PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+22
stefdu62
aurel47
Branleurman
naranja77
coxsy
ENOCH66
Geoff
O2
xx-flo-xx
yoyo
KarBone
13mile
joss47
Evidence
virginie.91
Cat
Barbara
sylsam
Inetikal
hemil
Sylvie
manowar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 22:33

Ah les cailloux toute une histoire avec moi et mes chevilles boulet

Tout va bien de ce côté avec les chevillères Wink

Sinon, VMA courte, VMA longue, footing? Non, m'en rappelle pas! heu Oh! La blonde, Des séances à 4.42 -4.45. Repos vendredi.

Pour le stage j'ai vu "seuil" heu mais non, je ne dis pas cela pour toi mon biquet:)))



Dernière édition par Sylvie le Dim 5 Fév - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 22:35

pffff..... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 22:50

oh dit !tu t'entraines à courir ou à faire dj ! Mr. Green Mr. Green
attends un peu un jour je viendrais avec mes musiques et sur ton post!he oui !! ça m'a l'air d'être un lieu propice pour ça ! mhoua ! mort de rire mort de rire Mr. Green mort de rire


bonne continuation dans ta prépa!!! courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 22:59


@ Yo! Besoin de tes encouragements, because tu as de la valeur à mes yeux Wink , et quand on se chipotent, bah, je n'aime pas, pas en phase avec moi non non

@ Mano ou manoir moqueur

Sur le post de DJ Sylvie, la puerta est grande open zic, photos, cool la peste trop bon

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptySam 4 Fév - 14:11

Tiens ma chair, j' ai pensé à toi en mâtant ceci :
Bonne lecture for you

trucs pour apprendre à mieux dévaler…
1- Le travail musculaire
Qualité indispensable qui bien descendre : posséder une musculature appropriée. En effet, même si le poids assure une certaine motricité en descente, il est naïf de croire qu’aucun travail musculaire n’est requis pour descendre.
Le placement des pieds dans les descentes techniques, le freinage dans les virages et le travail à exécuter pour retenir le corps sollicitent les muscles de manière extrême.
Dans les descentes plus roulantes, les chocs répétés traumatisent énormément les muscles des cuisses qui assurent eux aussi un certain frein pour éviter la bascule du corps. Les courbatures les lendemains de trail sont rarement dues aux montées…
En revanche, il est probable que vos jambes se souviendront des descentes ! De nombreuses techniques de renforcement musculaire sont à pratiquer : la chaise contre un mur, le vélo ou le roller. Choisissez ce qui vous convient le mieux et concentrez-vous sur vos faiblesses afin de les corriger au maximum.

2- L’expérience
Les progrès en descente peuvent être très rapides pour certains coureurs possédant naturellement une bonne lecture des trajectoires. Le VTT et le ski peuvent aider les runners à mieux négocier les courbes, à anticiper et à bien placer leur corps dans les sections les plus techniques.
Les pratiquants d’autres disciplines pédestres habitués à évoluer sur des terrains difficiles (randonneurs, alpinistes…) peuvent également retirer un gain significatif de leur expérience en déchiffrant parfaitement le terrain et en ayant une pose de pied très efficace. Bonus : une fréquence de foulées plus importante et plus grande sérénité.
Enfin, là aussi en fonction du vécu sportif de chacun, certaines qualités musculaires peuvent se révéler êtres de sérieux atouts. C’est le cas pour les skieurs très forts en cuisses ou certains cyclistes qui encaissent plus facilement dès leurs débuts les passages descendants.

3- Le relâchement
Lorsque la composante musculaire a été développée et la capacité à endurer améliorée, il faut être capable de se « lancer » sans craintes. Un bon relâchement est donc nécessaire. Celui-ci vous aidera à mieux placer votre corps et à évoluer en fonction des appuis que le terrain impose.
Garder à l’esprit que les chutes en descente sont assez rares. La prise de risque autorisée par le cerveau est souvent inférieure aux possibilités du corps. Il faut donc se laisser aller en lisant bien le terrain.
Effectuer de petits pas lorsque la pente est raide et allonger la foulée lorsque le pourcentage s’adoucit. Le corps doit ainsi « basculer » en fonction de la raideur du terrain. En arrière et sur le talon lorsque c’est très pentu et orienté de plus en plus vers l’avant si la descente est moins raide – à l’instar de la course sur le plat.
Les bras doivent être le plus relâchés possibles. Ils doivent assurer sans crispation leur rôle d’équilibre du corps en assurant un balancement en fonction des virages ou de la pente. Là encore, laissez les faire, ils feront naturellement les bons gestes !

4- La concentration
Point extrêmement important ! La concentration est capitale dans la réussite d’une bonne descente. Tous vos sens doivent donc être en éveil. Les yeux pour repérer les virages et les courbes à prendre mais aussi pour ne pas rater un balisage ou une marque au sol.
Les yeux encore pour effectuer une pose de pied pertinente sur le bon revêtement, le bon caillou ou la bonne trace. Chaque appui réussi est un de gain de vitesse et un gain de temps. A l’inverse, un appui raté peut freiner votre progression et entrainer un surcroît de travail musculaire.
Même l’ouïe a son importance. En écoutant le bruit des cailloux rouler sous votre pied, vous pouvez en savoir plus sur le revêtement. Descendre : une science !

5- Le plaisir
INDISPENSABLE ! Avant même de se lancer, il faut se convaincre que descendre est un véritable plaisir. Surtout lorsque l’on possède un minimum de technique. Comme sur les pistes de ski, les sensations de vitesse sont un véritable bonheur. L’expérience aidant, on apprend réellement à profiter et à savourer ces moments.
Les Corses, par exemple, qui sont à mon sens les meilleurs descendeurs, attendent impatiemment les descentes et se tirent la bourre dans des passages techniques incroyables dont l’île de Beauté regorge. Ils prennent même souvent leurs chronos en descente pour savoir qui est le plus fort dans ce domaine. Honnêtement, je les comprends. Lorsque l’on fait preuve de maîtrise dans cet exercice, c’est une magnifique sensation de voltige qui vous attend.
Alors, n’hésitez pas à varier les situations, les terrains et pourquoi pas à prendre un chrono. En maîtrisant la prise de risques bien entendu. Mais pour en arriver là, il faut travailler les cinq points mentionnés plus tôt avec enthousiasme et sérieux. C’est de la descente, pas les vacances !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptySam 4 Fév - 14:51



Hum! Merci très très bien, je vais lire et relire.

Mais en fait, il est clair que les blessures en trail sont plus fréquentes pour moi en tous les cas (genoux, chevilles, tendons achille mollets pale ), en plus mes lendemains sont durs après des courses ou entrainements trail, VIDEE.
Donc les muscles sont pas assez préparés pour cela, je pense.

De plus, il me manque la concentration, la lecture de la trajectoire. Une bonne position de pieds et le PLAISIR. oups
L'orthoptiste ok pour le relief super , çà c'est fait.

Le roller me plairait assez, le ski, (euh ligaments croisés, niet non non ), VTT pas envie d'aller chez l'osthéo pour me remettre des chutes Mr. Green

Pour le moment, je pense 100 km route, ce qu'il ne m'empeche pas de travailler cela en parallèle, ensuite je penserai TRAIL EN ULTRA, mais bien préparée et réussi.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 11:37

geek et le tricot, t'as essayé? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 14:24


Tricot, tricot, pfff! J'aime po le tricot. Des choses plus rigolotes à faire;

Je préfrerais Yoga ou cuisine ou thalasso ou dodo Une bonne cure yeah
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 14:33

une bonne cure de tricot, non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 14:58

NON, NON et NON!

J'veux çà mouah hein

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 15:06

ryan hall!! super sur marathon, mais je crois qu'il ai qualifié pour les JO (2eme a houston), une grosse densité aux usa, avec des coureurs sous les 2h10!!! top!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 15:11



Viii un modèle, tu as vu cette magnifique foulée, bien évidemment impossible de reproduire, je suis pas toute bête non plus, il est jeune et balaise, et tout et tout.

Il est sans entraineur maintenant, tu te rends compte, SA FOI seulement en un Dieu vivant. super Moi j'admire, j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 15:24

n'admires que ce que tu es et ce que tu veux faire.Lui est pro, c'est son job!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 15:51

ET PIS .....t'as déjà les lunettes Mr.Red

clown ....... Arrow


Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 16:03

parles pas de pis tonton, elle va te dire que t'es Vache... oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 17:22

Meuh, meuh, oh! Vous êtes en forme, hein! Bah oui, on a au moins les mêmes lunettes et la même foi Cool

Citation :
Ouaih! T'inquiète, je me regarde dans le miroir, et je me dis, c'est bien ma fille, 42 Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Images37bosses comme une folle, tu dors peu, tu cours, tu gères ton entreprise familiale seule et TU ES ENCORE DEBOUT, yepppp!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:15



Dernière édition par Sylvie le Ven 10 Fév - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:34

sinon, tu cours des fois? oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:48

TU VIENS DE ME REVEILLER !!!!! youpi youpi chouette musique !!

bisous Pestou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 20:53

@ Catounette!

Oh génial çà pète, hein! Bon, je ne fume pas fumeur non non , rassure-toi, j'ai craquer sur ce nouveau son. orchestre

@ Yo!

Non je ne cours po, j'ai une bronchite larynghite,sous antibiotique, PAS DE SOLUPRED yeah moqueur malade

Bah, si je cours malade allons! Tssss, tu m'as vu yeah Jack gère mes entrainements selon les soucis rencontrés avec le froid -10°, sinon éliptique 1 Séance ... Demain le kiné à la MDS Gerland me garde le tapis de course pour la séance récup du soir, ESPOIR! Wink le midi du 400 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:54

Rolling Eyes toi tu as encore tes amygdales !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 6:39



Viiii malgré les angines à répétitions, bébé et + grande, ils ont jamais voulu les cotériser et puis cela ne se faisait plus après.
Et toi, tu les a plus???
C'était piqure bébé bébé un moment donné tous les jours, bleu de méthylène au GROS coton tige et l'infirmière venait me badigeonner tout çà rambo pétard heureusement que je ne courais pas à l'époque ou alors que ne gagnais pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 6:59

MAGNIFIQUE Du pur athlétisme super

Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 8:29

super elle est jolie la fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 21:50



Yessss! 3 sisters, quelle foulée super

Cà c'est de l'athlé! super
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:03

TOPPPP vidéo !!!! drunken drunken

Non Pestou plus d'agmyd. opérée à 4 ans, je m'en souviens encore.
Justement aprés des angines à répétition, otites & rhyno truc ! toudi malade.

C'est un filtre mais les infections à répétition affaiblissent ce dont pourquoi elles sont là et alors : COUIC -

Même adulte mais beaucoup plus douloureux.
ma grande bébé s'est fait opérer car de même et plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 7:34



Ah ok rambo , avec un traitement de fond homéo, je suis tranquille pour le moment Wink
Décidemment encore un point commun.


Le maxi froid, des obstacles de tout ordre? ET ALORS?

Au lieu de m'apitoyer sur mon sort, je décide de mettre toute mon énergie sur mon objectif, QUE CELA PLAISE OU PAS Wink

Je retiens une chose, la répétition est la mère de l'aptitude, que cela passe ou pas.

Très satisfaite de moi, je me mets en situation sans musique dans mes oreilles même si les séances seules sont parfois difficiles. Et une victoire, une. queen
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 11:03

et oui pas de secret... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 6:52



Et oui, les mises en situation. super

Je me baffre de musique en dehors de la CAP, afin d'apprécier de laisser mes oreilles écouter les usines chimiques en courant puker

Bon, dur, dur avec le vent et le froid pour la VMA. shaking
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 8:21

C'est fait pour que les "sans vent et sans froid" te parraissent simple :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: