PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînements de Barbara

Aller en bas 
+25
Chaton
legerli
Ch'tri
dedette
virginie.91
logan51
Marion
momoVH3
eve
Cyril
pastis51
dplmanager
Evidence
pierre
vava
gilles302
naranja77
francky06
O2
13mile
Sylvie
yoyo
hemil
Gégé45
Barbara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMar 29 Juin - 23:07

mort de rire

Le 1er août je devrais être à (ou être en route pour) l'altitude 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMer 30 Juin - 21:43

Ce soir, mon tour "habituel" en vélo, 30 km en 1h26.
J'ai fait une hécatombe de moucherons clown
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMer 30 Juin - 21:54

tu as les dents mouchetées ??????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMer 30 Juin - 22:05

Pas trop les dents, j'ai tout recraché, c'est plus compliqué avec les yeux What a Face

(oui je sais il y a un truc qui s'appelle des lunettes mais sous le casque je trouve ça inconfortable) maboul
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMer 30 Juin - 22:21

personnellement...je fais bcp + facilement l'impasse sur le casque (je sais....c'est pas bien!!!) que sur les lunettes !

et les moucherons....je les attrappe sur le cou.....bcp moins gênant que dans les yeux !!!!!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyJeu 1 Juil - 10:20

Shocked Recracher les moucherons Shocked
C'est plein de protéines ces petites bestioles et moins de calories qu'un tic-tac, profites, profites mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyJeu 1 Juil - 12:09

Eh ben, j'ai recraché les moucherons mais quand je vois les bulletins de l'ozone pour hier soir, c'était la cata pale
Efforts à l'air libre déconseillés et tout et tout Shit

Prochaine sortie vélo: casque + lunettes + bombonne d'oxygène What a Face

Je zappe l'entraînement CAP de ce soir à 17h30, bien trop tôt par cette chaleur. Je le remplace par un concert, c'est bon pour les gambettes de rester debour sur place en se dandinant pendant deux heures? mort de rire scratch

Avant la course de dimanche j'irai encore nager une fois ou deux et puis c'est tout dodo
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyJeu 1 Juil - 12:22

Un bien joli programme tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptySam 3 Juil - 21:00

1km de natation ce soir, avant que le ciel ne se déchaîne pluie

J'ai le coté droit du cou douloureux depuis hier, il a été exposé trop longtemps au ventilo au bureau, et ce soir j'ai encore plus mal qu'hier malgré massages et tout et tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyLun 5 Juil - 9:02

Weekend aromatisé aux anti-inflammatoires, le torticolis m'a empêchée de dormir cette nuit, ouille Sad

Hier, course 7.9 km +900m (en considérant que le 1er km était plat). Très peu couru (trop de rochers et de pierres roulantes sur le sentier). Cadre splendide, mal aux pattes, 1h24'20''.

Contente vu que j'avais prévu 1h25' sourire
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyLun 5 Juil - 13:21

je vois qu'on se connait bien bien
tu prevois,et c'est ton temps
je fais pareil,ma prochaine c'est 8 heures
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyLun 5 Juil - 14:01

8 heures! affraid

J'avais fait le parcours mardi (moins le km plat initial) en 1h35 vite mais sans stresser, sac au dos, et j'étais consciente que dans bien des endroits je n'aurais pas les moyens d'aller vraiment plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyLun 5 Juil - 14:06

tu t'es surpassé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyLun 5 Juil - 14:08

Dans un certain sens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyLun 5 Juil - 18:26

Objectif atteint en tous cas! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 10:58

Des parcours de course qui doivent être de toute beauté, je t'envie, tu peux pas savoir... joker
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 11:31

M'enfin, c'est bien trop court pour toi, non? Wink
Un mini-riquiqui aperçu de la course... le cameraman s'est positionné à peine un peu plus haut que le début de la montée Rolling Eyes tongue

http://la1.rsi.ch/home/networks/la1/ilquotidiano?po=5c552c03-e85c-4714-932b-62e1c34764fb&pos=c9a9036c-5a0b-465f-9623-3f41c636d875&date=04.07.2010&stream=low#tabEdition
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 11:48

Ha hou que ça me plairait un coin comme ça pour courir.

C'est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 11:59

Tu viens en visite quand tu veux, il y a plein de sentiers comme ça partout autour de chez moi soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 12:00

C'est vrai que c'est court mais ça monte et quand ça dépasse les 10-12%, il n'est pas utile que ça dure des heures.
Vrai, le paysage est enchanteur, enfin pour moi, qui suit un amoureux de la montagne super drunken
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 12:30

Encore novice mais bien tentée de grimper aussi, surtout dans la nature.

Je tenterai peut être un truc à Isola fin août si ça colle bien avec mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 13:42

c'est pas mal non plus Isola 2000
mais plus haut c'est encore mieux,de bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 22:48

Pas osé aller courir ce soir... chaleur, ozone, un peu barbouillée Confused et épaule encore coincée.
Je vais chez le chiro demain, j'espère pouvoir arrêter de bouffer des anti-inflammatoires et de me tartiner d'argile What a Face

Bref, je n'ai fait que 40' de stepper devant la TV oups

Et pour rassurer tout le monde et surtout Tritri, non, je n'ai pas regardé le ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 8:18

mort de rire En rentrant du boulot et étant en de bonnes dispositions, j'ai fait l'effort de regarder la fin de la deuxième mitan et pour une fois je dois reconnaître que j'ai vu deux équipes se défonçer et ce jusqu'à la dernière seconde du match
J'ai trouvé ça très respectable.
oups je sens que je vais être malade mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 10:03

voila qu'il pleure le Tricycle
il a manqué des matches de foot,pauvre de nous ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 10:59

pastis51 a écrit:
voila qu'il pleure le Tricycle
il a manqué des matches de foot,pauvre de nous ! mort de rire

sourire non je pleure pas sourire
Je dis juste que j'aprécie quand je vois deux équipes se donner à fond jusqu'au coup de sifflet final...
Ah, c'est ça le jeu de ballon que d'autres appellent : "footballe" mais pourquoi deux O,
ah, c'est vrai pour faire plus anglais, suis-je bête !!!
Au fait, ils sont où les Anglais ? en vacances avec les Français !!!
Ah, bon !!! Shocked

Intarissable sur le sujet, faut dire que c'est bien plus important que la faim dans le monde !!!!!!! heu scratch heu
hein
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 12:04

Tricycle a écrit:
Intarissable sur le sujet, faut dire que c'est bien plus important que la faim dans le monde !!!!!!! heu scratch heu
hein

On est bien évidement tous conscients qu'il y a des choses plus importantes ; et alors ? Est-ce une raison pour ignorer tout le reste ? Je ne suis pas un footeux non plus, mais je respecte la passion lorsqu'elle est saine.
Si tes intérêts se résument aux sujets graves, tu dois être bien triste ! D'ailleurs, tu n'aurais pas le temps de courir compte tenu de tes actions solidaires !
Ne te sens pas agressé, c'est juste une réaction à vif !! Je déteste le f___ Wink et tout ce qui va avec, mais de là à comparer avec la faim dans le monde...
amis
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 14:19

Ben moi aussi, quand je vois des gens surpayés à ne pas faire grand-chose sur un terrain, je trouve ça injuste et je pense à la faim dans le monde (ou autre sujet qui me tarabuste), et je ne suis pas quelqu'un de triste hein non non

Ca peut juste être énervant de voir le ____ surmédiatisé alors que d'autres choses bien plus importantes finissent en dernière page, et encore, si on en parle. Ca ne s'appelle pas être rabat-joie, mais mettre les choses en perspective, relativiser, etc. Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 14:34

A part ça, séance chez le chiro ce midi, il me fera suer du sang tôt ou tard shaking
Il a appuyé très fort sur mon point faible à l'épaule droite, j'ai étouffé un cri (pour pas faire peur aux patients en salle d'attente Mr.Red ), me suis retrouvée comme une marionnette sans fil, toute déglinguée sur la chaise, sueur froide de la tête aux pieds. Contrôle mercredi prochain, je me réjouis déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 EmptyJeu 8 Juil - 21:12

700m de natation ce soir, je tourne au ralenti sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Barbara
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat
» Anniversaire Barbara
» Anniv Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: