PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 9:30

Eh bien Tricycle, tu reprends du poil de la bête !
Si je voulais faire ce dénivelé chez moi, il faudrait que je fasse des aller/retour dans les côtes...
Belle sortie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptySam 3 Juil - 16:50

hier journée boulot costaud, 7 à 8 tonnes de mises sur palettes donc scéance muscu-abdos annulée.
Ce matin 8h30, sortie route...
17,71 km en 1h49 moyenne - 9,7 - vmax 12,4 - D+- 350-357
arrivée nickel chrome, juste un peu soif et encore youpi
Je prends le rythme 100km ou 24h00, ou, ou, plus... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptySam 3 Juil - 18:24

clown Voila ma grosse sortie est plannifiée, je suis en vacances du 14 au 23/07 donc je prévoie un départ le 15 vers 5h00 et un retour...à la fin, je prévoie 48h00 au pif, mais... Mr.Red

Maison
Anduze
St jean du gard
St André de Valborgne
L'esperou
Lanuejols
Trèves
Dourbies
Le Vigan
Sumène
St Hippolyte du Fort
Sauve
St Géniès de Malgoires
Maison.

246 km de route, si pas de détour oups
Parcours tourné vers les Cévennes donc pas mal de dénivelés

Autonomie complète, quelques gels, un peu de monnaie pour boire et manger, une pièce d'identité pour ne pas me retrouver à la frontière (laquelle d'ailleurs joker ) et un "Kway" pour le cas où ...
Je prends tout de même le téléphone Mr. Green ce coup la, c'est plus prudent ! confused

On n'est plus à une folie près mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyDim 4 Juil - 12:12

8h00, encore route mais un peu plus...direction Montagnac, Mauressargues.
Toujours la cadence du moteur perpétuel, entre 9 et 10 km/h.
Quelques anecdotes:
- un arrêt technique où une poignée de trêfle fera office de papier shaking tu parles d'une anecdote Mr. Green j'ai ramené un trêfle (propre je précise) coincé dans l'élastique du cuissard Mr.Red
- une rencontre avec une couleuvre de 70-80 cm grosse comme la moitié de mon poignet...elle me tire la langue, je lui rends la pareille, on éclate de rire (non, la c'est pas vrai)...salut, portes toi bien sourire
Au final 23,23 km - 2h14 - moyenne 9,7 km/h - D+- 513.548
Un peu soif quand même, à l'arrivée 1l de jus de pamplemousse youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyDim 4 Juil - 15:17

Bilan juin, le plus petit mois de l'année, pourtant celui où les jours sont les plus longs.
105 km
8,18 km/h
D+ 4937 m
D- 2196 m
cout: 36 euros

1° semestre en arrondissant:
1000 km
9,6 km/h
D+ 37000 m
D- 24000 m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyDim 4 Juil - 18:48

Un beau bilan Mister.......... allez peux mieux faire Mr.Red

Aie, non pas sur la tête
mort de rire je plaizzzzzzzzante

super
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyLun 5 Juil - 13:35

c'est pas donné
cela reviens à 2,91€ le km boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptySam 10 Juil - 11:44

Dernière sortie avant mon défi de l'année, départ le 15 au matin, mais ceci est une autre histoire... Razz
Revenons à aujourd'hui.
Hier soir sourire prépa du sac, 2 gels, 1l d'eau aromatisée en 2 gourdes à l'avant.
Sortie route, chez pas pourquoi pas envie de garrigues Mad
Ce matin 7h45, départ direction, tion...en avant, vant... Mr. Green
Le tonnerre s'en donne à coeur joie, des éclairs déchirent le ciel, c'est géant, on se sent tout petit... Rolling Eyes
Au final, beaucoup de bruit pour pas grand chose, une toute petite averse pendant 1h ou 2 pluie
La machine à courir est en route avec un départ à 8,7 km/h, au bout d'1 heure je suis à 9, au bout de 2 à 9,5, à l'arrivée à 9,8 km/h.
Je suis content, la moyenne n'a fait que progresser, pas de passage à vide, aucune douleur, j'arrive comme je suis parti.
Bilan : Distance 29 km - moyenne 9,8 km/h - 2h58 - D+500-498 .
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptySam 10 Juil - 12:19

super la machine est donc en route..... c'est pas le cas pour tout le monde! pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 18:52

salut Départ le 15 au matin ............ et retour ..?...... sacré défi Mister,
Les pauses I don't want that sont prévues ?, ravitaillement ? Shocked juste les deux gels ??? Mr.Red
super C'est parti geek soleil soleil soleil drunken drunken youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 23:47

Ramboo a écrit:
salut Départ le 15 au matin ............ et retour ..?...... sacré défi Mister,
Les pauses I don't want that sont prévues ?, ravitaillement ? Shocked juste les deux gels ??? Mr.Red
super C'est parti geek soleil soleil soleil drunken drunken youpi

L'avantage quand on est seul, c'est qu'il n'y a aucune contrainte de pause, ravito, etc...
L'inconvénient quand on est seul, c'est que rien ni personne ne vous attend et il faut tout prévoir au fur et à mesure...
Si tu veux manger il faut penser à acheter, pour boire pareil et pour dormir Mr. Green je vous dis pas, quand j'avais 20 ans, j'aurai bien trouvé UNE ame charitable, mais maintenant Mr.Red peut être un local poubelle pale

Je vais tout de même essayer de ne pas dormir mais cela risque d'être dur, surement 2-3 heures dans une grange I don't want that
et puis M......,
Dans "ULtra fondu" il y a fondu... joker
A part me faire arrêter pour vagabondage oups je ne risque pas grand chose, y-a plus de loup dans les Cévennes clown dumoins je crois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 2:03

affraid c'est un truc de fou que tu vas faire là!!! mais qui sait.... tu trouveras peut-être UNE âme charitable pour t'héberger!! mort de rire mort de rire

Bon courage et bravo d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 8:48

Bonne route !! Tu pourras faire un p'tit plouf à Dourbies pour te rafraichir :)

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 12:02

Après calculs, j'ai opté pour une halte dodo à Lanuéjols, 126 km.
Je me suis permis de téléphoner aux Pompiers de ladite bourgade, je suis tomber sur le Chef de Centre qui a été de suite formidable par son accueuil, il m'a confié son numéro de portable en me disant de l'appeler chez lui en arrivant et que oui bien sur je pourrais dormir.
salut salut salut
D'autre pompiers sur des courses m'avaient dit, bien sur que c'est possible...je n'y croyais pas trop...nous verrons la suite mais je suis déjà sur le cul vieux

Je sens la pression monter et ché bon cha dans les vaps dans les vaps dans les vaps dans les vaps yeah yeah yeah lol!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 17:53

Une bien belle aventure super

Fais attention à toi ! et vive les pompiers youpi
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyMer 14 Juil - 13:35

bon courage et fais attention super
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyMer 14 Juil - 22:04

fais gaffe bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyVen 16 Juil - 13:39

J'ai des nouvelles de Tricycle ce matin !

Hier, vers 21h30 il était bien vers là ou il pensait être salut où il a pu se reposer.
Puis il est reparti ce matin !
A l'heure actuelle, il se trouve à l'Espérou, mais je ne sais pas s'il a franchi le Mt Aigoual Question

De toute façon, soleil soleil soleil coucou

Il rentre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyVen 16 Juil - 14:07

super il est vraiment fou! le bougre!(tous les hommes naissent fous.....tres peu le demeurent..helas!)........j'espere qu'il va bien! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyVen 16 Juil - 14:12

soleil Extra merci Hémil de ces nouvelles et bonnes nouvelles super Sacré Mister !!!!! que nous avons fumeur toc toc dans les vaps trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyVen 16 Juil - 21:24

affraid Mister est à la maison, arrêt de l'avancement à 19h15...
Appel Nono "viens me chercher je suis entre Le Vigan est Ganges, les 200 km sont dépassés, je suis mort ou presque, je craque pale
Le corps va bien, le pourtour de la taille est en feu, le dessous des pieds est très, très, très, douloureux et plissé comme un vieux parchemin.
La chaleur a eu raison du Dino mais j'aurai dépassé les 200 bornes en 41h 15' dont 6h00 de sommeil yeah
Un voyage formidable, une épreuve dantesque, des gens : autochtones, touristes, pompiers et tous les autres d'une gentillesse et d'une serviabilité (je sais pas si c'est bien Français) sans aucune pareille .
Désolé mais la suite demain, le marchand de sable passe et Nounours rouspète I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptySam 17 Juil - 9:31

ET MOI QUI ALLAIT CHERCHER DES NOUVELLES

merci Hemil !
et le vieux crabe mort de rire est rentré de lui meme

bon, maintenant je t'attends à Névache dimanche matin
y a que 40 km
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptySam 17 Juil - 12:04

soleil eh ben! tout a il me semble repondu a tes plus belles esperances!!!!????? repose toi ........et raconte un peu! salut
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptySam 17 Juil - 12:40

bravo et respect!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptySam 17 Juil - 12:51

T'as du chauffer ! :)
Oui les pieds c'est un soucis. En tout cas bravo ! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyDim 18 Juil - 17:37

Coucou tous Wink
Le CR est en bas...dans la rubrique des folies sourire

Je n'avais pas pris l'appareil photo
mais
parce que je pense à vous et aussi parce que j'ai envie de garder trace de l'aventure, je vais refaire le tour en voiture de façon à immortaliser cette folie tongue
Cela me permettra d'avoir également les km et dénivelés avec précision Shocked
Bien sur je prends des photos histoire de vous faire baver un peu geek
De plus je vais en profiter pour faire plaisir à ma maman et l'amener manger une assiète de vrais cèpes a table

Normalement la virée voiture se fera mardi qui arrive. Je suis en congés jusqu'à lundi en huit et heureusement because I am Confused dodo I don't want that carton rouge hein
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyDim 18 Juil - 18:51

Je trouve bizarre que tu sois fatigué quand même!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyJeu 22 Juil - 20:33

Peut être, une sortie mi septembre, petite part du défi "silloner mon département" :
La Rouviere-Barjac-St Ambroix-Alès-La Rouvière, environ 120 km
Mad sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyVen 23 Juil - 19:30

Depuis affraid rien sauf :
-1 fois 1/2 heure home trainer
-2 scéances ES abdos
pourtant j'aimerais bien savoir si...comment...vais-je ou non ???
Shocked
Ce soir 16h45, grand soleil mais moins chaud, short, bandeau, GPS, c'est parti pour un peu de garrigues
Au départ Sad de la peine à dépasser 9 Confused
Je me force à continuer, après une paire de km, 9,2- 9, 3 de moyenne.
Doucement mais ça peut aller...j'avais dit "à peine une heure" et finalement 1h30 pour 15 km. Une moyenne de 9,8 et une vitesse max de 13,1 en montant le bassin à l'arrivée Razz
D+- 309.306m.
douche et maintenant je suis cuit, et pourtant qui l'eu cru scratch heu
ET Hémil qui voulait m'amener à Marvejols-Mende mort de rire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 EmptyVen 23 Juil - 21:58

Quelle résistance! mais quelle facilité de récupération vous avez, vous les Dinos Shocked . Je pense que tout est lié, j'entends par l'alimentation (le cru et ses bienfaits ...l'enchainement des sorties, ), etc.......
Hormis les bobos "visibles" : néons, ampoules (basse tension), irritations....... le dynamisme et la vitalité et semblent intarissables.
Chapeau Mister,
Je me souviens d'un post : "quel coureur vous a le plus marqué ?", je ne m'étais pas trompée. trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle
» 20° F. de l'Alauzène - tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: