PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 20° F. de l'Alauzène - tricycle

Aller en bas 
+3
gilles302
francky06
yoyo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




20° F. de l'Alauzène - tricycle Empty
MessageSujet: 20° F. de l'Alauzène - tricycle   20° F. de l'Alauzène - tricycle EmptyDim 21 Fév - 18:46

Podium, 3° V2 20° F. de l'Alauzène - tricycle 3eme Après tout, au diable les varices 20° F. de l'Alauzène - tricycle Vieux
Et pourtant qui l'aurait dit 20° F. de l'Alauzène - tricycle Icon_question
Pas moi en tout cas 20° F. de l'Alauzène - tricycle Nonnon04 Je ne suis pas dans mon assiette depuis 2 à 3 jours, toutes activités mises en veilleuse depuis mercredi...
Pas en forme, problème allergique du cyprès soi-disant, brrr, comme dirait l'autre, ça sent le sapin + problème de bourse, non, non , pas la !!! ni au porte monnaie, non plus !!! mais au niveau du talon gauche.
Je crois que Ma'Rabout a trouvé hier soir...y-en-a marre de ces gens qui ne savent pas exactement où ils ont mal (je répète).
Au final, si ce n'avait pas été moi qui ai attiré les 2 autres Dinos, je ne sais pas si j'aurais fait le déplacement.
Mais RDV était pris 20° F. de l'Alauzène - tricycle Fresse
7h00, Hémil entre à la maison, nous buvons un café et go.
Arrivés super en avance, comme d'habitude...Pas grave , on tape un peu la discute, on s'inscrit (8 euros et comme 20° anniv, en plus du tee-shirt, petit sac garni de denrées bio, super sympa) on boit le café au bistrot, on discute, on fait un bon échauffement...
Je suis un peu dans les nuages et Hémil ressent un peu sa douleur à la cuisse...Donc bof, bof 20° F. de l'Alauzène - tricycle Icon_shaking
Pas de Ken, a du resté avec Barbie...Srcogneugneu 20° F. de l'Alauzène - tricycle Icon_cool
Bizarre, c'est pas de lui, pourvu que 20° F. de l'Alauzène - tricycle Icon_mad
Ne nous inquietons pas pour rien, nous verrons plus tard 20° F. de l'Alauzène - tricycle Icon_confused
Départ super rapide et en côte.
Je suis pas terrible, alors pour qui pour quoi 20° F. de l'Alauzène - tricycle Icon_question va comprendre Charles 20° F. de l'Alauzène - tricycle Icon_question je prends le coté gauche et je pousse la manette d'accélération à fond 20° F. de l'Alauzène - tricycle Icon_arrow En haut des 250 m je passe dans les 10 premiers, j'ai doublé des mecs qui vont me mettre 10-15' à l'arrivée, 20km/h...le premier kil à la moyenne de 17 km/h...les firsts m'ont repassés et ont presque tous disparu de ma vue, c'est impressionnant 20° F. de l'Alauzène - tricycle Hein85
Je serre les dents, façon de parler car j'ai plutôt la bouche ouverte, et je looke le garmin à tous les kil...Parlons de moyenne : 1° 17 - 2° 16 - 3° 15.8 - 4° 15.7 - 5° 15.6 - 6° 15.3 - 7° 15.1 - 8° 15 - 9°14.6 - 10° 14.3 et jusqu'à l'arrivée 14.3.
Pas terrible le mec, il perd de la vitesse à tous les kilos...Oui, sauf que comme j'ai démarré au plancher.
Le parcours est goudronné en presque totalité, roulant mais quelques variantes longues et bien gentilles.
Pas de circulation, parcours bien fléché et bénévoles à tous les carrefours, bravo.
Je suis seul sur presque les 3/4 des 13 km, j'ai 3 mecs devant à 300, 200, 100 m et une paire derrière à 50 m 20° F. de l'Alauzène - tricycle Grrrr09
A partir du 5° kilo les changements de places sont très rares et juqu'à la fin j'en perdrai 2, j'en gagnerai 2...bilan nul 20° F. de l'Alauzène - tricycle Hein59
j'a fait ce que j'a pu et c'est déjà ça, j'ai stoppé l'hémoragie 3 bornes avant la fin en passant un pic à 23,3 km/h à l'arrivée 20° F. de l'Alauzène - tricycle Grrrr13
Je me fais passer par le 2°V2 à 1 borne de la fin et malgré tous mes efforts, il finit 20 m devant
Dénivelés Garmin mais qui ne comptent pas 205+ 202-
Super vachement heureux le vieux, 26°/ 195, 3° V2 (ti't coupe, photo d'Hémil à viendre)
Même pas soif, même pas faim, même pas essoufflé, ni fatigué 20° F. de l'Alauzène - tricycle Yeux05
Pour la soif, on s'est bien rattrapé 20° F. de l'Alauzène - tricycle Alcooli2 nous nous sommes fait un petit resto sympa 20° F. de l'Alauzène - tricycle Faim01 avant de rentrer boire un café à la maison 20° F. de l'Alauzène - tricycle Forum37
Une bien belle matinée et...et toujours pas de nouvelle de scrogneugneu 20° F. de l'Alauzène - tricycle Hein36 20° F. de l'Alauzène - tricycle Icon_scratch 20° F. de l'Alauzène - tricycle Hein42
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

20° F. de l'Alauzène - tricycle Empty
MessageSujet: Re: 20° F. de l'Alauzène - tricycle   20° F. de l'Alauzène - tricycle EmptyDim 21 Fév - 19:03

20° F. de l'Alauzène - tricycle 3eme V2...va vraiment falloir que l'on s'accroche maintenant, l'appétit vient en gagnant!!!
bravo a toi vieux machin20° F. de l'Alauzène - tricycle Super12 20° F. de l'Alauzène - tricycle Banane01 20° F. de l'Alauzène - tricycle Banane01 20° F. de l'Alauzène - tricycle Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

20° F. de l'Alauzène - tricycle Empty
MessageSujet: Re: 20° F. de l'Alauzène - tricycle   20° F. de l'Alauzène - tricycle EmptyDim 21 Fév - 19:48

oups innarétable tritri

bravo pour le podium! troisième
encore heureux que c'était pas la grande forme. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

20° F. de l'Alauzène - tricycle Empty
MessageSujet: Re: 20° F. de l'Alauzène - tricycle   20° F. de l'Alauzène - tricycle EmptyDim 21 Fév - 21:00

Un seul mot : respect super
et puis non un deuxième : balaise salut


Super tritri t'as assuré grave yeah troisième
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20° F. de l'Alauzène - tricycle Empty
MessageSujet: Re: 20° F. de l'Alauzène - tricycle   20° F. de l'Alauzène - tricycle EmptyDim 21 Fév - 22:02

Moi j'dis qu'y a du Green mama là d'ssous !!! Mr. Green

Bravo Tri, trop bon trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

20° F. de l'Alauzène - tricycle Empty
MessageSujet: Re: 20° F. de l'Alauzène - tricycle   20° F. de l'Alauzène - tricycle EmptyDim 21 Fév - 22:24

Ah non; je refuse de lire, par encore une course. Mr. Green

Mais stop, c'est quoi ce délire, mais c'est pas possible. Mr.Red

Bouh! Je lookerai demain. Mr. Green

Tu veux un record ou quoi? mort de rire mort de rire

Ah lala, ce gaillard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

20° F. de l'Alauzène - tricycle Empty
MessageSujet: Re: 20° F. de l'Alauzène - tricycle   20° F. de l'Alauzène - tricycle EmptyLun 22 Fév - 10:06

heureusement que tu n'étais pas en forme ...
1er V2 : cela nous aurait contrarié de nous allonger.
déjà que nous sommes à genoux salut devant ces cadences infernales en D+.
Il semble que tu sois déjà en plein dans la saison... quoique toi, tu n'en sors jamais.

NB. Ta Rabout : elle se déplacerai pas dans le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20° F. de l'Alauzène - tricycle Empty
MessageSujet: Re: 20° F. de l'Alauzène - tricycle   20° F. de l'Alauzène - tricycle EmptyLun 22 Fév - 16:35

çà y ai !!! tu l'as accroché ce podium !!!!! youpi youpi youpi
et en plus un bisou à René Shocked Shocked

désolé pour mon absence ..mais ma petite puce avait besoin de moi .... Sad Wink ... la prochaine ..... Rolling Eyes 65 au Vigan ... je t'attend sur le podium pour faire la photo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

20° F. de l'Alauzène - tricycle Empty
MessageSujet: Re: 20° F. de l'Alauzène - tricycle   20° F. de l'Alauzène - tricycle EmptyLun 22 Fév - 21:14

J'ai lu et je suis sidérée... 17 km/h affraid

Et beinh, tu peux mettre la pâtée aux soits disants jeunes.

Bravo pour ce podium, c'est plus que super.

Tu es vraiment en forme d'après GARMIN. super

Le seul reproche, et bien! Faites comme CRICRI et FRANCKY un doucle CR, quoi, merde à la fin. mort de rire mort de rire

for you TRITRI for you
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

20° F. de l'Alauzène - tricycle Empty
MessageSujet: Re: 20° F. de l'Alauzène - tricycle   20° F. de l'Alauzène - tricycle EmptyMar 23 Fév - 12:52

à fond les ballons, ça a du fumer !!! 20° F. de l'Alauzène - tricycle Super21 pour ta 20° F. de l'Alauzène - tricycle 3eme place
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

20° F. de l'Alauzène - tricycle Empty
MessageSujet: Re: 20° F. de l'Alauzène - tricycle   20° F. de l'Alauzène - tricycle EmptySam 6 Mar - 16:50

shaking shaking

tu cours trop viiitttteeeeeeeeeee !!!!!!

même pas le temps de lire tous tes C.R. moi énervé !!!!!

Bon ça va qu'après la ligne d'arrivée tu t'arrêtes,
au moins je te rattrape à la lecture, avant la prochaine course !!! yeah

Sinon bravo et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20° F. de l'Alauzène - tricycle Empty
MessageSujet: Re: 20° F. de l'Alauzène - tricycle   20° F. de l'Alauzène - tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20° F. de l'Alauzène - tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Anniversaire Tricycle
» 9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle
» UTA 2010 - Tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: