PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyVen 6 Mar - 21:33

Ok pour 9h chez Jurassique parc toc toc

Ils vont faire fuir tous les touristes avec leurs histoires de dinosaures !
Déjà, il n'y a plus de sanglier !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptySam 7 Mar - 22:10

mort de rire mort de rire


Découvrez Survivor!


Si tu veux une autre zic, faut m'y dire à moi.
for you for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 14:03

Tout d'abord, pour Sylvie, non je te remercie mais cette musique me convient très bien et commence a coller à mon regain de forme, pourvu que ça dure... for you
Ce matin comme prévu, rassemblement des dinosaures à La Rouvière, 9h00.
Effectivement, Jymm est en train de s'effiler, pas simple mais y-a quelque chose; Hemil, est de retour comme s'il ne s'était jamais éloigné, le moral est bon et la forme impec, la déception semble avoir glissé, je suis content, c'est bien.
Moi, stoîque, comme dit Jymm, un tracteur.
J'essaye chaque fois de trouver un tracé un peu différent, c'est plus plaisant et ça me permet de garder la main joker
En général, je suis plus ou moins perdu mais les sentiers, traces, passages ou chemins sont tellement nombreux que ce serait dommage de s'enfermer dans le carcan de la routine et puis les ronces ça réveille la circulation.
Enfin que du bonheur, quoi et un tout petit peu d'aventure, c'est génial youpi
J'avais dit environ 20, à l'arrivée 22,10 pour une moyenne de 9,2 et 489D+, 485D-, correct, une bonne sortie terminée comme il se doit par une Heineken sur la terrasse trinque
Que demande le peuple heu , c'est ça le bonheur youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 12:42

Vous êtes trop marrants avec cette nouvelle invention des dinosaures. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyJeu 12 Mar - 10:11

Travail, travail , bouh c'est gonflant ! Crying or Very sad
Vite, un peu d'air, ce matin grand soleil, short et petit tee shirt.
7h00, c'est parti pour un peu de route. Fait un peu peu frais tout de même sourire
Sachant que je démarre à froid sans échauffement donc comme pour un diesel, je ne monte pas les rapports tant que je ne suis pas à température Very Happy
15,34 km à 11,6 km/h pour D+330 et D-328 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyJeu 12 Mar - 18:19

Ah ! tu as quitté ton coupe vent ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyJeu 12 Mar - 18:24

l'avait intérêt...c'est bien connu le tripotanus sue !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyVen 13 Mar - 9:43

confused Mr.Red confused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptySam 14 Mar - 11:23

La semaine s'est terminée sans trop de fatigue, le Dinomodo est monté à la capitale respirer un peu les gaz d'échappement et la sueur de cette population qui grouille dans les catacombes aménagées en moyens de transport Crying or Very sad Sad .
Pas de nouvelle du Fuldinomen joker
Ce matin, je pars encore une fois à l'aventure, chercher des parcours yeah
Pour une fois j'oublie mes terrains de jeu et part à l'opposé. J'ai bien une idée mais les travaux de l'autoroute m'obligent à changer en cours de route et comme à l'habitude, je me perds et me retrouve bloqué par des ronces et des buissons épais.
Finalement remis sur un chemin grace aux renseignements d'un habitant du coin, je repars de plus belle et finalement trouve un truc génial.
Je le refais demain équipé raid pour tester mon pack avant.
21,32 km . 9,9 km/h . D+ 571 . D- 574
Je p... le feu yeah
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptySam 14 Mar - 11:32

super

Accepterais tu ma présence demain matin ? histoire de faire un peu de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptySam 14 Mar - 13:00

Je me doutais bien que, si tu étais présent, tu répondrais à la perche tendue super
Mais bien sur, 8 h00 à la maison sourire
Seul truc, je vais courir lentement et je vais le faire avec l'équipement complet, le camel avec 2l équipé du pack avant et un poids équivalent au matos obligatoire sur un raid shaking
Test avant les gros objectifs avec ajustements si nécessaire oups
On refera le truc d'hier sans le moment perdu et peut être en rallongeant un peu, prévoies 30 km.
A demain youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptySam 14 Mar - 15:09

affraid affraid affraid les grands fousssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptySam 14 Mar - 17:22

Very Happy
Ok, j'arrive avec quelques barres de plomb pour ton camel affraid
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptySam 14 Mar - 18:20

j"ai trouvé ton nom ,de dinosaure
sylvie t'appelle toujours tritri,donc
ca existe ,c'est le triceratops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptySam 14 Mar - 19:04

Bien sur que ça existe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyDim 15 Mar - 13:47

C'est ton avatar non ?, mince, il a survécu ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyDim 15 Mar - 14:25

Donc comme annoncé au-dessus, ce matin arnaché comme un chamelier (ou plutôt comme un chameau),4 kg, je repart pour une virée avec Hémil qui est comme à l'habitude souriant et en pleine forme.
J'ai décidé de faire le même qu'hier mais en rallongeant un peu.
Quelques km de route relativement plate et nous attaquons les dénivelés, petits chemins à couvert, grandes pistes type GR, sentiers de crêtes, monotraces sinueux de garrigues, tout y est même quelques petits tronçons de route, enfin une sortie géniale.
A l'arrivée, 26,20 km 8,4 km/h D+638 D-636.
Sur deux jours un peu plus de 48 km à 8,9 de moyenne pour un dénivelé cumulé d'un peu plus de 2200.
Correct, même très correct, quelques tensions dans les cuisses mais rien à coté de ce que j'ai connu. Les chevilles nickels comme les tendons d'ailleurs (merci au dieu électro).
IT IS ALL RIGHT orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyLun 16 Mar - 21:32

mort de rire Le dieu électro, il n'y a que toi pour dire ça.

Bon! En tant que futur époux de la peste, il faut que tu sois en forme, j'ai quelques années de moins! Mr.Red

Mes amiltiés à Marie-Noëlle for you pour notre furtur cohabitation, je suis morte de rire de mes bêtises, je ne vais pas en m'arrangeant ça craint du boudin. dans les vaps toc toc


Dernière édition par Sylvie le Mer 18 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 9:08

[quote="Sylvie"][font=Times New Roman][color=blue][b] mort de rire Le dieu électro, il n'y a que toi pour dire ça.
Bon! entend que futur époux de la peste, il faut que tu sois en forme, j'ai quelques années de moins! Mr.Red

Avant Basketball , Pendant geek , Après pale
Finalement c'est pareil que sur un trail, sauf que la il faut mélanger le fartlek, le fractionné et surtout tenir la distance en zappant les ravitos joker
Ecoutes à partir du moment où l'inscription m'est offerte, je serai surement pas sur le podium hein mais à l'arrivée certainement moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 21:16

mort de rire for you

J'ai honte, j'ai écris "entend que futur époux" au lieu de "en tant que futur époux", je suis complètement azimutée toc toc

Ah femme qui ris.... oups Allez je sors============
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 11:02

N'ai pas honte, en temps que promise, je ne saurais l'accepter Mr.Red

Chose sérieuses, il faudrait voir un peu ce qu'il en est,.
Hier soir, la douleur dans la fesse est bien moindre, Ma-rabout a fait son effet, je décide d'essayer un truc, un pari quoi, on verra bien. je me colle deux électrodes sur chaque fesse et je fais 1/2 h d'électro.
Ce matin, on essaye, j'en profite pour chercher un tracé pour aller sur la sortie du weekend, euréka j'ai trouvé, je réessai demain pour bien me la mettre en tête.
Coté c.. et sciatique, pfft..., je sens plus rien, on verra en cours de journée...
17,31 km 10,1 de moyenne D+443 D-448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 11:08

Citation :
je me colle deux électrodes sur chaque fesse
pour exiter les neurones ...c'est pas là Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 11:09

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire peut etre que si chez les tripotanus.....Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 11:10

mort de rire mort de rire thumleft geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 11:20

I know man, mais je te propose la sortie de dimanche, super sympa, un petit 25 km, dis oui, tu vas te régaler.. affraid
Nous allons essayer de réunir les parcours de samedi et dimanche dernier avec ceux d'aujourd'hui et de demain car tout ça se recoupe... youpi salut
Si Mimil lit ce message avant qu'il ne s'auto-détruise, qu'il sache qu'il est s'il le souhaite le bienvenu comme d'habitude mais je crois qu'il s'était prévu une course, locale histoire de ne pas perdre la main. a force de trainer avec les vieux, j'ai peur que tu perdes de vitesse et que tu ne deviennes trop sage. pirat
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 11:21

vous avez pas fini de vous perdre......Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 11:23

pour les deux clowns clown plus haut , espèces de sal.... pan
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 13:26

Et un massage "FESSIAL"???? Ca peut le faire???
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 22:06

Qui c'est celui-la Aragon, encore un qui parle sans savoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 22:11

salut Un petit massage de remettrais les idées en place! moqueur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle
» 20° F. de l'Alauzène - tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: