PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 10:56

*Lundi 20' EMC, 10' récup releveurs, tendons d'achille et cuisses
*Mardi 20' EMC, 30' ES abdos
*Mercredi 20' EMC
Le soir, suis resté collé devant l'ordi jusqu'à 0h45 et j'ai oublié la chaise Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein85
Ce matin :
- 30' de Home-trainer avec 2 x 5 x 30/30
- 1 x 4 x 30/30 + 1 x 1' de chaise
- 5' d'assouplissements

Effectivement la chaise, ça fait vibrer les cuisses...Un truc simple qui me plait bien donc J'adopte.

Merci... Entrainement de Tricycle - Page 22 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 20:50

Etre debout devant le PC ce n'est pas très confortable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyMer 10 Fév - 21:53

Demain j'essaie : assise sans chaise Confused (suis sûre que j'vais détester oups ) - ou contre un arbre in the garden, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyVen 12 Fév - 17:26

Pas encore eu le temps d'essayer !!! attends je fais ça tout de suite top... c'est parti .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyVen 12 Fév - 17:30

oups 30 "" : c'est pas pour moi Mad Mad

Mais c'est sur que ça fait travailler les cuicuisses. Le bas du dos doit souffrir un peu je pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptySam 13 Fév - 12:25

Fin de semaine cool.
Jeudi 20' EMC
vendredi 20' EMC + 3x30x30 Chaise
Samedi:
Départ 8h30, T° -5°
Sortie garrigues, allure 100 bornes (enfin j'espère Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_smile ) 9km/h...parcours sympa au 2/3 nouveau, bonnes longueurs de monotraces, petite rivière à traverser plusieurs fois pour retrouver un sentier potable.
Me suis régalé, j'arrive en pleine bourre.
14,5 km - 1h34 - 9,3 de moyenne - D+- 353.364 m
15' de home-trainer
ce soir 30' ES abdos

Demain coursette à Uzès avec Jymm.


Dernière édition par Tricycle le Sam 13 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptySam 13 Fév - 12:33

Tricycle a écrit:
Fin de semaine cool.
Jeudi 20' EMC
vendredi 20' EMC + 3x30x30 Chaise
Samedi:
Départ 8h30, T° -5°
Sortie garrigues, allure 100 bornes (enfin j'espère Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_smile ) 9km/h...parcours sympa au 2/3 nouveau, bonnes longueurs de monotraces, petite rivière à traverser plusiers fois pour retrouver un sentier potable.
Me suis régalé, j'arrive en pleine bourre.
14,5 km - 1h34 - 9,3 de moyenne - D+- 353.364 m
15' de home-trainer
ce soir 30' ES abdos

Demain coursette à Uzès avec Jymm.

Bonne course à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyMar 16 Fév - 9:36

Un peu le crève depuis quelques jours, c'est pas top, top...

Dimanche soir
.................. ES 2 x 10' récup tendons pieds et cuisses
Lund
...... EMC 20' et ES 25' abdos
Mardi
.......Home-Trainer 40' avec 5 x 30 x 30
.......Chaise 4 x 30 x 30 + 1 x 1'
.......Assouplissements et étirements sur espalier 7'
.......EMC 20'

Demain repos donc, scéance de dénivelé en garrigue s'il n'a pas plu ou autour et dans le village Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein61 Entrainement de Tricycle - Page 22 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 11:34

Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_cry il a plu tout hier et toute cette nuit...
Réveil 7h30, il pleut toujours Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_confused comme il ne suffit pas de le dire Entrainement de Tricycle - Page 22 Fresse je m'équipe quand même Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_shaking
je traine un peu, bon diou, quelle envie ! Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein85
Je mange 2 kiwis avec un yaourt, nature et sans sucre bien sur, et puis zou, je me mets un coup de pied où vous savez Entrainement de Tricycle - Page 22 Confused
Entrainement de Tricycle - Page 22 Affraid La pluie redouble au moment où je sors avec ma bouteille que je laisse au coin du portail.
Le temps que Garmin prenne ses repères, je suis trempé, les gens, qui vont bosser en voitures, me regardent incrédules :
- Ce mec est fou Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein61
- Ouai mais ça, on le savait déjàEntrainement de Tricycle - Page 22 Hein42
- Ah bon ! et il ne soigne pas Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_question
- Non ! il s'arrose Entrainement de Tricycle - Page 22 Drunken_smilie
- Le pauvre ! Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_rolleyes

On y est GPetoS est prêt, c'est parti...
Les quelques Hères habitants du village que je verrai et qui eux savent que je suis timbré comme un ancien de la Poste, se font sans doute la réflexion :
- Tiens, il fait une crise Entrainement de Tricycle - Page 22 Kopfschuettel le pauvre
- Oh, y-en-a marre du pauvre, je vous proute, moi Entrainement de Tricycle - Page 22 Confused mais je le dis pas Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_clown
Bonjour Monsieur, bonjour Madame, un peu humide mais bon, on fait avec Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_bounce
- Et ceux qui sont plusieurs, tout doucement : je suis sur qu'il a un grain ou qu'il lui manque une case Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_evil
- Riez bonnes gens, riez Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_mrgreen rira bien qui rira le dernier Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_biggrin2

Tout ça c'est pour meubler, en réalité je n'ai vu que l'infirmière qui venait faire des piqûres...sans doute aux anciens sportifs de comptoir et de télé Entrainement de Tricycle - Page 22 Mdr21

Au final, j'ai couru dans et autour du village en faisant un max de dénivelés soit :
1h04 - 10,77 km - 10,1 km/h moyenne et max 16,2 - D+- 378.367
Correc, suis satisfait...Rentré maison, passage sous la tondeuse de Nono...Douche, comme si j'avais pas été assez rincé et après un bon café me voici, me voila. Entrainement de Tricycle - Page 22 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 11:40

ça me rapelle de bons souvenirs tout ça!!!!Entrainement de Tricycle - Page 22 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 17:07

super genial!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 21:28

super trop fort ce jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptySam 20 Fév - 10:07


Ouh, elle me plait bien cette zic super

Ca bounce Basketball bounce Basketball orchestre

N'hésite pas TRITRI for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptySam 27 Fév - 15:31

Ouh la la !!! je ne me retrouvais plus Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_mrgreen
Tous les jours de la semaine, c'est pareil et c'est devenu la routine :
- le boulot me sert de muscu
- les pauses journalières sont toutes occupées par 25 ' équilibre-muscu spécifique-chaise...2' restent pour le café Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein61

De nouvelles contraintes dans le boulot m'obligent à modifier beaucoup de chose...peut être... jusqu'à ce que je décide de modifier radicalement ma conception du boulot. Entrainement de Tricycle - Page 22 Blahblah Entrainement de Tricycle - Page 22 Blahblah Entrainement de Tricycle - Page 22 Blahblah
Mais ceci est une autre histoire. Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein40 Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein40 Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein40

Aujourd'hui week, j'ai essayé de rameuter les dinos mais l'un est parti en vacances dans ces Alpes (nos Alpes, sont un peu à nous aussi ! Entrainement de Tricycle - Page 22 Yeux05 ), l'autre n'avait pas trop envie de venir en "chier" avec moi (ben oui j'en bave aussi, qu'est-ce-qu'il croit, lui ! Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein59 )
La météo, aujourd'hui "mi figue" demain "mi raisin" donc le choix est vite fait pour la grosse sortie.
Hier soir je prépare le sac avec 1l d'eau de lourde (légère), 2 gels bouffes, un tube de sporténine et un k-way.
Ce matin après un frugal petit dèj Entrainement de Tricycle - Page 22 Faim01 composé d'une tartine grillée, beurrée, accompagnée de fruits secs, d'un oeuf dur et d'un verre de jus de fruits + 3 spirulines.
Entrainement de Tricycle - Page 22 Coucou35 8h30, c'est parti pour 30 bornes de mixtes plaines, garrigues, petites routes.
Allures choisies, j'aime bien ces mots qui ne ressemblent à rien... Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_smile
je reprends, allures choisies Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_mrgreen celles que je suivrais si je le peux Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_biggrin2 lors du défi de Crest : entre 8,5 et 9 km/h pour les 30 Premiers Entrainement de Tricycle - Page 22 Mdr21
Donc je démarre cool et finalement je trouve ça bien sympa, le soleil est la la t° est douce...Je passe les 10 km à la moyenne de 8,7 km/h pour 232 m de D+.
Tout va bien, impec...
Je vois les "terroristes" Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_clown installer les pancartes "battue en cours" Entrainement de Tricycle - Page 22 Affraid et je me dis qu'à l'heure qu'il est, ça fait un moment que les sangliers sont planqués mais bon si ça les amuse !Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_joker
Je passe les dix suivant soit les 20 km à la moyenne de 8,4 km/h pour un D+ de 262 m.
Cool, pas vite mais régulier et sans douleur.
Je me suis un peu égaré...Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_tongue je vous vois sourire, ben oui, chemin barré par des barbelés...dans une région plus les écolos s'en mêlent et plus y-a des barbelés !!! "Etonnant, non" comme aurait dit Mr Cyclopède.
Enfin...
Me sentant prendre une direction qui va vraiment m'éloigner et qui risque de m'en rajouter une bonne quinzaine, je décide de quitter les grands chemins pour des moins, plus, pas trop...et m.... plus du tout Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_shaking Entrainement de Tricycle - Page 22 Grrrr13 je gravis le reste en marchant dans les ronces, les chênes blancs, les épines Entrainement de Tricycle - Page 22 Grrrr09 Entrainement de Tricycle - Page 22 Grrrr09 Entrainement de Tricycle - Page 22 Grrrr09 la moyenne est tombée à 8,2 quand je retrouve la route en haut de la montagne (petit le mont mais bien raide Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein59 ).
C'est reparti, maintenant je connais et pousse un peu la "machina", j'en suis à 24 km.
Je vais bien, j'en reviens pas, je me permettrais même une folie entre 12,5 et 15 sur les 1500 derniers (tout est relatif mais pour moi, c'est bleuffant !!! Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein55 )
Je termine après 31,39 km à une moyenne de 8,9 km/h, soit 3h38 et D+- 744,741 m. Entrainement de Tricycle - Page 22 Mdr51

A peine entamé, le vieux dino, certainement que demain j'y retourne et le week prochain la Course aux Etoiles, 65 km Entrainement de Tricycle - Page 22 Coucou18 Entrainement de Tricycle - Page 22 Coucou18 Entrainement de Tricycle - Page 22 Coucou18
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptySam 27 Fév - 19:49

super Ah, ça, c'est le type de sortie que j'adore : courir longtemps, à son rythme, dans la nature !!! super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptySam 27 Fév - 23:24

mort de rire tes CR d'entrainements sont carrément des romans trop sympas à lire!!! bon si tu veux du sale temps viens chez moi j'habite pas chez une copine et y'a de l'eau, du zeph ....tu es bien parti pour Crest! Bravo Tritri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 13:30

Février, 2° mois de l'année et un total de 135,38 km avec 3793 m de D+ et 3796 de D-, 4 courses de courues Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein42

Entrainement de Tricycle - Page 22 Mdr21 ça démarre petit...on fait ça qu'on peut avec ça qu'on a Entrainement de Tricycle - Page 22 Mdr21

Février est mort, vive Mars et le printemps, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 14:14

Ca fera du à peu prés 22000 kms à l'année,
thumleft oups et sans contrôle technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 14:47

Ramboo a écrit:
Ca fera du à peu prés 22000 kms à l'année,
Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_thumleft Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein85 et sans contrôle technique

Entrainement de Tricycle - Page 22 Mdr21 si, si ! Pour moi, contrôle thechnique environ 3 fois par an, je suis une vieille machine à sucre, enfin disons que ma glicémie approche la barre haute, celle qui déclenche le traitement systématique, pas grave mais à surveiller
Mon toubib, qui est une vrai mère poule pour moi, me prescrit donc 3 prises de sang annuelle, il en profite pour regarder si mon coeur bat toujours, si ma tension est correcte et si...non, il ne regarde plus si j'ai grandi Entrainement de Tricycle - Page 22 Mdr21

Sinon Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein36 oui bien sur mais Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_scratch la majorité des Français roulent 20000 km par an Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein40 moi, beaucoup moins Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein42 par contre je les fait en courant Entrainement de Tricycle - Page 22 Hein85 et avec quelques milliers de m de dénivelés Entrainement de Tricycle - Page 22 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 20:50

Very Happy excellent pour la planete jogging tout ça!!! pas de pollution...quoique.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyLun 1 Mar - 9:54

Le week prochain les 65 km du Vigan donc cette semaine tous les jours jusqu'à jeudi inclus :
- Soins des pieds (idée empruntée à quelqu'un que Jymm connaît: l'organisateur des Citadelles)
- Home-trainer, 1/2 h / jour avec 5x30x30" à fond et 5x1x1' rapide
- ES abdos 30'
le travail journalier ne changeant pas

Je vais essayer dès le Vigan la super idée de Sylv1 sur les boissons énergétiques ( je prendrais beaucoup de PQ, dès fois que Entrainement de Tricycle - Page 22 Mdr21 )

Le but n'est pas de faire une perf sur ce petit Ultra ou gros trail comme vous voulez. Juste finir dans un temps correct et en très bon état.

L'horizon étant de réussir le DEFI de CREST, 1° terminer, 2° debout, 3° avec le sourire et l'envie de savourer une bière.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyLun 1 Mar - 11:45

thumleft belle semaine en perspective d'un week encore plus beau

c'est où ce bled ? (lien internet please qu'on puisse envoyer des ondes positives )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyLun 1 Mar - 11:50

Le Vigan est une des Sous Préfecture du Gard.
Le lien : www.pven.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyLun 1 Mar - 13:36

Citation :
L'horizon étant de réussir le DEFI de CREST, 1° terminer, 2° debout, 3° avec le sourire et l'envie de savourer une bière.


vi .. pis si tu rajouter l'option" sans chausse pied ".. pour que ton copain ( moi Mr.Red ) puisse te sortir de la voiture au retour sans problèmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyLun 1 Mar - 21:53

thumleft Va encore y avoir 65 kms de CR Shocked Shocked


Mais où s'arrêtera t'il oups Tu vois je le dis et redis : vivement !!!!! que je sois une dino vv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyMar 2 Mar - 9:38

jymm a écrit:
Citation :
L'horizon étant de réussir le DEFI de CREST, 1° terminer, 2° debout, 3° avec le sourire et l'envie de savourer une bière.

vi .. pis si tu rajouter l'option" sans chausse pied ".. pour que ton copain ( moi Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_biggrin2 ) puisse te sortir de la voiture au retour sans problèmes Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_rolleyes

pourtant c'est pas dur, tu fais peter la capsule ou le bouchon et je sors seul Entrainement de Tricycle - Page 22 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyVen 5 Mar - 15:34

"Un tout nouveau trail, petite ballade de 65 kms nature............................ je retourne à la voiture épingler, car encore arrivé trop tôt Mr.Red .........je démarre........"

Escuzz Mister Tri, j'ai pris un peu d'avance pour écrire le CR de lundi Mr.Red Mr.Red

salut BON TRAIL bounce bounce soleil soleil dans trop de bobos off course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyLun 8 Mar - 11:43

Après les étoiles j'avais prévu et puis bof, hier soir rien...les mollets trop raides et ça c'est la première fois. Confused
Gros dodo. dodo
Ce matin ça va mieux et après 1/2 heure de home-trainer avec quelques accélérations...eh ben, c'est nickel, y-a plus rien. tongue
Si un peu sous les pieds mais un bain d'eau chaude salée devrait remédier et comme j'ai pris deux jours de congés. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyMar 9 Mar - 15:49

Ce matin Elec-Stim :
- cuisses, mollets en récup 10'
- abdos 21'
Ce soir
- bain de pieds à bulles 20'

Je ne sens plus rien, sauf un peu de "durceur" sur l'avant des cuisses.

Vite, vite car certainement un 10 km samedi après midi. à Villeneuve les Avignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 EmptyJeu 11 Mar - 11:08

Entrainement de Tricycle - Page 22 Affraid ça tourne à 2000 à l'heure dans ma tête...et pas dans le bon sens Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_pale

En autre mais en premier :

Pour l'Ultra Trans Aubrac, j'ai pas encore une réponse définitive, je l'aurai aujourd'hui, mais je pense que c'est foutu. Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_confused
Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_redface Problème de jours et de délais.
Il est exact au départ c'est de ma faute, je me suis trompé en posant les congés (eh oui c'est énorme mais j'ai pris la date de fin d'inscription pour la date de course, 2 semaines d'erreur) Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_redface Entrainement de Tricycle - Page 22 Icon_evil
Dans l'os : 50 euros d'inscription + 9 euros de navette
Je serais sur demain mais si vous connaissez quelqu'un d'interessé par cet Ultra de 105 km le 17/04 en Aveyron...qu'il prenne contact avec moi par le forum, je cèderai le dossard and Co à moitié prix, soit 30 euros. Entrainement de Tricycle - Page 22 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: