PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 18:57

Bon t'as gagné pour cette fois!

TRITRI 1 ===== LA PESTE 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 18:59

Merci Madame salut orchestre planete jogging for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 20:02

Citation :
La seule explication que je peux proposer
geek
et patate !!! c'est normal que le + et - soit différent oups
on est pas parti du même endroit que l'arrivée .. on n'a pas fait une boucle
Arre ..............Le vigan ...

pfff ...les vieux et la tehnologie ...j'vous jure Shit
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 9:52

ca te donnneras l'occasion de la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 9:53

jymm a écrit:
Citation :
La seule explication que je peux proposer
geek
et patate !!! c'est normal que le + et - soit différent oups
on est pas parti du même endroit que l'arrivée .. on n'a pas fait une boucle
Arre ..............Le vigan ...

pfff ...les vieux et la tehnologie ...j'vous jure Shit

Si je me contente de ton raisonnement, cela signifie qu'il y a 981-900=81 m de différence d'altitude entre Le Vigan et Arre, à vérifier avant de faire les frites Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 10:00

ben vi .. c'est pas mon raisonnement ... c'est mathématique
heu

sinon ben le gps on sait que c'est pas juste pour le dénivellé hein comparé à un altimètre et les courbes de niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 10:08

petite recherche pour mon copain tricycle

Arre 321 mètres
Le Vigan 234 mètres....


= 87mètres

à voir si t'étais dans le caniveau ou sur le trottoir mort de rire mort de rire


Dernière édition par jymm le Lun 16 Fév - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 10:09

La patate a regardé Le Vigan 231 m, Arre 327 m, différence d'altitude 96 m, ce qui signifie que 15 m de dénivelé positif n'ont pas été pris en compte donc jeune homme vous avez raison mais je n'est pas tort. Mr.Red
mon explication ne tenait qu'à cette différence, voyons... oups
mort de rire Et faux cul en plus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 10:11

Même sur les altitudes des villes, on n'est pas d'accord mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 10:11

thumleft geek
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 18:54

Salut Tricycle !

Désolé, je n'étais pas là !
Ça va être l'aventure pour moi le Vigan ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 20:00

pour tonton et tricycle,je vais vous mettred'accord
d'apres wikipedia
le vigan :184m
arre :308
ou avez vous trouvé ces altitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 23:24

je sais pas si tu nous met d'accord... mais nos chiffres sont plus près que les tiens mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 10:48

& d'ou vous les sortaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 11:09

Moi je suis orange Mr. Green j'ai tapé: altitude le Vigan dans recherche puis pareil pour Arre.
L'important c'était surtout la différence entre les deux pour que je puisse quand même montrer à mon contradicteur que malgré sa science il n'était pas le St Graal geek
Et que je n'étais pas non plus la dernière des c...... en bronze. youpi
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 11:15

Altitude, 184 m (mini) – 640 m (maxi). voilà ce que te donnes wilkipédia pour le vigan

je prends les altitudes sur l'annuaire des mairies de france
http://www.annuaire-mairie.fr/ville-le-vigan-30.html


voici pour les puristes, un petit lien ...
comme quoi l'altitude ,le dénivellé n'étant pas une science exact et tennant plus du:
" tout dépend du point de vue ou l'on place , neammoins les choses étant ce qu'elles sont , il ne peut en être autrement "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Altitude#Impossibilit.C3.A9_de_d.C3.A9finir_correctement_l.27altitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 11:16

Citation :
Et que je n'étais pas non plus la dernière des c...... en bronze.
non c'est sur ..mais une p'tain de tête de lard mort de rire mort de rire

j'ai rien contre dit non non mais simplement précisé que le différence ne venait pas de la tension de l'élastique de ton slip quand tu cours ni du poids de tes 2 paire de moufles ( si si, je vous assure Shocked ...2 paires de gants l'une sur l'autre ...la chochotte bébé ) mais simplement parce qu'on est pas partis et arrivés au même point ...tout simplement hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 11:27

alors qui a perdu qui? heu heu heu ou qui a perdu quoi? scratch scratch hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 11:33

donc,pour resumer
ou en est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 11:57

ben facile
tricycle en forme ...un chevreuil thumleft youpi
jymm à la ramasse.. un sanglier poussif Shit pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 12:04

Ben c'est vachement super simple ou d'une limpdité sans fond, tout ça pour expliquer un truc à Forest qui était étonné de tant de différence d'altitude donc d'écart de dénivelés entre le départ de la reco et son arrivée. Mr. Green
Je reprends donc si l'on additionne l'écart de précision et la différence d'altitude prise bien sur sur un point particulier et non sur les ponts hauts, bas ou moyens., on trouve des chiffres pour le moins surprenants et qui d'ailleurs le sont quoiqu'on en pense.
Il faut savoir en plus que certainement l'erreur du GPS aussi infime soit elle varie avec les conditions atmosphériques puisque le calcul de l'appareil est fait à partir des écarts barométriques du moment.
Voila, c'est simple, non Mr.Red
Et en plus si tu veux, t'as l'heure oups
Ah, la thecnique fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 12:06

jymm a écrit:
ben facile
tricycle en forme ...un chevreuil thumleft youpi
jymm à la ramasse.. un sanglier poussif Shit pale

Mais comme restera ensemble, il suffit d'apprendre au sanglier à faire du tricycle oups mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 12:40

Citation :
Il faut savoir en plus que certainement l'erreur du GPS aussi infime soit elle varie avec les conditions atmosphériques puisque le calcul de l'appareil est fait à partir des écarts barométriques du moment.

Shocked Sad Crying or Very sad .... je renonce ...y'a quelqu'un qui peut prendre la relève pour lui secouer la pulpe Shit mort de rire clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 12:42

Oula, je loupe un jour pour lire tes entraînements mon TRITRI! et j'ai des pages à lire.

Alors ce combat qui a gagné! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 10:07

Route: 11,94 km, 10,6 km/h.
Il semblerait bien que l'électrostimulation faite sur les chevilles et sous les pieds soit bénéfique.
Je fais une scéance de 20 mn tous les soirs avant dodo et ce depuis une semaine.
Les douleurs ont diminuées de plus de 75 %.
Basketball youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 10:38

super nouvelle .... je vais de ce pas t'embrayer .le pas et faire l'acquisition d'une petite merveille technologique super trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 22:15

La prochaine fois que l'on fait une course ensemble, tu l'enmènes avec toi. super

Et gentiment je te le pique! je suis gentille, je t'aurais prévenu. whaouuu

Tu vas rebeller un peu, et je répondrais comme une gentille "voleuse", je te l'ai emprunté seulement mon TRITRI! whaouuu bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 9:18

C'est du joli, on vole les vieux maintenant! pan
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 13:37

jymm a écrit:
Citation :
Il faut savoir en plus que certainement l'erreur du GPS aussi infime soit elle varie avec les conditions atmosphériques puisque le calcul de l'appareil est fait à partir des écarts barométriques du moment.

Shocked Sad Crying or Very sad .... je renonce ...y'a quelqu'un qui peut prendre la relève pour lui secouer la pulpe Shit mort de rire clown
c'est vrai qu'il faut que tu sois blindé moralement........pour courir avec un zigomar pareil! clown tu dois pouvoir resister a tout.......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 19:03

Salut les copains ! geek

Bas, ce qui est sûr, on va essayer de courir pendant 62 bornes avec 2400m de déniv + et - en espérant que le baromètre ne soit pas trop bas joker

Ça va donner clown

J'ai lu tes comptes rendus des reconnaissances : ça à l'air bien sympa Cool

amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» UTA 2010 - Tricycle
» 20° F. de l'Alauzène - tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle
» Anniversaire Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: