PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyVen 23 Juil - 22:44

Mr. Green Merci pour la petite ligne du bas Mr.Red
Je m'en souvenais aussi Wink des trucs comme ça font toujours plaisr même si tu dois te passer de la pommade sur les chevilles pour les faire désenfler clown

D'où vient cette résistance ? je sais pas trop !!!
Mais j'opterais pour les familles, l'hérédité, le caractère de cochon (c'est solide un cochon! mort de rire )...
L'envie, la passion, l'entrainement à bouffer du km...

Faut pas rêver quand même, ce soir je suis crevé shaking demain je vais me lever avec mes 55 balais pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptySam 24 Juil - 11:34

Cette nuit Mr. Green me suis levé pour besoin technique Mr.Red Maman, j'avais ...pfft...au moins 5 de plus que ça!!! affraid What a Face
Ce matin, ça avait l'air d'être rentré dans les ordres, non, dans l'ordre Shocked
donc on essaye
8h15, je pars. Merdum j'ai pas changé les carreaux, tour du quartier et retour maison confused
Re-départ, affraid on dirait que l'on m'a battu toute la nuit Mad , j'ai des douleurs partout mais surtout au niveau des chevilles et des genoux Sad
Moyenne 8-8,5 pendant au moins 2 km, la maison m'appelle mais je ne veux point écouter les muses Confused
J'insiste Arrow
3-4-5-6 km, piti à piti la machina se dérouille et le moteur se met à ronronner sourire Oh, pas fort et pas vite mais ça fait du bien tongue
Finalement sans à coup je ferai 14,18 km en 1h33, V.moye/Vmaxi 9,1/15,8 et D+/- 288/294.
La fatigue est encore bien la mais avec beaucoup d'échauffement, ça arrive à tourner sans trop grincer Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptySam 24 Juil - 12:00

Faut reprendre pépère et tout ira bien! super
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyLun 26 Juil - 23:51

super youpi salut salut salut trop bon
Le dino(pylo) c'est increvable disait la pub...Tu l'as encore prouvé une fois de plus..
Encore bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyMar 27 Juil - 12:31

mais tu ne t'arretes donc jamais....... mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyMar 27 Juil - 14:49

comme beaucoup :peut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyMer 28 Juil - 14:35

J'avais remarqué oui !! mort de rire mort de rire
salut c'est loin d'être une critique de ma part! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptySam 31 Juil - 10:25

Semaine au boulot dure, mais dure !!! Le Dino est loin d'avoir récupéré et des douleurs diffuses aparaissent What a Face
C'est l'age disent certains, je sais, c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie confused

Ce matin pas de bonne heure mais de bonne humeur quand même, sortie à plat dans les vignes et les champs de melons.
13,85km en 1h23, Vmoy/max 10/13,2km/h, D+/- 219/219m
Correc sourire
Shocked Douleurs dans l'ordre :
- cheville gauche
- genou gauche
- tendon droit derrière genou gauche
- mollet gauche
Cool CONCLUSION :
Jambe gauche foutu, j'en ai commandé une nouvelle chez Pixmania...Bionique, s'il vous plait, ça va fumer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptySam 31 Juil - 10:47

Ils font des soldes chez pixmania ou tu l'as payé plein pot ta jambe bionique?? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptySam 31 Juil - 11:44

Mr. Green 2° démarque, moins 60 % Mr.Red
Seul petit souci elle est un peu plus courte que l'autre Confused y-avait plus la taille mort de rire
mais un dino se fait à tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptySam 31 Juil - 12:24

waouhhhhhhhhhhhhhh!!!! ça vaut le coup!!!!

Plus courte???? pas grave, tu y trouveras peut-être l'équilibre qu'il te manquait! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 14:44

Bilan juillet
398km
D+/- 8770/7902m
Rolling Eyes mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyJeu 5 Aoû - 21:32

Ajourd'hui mauvaise, très mauvaise nouvelle... Le seul remède que je connaisse, c'est me vider l'esprit en courant donc j'ai exploité la possibilité de poser une demi journée et je suis allé courir sans ma faire mal dans la plaine autour de chez moi.
15,12 km pour 1h31, Vmoy/Vmax 10/17 D+/- 232/234
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 10:54

Tricycle a écrit:
Bilan juillet
398km
D+/- 8770/7902m
Rolling Eyes mort de rire mort de rire mort de rire

Joli bilan super
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 11:05

Tricycle a écrit:
Ajourd'hui mauvaise, très mauvaise nouvelle... Le seul remède que je connaisse, c'est me vider l'esprit en courant

C'est ce que tu peux faire de mieux for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 10:01

Pas bien dormi, debout 6h00 ... 6h38, c'est parti Entrainement de Tricycle - Page 28 Icon_arrow

2/3 petites routes, 1/3 chemins.
Les 10 premiers entre 9 et 9,5km/h puis en accélération jusqu'à la fin.
24 km en 2h17, Vmoy/Vmax 10,5/18,6km/h, D+/- 618/624m

Tout est revenu à l'équilibre et comme je le pensais, la grosse sortie m'a fait perdre environ 2,5kg mais il a fallu que tout se stabilise, une dizaine de jours à peu près Entrainement de Tricycle - Page 28 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 11:27

Tu te fais de belles sorties quand même!!! super et t'encaisses, t'encaisses, t'encaisses............ tu vas être riche à la fin!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 11:43

Marion a écrit:
Tu te fais de belles sorties quand même!!! Entrainement de Tricycle - Page 28 Super12 et t'encaisses, t'encaisses, t'encaisses............ tu vas être riche à la fin!!! Entrainement de Tricycle - Page 28 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 28 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 28 Mdr21

Oui mais personne veut jouer Entrainement de Tricycle - Page 28 Confused
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 18:40

Courage man !
La cap ça a du bon :)

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 11:54

Jeudi chemins de plaines 15km, hier petites routes et chemins 24km, aujourd'hui garrigues et punitions 20km, soit 59km en 4 jours Entrainement de Tricycle - Page 28 Icon_mrgreen
Vous avez dit quoi Entrainement de Tricycle - Page 28 Icon_question VMA,VMC, VTT, SC, SL Entrainement de Tricycle - Page 28 Icon_biggrin2
Au moment où j'écris, suis devant une bonne bière brassée en Auvergne (La Vellavia, pour ne pas la cite, EXCELLENTE) Entrainement de Tricycle - Page 28 Mdr21
Bon Entrainement de Tricycle - Page 28 Hein85
Départ 7h30, 20,17km en 2h09, Vmoy/Vmax 9,3/17,8km/h, D+/- 542/577m
Avec une petite puniton parmis d'autres particulièrement sévère 40 m en 100m dans les deux sens ... 40%, il me semble Entrainement de Tricycle - Page 28 Icon_question Entrainement de Tricycle - Page 28 Affraid

Je vais bien, tout va bien Entrainement de Tricycle - Page 28 Alcooli2 Entrainement de Tricycle - Page 28 Drunken_smilie Entrainement de Tricycle - Page 28 Alcooli2

Cette nuit j'ai entendu notre remplaçant de Coluche vanter le Nord (dans un sketch bien sur) qu'il connait bien et peut être vais je me payer le voyage organisé en bus : Tourcoing-Berk...ça se termine par une phrase géante "si tu vas dans le Nord, tu pleures deux fois, quand tu arrives et quand tu pars", j'ai adoré cette manière de faire passer des messages, remarque d'autres ont chanté les mêmes en leur temps et pourtant ils n'étaient pas du même Nord...Entrainement de Tricycle - Page 28 Inclassa
Salut Bilout
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 12:44

Bravo quelle série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 14:05

qu'est ce que tu va faire a Berck
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 16:56

dplmanager a écrit:
Tricycle a écrit:
Bilan juillet
398km
D+/- 8770/7902m
Rolling Eyes mort de rire mort de rire mort de rire

Joli bilan super

Tu m'étonnes, c'est ce que je fais sur l"'année... mort de rire mort de rire mort de rire boulet
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 17:04

Et bien je viens de lire attentivement tes pages. Et bien tu as bien choisis le surnom de Dino....
Pas au vu des milliers d'années;;; non.....
Juste wahoou, les courses.
Bon moi aussi dans qq années je tenterai péniblement de te rattrapper.
Bonne continuation.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 22:01

à berck pastounette ! Y à d'énormes crèmes glacées, tellement de parfum que tu restes 20 min à choisir, du coup y à une queue à faire peur! Et ceci dans toutes les rues ou presque. Tout ce que je déteste. Mais . . . Rambonette elle s' entraîne ben comme y faut heu à berck en ce moment. Big biz de ch - nord à demain pr the résult des 4 jours Mr. Green . Suis pas devant 1 bière mais une bien bonne glace nutella\caramel . geek j'ai choisi tout de suite ! Ah si les savaient se décider rapidement ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 22:05

oublié le mot gens dans la dernière phrase. Bah oui vous aviez deviné .
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 20:55

Ramboo a écrit:
oublié le mot gens dans la dernière phrase. Bah oui vous aviez deviné .

non non Embarassed hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptySam 14 Aoû - 13:46

Bof, le moral est dans les baskets, je devais faire 45-50km ce matin et finalement, me suis dégonflé...
Hier soir apéro, ro bourré et ce matin, me suis levé plus tard que prévu avec une envie à couper à la tronçonneuse drunken
M E R D E !!! énervé
A jeun, juste un grand verre de jus d'orange, short, torse poil, direction Nîmes par la nationale grrr
Moyenne de départ 9-10km/h, arrivée à Nîmes, Croix de fer, je redescens en bout du Quai de La Fontaine, mendie un verre d'eau dans un bistro je repars par l'autre coté de la nationale grrr
Je pousse un peu la machine sur les 4-5 derniers km tongue
J'arrive à plus de 15km/h Razz
Une soif que même un chameau en aurait pleuré pale
Après 1/2l de jus d'orange, 3/4l de jus de légumes, et 1/4l d'orangina, une douche froide et une bière fraiche geek ça va mieux sourire
Rien mangé, pas faim !!! Encore soif oups
Bilan: 32,85km en 3h10, Vmoy/max 10,3/15km/h, D+/- 614/615m
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptySam 14 Aoû - 14:21

Avec le moral dans les baskets, chapeau Monsieur Tricycle. A défaut de moral le mental est bien présent super

C'est ce que j'ai toujours dit, rien ne vaut une bonne bière. Peut être aurais-tu du commencé ta journée par ça mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 EmptySam 14 Aoû - 23:34

À mon avis c'est juste le mental qui était dans les basket ce matin. Ya des jours vaut mieux laisser le moral à la maison. En général au retour il est toujours là . Une belle sortie mister. Bon demain je commence la bière. Mr.Red (comme suis au repos). trinque et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: