PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entraînements de Barbara

Aller en bas 
+25
Chaton
legerli
Ch'tri
dedette
virginie.91
logan51
Marion
momoVH3
eve
Cyril
pastis51
dplmanager
Evidence
pierre
vava
gilles302
naranja77
francky06
O2
13mile
Sylvie
yoyo
hemil
Gégé45
Barbara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 20:47



super Pour les intestins, peut-être reconstituer un chouille la flore intestinale avec de la levure.

Tu es endurante, et si tu veux passer ton marathon bellissima il est nécessaire de progresser en vitesse comme tu le fais. trinque queen for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 23:29

Nan, je pense que j'ai juste un peu abusé des fruits ces jours, hihi Mr. Green

Aujourd'hui massage sportif, aille ouille hééééé arf ouin!!!

J'ai dit j'ai le semi-marathon le 13, il m'a dit ok on se revoit le 9.
J'ai dit j'ai de la peine à détendre les muscles ces derniers temps, il m'a dit magnésium (j'en prends mais irrégulièrement Embarassed ) et boire boire boire (je bois mais je transpire aussi beaucoup, donc faut que je boive encore plus, pfff je vais passer mon temps aux toilettes Razz ).
J'ai dit ma cheville se remet gentiment, il me l'a regardée, tâtée, et schkrack bougé un truc qui m'a fait hyper mal, en concluant "c'est bon j'ai tout remis en place, fais-moi confiance". affraid

Je fais confiance parce qu'il m'a été recommandé par plusieurs "ironmanistes" super


Ce soir 90' de vélo d'appart bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyMer 2 Nov - 20:34

Reprise ce soir, 10km à 5'07'' de moyenne, le tendon se fait sentir après envion 6.5km malgré la semaine de pause Rolling Eyes

Si ça continue comme ça je suis bonne pour courir le semi du 13 novembre comme un simple entraînement pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyJeu 3 Nov - 14:46

Je me marre toute seule tellement c'est bête... hier soir après un peu de glace le tendon semblait se tenir tranquille.
Ce matin au saut du lit... la cata What a Face Bobo, même en marchant. pale

Bon, j'ai acheté des Flector Tissugel, je vais les tester pour la 1e fois... je pense que le semi je peux m'asseoir dessus, on reparlera de compèt en 2012 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyJeu 3 Nov - 16:30

oups le tendon, le repos se réimpose, bon courage BARBARA, soignes-toi bien, pense à tes objectifs 2012 sur marathon, le 13, évites, conseil de tendonpathe.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyJeu 3 Nov - 17:20

Il commence à nous enquiquiner ce tendon!

Bon, du repos alors hein
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyJeu 3 Nov - 19:48

Je vais être sage Yagou! Very Happy
Naranja, oui, du repos, du repos, ça tombe bien il pleut il fait nuit tôt et j'ai une pile de bouquins qui m'attend, na! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyLun 7 Nov - 22:10

DVD d'exercices hier soir, je m'y remets ce soir...
Entre-temps et avant même de courir mon premier marathon, je me suis déjà inscrite au deuxième maboul , ce sera Venise le 28 octobre 2012. Juste avant la fin du monde geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 6:26


mort de rire mort de rire Cà c'est de l'anticipation super

Ah oui c'est vrai, on doit doit tous mourir! mort de rire
toc toc toc toc Les gens, ah! C'est plus ce que c'était ma brave dame! mort de rire Nul ne connait ce moment excepté Dieu, qui ne révèle pas la date aux hommes.

Bref! Fait des projets, savoure la vie, et lorsque ce sera le moment de quitter cette terre tu seras prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 7:53

Yes la belle, je rigole bien sûr, si la fin du monde arrivait pour de vrai je mangerais mes derniers gâteaux au lieu d'aller courir mort de rire Mr.Red

Encore deux jours avant de retenter une sortie, grrr! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t4318-entrainements-de-   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 11:49

j'ai pas bien suivi ton histoire de tendons
mais as tu vu un médecin,car a voir tes ennuis actuels,ca me rapelle les miens
je touche du bois,en ce moment ca va,mais faut pas trop forcer
disons un bon mois,puis repos d'autant

moi,pas veux plus voir toubib,pas confiance
on verra bien!
repose toi bien,et si tu reprends,le 1er jour que ca a l'air d'aller,recommence le lendemain,mais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 12:40

Non pastis, je n'ai pas vu de médecin, mais c'est bien simple, en septembre-octobre j'ai repris trop fort, pas fait attention au repos-récup-stretching, résultat mes muscles restaient contractés et du coup les tendons trop tendus... un médecin ne pourra que me dire repos, repos et anti-inflammatoires. J'ai mis des Flector, j'ai mis du Voltaren, demain nouveau massage pour détendre les muscles et jeudi je tente une sortie, avec mes chaussures les plus "sûres".

Dimanche je suis inscrite au semi-marathon à 20min de chez moi, sauf douleurs après la sortie de jeudi je serai au départ pour accompagner une copine qui voudrait réussir à descendre sous les 2h (donc peinard), et au pire après moins de 10km je peux me retirer puisque le parcours repasse près du départ. J'ai tout prévu Mr. Green

Si la douleur s'installe, ce sera le moment de faire un vrai arrêt d'un mois, de toute façon j'ai tiré un trait sur la saison des cross, ma cheville m'en voudrait trop Mr.Red

Et en janvier je commence la préparation du marathon joker
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyJeu 10 Nov - 19:34

9km à 5'28", sans bobo! joker
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyJeu 10 Nov - 20:10

Hello Barbara !

Un médecin ne peut peut-être pas grand chose, mais un kiné te remet sur pieds en deux-trois séances Wink

Bon semi salut
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyJeu 10 Nov - 20:14

Merci hemil!

Hier bon petit massage de préparation au semi, aïe ouille mais pas trop Laughing
Par contre effets collatéraux: méga-sieste l'après-midi (j'avais pris congé, c'est malin si j'avais su j'aurais pu dormir au bureau Mr.Red Razz ) et effet drainant impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyDim 13 Nov - 20:57

Semi-marathon à un rythme inférieur à mon rythme d'entraînement, ce qui pour l'état de mes pattes allait très bien!
J'ai fait la "pacer" pour une copine qui voulait passer sous les 2h mais on a couru trop vite la première moitié (quand je lui demandais si ça allait elle me répondait toujours oui oups hein ) et elle a eu vraiment de la peine après le 18e km, arrivée en 2h03'30"

Journée ensoleillée, ma-gni-fi-que soleil whaouuu youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyDim 13 Nov - 21:26

vraiment sympa pour la copine !!!! thumleft for you
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 15:35





salut barbara !

super pour la copine elle est pas loin des 2 h !!!!
Tu veux pas me servir de lievre pour mon semi de Paris en mars ????? j'aimerai me rapprocher des 2h moi aussi ! geek

bisous et bonne continuation for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 17:22

Rhôôô fallait me le demander plus tôt, j'ai fait mon programme pour le printemps 2012 maintenant! Semi de Vérone en février et semi du Lac Majeur en mars drunken

Avec tes récents entraînements tu vas y arriver pour mars, je suis sûre!! rambo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 17:44

Moi aussi, j' ai besoin d' un lièvre queen
Beau geste de ta part pour ton amie, j' espère que ton tendon ira bien. super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 17:57

et moi, et moi ! bounce

tu veux pas venir courir sous le soleil de la côte? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 19:43

Je viendrai faire la pacer sur la côte une fois que j'aurai amélioré mon temps sur le semi! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 20:04

ha vi mais là je pourrai même plus te suivre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 20:19

virginie.91 a écrit:

salut barbara !
super pour la copine elle est pas loin des 2 h !!!!
Tu veux pas me servir de lievre pour mon semi de Paris en mars ????? j'aimerai me rapprocher des 2h moi aussi ! geek
bisous et bonne continuation for you

Pour que tu fasses moins de 2h00, moi je sais ce qu'il te faut !!! Mr.Red mais je ne le dirai point joker
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyJeu 17 Nov - 12:52



Je me permets, car tu as changé ton avatar la Belle.

Et beinh mes aïeux, MAGNIFIQUE, la jupette et puis elle te va à ravir super super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyJeu 17 Nov - 14:14

Tu as vu, quand je ne suis pas en mesure de soigner le rythme au moins je soigne le look mort de rire
Merci Pestouille Wink for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyJeu 17 Nov - 23:29

Rolling Eyes Mama mia, que bella !!!

C'est pas comme ça qu'on dit ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyVen 18 Nov - 9:53

Tricycle a écrit:
Rolling Eyes Mama mia, que bella !!!

C'est pas comme ça qu'on dit ??? Razz

Ciel, un tricycle du Sud! Mr. Green Laughing Wink for you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyVen 18 Nov - 11:39

les images ne font qu'enjoliver les pages, les compliments que réhausser leur éclat ... for you planete jogging salut
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 EmptyMar 22 Nov - 14:58

2011 n'est vraiment pas mon année Mad
Bloquée depuis dimanche par un torticolis qui n'en finit pas d'empirer, pas réussi à obtenir un rdv chez le chiro avant demain, j'ai maaaaaaal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Barbara - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Barbara
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat
» Anniversaire Barbara
» Anniv Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: