PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptyVen 29 Jan - 11:46

Tricycle a écrit:
Mr. Green DISCRET, vachement discret sur les entrainements...Normal les chocolats de noêl ne sont pas terminés et j'aime pas jeter Mr.Red

faut pas déconner quand même, si un petit peu, non, NON!!!
Allez au taf, comme dit Jack confused

au réveil et hyper habillé pour suer et...j'ai sué sourire
40' de home-trainer avec 2 x 5 x 30/30.

Pas de souci, peut être à demain salut

C'est bon le métier rentre !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 30 Jan - 14:04

J'ai contacté les deux dinos pour un rencard à la maison samedi, j'habite au milieu...
Hémil, oui, okay...
Jymm, qui c'est celui la, qui c'est ce mec la, moi je suis le nouveau patron du fofo et je ne fraie pas avec n'importe qui, y-m'a même pas accusé réception...
okay, okay , boy, on verra demain sur les monotraces Mr.Red
mort de rire mort de rire mort de rire Casses toi pauv'con mort de rire
8h50 arrivée du dino de Nîmes...Un dernier besoin pressant ... départ garrigues, 15 km prévus clown
Hémil attaque d'un bon pied, je le fais remarquer, il rigole.. confused
Vas, je te suis bounce
Mes garrigues sans prétention, comme prévu, en évitant les punitions. Les possibilités sont innombrables.
Nous tenons un bon rythme, au départ 10,2 et ça monte règulièrement Basketball
Vers le 7° km nous attaquons une sorte de montagne russe, je monte, je descend, je remonte et ainsi de suite, idéal pour faire du fractionné en cote...Hémil se laisse un peu détacher, il veut rester cool...
Je le comprends, moi, une semaine à Paris et je suis en réa ou... heu interné oups
Nous apercevons des gilets oranges donc nous faisons le détour pour pas entrer dans le coeur de la battue...pas de soucis bonjour salut, plaisanteries, etc...
Et puis j'arrive sur un gars, la trentaine, il se prend pour Zorro...
Il est à coté de son 4x4 et me dit "Prenez la prochaine à droite"
sourire Very Happy Laughing mort de rire tout ça intérieur bien sur, il ne faut blessé personne et en plus c'est lui qui à le fusil Mr. Green
Hervé m'interroge, je lui dit, non , nous restons en bas sinon nous entrons dans la battue...
Donc on suit le chemin et...et...je le proute.
Déjà, il y a quelques semaines, je l'avais envoyé paître en lui disant que la cible était dans mon dos...mais que, surtout il ne me rate pas sinon... clown
La le gars prends son quatre à quatre, nous rattrape et nous interpelle sourire
"je vous avez dit de tourner à droite et"
"pardon What a Face "
"oui, ça fait 2 fois et.."
"okay, bon alors on fait quoi, on se fout sur la gueule"
"non, non mais c'est un chemin privé et la prochaine fois j'appelle les gendarmes"
" mort de rire appelles qui tu veux, même ta mère, si tu veux, allez salut, viens hémil" coucou
Je l'annonce, y-aura une prochaine fois...c'est promis et nous verrons ça entre 4 oeils comme on dit chez moi.
Pas de risque, c'est lui qui a le fusil... Mr.Red
Et en plus, je cite : "on discute pas avec les brouettes on les pousse".
Rien n'est cloturé, aucune pancarte, tous les chasseurs disent bonjour et un parmi eux, un se prends pour rambo...., qu'à cela ne tienne, mon petit, nous verrons... hein
En attendant, il m'a foutu les boules et j'accélère. grrr
C'est plat jusqu'à l'arrivée et que de la route, la cote du bassin en arrivant que je finis en fractionné + un petit sprint à l'arrivée.
Je ne suis calme qu'à moitié en colère ce clown m'a gaché la journée...
résultats : 17.34 km moyenne 11,2 vmax 19,1 (à l'arrivée) temps 1h33 D+-503-512 m
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 30 Jan - 14:23

Beau CR Tricycle .. et moi qui croyait que la province c'était toujours les petits oiseaux, la nature, une harmonie parfaite entre l'homme et son environnement ... ... Mr. Green Mr. Green C'est plutôt règlement de compte à ok Corral... je vois bien ce que cela peut donner.. je suis né dans la Brie alors les trucs de chasseurs j'en ai vu pas mal étant gamin. ( planqués à attendre que les rabatteurs fassent le boulot pour pouvoir massacrer trop facilement les lapins et autres gibiers de tout poils)
Sont pas toujours commodes les riches châtelains de la région ... tu foules ses terres !! Sinon une belle sortie avec une belle moyenne à 11.2 km/h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 30 Jan - 15:00

gilles302 a écrit:
Beau CR Tricycle .. et moi qui croyait que la province c'était toujours les petits oiseaux, la nature, une harmonie parfaite entre l'homme et son environnement ... ... Mr. Green Mr. Green C'est plutôt règlement de compte à ok Corral... je vois bien ce que cela peut donner.. je suis né dans la Brie alors les trucs de chasseurs j'en ai vu pas mal étant gamin. ( planqués à attendre que les rabatteurs fassent le boulot pour pouvoir massacrer trop facilement les lapins et autres gibiers de tout poils)
Sont pas toujours commodes les riches châtelains de la région ... tu foules ses terres !! Sinon une belle sortie avec une belle moyenne à 11.2 km/h Very Happy

Oui mais non,
Pas de chasseur, ni de riche chatelain, moi je n'ai rien contre personne...
Un chasseur, c'est un chasseur, un sport comme un autre et qui ne fait pas plus de mal que le motocross ou la formule 1...
Les battues au sanglier ne sont pas trop de la chasse mais elles servent aussi de régulation...sinon on serait envahi de cohons sauvages affraid
Un chatelain qui ne veut pas que ses terres soient foulées,libre à lui, c'est lui le proprio et je respecte, il cloture la totalité, met des pancartes, no problèm...
Par contre la personne qui m'interpelle en pleine garrigues pour me sortir un tas de conneries plus grosses que lui, celui la il cherche l'affrontation...
J'ai mon franc parlé mais je suis respectueux de la nature et des gens que je peux y rencontrer confused
De plus je vois des chasseurs à toutes mes virées en garrigues ou autres d'ailleurs, tous sont sympas.

Celui la a dépassé les bornes des limites (Coluche) joker
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 30 Jan - 16:08

Après les routiers sont sympas maintenant il y a les chasseurs sont sympas ...
Enfin qualifier la chasse comme un sport ... hum .... moi je ne suis pas d'accord .. mais bon .... j'ai rien contre personne comme dirait l'autre .....et je ne vais pas lancer un débat sur le sujet.. ce n'est pas l'endroit ni le moment . Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 30 Jan - 16:52

Citation :
Jymm, qui c'est celui la, qui c'est ce mec la, moi je suis le nouveau patron du fofo et je ne fraie pas avec n'importe qui, y-m'a même pas accusé réception...

heuuu là Entrainement de Tricycle - Page 21 Hein36 ..tu me met les cacahuettesEntrainement de Tricycle - Page 21 Meconten ....j'ai pas eu de message ni en mail ni en MP ...Entrainement de Tricycle - Page 21 Hein42

et en prime je bossais ce matin et suis pas dans les dispositions nécessaires et indispensable pour faire une course poursuite à attrape dino ou gueguerre des chasseurs paléolitique

nota bene!!!!!!!!
petite précision sur ce que pourrait en fait penser certains Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_cool
je suis le patron de rien ni de personne ..tout juste celui de mes brailles quand ma femme fait pas la lessive ...si j'ai pris le fofo c'est pour qu'il reste ce qu'il est ...maintenant si quelqu'un veut ,je lui cède volontier pourvu qu' erik soit daccord !!!
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 30 Jan - 17:49

faut pas le chercher,le chef mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 30 Jan - 17:59

Mr. Green hou, il est en rogne le vieux sanglier, il prends la mouche au vol, Bzz, bzz Mr.Red
Pourtant c'est bien de bosser le samedi, non!!! What a Face

Je t'assure que je t'ai encoyé un "courriel" et non un mail, Mister mort de rire c'est peut être pour ça que tu l'as pas reçu... Rolling Eyes
Par contre c'était un perso sans passer par le Fofo... pas grave, en plus tu bossais, donc...

C'est bien de laisser aux autres le choix de prendre les rennes .
Moi c'est pas la peine, je suis trop nul en informatique et un peu trop intransigeant dans mes pensées pour gérer un truc pareil.

Et puis ça me plait bien de jouer à la 7° compagnie...Chef, oui Chef, alors cette quincaillerie, vous avez des nouvelles... Qu'est ce que vous nagez bien Chef confused Mr.Red

A demain, de bonne heure et de bonne humeur.
Vieux vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 30 Jan - 18:14

à demain grincheux !!Entrainement de Tricycle - Page 21 Mdr21

j'ai pleins de cailloux!!!! Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_geekEntrainement de Tricycle - Page 21 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptyMer 3 Fév - 11:38

sourire Je m'entraine tellement souvent que je ne retrouve plus mon post entre deux scéances What a Face

- Dimanche: ES récup. cuisses 25'
- Lundi: ES abdos 30', équil et renf.chevilles 24'
- Mardi: ES récup tendons 10', équil.chevilles 24'
- Mercredi: Home Trainer 40' avec 3 scéances fractionné 5x30x30, équil.chevilles 24'
et ce soir ES abdos 30'
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptyMer 3 Fév - 11:42

c'est quasi pro ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptyMer 3 Fév - 11:57

yoyo a écrit:
c'est quasi pro ça!!!!!!

mort de rire Non pas quasi, pro en plein mais PROLETAIRE

Disons que j'essaye de faire différenment pour éviter les surdoses...mon boulot m'obligeant à beaucoup bouger et pas mal forcer...
Et puis c'est l'hiver et 55 cette année vieux
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptyMer 3 Fév - 12:00

Entrainement de Tricycle - Page 21 Affraid Entrainement de Tricycle - Page 21 Affraid 55 Entrainement de Tricycle - Page 21 Affraid Entrainement de Tricycle - Page 21 Affraid ah oui tu les porte bien!!! je te voyais bien a cette place là dans l'echelle de l'avancement de la vie....


Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptyJeu 4 Fév - 9:40

yoyo a écrit:
[img]httpl'echelle de l'avancement de la vie....
Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_geek

confused What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptyJeu 4 Fév - 16:57

boff rienEntrainement de Tricycle - Page 21 Hein42 ...le gamin te dis que t'es vieuxEntrainement de Tricycle - Page 21 Icon_cool ..c'est tout Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptyVen 5 Fév - 21:14

Non, non, et non 55, ce n'est pas vieux à notre époque!
C'est trop facile comme excuse cela, je n'adhère pas, mais pas du tout.

Attention Yo! que Tritri, ne t'en mette pas plein la vue.

Bisous à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptyVen 5 Fév - 21:18

Sylvie a écrit:
Non, non, et non 55, ce n'est pas vieux à notre époque!
C'est trop facile comme excuse cela, je n'adhère pas, mais pas du tout.
Attention Yo! que Tritri, ne t'en mette pas plein la vue.
Bisous à vous 2.

Entrainement de Tricycle - Page 21 Mdr21 Peut être au comptoir Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_mrgreen mais même la, rien n'est sur Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_biggrin2 alors pour le reste, je dirais Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptyVen 5 Fév - 21:26

Demain matin départ aux allentours de 08h30, route une vingtaine, s'il y a des amateurs, soyez la à l'heure... Entrainement de Tricycle - Page 21 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptyVen 5 Fév - 23:19

dimanche tu démarres à qu'elle heure pour Pignan ...je passerai par chez toi si tu veux Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_wink Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_biggrin2 ...
pour demain j'irai dans ma montagnette Entrainement de Tricycle - Page 21 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 6 Fév - 11:29

jymm a écrit:
dimanche tu démarres à qu'elle heure pour Pignan ...je passerai par chez toi si tu veux Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_wink Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_biggrin2 ...
pour demain j'irai dans ma montagnette Entrainement de Tricycle - Page 21 Banane01

Je pensais décoller vers 6h00 maxi Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_clown
Je suis déjà inscrit mais j'ai pas vu ton nom Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_question Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_question Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_question
Tu viens Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_question cool... Entrainement de Tricycle - Page 21 Super12 on va rigoler Entrainement de Tricycle - Page 21 Yeux05
J'attends ta réponse Entrainement de Tricycle - Page 21 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 6 Fév - 11:45

2° moitié semaine :
- jeudi soin des pieds 20' et tjrs Equi.Renf.Chevilles (ERC) 20'
- vendredi ES abdos 30' et ERC 20'
- samedi matin :
*15' home-trainer,
*1h 26 de course sur route, 16,43 km à 11,4 km/h Vmax 24 km/h D+- 419-419 m
* 20' de home-trainer

Entrainement de Tricycle - Page 21 Super12 Je me suis régalé
...demain matin 9h00 :Trail de Pignan 26 km

Bilan janvier 2010 :
- distance 178 km
- moyenne 10,1 km/h
- Dénivelés positifs 5467 m, négatifs 5436 m
- calories 14039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 6 Fév - 12:24

Citation :
- calories 14039
benEntrainement de Tricycle - Page 21 Affraid .... j't'invite plus à manger Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_confused Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 6 Fév - 17:03

mort de rire mort de rire

Bon trail à tous les deux youpi

Pour moi, ce sera Langlade et les 46' à battre de l'année dernière !

Jymm ! envoie un caillou de ma part à Tricycle youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 6 Fév - 17:58

Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_biggrin Merci pour le caillou et bon Langlade Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_arrow

Comme expliqué dans le post que j'ai ouvert dans "brèves de Entrainement de Tricycle - Page 21 Inclass2 "

Bilan Janvier
sport :...TRAIL ET ULTRA
Inscr :....35
Habill :....95
______________
Total :...130 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 6 Fév - 18:45

vi ... mais bon ....moi je compte les déplacements et hébergement dans mon budget sport...car c'est de loin ce qui grève le plus le porte monnaie
Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_pale Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 6 Fév - 19:05

jymm a écrit:
vi ... mais bon ....moi je compte les déplacements et hébergement dans mon budget sport...car c'est de loin ce qui grève le plus le porte monnaie
Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_pale Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_redface

si tu veux à tout prix les comptabiliser, il suffit de faire une ligne de plus, ça permettra quand même de faire une comparaison Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_mrgreen

Je ne les prends pas en compte car si je n'allais pas courir, je ne resterais pas couché pour autant, donc... Entrainement de Tricycle - Page 21 Confused

Sauf qu'en pratiquant du sport je couche avec un sanglier au lieu de coucher avec ma femme Entrainement de Tricycle - Page 21 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 6 Fév - 19:42

Citation :
Je ne les prends pas en compte car si je n'allais pas courir, je ne resterais pas couché pour autant, donc... Entrainement de Tricycle - Page 21 Confused


vi peut être ....mais pour te faire plaisir Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_biggrin2 ... au foot on va moins loin et perfois en bus payé par le club Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_mrgreen
tu peux faire de la salle ou de l'aqua gym ou de la natation ..et de la cap sur le département.... avec de petits trajets
mais je m'excuse mes déplacements sont de l'ordre parfois de 200/300euros.... ce serai mesquin de ne pas en tenir compte Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_eek
et surtout completement faux sur combien me coute mon sport !!!

le mec se fait la diagonale ...et çà lui coute que l'inscription son short et ses godasses Entrainement de Tricycle - Page 21 Confused Entrainement de Tricycle - Page 21 Confused Entrainement de Tricycle - Page 21 Confused ........comprend pas Entrainement de Tricycle - Page 21 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 6 Fév - 20:23

Si tu as lu mon post, j'ai écrit, restons simple Entrainement de Tricycle - Page 21 Icon_shaking

Si je vais à la Réunion faire la Diagonale des Fous, c'est que j'ai l'ambition de gagner ou que je suis sponsorisé ou que ça ne me coute rien parce que mon entreprise paye ou que je suis archi "eurodaire" sinon je n'y vais pas .

Pour arriver à donner un cout annuel, il faut rester un tant soit peu dans la norme, sinon , c'est même pas la peine de vouloir comparer et de vouloir sortir un cout/km.

Et puis d'abord moi La Réunion je laisse ça aux autres, à avoir le choix donc le fric, je préfèrerais nettement aller courir sur la Muraille de Chine ou faire l'Hymal Race ou aller m'éclater avec Dawa sur un truc impossible.

Les gouts et les couleurs ne sont pas tous identiques...ce serait monotone Entrainement de Tricycle - Page 21 Grrrr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptySam 6 Fév - 21:52

vi.....mais bon Entrainement de Tricycle - Page 21 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 EmptyDim 7 Fév - 21:31

Voilà jeune homme! for you

[center]object width="180" height="220">
Découvrez la playlist AMAR Y AMAR que Nadie Sepa... avec Florent Pagny

... Je n'ai trouvé que celle là sur deezer hein , écoute il chante en French la deuxième partie.

¡ Oh! Eres un poco penoso TRITRI mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle
» 20° F. de l'Alauzène - tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: