PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyMer 22 Avr - 13:00


Découvrez Mike Brant!

Courageux TRITRI!



Se faire "violence"... pas toujours facile!


Dernière édition par Sylvie le Lun 4 Mai - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptySam 25 Avr - 17:39

Dans la semaine,messages forum Shocked mp Cool avec mes deux acolytes (j'ai dis acolytes, pas alco.., non mais!). Rdv presque pris pour ce matin 8h30, puis problèmes orange,plus rien, nada confused
Encore l'aventure, mon modo est à l'heure et tout rigolard Very Happy , hémil, où est-tu ? Crying or Very sad 8h30-35-38-39 ? Sad c'est vrai qu'il a pris un an de plus, j'aurais peut être du dir 9h00 clown
Tanpis, c'est parti, il nous en voudra pas et puis ma femme lui paiera le café. S'il s'ennuie, y-a la tondeuse à passer Mr. Green En fait il est pas viendu Question
Un parcours d'environ 16 bornes pour 831 m de D cumulés, sympa, pas méchant. On s'est un peu perdu mais maintenant on a l'habitude, c'est marrant et puis les ronces c'est vivifiant. soleil
Nous sommes passés à coté des batiments de l'autochtone de l'autre fois et nous avons parlé de lui sans le voir.
Quelques km après on traverse un village et on voit deux gars pousser un vieux, très vieux Mac cormick (tracteur) shaking
J'éclate de rire en disant à Jymm, tiens c'est lui l'autoch..., saluts, rigolades, vous pouvez nous aider il faut mettre l'engin sur la remorque, ben oui, on est la pour ça, on est venu exprès...oups
Bon, le plus léger prend le volant, nous, modestes, non, non, prends le toi . Et cinq minutes après puker , c'étais fini ok
Sur ce et après quelques plaisanteries de plus coucou salut
Une bonne sortie, cool et divertissante.
Maintenant je vais chercher ce qu'est le "COMBOCHAT" Arrow
Peut être que demain je remet ça, faut voir!!!grrr
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptySam 25 Avr - 19:52

Wouaouuuu j'ai raté tout ça !

Ben oui, je me suis trompé de jour ! heu oups

On m'a offert quelques neurones neufs, mais je ne les ai pas encore installé !

Bon, dimanche matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptySam 25 Avr - 20:26

hemil a écrit:
Wouaouuuu j'ai raté tout ça !
Ben oui, je me suis trompé de jour ! heu oups
On m'a offert quelques neurones neufs, mais je ne les ai pas encore installé !
Bon, dimanche matin ?

Eh oui comme tu étais, sur, le plus léger, c'est toi qui aurait conduit le vieux tracteur, raté, dommage, c'était vraiment un vieux truc.
Comme je te l'ai dis en mp, rdv demain 8h30, camel 1/2 l, on fera du neuf...yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 13:52

Rdv pris pour 8.30, réveil comme la veille vers 6h45, il pleut, il pleut, il pleut, depuis hier soir et ça n'arrête pas.
Je m'habille, je descends, j'allume l'ordi en me disant que peut être Hémil va m'annoncer qu'il ne vient pas, mais rien confused confused confused .
Je me prépare, je casse la croute etc... et de temps en temps un oeil sur le mail, mais rien confused confused confused .
Bon il veut, ok, je prends 3 spirulines et...
Merde il est déjà la, non, non, laisse tomber le camel, avec ce qu'il tombe on va quand même pas amener de l'eau !!!
Comme Jymm hier, il arrive dans un grand rire, on est vraiment félés, à qui le dis-tu et en plus je suis frais comme une morue péchée de la veille.
C'est parti, au moins on sera pas embêté, ni par les chasseurs, ni par les promeneurs, ni par les moustiques.
Cahin caha et vaille que vaille nous avons fait 24,69 km à une moyenne de 9,4 km/h pour 738 de D+ et 745 de D- et pourtant nous nous sommes arrêtés, pour nous repérer, pour admirer une ancienne carrière, etc...
J'ai fait les dix derniers derrière en me demandant à quel moment j'allais exploser shaking .
Si je peux me permettre un pronostic, je dirais 1h27 au semi de Nîmes, no npas moi, vous rigolez, lui, l'anglais de la course à pied...Mr. Green
Je vais peut être y aller à ce semi, je me tate...
Une super sortie où nous avons quand même vu, quelques lapins, une perdrix (moi, je l'ai pas vue) et un ancien avec un imper jaune qui marchait sous la pluie (bravo).
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 13:55

un ancien avec un imper jaune qui marchait sous la pluie (bravo).

tu coure avec un imper jaune??? oups
en tout cas, je vous les laisse vos sorties z'humides.....affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 14:25

belle sortie !!!!les dinos super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 17:11

belle sortie pluie

va à ce semi, après tu vas regretter ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 17:48

artahers a écrit:
belle sortie pluie
va à ce semi, après tu vas regretter ok

C'est fait, il est dans le planning et je vais chercher le dossard le 29, le 30 étant le dernier jour d'inscription Wink
Je connais déjà la course, je l'ai courue 2 fois, meilleur temps un peu moins de 1h41, il me semble Shocked
Je devrais en être loin voire très loin cette année mais c'est pas grave, l'important étant d'y être et de participer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 18:38

C'est fait, je suis inscrit depuis ce matin et le semi est après demain à 9h00...
Maman, vite, vite, un plan, une méthode, une combine, un truc quoi !
Comment je vais faire pour ne pas être trop à la ramasse, comme on dit?
C'est que je connais un peu de monde oups ça y est, j'ai trouvé, je vais m'entrainer cet après-midi.
Sitôt dit, sitôt fait, j'attends que la digestion du roti farci de ce midi soit bien entamée et vers 16h00 je mets le short et les pompes.
C'est parti, pour, je sais pas, on verra bien ...
Au bout de 500m shaking après encore 500 shaking shaking quand je regarde le chrono Sad.
Passés 3 ou 4 km, ça va un peu mieux Arrow Arrow juste un peu.pale
Une moitié du parcours vent contraire, tu parles d'une consolation Crying or Very sad
Arrivée 11,17 km
Moyenne 12 km/h
D+153 D-154
Tanpis, on gagnera pas, ça c'est sur! mais on y sera quand même.salut

Au fait c'était le dernier d'avril donc on compte les billes du mois:
total 207,27 km
moyenne 7,7 km/h
D+ 9155 m
D- 9033 m
Calories 15920
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 15:17

J'arrive ! Quelle semaine de fou !

Le 1er j'ai rendez vous pas très loin du départ avec mon club pour photo à 8h30 ! confused

On peut se donner rendez vous vers la grille du parc entre 7h30 et 8h si tu veux ?

Et après le semi tu viens chez moi pour trinque a table si tu veux ?

On risque d'être nombreux pour le semi affraid
salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 23:53

AMUSEZ-VOUS BIEN for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 13:38

Le semi bien, l'après semi bien, le soir du semi petite scéance de récup, électro-truc, le samedi impec, il faut je bosse. La journée, impec, aucun résidu de la course hein
Je n'en reviens pas yeah
Ce matin, beau soleil, short et petit tee shirt et je pars vers la garrigue seul car Hémil est en famille et Jymm aux abonnés absent.
Le démarrage est un peu laborieux mais au 5-6° km, ça commence à dérouler, cool tongue
Belles cotes, monotrace, c'est encore un nouveau tracé. Tout à coup, vers le 7-8 km,le lacet droit (salomon) se relache, c'est la première fois. Je m'arrête, couper le lacet, foutu, m... les chaussures ont deux ans mais sont encore en bon état hein .
Tanpis, je rentre en colère en colère .
15,26 km 10km/h D+325 D-335
Je répare tant bien que mal, noeuds et flamme briquet, prêt pour de nouvelles sorties fumeur .
En tous cas, expérience enrichissante, au départ d'un cent, penser à emporter un lacet de rechange oups .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 14:00

va bientot falloir une remorque dino clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 14:06

yoyo a écrit:
va bientot falloir une remorque dino clown

Pas de remorque, un lacet, c'est minuscule et ça pèse rien, par contre ça peut t'éviter un abandon bète.
Imagines toi perdu au fin fond des Alpes ou des Pyrennées et te trouver comme un c.. à cause d'un bout de ficelle, dommage non!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 21:04

Bah, tu fais une petite tresse de fétuques et hop ! tu repars super

Il faut tout leur dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 21:37

salut TRITRI!

J'espère que c'est bien celle-ci que tu voulais, je ne la connaissais pas et pourtant j'en ai entendu du Mike BRANT.

Les paroles sont très belles. for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyMar 5 Mai - 11:03

Sylvie a écrit:
salut TRITRI!
J'espère que c'est bien celle-ci que tu voulais, je ne la connaissais pas et pourtant j'en ai entendu du Mike BRANT.
Les paroles sont très belles. for you bisous

Merci la belle, oui c'est celle la, sacré souvenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 17:44

Rendez vous pris dans la semaine par mail car pour moi grosse semaine au boulot et hémil est je crois expatrié à la capitale.
Au final tout se décide vers minuit hier soir, rdv ce matin 9h00 pour une vingtaine dans le camp des Garrigues au feeling bounce
Départ à l'heure, route 5,6 km, bizarre je le sens pas mon collègue, la respiration , les mots, ... je sais pas ...shaking
On entre au hasard dans le terrain mili (y-a personne le week) et l'on se dirige vers le centre, le temps est couvert, c'est d'un calme, rien ne vient parasiter la balade, rien de rien même pas des fils électriques Cool
On aligne tranquille les kms à une moyenne de 9,5 environ, 8, 10, 12, 14, 16, nous arrivons au niveau des réceptacles de tir, donc bien au milieu du Camp, pas de danger nous restons sur les chemins, c'est moins dangereux que de traverser un boulevard en ville rambo
Nous sommes vraiment paumés et ça commence à faire des bornes, histoire de se repérer un peu nous montons au sommet d'une grosse colline, dur, dur, wahou, on est pas rentré, de plus mon sentiment du départ étais juste je sens Hémil qui faiblit puker
Nous n'avons rien pris à boire et le soleil paraît, il fait soif soleil
Nous prenons un chemin dans la direction du retour, au bout de quelques centaines de m, raté plus rien, plus rien qu'un canyon très rocheux, un passage d'eau sec. On le prends et 15 mn après nous sortons au pied de la cote que l'on a gravi un peu avant, on rigole, enfin et on repart à l'envers, puis toujours au feeling, direction la maison.
SOIF soleil SOIF soleil de plus en plus dur, pas glop car nous avons 20-22 au compteur mais il nous reste 10-15 km et c'est pas plat
Quand nous récupérons la route d'Alès, je suis un peu inquiet, le GPS indique 27 km et vu où nous sommes plus de 10 avant l'arrivée.
SOIF soleil TRES SOIF soleil TRES TRES SOIF soleil la moyenne fond comme neige au soleil jusqu'au moment où Hervé me dit que son fusible vient de sauter what !!
Alors la caca, je sais plus quoi faire hein
Je lui dit de s'arrêter à l'ombre et je "fonce" vers la maison. Au bout de 200m demi tour, t'as pas ton téléphone, si, eh bien alors appelons mon épouse. Tôt dit, tôt fait et moins d'une demi heure après elle nous récupèrera au poste à essence où le gérant nous aura "gentiment" donné un verre d'eau pour deux, Dieu ce que les gens peuvent être petits... méchant
Finalement tout se termine bien, une bonne bière Hervé reste manger a table à la maison, j'ai dit, on ne discute pas confused
Au compteur 29,71 km D+751 D-737
Nous sommes des idiots d'être partis sans eau et sans nourriture.
Pour faire référence à un autre post, vous avez raison un téléphone est toujours utile, la preuve...
Vive nous planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 19:19

vous etes de grand s malades, on va finir par vous retrouver FOSSILISES!!!!!!!!!!!
faites gaffe quand meme les gas... pas content hein toc toc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 20:24

affraid finalement tout finit bien! c'est vrai que c'est pas tres serieux cette aventure!.........bon ça va! on va dire qu'il faut que jeunesse se passe! ok de bons souvenirs ..........quand vous serez plus vieux........ Mr.Red Mr.Red Mr.Red salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 20:37

même pas on m'avais invité !!!!! pas content méchant


......tant mieux Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 20:47

jymm a écrit:
même pas on m'avais invité !!!!! pas content méchant
......tant mieux Rolling Eyes Mr.Red

Bien sur qu'on t'as pas invité...
Tu m'as dit que tu coucounais, donc...
Par contre si tu viens à la Grand Combe, je te paye la bouffe...
C'est que dix bornes et t'es pas loin, allez vieille canaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 20:49

hé bé !!!

vive vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 20:53

C'est qu'il m'a fait peur, ce grand nigaud ...Mad
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 20:57

sans flotte Thumb down Thumb down Thumb down
que celà vous serve de leçon

et vous avez perdu combien de kgs??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 21:04

dedette a écrit:
sans flotte Thumb down Thumb down Thumb down
que celà vous serve de leçon
et vous avez perdu combien de kgs??????

Lui, je sais pas, il n'a pas trop de superflu, moi j'ai laché 1 kg mais depuis le début de l'année j'ai perdu doucement comme je l'avais écrit, 71 kg, je suis presque à mon poids de prédilection , 69-70 kg.
D'ailleurs je le ressent quand je cours et surtout quand ça monte. youpi
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 22:23

Moi, j'ai rien perdu, ou si peu !

Belle balade mais à refaire en autosuffisance !

je ne suis pas bon là dessus ! car en plus je me connais : je tiens 20 km sans eau mais après je payes.

Bonne course André !

Et encore merci à ta femme pour le déjeuner ! a table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 10:00

Ce matin, départ 7h30, vers la garrigue au dessus de St Géniès, comme d'habitude , je reconnais , je suis perdu, je suis perdu et m....
En tout cas beau petit parcours mélant grandes et belles cotes que je monterais toutes les doigts dans le nez, une paire de belles descentes que je descendrais en courant mais le doigt ....
Au final je me suis régalé, 14,98 km 9,3 km/h D+414 D-414
Très content, je suis rendu à 71 kg:vieux:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 11:06

bah alors, toujours de belles sorties...astu pensé a te faire offrir un gps??? oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: