PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Erik

Aller en bas 
+18
Thierry
kristofv
yoyo
FRED101964
Greg
coureurdedentelles
bertrand
forest
eve
hervé
Alex
nicnic38
chocotoff
Xavier
Christian
luneo
KarBone
Erik
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyJeu 18 Mai - 11:52

pale affraid pas content

tu te fais du mal là what !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyJeu 18 Mai - 12:49

hello

dur dur la séance , mais il faut ce qu'il faut , encore 10 jours et puis tu coupe donc bon courage !! thumleft thumleft

les 24 h c'est pour bientôt !!! super super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyJeu 18 Mai - 14:15

ah, quand même, à un moment....tu vas "couper" ?
il ne faudrait pas arriver fatigué sur ce genre d'épreuve, non ?

penses-tu aussi à faire de l'entraînement mental?
du style...se fabriquer un stock de belles images mentales, positives, à se projeter dans les moments difficiles ?
il parait que c'est très utile dans toutes ces épreuves de affraid (****)

allez, bon courage qd même...et je sais bien, au fond, que tu n'as pas vraiment besoin de conseils!

auras-tu quelqu'un pour t'épauler?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyJeu 18 Mai - 15:59

Et bien sacre suplice que tu t'es afflige!!Mais au moins cote mentale tu es champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyJeu 18 Mai - 16:13

eve a écrit:
ah, quand même, à un moment....tu vas "couper" ?
il ne faudrait pas arriver fatigué sur ce genre d'épreuve, non ?

penses-tu aussi à faire de l'entraînement mental?
du style...se fabriquer un stock de belles images mentales, positives, à se projeter dans les moments difficiles ?
il parait que c'est très utile dans toutes ces épreuves de affraid (****)


Et oui il va couper sur la derniere et même ralentir sur l'avant dernière, pour le mental franchement je connais trés peu de personnes qui en ont autant que lui même si positiver et une trés bonne chose .

A nous de l'encourager !!! je sais que tu vas faire un super 24h !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyJeu 18 Mai - 16:48

Ca, je suis certaine aussi !!!

N'oublie pas que tu te relèves d'une périostite, quand même !!
Es-tu obligé de courir, tu peux pas faire ton endurance à vélo, par exemple ?

Sinon, même si je ne te connais pas, je sais que côté mental, tu es prêt !

Que le vent sois derrière toi ...

Ps: dans le fond, quel est ton objectif pour les 24 heures ? Ne te mets pas de pression, si tu n'as pas envie de t'avancer, je comprendai ...

PPs : et comme pour Luneo, ce sera la planète toute entière qui sera derrière vous (j'ai cru comprendre que notre ami Boule était de la partie ??)...

Allez, zou ...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyJeu 18 Mai - 23:38

Merci les amis pour vos commentaires, c'est sympa thumleft

Je sais Eve que tu te poses la question de savoir si une séance comme celle d'hier est vraiment nécessaire, je sais pas pour les autres, mais pour moi elle l'est c'est sûr, j'y peux rien c'est comme ça hein J'avais prévu de faire 4h, fallait que je les fasses, et même si je finis out physiquement, j'ai pas abdiqué et ça me rassure côté mental Wink
Niveau entraînement j'suis un peu juste pour ces 24h, la faute à pas de chance, j'avais prévu 3 courses de préparation, annulées (par rapport au boulot méchant ) je devais augmenter mes sorties pour arriver à 120 km hebdo mais la périostite m'a rattrapée et j'ai coupé. Il ne me reste que 4 semaines, s'il on considère que les 2 dernières seront tranquilles, je ne peux faire autrement que de faire tourner les jambes au maximum ces deux semaines ci.
Non Choco, je ne remplacerais pas mes sorties CAP par du vélo, premièrement parceque ce ne sont pas les mêmes muscles qui travaillent et c'est pas le moment d'avoir mal aux cuisses et aux mollets Laughing et ensuite parceque j'ai entendu dire, mais je sais pas si c'est vrai, que pour le même travail physique faut doubler la sortie en vélo, bonjour les sorties longues Mr. Green
Pour l'objectif je sais pas du tout, j'arrive pas à me faire un plan de marche Shit courir une dizaine d'heure et se reposer avant de repartir, alterner course/marche dès le début heu La seule chose dont je suis sûr est que je ne veux pas dormir et quitte à marcher doucement pour récuperer je veux passer le maximum de temps sur le circuit, si tout se passe bien ça devrait faire pas mal de Km.

chocotoff a écrit:
Que le vent soit derrière toi...
Le problème sur circuit c'est qu'il sera devant à un moment donné Mr. Green Mr. Green

Jeudi 18 Mai

Endurance sur circuit (plat-chemin souple)

Durée: 1h22mn58
Km: 14
Vit globale: 10,1 Kh
Temp: 16h45: 24° Orageux avec qques gouttes de pluie
Poids: 75,1 Kg
Obs: La température est un peu plus clémente aujourd'hui et les jambes ont bien récupéré d'hier, tout baigne !!!
Prochaine séance: Demain matin


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 0:28

tu récupères vite en tout cas !

et bien, continue de bien te préparer....à ta façon....dans ce domaine là aussi, chacun détient SA vérité !

donc, tu comptes vraiment ne pas t'arrêter pdt 24h affraid

tu as déjà vécu ça?

Il faut combien de temps pour récupérer ensuite, même pour un rapide comme toi????????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 8:45

Salut

Effectivement bonne nouvelle au niveau de tes sensations de récupération après ta grosse sortie dans les vaps pale "banzai" mais bon d'un côté il faut s'écouter et se faire plaisir aussi bien dans le rouge (et essayer de gèrer) que lorsqu'on est bien et savourer ces supers moments.

En tout cas ton moral est super béton et ca c'est déjà de la réussite presque assurée.

Ton objectif est de faire approximativement combien de KM ?

Tu travailles également ton cycle de dodo sommeil ?

En tout cas je pense que la réussite sera de ton côté (malgrés les ratés d'entraînement ) LUNEO nous a montré le chemin à suivre.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 22:31

Salut Erik

Tu me semble prêt pour ce 24 heures ???

Choco pense que je suis de la partie...
Euh pas vraiment, disons que j'y serai pour jouer le porteur d'eau. Faire quelques tours de circuit avec notre vedette du jour afin de le supporter s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptySam 20 Mai - 0:18

Code:
donc, tu comptes vraiment ne pas t'arrêter pdt 24h 
heu heu non Eve , je me suis mal exprimé, ne pas s'arreter serait l'idéal bien entendu mais je sais bien que je m'arreterais, ne serait ce que pour me changer par exemple. Ce que je voulais dire c'est que je ne planifierais pas des arrêts et que je réduirais ceux que je ferais au maximum, sauf s'il y a blessure bien sûr Crying or Very sad

Code:
tu as déjà vécu ça?
Un 24h sans dormir, oui un week-end sur deux, au boulot Mr. Green Mr. Green sauf que là on court pas, mais pas du tout alors Mr. Green

Code:
Il faut combien de temps pour récupérer ensuite, même pour un rapide comme toi????????
Ben j'sais pas hein . Je dirais une bonne semaine tranquille si y'a pas de blessures bien entendu


Code:
Ton objectif est de faire approximativement combien de KM ?
Dur dur de fixer un objectif sur cette course Gazelle, beaucoup trop de paramètres: la météo, le novice que je suis, la petite côte kivabien !!! j'en sais trop rien heu ce que je sais juste c'est que je serais trés déçu de ne pas aller au delà des 130km. Et puis les distances des vainqueurs de l'année dernière ne sont pas trés élevées par rapport à d'autres 24h (212km vainqueur homme et 154km vainqueur femme) Shit

Code:
Tu travailles également ton cycle de  sommeil ?
Pas encore, ce sera pour la dernière semaine seulement, je me mettrais au lit un peu plus tôt le soir (j'éviterais le forum aux heures tardives Laughing ) plus une tite sièste l'aprés-midi Wink


Code:
Tu me semble prêt pour ce 24 heures ???
Yo Boule, moi tu sais j'suis comme les scouts "toujours prêts" !!

Code:
Choco pense que je suis de la partie...
Euh pas vraiment,
Tiens et pourquoi que t'y serais pas de la partie hein ???? heu
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptySam 20 Mai - 0:23

Vendredi 19 Mai

Endurance sur circuit (plat-chemin souple)

Durée: 1h13mn33
Km: 12
Vit globale: 9,8Kh
Temp: 9h00: 30° au soleil
Poids: 75,8 Kg
Obs: Dur, dur de se mettre en jambes si tôt, chuis pô du matin moi Shit 12mn57 le premier tour affraid
Prochaine séance: Dimanche aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptySam 20 Mai - 3:03

donc, c'est une pemière!!!!!!!!

tes entraînements de boulot.....on va dire que ça ne compte pas, hein?????Entrainement d'Erik - Page 10 Rire2tc

c'est donc pour te rassurer que tu t'imposes ces sorties de folie, je comprends mieux!

je te souhaite plein de plaisir pour cette nouvelle expérience, prudence, afin d'éviter les blessures, et ....la stratégie de la tortue, plutôt que celle du lièvre ok

130 km....c'est déjà pas mal comme objectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptySam 20 Mai - 7:21

eve a écrit:
la stratégie de la tortue, plutôt que celle du lièvre ok
ça c'est clair, il vaudrait mieux oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyDim 21 Mai - 23:16

Dimanche 21 Mai

Endurance sur circuit (plat-chemin souple)

Durée: 1h34mn24
Km: 16
Vit globale: 10,2Kh
Temp: 17h30: 22°
Poids:
Obs: Trés bonnes sensations aujourd'hui thumleft
Prochaine séance: Lundi aprés-midi

TOTAL SEMAINE: 104 Km en 10h58 (6 séances)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyDim 21 Mai - 23:59

Shocked ta balance est cassée???????? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 0:07

Nan j'suis pas monté dessus ce matin, pas le temps, au boulot à 6h hein
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 0:24

Lundi 22 Mai

Endurance sur circuit (plat-chemin souple)

Durée: 1h36mn36
Km: 16
Vit globale: 9,9Kh
Temp: 16h45: 20°
Poids: 74,3Kg
Obs:
Prochaine séance: Demain aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 21:21

Mardi 23 Mai

Endurance sur circuit (plat-chemin souple)

Durée: 1h36mn28
Km: 16
Vit globale: 10Kh
Temp: 16h45: 25,5°
Poids: 75,1Kg
Obs:
Prochaine séance: Demain aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 21:40

Waouh !!!!

T'as ton numéro de dossard, ça y est !!!!

Tu viens en train ou en voiture ?????
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 22:09

En voiture ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 22:20

Ok Erik

Je viens de cliquer sur les 24 heures, et au niveau de l'hébergement, ils parlent juste du camping mais pas de couchage en salle.
Alors si t'as pas de guitoune, faut coucher à la belle ???
Je leur passe un coup de fil demain.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 23:37

J'aurais pas besoin de couchage, j'arrive le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 0:45

Mercredi 24 Mai

Sortie longue sur circuit (plat-chemin souple)

Durée: 4h20mn42
Km: 40
Vit globale: 9,2Kh
Temp: 14h: 25° à l'ombre
Poids: 74,4Kg
Obs: Pour cette longue j'étais parti avec 2 objectifs, boucler 20 tours et essayer de se sentir un peu mieux que la semaine dernière. Pour les ravitos, je décide de m'arrêter tous les 5 tours et de marcher 500m (même si ça va bien). Je m'élance à 14h, je pars tranquille et je suis bien quand je m'arrête pour la 1ére fois au 5éme tour (10km en 1h01), je prends la bouteille et marche 500m avant de repartir. 10éme tour (20km en 2h03) ça va bien encore, arrêt ravito, je change de tee-shirt et marche 500m avec la bouteille. 15éme tour (30km en 3h08) ravito et marche 500m. A la fin du 16éme tour les jambes en ont pris un coup, je le finis et marche 200m dans le 17éme. Dur, dur maintenant..... 18éme............ marche 200m...................19éme..............marche 200m, le dernier tour est en vue, je ne marche pas et boucle la séance en 4h20 Razz
Prochaine séance: Demain matin si j'ai bien récupéré
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 9:10

Pourquoi tu ne te base pas davantage sur les sensation Erik? Avec 3 heures je pense que ca aurait été largement suffisant même si ton plan d'entraînement nécessitait une grosse sortie. N'aurai tu pas été plus content de finir au bout de 3 heures quand ca allait nickel Question
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 11:23

Salut Bertrand,
Se baser à la sensation c'est bien, mais faut parfois un peu se "vider les tripes", c'est un peu comme vous quand vous faîtes des séries rapide sur piste, moi mes séances "dures" c'est tout en endurance, en vue du 24h, mais t'inquiètes, je termine cette semaine demain et je réduis considérablement les km. Et puis j'suis content de voir que je récupère assez vite, j'y suis retourné ce matin.

Jeudi 25 Mai

Endurance sur circuit (plat-chemin souple)

Durée: 1h12mn24
Km: 12
Vit globale: 9,9Kh
Temp: 9h30: 29° au soleil
Poids: 73,6Kg
Obs: Bon décrassage !!
Prochaine séance: Demain aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 11:55

Oui c'est vrai que j'ai un point de vue différent sur l'entraînement vu que les distances que l'on prépare ne sont pas du tout les mêmes. J'espère que ca passera bien pour toi ces 24h! Moi cet aprèm j'ai un meeting National je fais un 1500m et il y aura Vincent Le Dauphin....A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 21:22

hein ça se voit même sur la balance que tu te les vides les tripes !

donc, apparemment, tu as bien récupéré de cette longue sortie..... youpi

ça te rassure certainement pour tes 24h....et c'est bien le but, hein?

bonne fin de prépa !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 23:06

Bien sûr que celà me rassure Eve, mais avant tout le but de ces 2 semaines était d'engranger un max de Km, habituer le corps à cette charge et puis sur les 2 sorties longues se mettre dans les conditions de la course avec les arrêts, les coupures marches, etc... Samedi il me restera 14 jours pour réduire et bien récupérer, largement suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 19:00

Vendredi 26 Mai

Endurance sur circuit (plat-chemin souple)

Durée: 1h35mn56
Km: 16
Vit globale: 10Kh
Temp: 16h45: 30° à l'ombre
Poids: 75Kg
Obs:
Prochaine séance: Mardi aprés-midi

TOTAL SEMAINE: 100km en 10h22 (5 séances)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Erik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Erik   Entrainement d'Erik - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Erik
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve
» entrainement
» entrainement
» Entrainement de j.ink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: