PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînements de Barbara

Aller en bas 
+25
Chaton
legerli
Ch'tri
dedette
virginie.91
logan51
Marion
momoVH3
eve
Cyril
pastis51
dplmanager
Evidence
pierre
vava
gilles302
naranja77
francky06
O2
13mile
Sylvie
yoyo
hemil
Gégé45
Barbara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 21:59

clown Bah!!! évidemment Gillou, on n'est pas sur Planète shopping
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 22:09

gilles302 a écrit:
Ah oui bien Barbie ... Plus c'est long plus c'est bon Mr. Green
Je parle de la durée de la séance running .... clown

pas forcément.... Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_bounce Entraînements de Barbara - Page 13 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 23:44

Sans commentaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyJeu 2 Sep - 21:43

9,6 km dénivelé +/-280m en 57min.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyVen 3 Sep - 20:17

salut
Toujours l'entrainement à fond à ca que je vois!!! c'est bien!

super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyDim 5 Sep - 19:31

Sortie vélo cet après-midi, 43 km en 2h10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyDim 5 Sep - 21:14

sourire oups
Au fait, belle sortie vélo...le sport toujours le sport super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyDim 5 Sep - 23:59

^^ Pas le choix, j'avais des copines chez moi ce weekend, ça a été copieux et arrosé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 0:03

Marion a écrit:
salut
Toujours l'entrainement à fond à ca que je vois!!! c'est bien!

super

Hey Marion salut je ne t'avais pas vue, oui j'ai repris pour de vrai, beuh! geek
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyMar 7 Sep - 21:22

8.5 km en 51 minutes, des fractionnés en montée, 3x une gentille et 4x une à bien 10% puker
Heureusement il s'est mis à pleuvoir pour nous rafraîchir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyMar 7 Sep - 22:12

super Barbara
les fractionnés en montée dur dur!!!!! !!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 14:51

j'en fais rarement,mais sinon,c'est là que je les fais sur du 15%
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyJeu 9 Sep - 22:28

9km +/- 85m, 57 minutes hein
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 8:38

Samedi 11
Marchethon dans ma ville, récolte de fonds pour la recherche contre la mucoviscidose. Possibilité de faire deux tours de parcours en courant (10km) ou un seul en marchant (5km), je choisis la marche vu que je veux courir le lendemain. J'arrive 1e des marcheurs Entraînements de Barbara - Page 13 Mdr51 ... avec une belle cloque en prime Entraînements de Barbara - Page 13 Blahblah
Je n'ai pas l'habitude de marcher à cette vitesse, je sens un peu de mal de dos Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_arrow un bon petit bain aux sels et me voilà comme neuve.

Dimanche 12
Après une très courte nuit (j'étais nerveuse avant la course Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_rolleyes ), je vais retirer mon dossard pour le départ à 9h45. Je fais un tour du parcours histoire de savoir à quoi m'attendre. Ca monte, ça descend, ça finit en montée avant un petit bout de faux plat montant et il va falloir faire ça 4 fois Entraînements de Barbara - Page 13 Fresse
Il fait déjà bien chaud et l'air est très humide, tout ce que j'aime pas pour courir Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_clown
Pas grand-chose à raconter, dès la moitié du 1er tour je me chope le mal de tête, pfff. 1er tour bouclé en 10' et des poussières, 2e en 20' et..., 3e en 30' et..., au 4e je flanche un peu et je finis en 41'07'', ce qui somme toute me convient.
Dans deux semaines je veux faire un 10km en moins de 51' mais il comporte moins de montées donc j'y crois encore Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 13:37

Very Happy week-end sportif, Barbara !

mais je n'ai pas bien compris, la course de dimanche, c'était quelle distance ?
courir avec mal à la tête..... pale c'est dur !!!!!!!

j'espère que tu auras mieux dormi la nuit dernière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 13:42

Ah oui j'ai oublié de préciser Entraînements de Barbara - Page 13 Hein85 , c'était un 8km, 4x le parcours de 2km.
J'ai un peu mieux dormi, merci Eve Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_biggrin , mais j'ai été réveillée par la pluie vers 4h et après j'ai trop rêvé. Pfff! Il est où le bouton pour éteindre le cerveau? Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyLun 13 Sep - 22:39

Barbara a écrit:
Ah oui j'ai oublié de préciser Entraînements de Barbara - Page 13 Hein85 , c'était un 8km, 4x le parcours de 2km.
J'ai un peu mieux dormi, merci Eve Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_biggrin , mais j'ai été réveillée par la pluie vers 4h et après j'ai trop rêvé. Pfff! Il est où le bouton pour éteindre le cerveau? Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_geek

belle image joker
Beau weekend super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyMar 14 Sep - 21:22

Ce soir l'entraînement prévoyait 22km... mais au départ on décide de faire une boucle d'environ 18, et ceux qui veulent faire encore un bout à l'arrivée peuvent prolonger.
Les pieds de bibi en ayant un peu marre du béton et comme il commençait à faire vraiment sombre, j'ai adopté la version courte Rolling Eyes

ce qui donne
9,3km aller en 57 minutes
9,3km retour en 54 minutes

18,6km, 1h51 soit 10km/h tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyMer 15 Sep - 23:51

30' stepper avec haltères 500g chacune pour faire bouger un peu les bras et monter un peu les battements
100 fessiers
un tout petit chouia de gainage et d'étirements
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 8:53

Jeudi 16, 9km montées raides-descentes douces, 53 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyMer 22 Sep - 22:18

Hier, travail de côtes. Un peu moins d'une heure pour un peu moins de 9km avec un peu moins de 300m de dénivelé positif et redescendu. Un truc approximatif et pénible, quoi! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyMer 22 Sep - 23:32

faut pas y penser !
si tu te focalises sur autre chose....ça passe mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 8:48

Tu enchaines de belles scéances, et variées en plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 10:04

Merci! Je fais la bonne élève Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_mrgreen , j'ai 3 courses à améliorer cette fin d'année, et ça commence ce dimanche, je veux faire mon premier 10km à 50' (voire juste en-dessous? on peut rêver Entraînements de Barbara - Page 13 Fresse ) ... qui vivra verra Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_geek

Je dois surtout apprendre à ne pas m'économiser en course Entraînements de Barbara - Page 13 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 10:35

Un bien beau programme Barbara!

J'en suis à peu près là aussi, mais un cran en dessous en termes de chrono. j'essaye de varier les exercices et comme toi, va falloir que je force un peu plus sur une course si je veux gratter du temps.

Pour le moment, je me contente de faire des courses autres que des 10km plats en tâchant de bien gérer les montées (traduction: moins marcher) et les descentes (traduction: relâcher et foncer) et de terminer en étant à l'aise. J'espère que cela me fera progresser sur les parcours plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 10:46

Quand j'ai fait les cross l'hiver dernier, on m'a dit: "ça va beaucoup t'aider dans les courses au printemps". Bon, j'ai amélioré mes temps, mais pas tant que ça. Entraînements de Barbara - Page 13 Hein85
Quand j'ai fait les courses de montagne cet été on m'a dit "ça va beaucoup t'aider dans les courses en plaine" ... alors j'espère que ça au moins va se réaliser. Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_bounce
J'ai l'impression de ne pas progresser du tout ces temps et même d'avoir pas mal de peine Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_confused
Je retourne faire un contrôle de ferritine mais mon doc ne pouvait me prendre que début octobre. J'espère que si elle est à nouveau très basse ( Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_pale ), ceci explique cela!
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 11:48

Ha tiens, moi aussi, taux de ferritine assez bas (mais toujours dans la norme). Le médecin n'a rien dit de particulier.

Par contre moins de fatigue, meilleure récupération en ce moment....la légère progression est là, on verra au printemps si c'est plus flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 11:59

Le doc m'a prévenue que si je ne réduis pas la course, je suis bonne pour une série d'injections de fer tous les 6 mois (les pilules et autres capsules étant quasiment sans effet). J'ai fait une série de 5 injections au printemps, la ferritine est remontée de 16 à 99, au niveau de la forme y'avait pas photo.
J'étais déjà limite avant de me mettre à la CAP, alors... Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_rolleyes

L'avantage c'est que je rouillerai moins vite Entraînements de Barbara - Page 13 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 14:11

Ah le fer le fer!! j'ai connu ça en 2009, c'était la cata, ça m'a vallu une collo une fibro et une cure de tardyf.
A présent de moi même je me fais 3 cure de tardyferon par an et plus rien rien du tout.
Courage for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 14:18

Mr.Red aussi les algues (mais je pense que tu es déjà fan non ? )thumleft j'en prends à présent à chaque repas, en paillettes saupoudrées dans les desserts. Du kombu et wakamé en lamelles, du célégermes enrichi à la spiruline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Barbara - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Barbara
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat
» Anniversaire Barbara
» Anniv Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: