PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyDim 30 Mai - 10:48

2 entrainements en 3 jours Entrainement de Tricycle - Page 26 Chut04 toi tu nous prépares quelque chose Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21
Non !
Moi je suis complètement bombardé Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_clown
Je prépare juste quand la sirène sonne Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_mrgreen
Oui ?
Au moiment où tout le monde court aux abris Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_biggrin2
Entrainement de Tricycle - Page 26 Langue02 Entrainement de Tricycle - Page 26 Langue02 Entrainement de Tricycle - Page 26 Langue02
7h00, je suis prêt à partir, je sors sur la terrasse Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_arrow que vois-je un petit chat tout gris avec les bouts des pattes blanches Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_smile il est trognon avec des grands yeux jaunes clairs Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_biggrin
Bon, croquettes, eau...Il mange, boit, ronronne et s'installe...
Une caresse, je lui dit à tout à l'heureEntrainement de Tricycle - Page 26 Hein36
Il me répond d'un signe de la patte Entrainement de Tricycle - Page 26 Hein42
Tient, bizarre !!! Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_scratch on verra après Entrainement de Tricycle - Page 26 Hein40

Aujourd'hui 15-20 km route, un ancien parcours que j'appelais "Ma tournée des villages".
Certains aiment Cyrano moi je préfère Crescendo Entrainement de Tricycle - Page 26 Hein55
On va la faire gentille, départ à 9 km/h

0.00 km....La Rouvière..... 00.0 km/h
5.17 ........Gajan............. 09.9
2.53 ........St Mamert....... 11.0
2.66 ........Fons............... 11.4
1.37 ........St Beauzely...... 11.5
1.56 ........Montignargues... 11.0 (700-800 m de montée sévère)
1.79 ........St Géniès de M. . 11.7
3.74 ........La Rouvière ....... 13.5
Au total 18,.82 km pour une moyenne de 11,2 km/h
1483 cal de brulés, un D+- 390.396 m

Le crescendo a bien fonctionné avec une forte montée en régime sur les 2 derniers kms, environ 2,5-3 km/h de plus) et une arrivée aux taquets à 19,8 km/h sur 100-150 m.
Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr51 j'ai été obligé de m'appuyer au mur, 1-2 mn, le temps de reprendre ma respiration Entrainement de Tricycle - Page 26 Yeux05 y-avait longtemps que je n'avais pas poussé comme ça Entrainement de Tricycle - Page 26 Hein61 Entrainement de Tricycle - Page 26 Hein61 Entrainement de Tricycle - Page 26 Hein61

Douche, bière, cr, café et zou the bouf'family Entrainement de Tricycle - Page 26 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyDim 30 Mai - 17:34

Et le chat gris à pattes blanches !?! Il t'a attendu ? Wink

Bonne semaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyDim 30 Mai - 18:10

hemil a écrit:
Et le chat gris à pattes blanches !?! Il t'a attendu ? Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_wink
Bonne semaine Entrainement de Tricycle - Page 26 Coucou05

Bien sur, il était même dans la maison...Il appartiendrait à une voisine d'en face, nous verrons bien...pour l'instant les coeurs d'artichauts refusent d'en faire un civet... Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_rambo
je plie !!! de bonne grace d'ailleurs, il est sympa et mignon Entrainement de Tricycle - Page 26 Confused puis il est pas gros Entrainement de Tricycle - Page 26 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyDim 30 Mai - 22:03

Mr. Green moins c'est gros, plus c'est fin a table

oups salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyDim 30 Mai - 22:24

affraid sauvaaaaaaaaaaaaaaaaageuh!!!!!! coeur d'artichaud en ligne!!!! par contre s'il trouve la maison sympa il va s'installer sous peu sur ton bide pour y patouiller du bout de ses pattes blanches mort de rire
Bravo pour cette belle sortie!!!! et vachement bien rythmée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 9:53

Il est retourné chez sa mère qui l'avait perdu depuis une semaine, super contente Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_biggrin
tout est bien qui finit bien, tanpis on achètera un lapin à Super U, mais je l'aurai, oui je l'aurai...mon civet. Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 11:04

Tricycle a écrit:
on achètera un lapin à Super U, mais je l'aurai, oui je l'aurai...mon civet. Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_biggrin2

mange donc que les carottes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 11:15

dedette a écrit:
Tricycle a écrit:
on achètera un lapin à Super U, mais je l'aurai, oui je l'aurai...mon civet. Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_biggrin2

mange donc que les carottes!!!!

Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21 Rapées, Monseigneur, rapées Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 21:28

mort de rire merci Dédette de ton soutien!!!! les carottes, c'est trés sain, ça fait un joli teint , les fesses roses ...... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 8:16

Okay les filles point de civet...tanpis point de fourrure Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 14:07

mort de rire Moi aussi j'ai prévu un 23 bornes dans 3 semaines avant une bouf'family mort de rire
C'est vrai qu'on accepte mieux (et encore) de rester le c_ _ sur une chaise pendant 2h minimum à entendre parler de... foot
Du coup, qu'est-ce qui est passé à la casserolle ? Le chat ou la voisine d'en face ? Embarassed boulet
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 16:26

sa depend du chat et de la voisine mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 21:45

Eh ben, cha rigole ben!!! ici mort de rire

"Qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra.
C'est le père Tritounet qui lui a répondu :
- Allez, la mère Michel, votre chat n'est pas perdu !
Refrain :
Sur l'air du tralalala (bis),
Sur l'air du tradéridéra," youpi youpi


salut bon demain un peu d'home trainer pour digérer the Cat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 22:50

Cyril a écrit:

C'est vrai qu'on accepte mieux (et encore) de rester le c_ _ sur une chaise pendant 2h minimum à entendre parler de... foot
Du coup, qu'est-ce qui est passé à la casserolle ? Le chat ou la voisine d'en face ? Embarassed boulet

je suis d'accord sur le côté rébarbatif de rester 2 plombes en repas...et encore 2h c'est light...par ici tu commences à 11 heures tu en sors vers 17 pour faiore le tour du pâté de maison et tu recommence à 19 autour de la soupe...... oups sans moi.....

ceci dit en période de cope du monde je ne suis pas sectaire: il n'y a pas que la cap dans la vie et entre le rugby et le foot mon coeur balance mort de rire


Tritri merci d'avoir épargné le chat de la voisine, quant à la voisine c'est une autre hiroire...censurée mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyMer 2 Juin - 8:57

Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21 Eh ben voila je suis habillé pour l'hiver... Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21

En tout cas le cat, oh pardon Entrainement de Tricycle - Page 26 Confused le chat de la voisine n'a pas du avoir trop peur car hier il était de nouveau dans la cour Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_smile

Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_clown Je ne connais pas la voisine en question, nouvelle arrivante... par contre je connais l'autre, celle qui m'a vu grandir Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_joker

Pour moi 2h00 à table, c'est devenu un supplice...Si encore, on digérait en tournant à 15 à l'heure autour du paté de maison !!!
Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21 Au moins je serais sur que le prochain repas se ferait sans moi Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21

Quand au Coupes du monde, d'Europe, ecetera...
JE SUIS SECTAIRE et fier de l'être
je trouve inadmissible que la télé PUBLIQUE devienne le terrain de jeu de tous ces anes... Et je ne parle pas que des joueurs Entrainement de Tricycle - Page 26 Grrrr03 Entrainement de Tricycle - Page 26 Grrrr03 Entrainement de Tricycle - Page 26 Grrrr03
Vous me direz la télé publique ressemble surtout aux WC publics avec des dames pipis aux jupes de plus en plus courtes Entrainement de Tricycle - Page 26 Grrrr13
Entrainement de Tricycle - Page 26 Vieux Entrainement de Tricycle - Page 26 Violence Entrainement de Tricycle - Page 26 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyMer 2 Juin - 11:08

Aujourd'hui...rien !

Bilan du mois de mai
290 km environ et 190 km de compèt, le tout pour un dénivelé + d'à peu près, ...15000 m.
Financièrement 200 euros d'inscriptions, nuitées et repas.

Un mois bien remplit et ma plus grosse rogne et désillusion depuis que je pratique la CAP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptySam 5 Juin - 11:07

Ce matin 6h00, réveil Entrainement de Tricycle - Page 26 Fresse RTL 6h30 infos Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21 j'apprends la fabuleuse prestation de vos représentants Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21 qui même en se servant de leurs mains ont été bridés par les Chinois.
Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_sad je plains le pauvre bergersur qui tout retombe puis après tout je me ravise, il est payé et grassement payé pour un gardien de troupeau Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21

Bon je suis bien réveillé et de bonne humeur, je vais courir. Il fait beau, chaud et sans vent.
1 grand verre de jus d'orange et go Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_arrow garrigues.
J'ai vu un beau lièvre Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_clown
et
Un tas de nouvelles pancartes Entrainement de Tricycle - Page 26 Meconte2 propriété privé Entrainement de Tricycle - Page 26 Hein61 chasse gardée Entrainement de Tricycle - Page 26 Hein61 attention pièges Entrainement de Tricycle - Page 26 Hein61 interdit... interdit... etc...Entrainement de Tricycle - Page 26 Grrrr03 Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_evil tout ça en pleine garrigue Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_evil
Encore un qui se prend pour le Maître du coin Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_smile
Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_mrgreen il s'imagine qu'il va arrêter les quads et les motos cross avec ça à moins que tout ce bataclan ne soit que pour moi, dans ce cas c'est inutile les dinosaures n'ont jamais appris à lire Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_biggrin2

Au final, une bonne sortie, 19,71 km - 2h03 -9,6km/h D+- 414.411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyDim 13 Juin - 17:43

Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_mrgreen rentré du Ventoux Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_biggrin2
Une bien belle course mais...
85° sur environ 190-200
j'ai sué, ramé, pas trop souffert mais je n'ai pas été à la hauteur de mes espérances... Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_smile
Pas grave je me suis régalé quand même et j'ai connu le géant de provence...il me reverra et on verra qui sera le maître Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyDim 13 Juin - 18:00

C'est cool d'être allé au sommet !
T'es descendu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyDim 13 Juin - 19:22

KarBone a écrit:
C'est cool d'être allé au sommet !
T'es descendu comment ?

Redescendu en bus, à peu, peur, assis derrière le chauffeur, impressionnant... Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_mad
il y avait une montée de vieilles bagnoles de sport, formidable + des dizaines voire plus de vélos.
C'est vraiment un mythe et un coin hyper hyper touristique Entrainement de Tricycle - Page 26 Amour26 Entrainement de Tricycle - Page 26 Amour26 Entrainement de Tricycle - Page 26 Amour26
Nous avions un sac avec des fringues en haut mais finalement il faisait aussi chaud en haut qu'en bas, ou presque.
Franchement c'est à connaître mais de préférence quand l'orga aura un peu plus de recul, la 1° fois c'est toujours un peu olé, olé...
Un très beau souvenir, de plus j'ai fais ami ami avec des gars, notament un Napolitain-Corse, V3 mais un crack le GR 20 Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_eek Entrainement de Tricycle - Page 26 Vieux
Enfin une journée de bonheur Entrainement de Tricycle - Page 26 Musique0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyDim 13 Juin - 20:15

'ai connu le géant de provence. Géant vert Shocked avec les grains de maïs Mr.Red


thumleft super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyDim 13 Juin - 20:47

Ramboo a écrit:
'ai connu le géant de provence. Géant vert Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_eek avec les grains de maïs Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_biggrin2

Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_thumleft Entrainement de Tricycle - Page 26 Super12
Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 26 Mdr21 Le seul souci, c'est que la les grains de maîs ils font 3 kg pièce et bonjour les chevilles, mais c'est à vivre, formidablement chouette...oui je sais c'est pas le nord, mais c'est chouette quand même.
Perso j'aime tous les coins où les gens sont fiers d'en être..0.s'ils le sont, c'est que ce n'est pas commun...chez moi c'est fade Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_cry Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_redface Entrainement de Tricycle - Page 26 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptySam 19 Juin - 12:01

Comment faire renaître l'envie ???
les anciens disaient :
En remettant l'ouvrage sur l'outil...
J'adapterai en remettant le short et le GPS sourire

Ce matin, à jeun, une petite sortie en prévision de ce soir... Cool
Route, je démarre à froid, je me sens lourd, vide ou plutôt plein oups
C'est laborieux Confused le premier kil à 9.5 de moyenne, je me traine jusqu'au 5° où ça commence à aller un petit peu mieux...
Fin du parcours, j'arrive au village, il faudra que je me fouette pour monter le bassin au taquet, je souffle comme une forge... geek
100 m pour calmer les poumons et les 100 derniers à 18 km/h.

Pas d'exploit, enfin ! ça ira Shocked
10,14 km - 51'14" - 11,9 km/h - D+- 158-162

ce soir 10 km de poulx avec Hémil Very Happy


Dernière édition par Tricycle le Sam 19 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptySam 19 Juin - 12:46

bah voilà! C'est reparti youpi

Sympa ta sortie tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyDim 20 Juin - 14:02

Ce matin, c'était l'huile dans les rouages... et ça va rouler ce soir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyDim 20 Juin - 14:18

Cyril a écrit:
Ce matin, c'était l'huile dans les rouages... et ça va rouler ce soir thumleft

sourire T'es dans le vent, c'était hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyLun 21 Juin - 9:24

Ca passe tellement vite hein mort de rire mort de rire mort de rire

Et puis le vent, je l'aime bien quand il est dans le dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyMar 22 Juin - 11:11

1/2 heure de Home-trainer, et, et, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyMer 23 Juin - 14:22

Petit à petit je retourne au charbon Arrow
ça y est the sunshine soleil
Ce matin repos donc petite sortie de 13-14 km de prévus. Wink
Je bois 2 grands verres d'eau et pars de la maison en disant à Nono, garrigues, environ 1h30 clown
Yé mé souis perdu, yé comprends pas, yé connais tout par coeur et pourtant confused
En plus j'ai trouvé une sangle d'arrimage de semi-remorque, comme neuve, le long brin: 9m, je l'ai enroulée et porté jusqu'à la maison, environ 12 bornes puker
Au résultat youpi
23,35 km - 2h25 - 9,7 km/h - D+- 576.570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 EmptyDim 27 Juin - 12:04

Hier boulot jusqu'à 19h27' oups je cours 150 m et à 19h30 le moteur tourne après avoir badgé deux fois affraid c'est presque Fort Alamo la où je bosse clown
Remarque vu le nombre d'indiens tongue

Avant d'aller au lit j'ai préparé le sac avec 1l d'eau-jus d'orange.
Ce matin, Décollage vers 7h30, sans avertir la tour de controle because tout le monde est encore au lit.

Un tour de village et retour à la maison, ai oublié de changer de lunettes...
Re-départ... confused
au bout de 500 m, scrogneugneu, j'ai oublié le bandeau pour éviter les gouttes de sueur dans les yeux Rolling Eyes tanpis je ne retourne pas.
je ne sais même pas où je vais, juste parti pour 20-25 km avec les chaussures trail léger.
Finalement je me décide pour Montagnac...aller jusqu'au relais que l'on avait essayé de rejoindre avec Hémil lors d'une scéance, l'an passé...on s'était un peu paumé et avions abandonné Arrow oups Arrow
Ce coup ci c'est bon, je suis pas du même coté, un parcours génial à faire et à refaire à pied et en VTT. Moitié très petite route et le reste en beaux chemins.
Le point coté du relais est indiqué 282 m, le GPS indique le point culminant à 290 m. La vue est splendide, j'y retournerai avec l'appareil photo.
Au final une chouette sortie à part la sueur dans les yeux, ça brule en colère hein
23,35 km * 2h31* 9,4 km/h * 610+ 618- moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: