PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 19:15

de la pluie et du vent !!!! ce serait parfait !!!!!!!!!!! youpi youpi youpi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 9:18

[ Shocked Sad Crying or Very sad .... je renonce ...y'a quelqu'un qui peut prendre la relève pour lui secouer la pulpe Shit mort de rire clown[/quote] c'est vrai qu'il faut que tu sois blindé moralement........pour courir avec un zigomar pareil! clown tu dois pouvoir resister a tout.......... affraid[/quote]

En bas, on dit Zigoto, mot qui vient de l'italien Rizoto alors que Zigomar viendrait de Zig Omar ou Omar Zig qui était un drole de mec. Evil or Very Mad
Il y a longtemps que j'ai accouché de mes neurones et la pulpe est partie avec les os (non les eaux) Mr. Green
Ne t'en fais pas pour Tonton, c'est un vieux briscard. Wink
ET, c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa .... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 12:50

mort de rire mort de rire mort de rire

Si un jour tu n'as pas le moral, toi qui lis ces lignes, consulte l'entraînement de TRICYCLE ET JYMM! REGULIEREMENT


mort de rire mort de rire Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptySam 21 Fév - 17:40

Aujourd'hui, rdv vers 15h00 chez moi avec Tonton pour une quinzaine (non pas commerciale, 15 km). sourire
J'suis équipé depuis 14h45, j'aime pas être en retard.
La, j'ai quand même enlevé les shoes, le GPS et le bandeau.
L'animal n'est pas venu et n'a pas prévenu, pour un mec qui dort avec son portable ...
inquiet, un tout petit peu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptySam 21 Fév - 23:12

je t'ai envoyé un mail hier soir pour te dire que je bossais le soir hein ..afin d'assuré mon samedi prochain ...désolé hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 7:40

Pas reçu de mail, vendredi soir What a Face
Pas grave, y a pas crevaison du vélo (mort d'homme), ç a te coutera un demi. Mr. Green
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 9:05


Découvrez Survivor!


salut

Ah la communication! c'est ce qu'il y a de plus important.

Des mails arrivent plus tard parfois, ou JYMMOU voulait t'éviter! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 11:19

Citation :
ç a te coutera un demi.

ben voyons ..... Rolling Eyes .....j'pourrai en prendre un aussi ??

c'est vrai que c'est une peste, la blonde!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 14:17

jymm a écrit:
Citation :
ç a te coutera un demi.

ben voyons ..... Rolling Eyes .....j'pourrai en prendre un aussi ??

c'est vrai que c'est une peste, la blonde!!! tongue

Bien sur, il ne faut jamais partir à cloche pied geek

T'as raison, mais à choper une maladie, j'aimerais autant la peste que le choléra Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyMer 25 Fév - 20:48

bisous C'EST TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 20:41

cumul février 123 km D+ 4056 D- 4125
léger et insipide mais bon ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyMar 3 Mar - 10:59

super

Bisous MON TRITRI (ah j'ai le brevet)!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyMar 3 Mar - 20:40

Plus de 8000m de dénivelé total en un mois, insipide !!! affraid
Je ne les ai pas fait en près de 15 ans de course à pied pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Reprise pour voir.   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 10:59

ce devait être hier et il faisait beau, raté, ça était aujourd'hui, il pleut avec un petit vent froid toc toc
Tanpis, quand c'est prévu, c'est prévu, annuler c'est reculer grrr
Et puis c'est mon dernier jour de congé, demain au taf et ce samedi compris Confused
J'ai bien récupéré, juste une petite douleur sous le talon gauche qui disparaitra au bout d'un km, c'est le poids des années mais que sur un coté tongue
Mon affaire se déroule pas trop mal, je suis régulier comme un bon gros diesel. je ressent les 62 de dimanche mais pas plus que ça. A mi parcours un petit coup de mou vite estompé, à l'arrivée 16,26 km 9,4 km/h 359 D+ 353 D- youpi
Eh bè, que demande le peuple, c'est cool salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 12:15

belle sortie l'ancien....

c'est le poids des années mais que sur un coté tongue ou alors c'est le poids, tout simplement....Mr.Red Mr.Red Mr.Red

ok je sors.....boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 12:23

penche pas la t^te heu ....c'est peut être le ...neurone clown
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 20:10

hè bé! moi je dis :vive les anciens super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 20:54

dedette a écrit:
hè bé! moi je dis :vive les anciens super

merci Dédette youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 21:25

T'es pas gentil YO avec TRITRI, en colère

Je vais me fâcher à Clermont, je vais te faire honte et tout et tout, la blonde type, la nunuche quoi, moi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 22:13

bah ça changera pô beaucoup!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyJeu 5 Mar - 9:31

yoyo a écrit:
belle sortie l'ancien....

c'est le poids des années mais que sur un coté tongue ou alors c'est le poids, tout simplement....Mr.Red Mr.Red Mr.Red

ok je sors.....boulet

Laughing L'analyse n'est pas dénuée de sens, en disant le poids des années, je me trouve une escuse falacieuse joker
Arriver à perdre 3 ou 4 kilos, je peux mais après ça devient mission impossible heu hein
Que veux tu les dinozaures ont disparus parce qu'ils n'ont pas réussi à s'adapter hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyJeu 5 Mar - 11:30

moi je suis un dinausore qui mute pour éviter l'extinction ... je continue à perdre du poids mort de rire mort de rire

à dimanche matin pour une sortie... on se mail .... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyJeu 5 Mar - 11:38

jymm a écrit:
moi je suis un dinausore qui mute pour éviter l'extinction ... je continue à perdre du poids mort de rire mort de rire

à dimanche matin pour une sortie... on se mail .... salut

Toi t'es un dinosaure complètement allumé.
attention de ne pas perdre un os ou alors celui du concours calcanéèn, allez on réflèchis, eh bè, le concours Lépine youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Jour de repos   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 11:47

3 jours de congés, 1 de travail puis 1 de repos, nickel chrome !
La météo hier soir, attention demain beaucoup de vent : mistral et tramontane.
Décision, scéance oxigénation. ce matin 8h00, c'est parti direction la garrigue bien sur où je me perds volontairement, jusqu'à me retrouver sur des passages de 20 cm de large.
A certains moments, obligé de marcher car plus de passages et des grosses ronces, pas grave, on arrive toujours quelques part.
Effectivement, je finis par me repérer, wahou, je suis loin, j'insiste et fais un grand détour.
Au final, j'arrive satisfait mais fatigué car le vent, c'est 25% dans le dos et le reste...
19,51 km 8,7 km/h 475 D+ 473 D-
Une bonne sortie et au moins je n'ai pas été géné, y avait personne, même pas des oiseaux salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 17:25

je t'ai mis "journée de repos" dans "entrainement de tricycle" ...
Evil or Very Mad
tu vas pas nous mettre la pagaille dans les sujets méchant ...déjà que c'est pas facile à lire le dinosaure heu scratch heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 17:47

jymm a écrit:
je t'ai mis "journée de repos" dans "entrainement de tricycle" ...
Evil or Very Mad
tu vas pas nous mettre la pagaille dans les sujets méchant ...déjà que c'est pas facile à lire le dinosaure heu scratch heu

Quoi,oi,oi ! clown
C'était bien ma journée de repos et pi j'ai fait moins de 20 bornes, de plus c'était pas entraînement c'était oxigénation, espèce de vieux machin, on dirait ma grand-mère (à part qu'elle était pas frisée) geek
Bon alors, dimanche, ou ? et à quelle heure ? pas trop bonne heure, je bosse samedi jusqu'à 20h00 (Et moi je bosse, je fais pas le gandin avec les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 17:50

bon d'accord ...jaloux Razz ....4h00 à la frontale?? ... Rolling Eyes Razz Razz

9h00??? chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 17:58

jymm a écrit:
bon d'accord ...jaloux Razz ....4h00 à la frontale?? ... Rolling Eyes Razz Razz

9h00??? chez toi ???

Ok ça marche, 9h00 à la maison Basketball
Hervé, ouh, ouh, HERVE, ça y est il a entendu, tu viens ? si oui réponds, si non réponds aussi youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 18:03

a yai ...j'ai commandé l'électrostimulateur ...on va voir si çà m'empèche de dormir Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 18:24

jymm a écrit:
a yai ...j'ai commandé l'électrostimulateur ...on va voir si çà m'empèche de dormir Rolling Eyes ....

déjà quelques bonnes séries sur les abdos et la glacière pffft... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: