PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marguerittes 5 km-Tricycle

Aller en bas 
+6
Cyril
yoyo
gilles302
Marion
dedette
pastis51
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marguerittes 5 km-Tricycle Empty
MessageSujet: Marguerittes 5 km-Tricycle   Marguerittes 5 km-Tricycle EmptyDim 16 Mai - 14:03

Je m'étais prévu 'sur le forum", pour le 13,2 km Marguerittes 5 km-Tricycle Icon_cool hier soir entrainement décidé au pied levé et en partie contre le Mistral (il mérite la majuscule) Marguerittes 5 km-Tricycle Icon_puke_r Marguerittes 5 km-Tricycle Icon_puke_r Marguerittes 5 km-Tricycle Icon_puke_r
En me mettant au lit Marguerittes 5 km-Tricycle Dodo20 comme les vieux, avant 22h00 Marguerittes 5 km-Tricycle Sleep la fatigue de Crest et toujours présente Marguerittes 5 km-Tricycle Hein85 oui, la colère aussi mais c'est accessoire Marguerittes 5 km-Tricycle Feu03
Je me dis que peut être je me contenterai du 5 km en essayant de faire aussi bien qu'Hémil l'an passé, soit 19'26.
Marguerittes 5 km-Tricycle Icon_smile Bien sur sinon je ne serais pas le sacré bon diou de vieux vélo, j'ai le secret espoir de faire mieux mais chut, ne jamais vendre la peau d'un dino avant de l'avoir vaincu Marguerittes 5 km-Tricycle Mdr21 Marguerittes 5 km-Tricycle Mdr21 Marguerittes 5 km-Tricycle Mdr21
Dernière minute, il sera la aussi, super Marguerittes 5 km-Tricycle Icon_thumleft
Ce matin, on se retrouve, on s'échauffe, s'echauffe, s'échauffe, si bien que nous loupons le départ d'un bon 2-3 mn Marguerittes 5 km-Tricycle Icon_mrgreen rien ne fais peur à des dinos !!!
Nous démarrons comme des timbrés avec plus de 3-400m de retard.
Eole est la et bien la, ça fait rien on pousse tant qu'on peux, comme 2 gamins en retard à l'école, quoique !!! Marguerittes 5 km-Tricycle Confused
On rattrape les derniers et Hémil me lache, je voudrais mais ne peux point, je reviendrais ensuite, le repasserais, puis c'est de nouveau lui qui a la main, puis moi, puis lui, ça c'est de la lutte gratos pour être ensemble, 2 gamins.
Nous doublerons tout le long jusqu'aux derniers 150m que nous finirons ensembles avec le final main dans la main, deux gosses claqués mais somme toute, à l'heure Marguerittes 5 km-Tricycle Icon_clown
Enfin je crois, en tout cas on s'est pas fait engueulés Marguerittes 5 km-Tricycle Icon_wink
Nous finissons 35-36°, soit fin du 1° tiers du classement
Le temps 21'50... Moins la fatigue, le vent et le retard du départ, nous avons bouffés virtuellement son temps de l'an passé.
D'ailleurs, on a pas bouffés que ça et comme manger sans boire ce n'est pas Français, nous avons également honorés les cubis.
Des filles, aussi oui, et toutes majeures dumoins je crois Marguerittes 5 km-Tricycle Mdr21 Marguerittes 5 km-Tricycle Mdr21 Marguerittes 5 km-Tricycle Mdr21 enfin quand je dis : honorés...de notre présence et seulement Marguerittes 5 km-Tricycle Icon_sad
A part ça j'ai fais la connaissance d'un costaud, Pierre, qui, bien sur, a fait un très belle perf avec une place de 1°V2 Marguerittes 5 km-Tricycle Inclassa

Sur nous nous reverrons, moqueur mais adorable, on a bien rigolé Marguerittes 5 km-Tricycle Alcooliq
Je m'imaginais quelqu'un d'austère Marguerittes 5 km-Tricycle Hein42 et bien non, un bon vivant, pointu mais on ne peux être très performant sans, super sympa Marguerittes 5 km-Tricycle Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Marguerittes 5 km-Tricycle Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   Marguerittes 5 km-Tricycle EmptyDim 16 Mai - 17:40

Hemil a dit : j'ai ete courir dans la neige etc...
mort de rire
la réponse est pour Hemil
et qu'est ce que tu crois que j'ai fais ce matin
j'avais prevu un p'tit parcours pour le cas ou tu viendrais et
je m'suis retrouvé dans la neige jusqu'aux genoux à vouloir passer par dessus les avalanches

encore bravo a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Marguerittes 5 km-Tricycle Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   Marguerittes 5 km-Tricycle EmptyDim 16 Mai - 17:42

erreur,j'oublie toujours
bravo à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Marguerittes 5 km-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Marguerittes 5 km-Tricycle   Marguerittes 5 km-Tricycle EmptyDim 16 Mai - 19:54

Ben!!!! ça n'arretes pas de courir!!!!!
toujours sympa les foulèes de planete jogging

vieux non non

salut

bizes à vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Marguerittes 5 km-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Marguerittes 5 km-Tricycle   Marguerittes 5 km-Tricycle EmptyDim 16 Mai - 19:59

salut et respect : partir en retard et finir aussi bien!!
je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Marguerittes 5 km-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Marguerittes 5 km-Tricycle   Marguerittes 5 km-Tricycle EmptyDim 16 Mai - 20:05

Partir en retard .. pfff .. c'est d'un sérieux .. Alzheimer n' est pas loin .. Mr. Green

Bon ça va bon rattrapage au final.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Marguerittes 5 km-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Marguerittes 5 km-Tricycle   Marguerittes 5 km-Tricycle EmptyDim 16 Mai - 20:15

pfff ces vieux!!!! seront jamais sérieux!!!! bravo a vous 3.... youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Marguerittes 5 km-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Marguerittes 5 km-Tricycle   Marguerittes 5 km-Tricycle EmptyDim 16 Mai - 22:16

Pour quelqu'un qui s'est foutu de moi pour avoir discuté avant un départ ! Je me marre mort de rire
Trop fort le départ sur les chapeaux de roue... et rattrapage des derniers en plus salut
Envie d'ajouter une difficulté à une course trop facile ? Allez, c'est moi qui te charrie pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Marguerittes 5 km-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Marguerittes 5 km-Tricycle   Marguerittes 5 km-Tricycle EmptyLun 17 Mai - 17:42

moi austère affraid enfin sacré trycycle un moulin a parole que je vous dit mort de rire

belle course quand méme ho un poil de vent et encore oups

aller a bientot les gars photo a suivre trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Marguerittes 5 km-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Marguerittes 5 km-Tricycle   Marguerittes 5 km-Tricycle EmptyLun 17 Mai - 18:38

Quelle idée de partir en retard??? confused clown

Bien alors après le week-end du 08 et 09 mai où tu as fait très très peu de km...
ce 5 km a du te paraitre bien long oups Razz Wink

bravo encore pour toujours rebondir, être compétitif tout en variant sans cesse les type d'épreuves. super
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Marguerittes 5 km-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Marguerittes 5 km-Tricycle   Marguerittes 5 km-Tricycle EmptyMar 18 Mai - 12:27

c'est beau les foulées d'écoliers main dans la main ...
on rigole, on part en retard, on bouffe, on s'marre, on court ...

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Marguerittes 5 km-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Marguerittes 5 km-Tricycle   Marguerittes 5 km-Tricycle EmptyMar 18 Mai - 20:51

super Encore une belle sortie des dinos bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marguerittes 5 km-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Marguerittes 5 km-Tricycle   Marguerittes 5 km-Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marguerittes 5 km-Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marguerittes 5 km
» foullées marguerittes (14/05/2017)
» 13k200 de Marguerittes 2008
» 20° F. de l'Alauzène - tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: