PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînements de Barbara

Aller en bas 
+25
Chaton
legerli
Ch'tri
dedette
virginie.91
logan51
Marion
momoVH3
eve
Cyril
pastis51
dplmanager
Evidence
pierre
vava
gilles302
naranja77
francky06
O2
13mile
Sylvie
yoyo
hemil
Gégé45
Barbara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyMar 22 Nov - 18:59

Effectivement des bobos à répétitions, manque peut être de quelques chose, magnésium, ou vitamines particulières, ou ................ clown
Regardes devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyMar 22 Nov - 19:16

Ben, du magnésium j'en prends... scratch
Je vais de toute manière faire un check up à la fin du mois, on verra bien ce qui me manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyMar 22 Nov - 19:36

2011, pareil pour moi, que de bobos, allez courage c' est bientot 2012 super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyMar 22 Nov - 20:16



Et beinh ma poupée Wink , va falloir arreter les pirouettes acrobatiques comme cela, ou bien en faire davantage pour remettre cela d'applomb! boulet

Roooh, bon est-ce que tu as un coussin ergonomique pour dormir? En conduisant tes fenètres sont ouvertes? Problèmes de dents? As-tu mal à la gorge parfois lié?

Mets de la chaleur dessus.

Bisousssssss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyMar 22 Nov - 21:34

Oui Yagou, en janvier 2012 on sera comme neufs! youpi Mr. Green


J'ai un coussin ergo mais je ne l'ai plus réutilisé depuis des mois, je le trouvais inconfortable. Shocked J'y ai pensé ce matin quand j'avais très mal mais rien que l'idée de devoir le prendre là où il est rangé me faisait encore plus mal mort de rire Rolling Eyes

Les fenêtres ouvertes en roulant, hmmm non par contre la semaine dernière au froid du petit matin en vélo peut-être que mon cou n'était pas assez protégé Sad

Et pour les pirouettes acrobatiques, geek geek geek

Bisous Sylvie! for you
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t4318-entrainements-de-   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 17:39

bein ! pour les pirouettes acrobatiques mort de rire ,tu dois savoir mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyJeu 24 Nov - 19:47

C'est pas un bête torticolis... je suis en arrêt de travail jusqu'à lundi en tous cas pour syndrôme douloureux myofascial Shocked les infos c'est par ici Arrow http://www.universcience.fr/cs/Satellite?c=QuestionReponse&cid=1195224258407&p=1195225171544&pagename=Portail%2FMED%2FPortailLayout&pid=1195218048360&t=Detail

Ce matin ça allait, en début d'a-m ça allait, de 17h à 19h c'était à pleurer, et je ne suis pas douillette. La phase aiguë peut facilement durer deux semaines ou plus, j'espère que les antiinflammatoires spécifiques et le myorelaxant me feront voir le bout du tunnel plus vite que ça!

Bobo Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyMar 29 Nov - 22:52

Bon, je suis toujours bloquée (surtout le matin) et sous médoc, mais:

dimanche 61' vélo d'appart, 30km
lundi séance de "yoga for runners"
mardi 60' vélo d'appart, 31km

demain toubib pour contrôle sanguin, les résultats ont intérêt à être bons sinon Mad

je vendrai cher ma peau rambo geek
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyVen 2 Déc - 14:17

Hier soir 61' de vélo d'appart pour 32km

Ce midi j'ai tenté une sortie avec mes nouvelles pompes, les On Cloudsurfer, sensations Shocked Very Happy , impact très doux, j'espère qu'au prix où elles sont mes articulations vont effectivement en bénéficier sourire

5km à 5'19'' de moyenne, souffle court, je repars de zéro What a Face et cette fois je vais me forcer à y aller très progressivement (j'aime pas ce mot ni son application concrète mais tant pis Confused ).
Tendon encore sensible derrière le genou droit mais il faut que ça aille, de toute manière je n'ai pas encore fini mes anti-inflammatoires pour le cou, comme ça ils seront utiles à plusieurs endroits Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyVen 2 Déc - 14:50

Bon ça repart gentiment je vois, surtout pas de cascades !

Pas drôle ton syndrome myochose, j'espère que c'est maintenant une affaire réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyVen 2 Déc - 16:25

Presque What a Face , merci! J'ai encore le cou tout endolori mais je pourrai bientôt incliner la tête à gauche et à droite à nouveau. En arrière/avant c'est bon... il y a deux jours encore il n'en était pas question!
Un truc zarbi quand même Confused

for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyMar 6 Déc - 14:11

Samedi j'ai voulu tenter une sortie mais le tendon a dit non non , j'ai répondu Mad et pour me venger j'ai sauté sur le vélo d'appart, 1h30 e 45km.

Hier soir rebelote devant la télé Rolling Eyes , 1h35 et 50km.

Ce midi nouvelle tentative de reprise CAP, 6km à 5'19''. Au retour un chouia de stretching, GLACE sur le tendon, puis douche et gel anti-inflammatoire.
On verra ce que ça donne... Rolling Eyes

J'ai dû remettre un patch chauffant sur le cou/épaule, j'ai arrêté les médocs samedi (j'voulais boire un canon et j'aime pas les mélanges Mr. Green ) mais ça fait encore bobo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyJeu 8 Déc - 16:07

Beurk, j'ai mangé un truc lourd ce matin et mes 10km ne me l'ont pas fait digérer mort de rire

5'26'' de moyenne pale , j'allais bien jusqu'à mi-parcours pouis je tourne les talons pour rentrer à la maison et là paf! oups , vent contraire costaud, beaucoup de peine à respirer, très désagréable! puker

Tendon OK. Le reste on n'en parle même pas, j'ai recommencé les médocs, hier la physio m'a travaillé le dos et l'épaule droite, l'épaule gauche elle m'a dit que ce serait pour la prochaine fois, sinon ça me ferait trop mal What a Face

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 19:16

force pas ton corps ....le repos est parfois necessaire hein
attends d'être bien retapé...le mental n'en sera que plus fort et avec l'envie au top niveau la reprise se ferra plus vite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 19:19

J'y vais tranquille jusqu'à la fin de l'année... ce weekend le seul sport au programme est a table

Le 3 janvier je commence mes 16 semaines de préparation pour mon touuuuuut premier marathon affraid What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 19:24

Citation :
ce weekend le seul sport au programme est a table



AHH NON SUPER TRIPOU C'EST MOI!!!!!!!


trinque
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 19:31

mort de rire trinque
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 19:49

Barbara a écrit:

Le 3 janvier je commence mes 16 semaines de préparation pour mon touuuuuut premier marathon

Alors là, je vais surveiller tout ça de très près heu Enfin dans la mesure du possible, car il y a pas mal de montagne qui nous sépare youpi

Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 20:29

hemil a écrit:
Barbara a écrit:

Le 3 janvier je commence mes 16 semaines de préparation pour mon touuuuuut premier marathon

Alors là, je vais surveiller tout ça de très près heu Enfin dans la mesure du possible, car il y a pas mal de montagne qui nous sépare youpi


Je teste la méthode FIRST, je suis en train de lire le bouquin, je vais suivre tout ça à la lettre:
http://www2.furman.edu/sites/first/Documents/Marathon%20Training%20Program-metric.pdf

Désolée y'a qu'en angliche clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyDim 11 Déc - 21:13



Allez prépare bien ce premier marathon Barbara.
Sois sereine par rapports aux petites vagues qu'il ya eu sur le fofo.
Pas de Crying or Very sad , tout va bien.
Bisous bisous


Ps: Sylvie signifie: Celle qui ressert les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyLun 12 Déc - 0:00

Sylvie a écrit:


Allez prépare bien ce premier marathon Barbara.
Sois sereine par rapports aux petites vagues qu'il ya eu sur le fofo.
Pas de Crying or Very sad , tout va bien.
Bisous bisous


Ps: Sylvie signifie: Celle qui ressert les liens Wink

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyLun 12 Déc - 0:10

Bon, alors j'ai fini de lire la méthode FIRST, moi qui pensais préparer un marathon à bon compte c'est raté pale shaking Embarassed Mr. Green
Seulement 3 sorties CAP par semaine (fractionnés, une sortie pas trop longue (8-13 et qqfois 16km) mais à rythme soutenu et une sortie longue tranquille (jamais moins de 21km à part la semaine précédent le marathon)...

+ au moins deux jours de cross training: vélo/natation/rameur etc.

+ exercices de renforcement musculaires et stretching

+ dormir davantage que je n'en ai l'habitude (ça c'est moi qui rajoute)

= je ne sais pas comment je vais faire pour avoir une vie privée/sociale de début janvier à fin avril Shocked oups scratch

MAIS je pense que ce c'est dont j'ai besoin après mes bêtises et bobos de cette année.
Après, si le marathon est une distance qui me plaît, j'aviserai. Dans le cas contraire, je saurai au moins si la méthode est valable et conseillable coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyLun 12 Déc - 11:21

Solution pour une vie sociale équilibrée Mr. Green mettre tout le monde à la méthode "first" Mr.Red
Ne te fais pas trop de souci, la distance n'est pas insurmontable, tu as les capacités si tu évites les petits bobos qui sapent le moral ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyLun 12 Déc - 11:29

Tricycle a écrit:
Solution pour une vie sociale équilibrée Mr. Green mettre tout le monde à la méthode "first" Mr.Red

Ca risque de revenir à ne plus avoir personne à mettre à quelque méthode que ce soit Mr.Red mort de rire ... mais je vais y réfléchir geek

Le moral reste bon malgré les bobos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyLun 12 Déc - 20:53

Ce soir 10.2km en solitaire avec la frontale rambo que j'ai bien fait de prendre, je ne me souvenais plus que telle route amenait à telle montée d'escaliers non illuminée, les pierres bien rondes couvertes de feuilles bien mouillées oups What a Face

+/- 118m, 5'43'' de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyMer 14 Déc - 11:06

Barbara a écrit:
Bon, alors j'ai fini de lire la méthode FIRST, moi qui pensais préparer un marathon à bon compte c'est raté pale shaking Embarassed Mr. Green
Seulement 3 sorties CAP par semaine (fractionnés, une sortie pas trop longue (8-13 et qqfois 16km) mais à rythme soutenu et une sortie longue tranquille (jamais moins de 21km à part la semaine précédent le marathon)...

+ au moins deux jours de cross training: vélo/natation/rameur etc.

+ exercices de renforcement musculaires et stretching

+ dormir davantage que je n'en ai l'habitude (ça c'est moi qui rajoute)

= je ne sais pas comment je vais faire pour avoir une vie privée/sociale de début janvier à fin avril Shocked oups scratch

MAIS je pense que ce c'est dont j'ai besoin après mes bêtises et bobos de cette année.
Après, si le marathon est une distance qui me plaît, j'aviserai. Dans le cas contraire, je saurai au moins si la méthode est valable et conseillable coucou


SALUT BARBARA JOLIE Wink
Je te souhaite bon courage dans la préparation de ton première marathon super
Juste 12.195 km de plus que la dernière fois. puker puker puker
Ca va passer super Pas de bobos j' espère en 2012...

Ta méthode a l' air pas mal du tout, ça a l' air complet ça !
A ce que je vois tu as tout pour réussir:
Du fractionné pour la VMA ?
Du rythme soutenu pour le SEUIL ?
Une sortie longue ?
Du cross training pour le cardio sans casser les jambes.
Du renforcement musculaire et du stretching pour te batir un physique pret à affronter le "mur".
Du sommeil pour bien récupérer, vu que la récup est une donnée très importante dans la progression c' est pas mal tout ça !
Alors ne laches rien, ça vaut quelques sacrifices, non ?
bisous for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyMer 14 Déc - 21:20

Entraînements de Barbara - Page 32 C67b1c16
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyMer 14 Déc - 23:18

SPIDERGOU a écrit:

SALUT BARBARA JOLIE Wink
Je te souhaite bon courage dans la préparation de ton première marathon super
Juste 12.195 km de plus que la dernière fois. puker puker puker
Ca va passer super Pas de bobos j' espère en 2012...
...

Merchi Mr.Red
Ca a intérêt à m'amener directement à 3h59'59'' sinon... méchant ben ce sera davantage geek

Ce soir 61' de vélo d'appart, 34km, et quelques exercices de renforcement musculaire. salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyMer 14 Déc - 23:19

Sylvie a écrit:
Entraînements de Barbara - Page 32 C67b1c16

C'est déjà aujourd'hui? Shocked oups geek

Joyeux Noël Sylvie!!!! Very Happy Very Happy Very Happy for you for you for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 EmptyDim 18 Déc - 14:58

Jeudi entraînement au ralenti, 9km à 5'47'' de moyenne, +/-75m de dénivelé.

Aujourd'hui coursette de Noël, 6 km, mon Garmin indique 6.15km, vitesse moyenne 4'41'', +/-45m de dénivelé. http://connect.garmin.com/activity/135111304

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Barbara - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Barbara
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Anniversaire Barbara !
» Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: