PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyDim 28 Juin - 21:13

super incroyable tricycle et félicitations thumleft thumleft super for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 22:11

ça va le faire le mercatour super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyMar 30 Juin - 8:49

Very Happy c'est sûr que nos dinos sont capables de soulever des montagnes, donc les gravir....pfuitttt! une paille pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyMar 30 Juin - 12:03

mort de rire super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyMer 1 Juil - 11:23

Mr. Green Je crois que j'ai été un peu ouf dimanche dernier, c'était pour voir, j'ai vu, c'est faisable mais un peu ouf, ouf. la méthode chameau c'est bien, ça forge l'esprit et le corps, mais j'arrive pas à boire 50 l à l'arrivée donc j'ai soif en permanence pendant au moins 12 à 15 heures. Mr.Red
Donc laissons de coté mes conneries...Et c'est pas fini...!!!
Ce matin, un petit run au soleil pour ne pas s'endormir avant l'Aigoual du week prochain.
Route, molo au départ 8km/h pendant 2-3 km puis on accélère pour passer à 9,4 puis à 9,8 je finis à 10,7 les 11,29 km.
je suis devenu vraiment diésel, il me faut 5 à 7 km pour être chaud et après roules mimille.
A partir de cette semaine, je vais essayer un jour de jeune de temps en temps, histoire de voir oups oups oups , je fais le premier demain mort de rire mort de rire mort de rire
Les défis, toujours les défis vieux vieux vieux vieux vieux vieux
Bilan juin :
141,51 km, bof
10756 cal
8,1 km/h
6393 D+
5472 D-
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptySam 4 Juil - 11:36

Toujours pas récupéré du Merc..., je l'avais diéjà diagnostiqué, les gros trucs, il me faut un mois.
Donc ce matin, pour voir...Je démarre lourdement à 8,7 km/h, au 2° km elle est de 9,2 et ce jusqu'au 12°km, ça va mieux, je suis bien chaud Mr. Green
soleil soleil soleil Je sors de la garrigue dans un concert de cigales, il fait une chaleur mais une chaleur soleil soleil soleil Suis pas embêté par les touristes ou les coureurs du dimanche, y-a même pas des abeilles...oups
Je décide de rentrer par la route en poussant un peu le moteur pour rire et puis le chameau commence à avoir soif.
Reste 4 bornes, une à 12, une à 13, une à 14 et la dernière entre 15 et 16. La moyenne générale sera passée de 9,2 à 9,9 km/h. Content le vieux vieux
Le poids de la bête est vraiment un élément déterminant, actuellement entre 68,5 et 70,5 kg dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptySam 4 Juil - 13:47

Qu'est ce que ce sera, quand tu aura récupéré super

bonne trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptySam 4 Juil - 20:20

Bonne récup mon TRITRI!

Et une musique différente peut-être après le MERCANTOUR???

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyDim 5 Juil - 20:00

Sylvie a écrit:
Bonne récup mon TRITRI!

Et une musique différente peut-être après le MERCANTOUR???

for you

J'aurais aimé je suis explosé mais ça n'existe pas alors si tu peux un peu de Serge Lama "je suis malade" fera l'affaire.
Il faut je dois me calmer sinon je vais péter une durite... Ce soir 68,7 kg et un taux de 17,7 de graisse dans le sang, bientôt il ne me restera plus que du sang de navet dans une peau vide.
Remarque il vaut mieux avoir la peau vide que la peau lisse surtout au c..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptySam 11 Juil - 19:45

Pas de CAP depuis dimanche dernier What a Face
Lundi: électro st...
Mardi: abdos
Mercredi: électro st...
Jeudi: abdos
Vendredi: élecro st...
Ce soir vers 17h30, petit décrassage sur route 10,5 km, moyenne 11,7 km/h.
Demain matin sortie garrigue youpi
Je sens que la fatigue s'estompe shaking Arrow bounce
Le pari est réussi, en début d'année, j'avais dit passer sous 70 kg serait le top, c'est fait, reste plus qu'à tenir oups
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptySam 11 Juil - 20:16

affraid ...........mais super bravo
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptySam 11 Juil - 20:59

Citation :
Lundi: électro st...
Mardi: abdos
Mercredi: électro st...
Jeudi: abdos
Vendredi: élecro st..




Ca doit être ça qu'on appelle recharger les batteries scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyDim 12 Juil - 12:23

Ce matin garrigue, départ 8h20, j'ai pris le camel youpi
Le départ, assez laborieux, la moyenne s'établit juste à 8 paendant 2 bornes puis un peu mieux mais sous le cagnard qui revient en force soleil
Je traverse la route d'Alès et une courte mais grosse punition avec une longueur à plus de 20% et un final à 38%, la sueur coule comme un robinet ouvert mais je cours jusqu'en haut. je descend (enfin, façon de parler) jusqu'au carrefour de la route d'Anduze pui je remonte tranquille par le clos gaillard.
Sur les 4 derniers km, au moment où les chaussures connaissent le chemin et sentent l'écurie, mon esprit se déconnecte et s'évade.
Ca fait toujours ça de moins à porter...et...et...ça ne rate pas...à un endroit où c'est impossible...je bute sur une pierre et...et... je m'affale de tout mon long
P...que je suis c.. énervé colère et je repart un poil plus vite en guise de punition grrr
Au résultat 24,33 km 9 km/h D+696 D-712
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
 
 
Hugo


Masculin
Messages : 66
Age : 52
Ville : Ath (Bel)
Inscription : 05/05/2009

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyDim 12 Juil - 15:49

Anduze, Ales... Ahaaaa, que de bons souvenirs de vacances... Tu en as de la chance de vivre dans cette région. Moi, je viens de rentrer dans mon plat pays... Et après deux semaines de course sur les flancs de monts de la Haute-Loire, et bien ma dizaine de km de ce matin m'ont semblé... bien monotones... Crying or Very sad

Bon, à part ça... ça me laisse rêveur... 24 km avec de tels dénivelés et sous cette chaleur... Ouhaaa...
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyDim 12 Juil - 17:05

super c'est bien ..........je vois que t'as pas oublier la GAMELLE habituel!..........t'es trop fort...............pour ça ok Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-sance-f1/en   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyLun 13 Juil - 7:41

on attend la reponse de Jymm mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 18:52

Aujourd'hui 14 juillet, je me fais ch.., le tour de france est nul, le reste aussi d'ailleurs...je pète un plomb...et si je faisais une entorse au repos d'avant le Tripou trail (50km) de samedi...aller c'est parti.
Mad Mad route, truc de désiquilibré, non, si un peu Mr. Green
Je prends le camel de ceinture avec 075l d'eau+jus d'orange et c'est parti, il est 15h20 soleil tape dur.
Je démarre tout doucement, direction Nîmes par la nationale, au bout d'1 km la moyenne est de 9,5 arrivé au 2°km elle est de 9,4 arrivé au carrefour de la route d'Anduze soit un peu plus de 10,5 km la moyenne est de 9,6.heu toc toc
Je fais le tour du rond point et je repars à l'envers mais cette fois en montant la cadence et ce jusqu'à l'arrivée 9,7-9,8-9,9-10 j'arrive au point de départ et quand j''arrête le GPS il marque 10,7 km/h.
Je suis nickel hein heu yeah Cherchons pas à comprendre vieux ce doit être l'age moqueur
21,32 km 10,7 km/h 1h59'03" D+359 D-362
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-sance-f1/en   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 18:59

cherche pas ,c'est l'age
j'ai fais un truc hier apres manger
une 1ere,partir avec 1/2l d'eau a 13h et 800m de D+ pour une 15aine de bornes
t'es pas le seul comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 21:20

super TRITROUNET

Découvrez Johnny Hallyday!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyVen 24 Juil - 17:15

pas couru depuis le Tripou de samedi dernier.
Dimanche --ES en récup
L,M,M,J, --Abdos tous les soirs
Ce matin, petite sortie garrigue prévue. Malheureusement les herbes et les ronces ont envahies certains passages et j'ai été obligé d'improviser...Conséquence, je me suis perdu et ma sortie cool s'est transformée en rando-course d'un peu plus de 2h30 pour 23,80 km. Sans boire bien sur shaking
Vous n'en saurez pas plus car un fortiche de l'informatique est venu chez moi nettoyer le PC, en conséquence j'ai perdu toutes mes archives ainsi que toutes mes données de course, tous mes codes , n° d'inscriptions, etc... et pour couronner le tout je n'ai plus le logiciel de gestion de mon garmin.
Je vous avez même perdu, vous. c'est dire hein
JE SUIS HEUREUX MAIS HEUREUX grrr et d'une humeur épaisse mais épaisse, à couper au couteau énervé
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyVen 24 Juil - 17:19

vas y dino vas y coupe....de la saucisse avec un bon petit vin, et tout sera cool!ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyVen 24 Juil - 17:23

et ben TRITRI !!

l'essentiel c'est que nous ne t'ayons pô perdu toi !!!!
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyVen 24 Juil - 17:38

La seule bonne nouvelle est que je viens de revoir 67,5 kg sur la balance, ainsi que 16,4 de masse graisseuse Basketball
Le 67, ça faisait oups quand même plus de TRENTE ans que je ne l'avais pas revu. Et ceci à la sueur de mon front Razz car je ne fais aucun régime.
Le vieux en a raz la casquette...courir, courir, pour oublier, quoi? je sais pas hein mais je veux l'oublier boulet
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptyVen 24 Juil - 17:58

bravo

et pi un 67 de retrouver !!!

yeah
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptySam 25 Juil - 9:30

super TriTri, je viens de faire un peu le tour de ton entrainement. Epoustouflan ce que tu t'impose. C'est vrai que la belle région que tu habites est propice à des débordements de ce genre. Attention de ne pas passer sous ton poids de forme, car là les retours de manivelle sont très durs. Bonne continuations. C'est SUPER.super super
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptySam 25 Juil - 9:36

Merci Momo. Mon système de nourriture avec beaucoup de légumes, crus autant que possible est un peu original mais il me convient...Quoiqu'il en soit je pense pas perdre plus, je suis la dans les bonnes marques, il me semble. clown
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-sance-f1/en   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptySam 25 Juil - 10:57

on y voit a travers bientot
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptySam 25 Juil - 13:35

Je ne vais plus te reconnaitre Razz

Donne moi un signe de reconnaissance pour la prochaine !

En tous les cas, bravo pour ton opiniâtreté ok
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptySam 25 Juil - 14:14

Dis moi TriTri, malgré le régime, elle est toujours sur le côté gauche au niveau des hanches? (Sylvie et TriTri comprendront. pour les autres, ce n'est pas sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 EmptySam 25 Juil - 19:12

momoVH3 a écrit:
Dis moi TriTri, malgré le régime, elle est toujours sur le côté gauche au niveau des hanches? (Sylvie et TriTri comprendront. pour les autres, ce n'est pas sur).

mort de rire Non, elle est redescendue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: