PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle Empty
MessageSujet: 9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle   9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle EmptyDim 20 Juin - 1:30

Course sympa de 10 km qui a été remaniée pour donner plus de plaisir :
Environ 1 km de route, le reste en garrigue à base de chemins coupe-feu et de supers monotraces.
Quelques cotes sympas et qui donnent du caractère à l'épreuve.
Un beau 10 km qui mérite d'être connu et un formidable accueil avec un buffet d'arrivée digne des plus grands bravo et merci

RDV avec Hémil et heureusement car je crois que j'aurais annulé, j'aurais d'ailleurs fait une connerie mais ce n'aurait pas été la première oups

La course est prévue à 19h00, j'arrive à 17h30, inscriptions, je salue le Chef d'orchestre (le speaker) qui est un dictionnaire des coureurs du gard et aussi de beaucoup d'autres, une figure, un Monsieur... bienvenue
Bla-bla-bla, Hémil arrive, depuis que l'on s'est vu clown on ne se quitte plus.
Echauffement, brrr..., j'ai de la peine à le suivre confused et lui il rigole: "je te connais, c'est du vent" joker
Personne ne veut me croire Confused Sad Sad et pourtant What a Face
Nous rencontrons un autre collègue de course qui se fout aussi de moi et qui dit qu'il va essayer de rester avec nous shaking

Le départ approche et je ne peux m'empécher de me placer dans les 30-40 Embarassed je souris sourire tout seul, je suis un drogué de la course à pied...
Pan, un tour de village moitié en cote moitié en ..., pfft... je suis relégué vers les 60-70.
Après les dix de ce matin, je suis obligé d'y mettre vraiment du coeur pour ne pas avoir trop le blues, dur, dur puker
Vers le 3-4 km hémil me passe, je regarde sa foulée et je me dis, bye, bye, je vais prendre un carton Shocked Mr. Green
puis mon autre collègue me passe aussi et s'accroche à Hémil, alors la affraid
Je suis obligé de me la jouer un peu comme à la mi-temps d'un certain match de ...(peux tjrs pas) sauf que moi je fais le joueur (enfin) et le sélectionneur (enfin aussi) joker
Au 6-7° je reviens sur eux, ils sont 4-5 dont la 2° féminine, super sympa et d'après ses dires la first Coach à hémil, le vieux Dino est plus qu'essouflé, il frise la crise d'apoplexie (c'est comme ça qu'on dit, je crois) Crying or Very sad
Puis quelques montées que je décide de monter comme un tambour quitte à exploser après, sinon je n'arriverai pas à suivre...
C'est parti, je secoue le cocotier dans tous les sens, les poumons ne commandent plus rien geek je respire avec le cerveau... grrr
Ca marche, je suis le plus cuit mais j'ai tout explosé hein plus de cadence ni de rythme, dès que ça monte, je pousse la pédale à fond et je prends 30-40 m à chaque fois grrr
Hémil est toujours devant Shocked j'ai pas tout compris, car à l'arrivée il est derrière moi confused dans ma crise, je l'ai doublé sans le voir drunken
J'ai oublié le GPS mais le site donne 10,120 km et 130 m positif, j'aurais cru au moins le double Shocked
Au final une place de 66°/320 environ, un temps de 45'10" youpi

Comme quoi même si l'on y croit pas, rien ne nous empêche d'essayer. La volonté fait faire bien des choses...oui des conneries aussi parfois mais bon... coucou


Dernière édition par Tricycle le Dim 20 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle   9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle EmptyDim 20 Juin - 7:46

mort de rire mort de rire "je respire avec le cerveau" " Je secoue le cocotier" Y a que toi pour nous imager une course de telle manière, me suis bien détendue au pti déj ce matin, merci Mister!!
45' sans puker ni poumons, thumleft et puis même pas fatigué vu l'heure du CR Shocked Shocked
Bon dimanche salut à ce soir si suis encore debout Wink
Zou au boulot, c'est pas tout ça mais j'ai un semi ce matin (pas un s'mi d'gazon) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle   9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle EmptyDim 20 Juin - 13:18

Merci pour le récit animé Tri, on peut dire que ce fut une course rythmée au moins bounce
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle   9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle EmptyDim 20 Juin - 22:00

oups faut que je pense à ne plus te mettre en colère avant le départ Mr. Green

pas mis assez de cailloux dans tes poches !

super
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle   9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle EmptyLun 21 Juin - 10:07

"Suffit pas de le dire, faut le faire
S'il le peut, je le peux
Refuser même que la question ne se pose"


Bhen je crois que tu as mis ton adage en application
Belle leçon pour ceux qui ont un coup de mou passagé

Allez, je résume :
* un coup de pied au c_ _ le matin, le midi et le soir pendant 2 jours ;
* une astreinte à l'entrainement la veille de course ;
Arrow une course de geek avec une place trop bon

On prend des notes, hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle   9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle EmptyMar 22 Juin - 16:52

bravo super course car l'année dernière je l'ai faites dur dur

super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle   9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées de Poulx-2010]Hemil
» [Les Foulées de Poulx 2008] Hémil
» [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre
» Les foulées de Poulx-10km
» [Foulées de Poulx 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: