PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînements de Barbara

Aller en bas 
+25
Chaton
legerli
Ch'tri
dedette
virginie.91
logan51
Marion
momoVH3
eve
Cyril
pastis51
dplmanager
Evidence
pierre
vava
gilles302
naranja77
francky06
O2
13mile
Sylvie
yoyo
hemil
Gégé45
Barbara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyMar 12 Oct - 22:20

C'est malin! Razz Razz Razz Razz mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 22:01

Lundi: DVD d'exercices, avec beaucoup de stretching dont j'avais bien besoin! Toujours mal au genou, même juste en marchant Confused

Mardi: 5.2km en 30 min, puis 3x800 m rapides avec récup entre, et terminé avec 800m un peu plus tranquille. Pas mal au genou du tout Shocked youpi
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyMer 20 Oct - 0:02

Décidement je suis Suisse en ce moment .. Wink Ton avatar est à la hauteur du chocolat de ton beau pays.. soleil
geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyMer 20 Oct - 10:27

Ca c'est un compliment Mr. Green
Merci gillou Embarassed et bonne dégustation de choco Entraînements de Barbara - Page 15 Faim01
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 21:27

C'est vrai qu'elle impressionne la guerrière ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 22:58

Guerrière? M'enfin, je suis non violente, môa! mort de rire clown

Ce soir environ 11km en 58', il faisait bon frais pour courir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptySam 23 Oct - 11:00

Y'a des gentilles guerrières aussi!!! mort de rire mort de rire

Tu continues toujours à courir de petites distances barbara? En tous les cas, on ne t'arrête plus!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptySam 23 Oct - 12:28

salut Marion!

Ben oui, je reste sur les petites distances, à chaque fois que je m'approche de 20km y'a tout qui commence à se déglinguer Sad

Demain entraînement prévu sur 20km (boucles de 5km, on en fait autant qu'on veut jusqu'à un max de 6, temps relevé à chaque passage) mais je renonce, il devrait pleuvoir beaucoup et je ne peux pas me permettre d'être malade lundi What a Face

Je vais essayer de faire une bonne sortie aujourd'hui en fin d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptySam 23 Oct - 13:05

Pas facile de gagner en endurance tout en conservant la vitesse...mais tu fais de belles sorties, ça va finir par payer tout ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptySam 23 Oct - 15:59

Tu n'attraperas pas de coup de froid en courant, il faut faire juste très attention au quart d'heure qui suit la course, au moment de la fin du "refroidissement", c'est à ce moment la que tout le monde est sensible drunken ...Un frisson est c'est cuit, le mal est pris Entraînements de Barbara - Page 15 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptySam 23 Oct - 16:30

Certes mais j'étais déjà peu en forme cette semaine alors je ne tente pas le coup. Demain matin ce sera: dodo. ok

Je viens d'acheter de soi-disant écouteurs de sport pour mp3 mais pas moyen de faire tenir ces saletés (je hais les écouteurs en général Razz ) à la fois autour et dans mes oreilles. Bon, ben on va tenter en les laissant juste autour, le son sera moyen mais tant pis, si je veux durer seule plus d'une heure il me faut du rythme!
Au pire ça m'énervera trop et ils finiront dans un fourré grrr
(mais non, mais non Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptySam 23 Oct - 16:41

Mr. Green Essayes dans les narines, on entend moins mais ils tiennent mieux, surtout à chaque inspiration Mr.Red Entraînements de Barbara - Page 15 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptySam 23 Oct - 16:43

Toi aussi tu as des toute pitites zoreilles?

j'ai trouvé des écouteurs qui tiennent après que mon chat ait grignoté ceux de mon lecteur qui étaient très bien aussi.

c'est ce modèle là (mais pas en rose parce que je puker le rose)

Entraînements de Barbara - Page 15 1287839236

Avec l'embout le plus petit, ça tient très bien dedans et pas de prob autour de l'oreille non plus, même avec les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptySam 23 Oct - 18:54

naranja77 a écrit:
Toi aussi tu as des toute pitites zoreilles?

Alors là je dois mort de rire mort de rire mort de rire parce que après avoir déballé et essayé les écouteurs que j'ai achetés aujourd'hui (ah ben zut ils sont bleus, moi qui whaouuu le rose!), j'ai regardé avec anxiété l'emballage en me disant c'est pas possible, y'a des tailles différentes et j'ai dû acheter du XXL. Ben non... pas de taille, c'est juste mes oreilles qui sont naines Mr. Green

J'ai pris ça: Entraînements de Barbara - Page 15 Panasonic-rp-hs33e-a-water-resistant-sports-earphones-blue-14278611

Alors le bidule passe bien autour de l'oreille et c'est assez confortable, par contre il faudra que je voie ce que ça donne avec les lunettes de soleil, je n'y avais pas pensé oups
L'écouteur reste en dehors de l'oreille mais ça ne m'a pas dérangé, j'avais le boum boum du rythme mais les bruits ambiants quand même, ce que je préfère.

Du coup j'ai fait ma sortie la plus longue à ce jour toute seule, sans m'ennuyer du tout, j'ai regardé ma montre pour la première fois à 39 minutes!

Sortie d'1h31, 16km sur du plat.

Je suis lente quand je suis seule, pas de doute, mais les sensations drunken étaient toutes là, un vrai plasir youpi
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptySam 23 Oct - 19:32

Je comprends mieux! Il faut trouver des écouteurs intra auriculaires! Comme ceux de ma photo, les embouts en plastique sont interchangeables avec 3 tailles et normalement ça reste bien dans l'oreille.

J'ai pas mal cherché pour en trouver qui aient en plus le truc qui s'enroule à un prix raisonnable et je suis tombé sur ce modèle. En plus c'est souple donc ça épouse bien le contour de l'oreille, bref c'est vraiment pas mal, je vais juste éviter de les laisser à portée du chat.

Belle sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptySam 23 Oct - 20:35

Merci! Very Happy

Oui l'inconvénient c'est de ne pas pouvoir tester en magasin Confused
L'idéal ce serait que la partie souple autour de l'oreille soit adaptable individuellement.
Je vais me contenter de ceux-ci pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyLun 25 Oct - 23:03



Pas tout lu ma biche, mais pour les écouteurs je bloque avec le cache oreilles ou bandana maintenant avec le froid.

Pour les séances sans recherche d'allure pour moi la zicmu.


bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 7:53

Pourquoi se faire des noeuds au cerveau Rolling Eyes avec 2 bouts de sparadraps ça devrait tenir et pour pas abimer les écouteurs il suffit de mettre deux bouts de coton par dessus. Entraînements de Barbara - Page 15 Forum82 pour le chat un bon civet, parait que c'est comme le lapin Boulet
Bonne journée les filles Entraînements de Barbara - Page 15 Violence Entraînements de Barbara - Page 15 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 21:45

Et pi dans les narines, ça raisonne

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 22:55

Kikou "Burbara" encore dur à dire mort de rire en buvant un (j'le dis pas)
Voilà les miens Entraînements de Barbara - Page 15 Mini_101026105414661581 c'est sony qui fait ça, aucun blem, même avec deux paires de lunettes Mr. Green ils sont souples de partout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 23:03

Merci pour les suggestions Very Happy thumleft à part le civet de chat, non mais! grrr méchant

mort de rire

600 km et des poussières depuis hier soir, pas poussé le train assez fort, j'ai eu que des retards maboul

Demain soir c'est resto oups vivement l'entraînement jeudi bounce
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyMer 27 Oct - 10:19

ces écouteurs là sont trop grands pour mes oreilles......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyVen 29 Oct - 12:02

Jeudi soir, un peu moins de 11km en 1h, j'ai l'impression d'avoir plus causé que couru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyVen 29 Oct - 13:14

Des fois, ça fait du bien aussi.
La prochaine sera plus hard !!
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyVen 29 Oct - 14:41

oui mais tu as couru c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyMar 2 Nov - 20:09

Tour tout tranquille, 15km en 1h29 drunken
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyMer 3 Nov - 18:27

ben c'est quand même pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyMer 3 Nov - 19:28

Merci O2, en tous cas c'est très agréable comme rythme Very Happy
Il va falloir que je monte un peu les tours pour le semi dans 10 jours oups
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 22:00

Aujourd'hui un peu moins de 11km en 1h05, avec un paquet de dénivelé mais openrunner foire un chouïa ce soir alors je n'ai pas réussi à le calculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 22:08

salut Barbara, (tu vois là je prononce bien, chut car pas de pti lu en bouche ce soir Mr. Green )
Je suis sûre qu'un petit sac de dénivelé chez toi vaut 10 fois + qu'un gros paquet chez moi hein super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Barbara - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Barbara
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Anniversaire Barbara !
» Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: