PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyDim 27 Déc - 14:34

8h00 debout, soleil, 8h30 départ, VTT...
Garrigue et route pour un mix de 60/40 %.
Cool-cool en garrigue, il faut prendre l'habitude sur des parcours très caillouteux confused
La machine se comporte très bien, j'ai fait une bonne acquisition, sympa ok
Presque 2h00 et 31 km Mr. Green Yoyo m'aurait presque suivi en courant oups
Enfin, quelques endroits vraiment costauds en poucentage de D+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyMer 30 Déc - 12:08

What a Face J'ai de la chance, mon samedi est avancé au mercredi...j'ai trouvé ça si sympa que j'irai travaillé samedi, histoire de rendre service Crying or Very sad Shit
On se console comme on peut Mr. Green
Ce matin au réveil, un peu de bonne heure, pas trop réveillé, je regarde par la fenêtre, super, y-a du brouillard donc il va faire beau tongue
Je m'habille pour courir et je descend, mer.. il pleut,donc pas de garrigue, remplacé par route...Finalement y-a que les pompes qui changent clown
c'est parti, Il pleut un tout petit peu, puis un peu, puis pas mal, puis assez...Vous avez dit assez...bon, pas mal, un peu et un peu jusqu'à l'arrivée...
Tout va bien, je vais bien, départ assez cool et crescendo jusqu'à l'arrivée.
Le GPS donne : Total 14,94 km Moyenne 11,8 V max 15,6 D+- 334-339 Basketball
A la pesée 68,9 kg graisses 19,6 Basketball
Candide aurait dit "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes" et je rajouterai "enfin presque" joker
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyMer 30 Déc - 12:15

Zut.... il pleut aussi chez moi. Tant pis, je ferai comme toi, j'irai aérer mes bronches entre les gouttes.

Bravooooooo pour cette étanche motivation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyMer 30 Déc - 19:55

A défaut de garrigue, tu as usé tes semelles sur du macadam mouillé Wink
je verrai pour le 1er Janvier !?! ça dépend de ma femme. Je te tiens au courant.

Termine bien l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyMer 30 Déc - 20:01

hemil a écrit:
A défaut de garrigue, tu as usé tes semelles sur du macadam mouillé Wink
je verrai pour le 1er Janvier !?! ça dépend de ma femme. Je te tiens au courant.
Termine bien l'année !

mort de rire mort de rire mort de rire
Ca dépend de ta femme ou de ta forme ???
Mes hommages les plus stricts à Madame Embarassed
Réfléchies bien, théoriquement il pleut, une nouvelle année qui commence à fond les berges Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyVen 1 Jan - 14:50

Hier soir, repas gentil avec madame et une de mes filles, puis dodo de bonne heure...Laissons la nuit aux fêtards, nous verrons demain vieux
Ce matin réveil 5h00, il pleut comme vache qui p...... sourire Ce qui est dit est dit mais j'éviterai le tout terrain, pas envie de courir avec 1kg de plus à chaque pied...
Re- petit dodo, wahou, je me suis oublié, réveil 8h15... départ 8h45 à jeun, seul mais avec une gourde confused
La Rouvière-ST Génies-Mauressargue-Montagnac-St Beauzely- Montignargues- La Rouvière.
Petites routes et beau chemins.
Vu 4 voitures, 1 bistrot et un marchand de journeaux ouverts Laughing
5-6 km de mise en route, 5-6 km de dénivelés costauds et le reste en accélérations crescendo.
Aux résultats: 21,75 kml 02h06' moyenne 10,3 km/h Vmax 16,3km/h D+- 488-484
Correct, arrivée le sourire aux lèvres.

Bilan de juin à fin décembre puisque pour l'avant j'ai tout perdu lors de la montée en puissance de l'ordi (une belle saloperie, mais bon!!!) environ 1500km pour 39000 de D+ et autant de -
sourire Very Happy Laughing mort de rire trinque
Happy new year et bonne année pour les autres.
Mort aux c...et vive la pédale joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyVen 1 Jan - 16:54

Citation :
un marchand de journeaux ouverts
drôle de journaux Mr. Green ...et ouverts en plus ..devaient être fraiches ...les nouvelles ... mort de rire mort de rire
on pourrait peut être démarrer le duo de l'année ... par une petite sortie ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 1:21

Bonne année TRITRI!

Et râle un peu comme tu sais si bien le faire moqueur

Un bisou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 12:08

8h10 debout, je m'habille chaudement, je bois un verre de jus d'orange, 8h30 Go
Direction Sauzet et son monotrace de garrigues.
Je pars plus vite que d'habitude, il caille, au bout de 150 m, zut oups j'ai pas mis Garmin en route et comme c'est le seul qui ne m'abandonne pas confused stop et une fois chose faite, c'est reparti, moyenne 10km/h... bounce
Je rallonge un peu d'un ou deux km avant la garrigue, je suis bien, c'est très calme, à peine un coup de fusil de temps en temps histoire de dire que la guerre est ouverte pan
Arrivé au pied de l'autoroute, au bas de la cote, je suis à la moyenne de 10,4... En haut je ne suis plus qu'à 9,9 clown Faut dire qu'il y a un sacré coup de cul et c'est long comme un jour sans bière Mr. Green
Je sais pas, je trouve la garrigue bien calme, trop calme... Shit
J'ai le choix ou le mono ou la descente raide, les deux commencent à quelques m un de l'autre...
Je prends la descente, pourquoi ? I don't know!!! 20 m plus bas au bord du chemin un chasseur orange avec le fusil à l'épaule... affraid
Arrivé en bas je prends le chemin et cours en parallèle , il y a gars orange le fusil à l'épaule tous les cent m et s'il vous plait, tourné vers le monotrace affraid
Les Salauds, ils m'attendaient, raté, le vieux a eu le nez fin Basketball
Je pense plutôt que la battue était en train de se mettre en place et que les chiens n'étaient pas encore lachés... brrr What a Face
Je continue en me disant qu'il faudra que je lise mon horoscope en rentrant Very Happy
Traversée de l'Esquielle qui coule bien et ai un peu large, élan et, et, loupé, un pied dans l'eau confused P....qu'elle est froide rambo
Montées et descentes se succèdent, la moyenne remonte à 10,2 puis redescend à 10, arrivé dans St Géniès, elle est de 10,3...Accélération continue jusqu'à la maison, au final 10,5 km/h
Bilan : 20 km 1h55 V.moy 10,5 V.max 15 D+- 460.443
Pas de douleur, pourtant j'ai poussé un peu en descente, ce qui est loin d'être Monfort Embarassed mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 12:51

Tricycle a écrit:
ce qui est loin d'être Monfort Embarassed mon fort.

Un sacré capitaine et il devait te ressembler un peu super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 13:37

hemil a écrit:
Tricycle a écrit:
ce qui est loin d'être Monfort Embarassed mon fort.
Un sacré capitaine et il devait te ressembler un peu super

Question sourire Pour moi Monfort, c'était le foie gras Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 16:42

Tricycle a écrit:

Question sourire Pour moi Monfort, c'était le foie gras Mr. Green

M'étonne pas ! à part l'estomac, rien d'autre n'existe Crying or Very sad

Ce seigneur de guerre qui a vécu au 12ème siècle dans nos régions du Sud et qui a battu "les Albigeois" je ne sais plus où ? est pourtant largement connu pour "ces connaissances dans l'art de la guerre".

Le foie gras pffffeeuuu ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 17:15

hemil a écrit:
Tricycle a écrit:

Question sourire Pour moi Monfort, c'était le foie gras Mr. Green
M'étonne pas ! à part l'estomac, rien d'autre n'existe Crying or Very sad
Ce seigneur de guerre qui a vécu au 12ème siècle dans nos régions du Sud et qui a battu "les Albigeois" je ne sais plus où ? est pourtant largement connu pour "ces connaissances dans l'art de la guerre".
Le foie gras pffffeeuuu ! Mr. Green

mort de rire Y-avait aussi Nelson Monfort mais je lui ai préféré le foie gras...ça pique moins aux fesses... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyMar 5 Jan - 11:37

Fêtes finies, cool sourire
C'est repartie, ce matin 1/2 h de Home-trainer
10' de 1 à 5
2 séries de 5 x 30/30 espacées de 5mn sur 5
5' de 5 à 1
vieux
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyJeu 7 Jan - 18:01

salut

Juste pour toi Tritri for you

"Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche"

mort de rire mort de rire

lol! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyJeu 7 Jan - 18:57

Tricycle a écrit:
Fêtes finies, cool sourire
C'est repartie, ce matin 1/2 h de Home-trainer
10' de 1 à 5
2 séries de 5 x 30/30 espacées de 5mn sur 5
5' de 5 à 1
vieux

Ben tu rigole pas !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyJeu 7 Jan - 23:53

Shocked Désolé, rien compris What a Face
C'est que j'ai plus vingt ans, moi hein
vieux
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 11:33

salut Tritri,

pô grave hein ......je comprends c'est difficile vieux ....( moqueur )

essaye encore !!! super

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 11:45

ai essayé shaking mais ça fait rien tu as un super sourire for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptySam 9 Jan - 12:37

Il ne neige plus depuis cette nuit, ça a gelé mais ce matin redoux donc gadoux Crying or Very sad Départ 9h00, je vais à la garrigue voir le manteau blanc Rolling Eyes
J'ai mis mes Lafuma Gore-tex et légèrement montantes que j'ai depuis 2006, idéales pour des temps et des sols comme aujourd'hui, elles ne me servent qu'une quinzaine de fois par an donc sont comme neuves.
Après environ 2,5 km j'arrive à la garrigue Confused un bruit derrière, je me retourne et voie arriver un Quad Shit , effectivement il y a déjà des traces de ces sales bètes...Je le laisse passer, il ralentit mais ne dis pas bonjour en colère je lui souhaite tout et plus encore, mais en silence grrr
Plus j'avance, moins il y a de traces et ça devient sympa, puis fatigant car il est tombé plus de neige que je ne croyais.
Dans le Clos Gaillard, 15 à 20 cm vieux ce devient moins évidentde garder un rythme pompes
Surprise je croise un skieur sourire mais finalement, il y en a suffisanment pour une pratique sympa de ski de fond. Bonjour, bonjour, on rigole 30 s et on continue.
Le froid est "reviendu", c'est bon, je rentre.
Une ou deux glissades gentilles avant d'arriver mais rien de grave.
Au bilan:
16,87 km - moyenne 9,1 - Vmax 14 - D+- 308-306
Me suis régalé, demain rebelote youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptySam 9 Jan - 18:11

super super super

a l'air trop sympa ta sortie !!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptySam 9 Jan - 22:40

super André !!! super
je vais grimper dans ma montagnette ...elle aussi bien enneigée !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyDim 10 Jan - 12:15

8h15 debout, on ne peut pas dire que l'envie soit fulgurante mais quand c'est prévu, c'est prévu...
Petit dèj., petit besoin et...
8h50, départ. Direction la garrigue de Sauzet. Je veux innover et je me retrouve à courir sur la voie ferrée pendant presque 1 km, enfin rien vu donc pas de souci.
Il y a beaucoup moins de neige qu'hier par contre c'est gelé, faut faire gaffe sinon la gamelle est au prochain virage.
Descente un peu "rock 'roll" dans le village de Sauzet, les petites rues très en pentes sont à l'ombre donc toutes verglacées.
Finalement tout se passe bien.
Je rentre.
17,45 km - 9,5 km/h - vitesse max 14,2 les derniers 200 m - D+- 396-397
Aucune douleur, bonne douche, bonne bière, bon appétit merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyDim 10 Jan - 12:34

Belle sortie dominicale!

Bonne sieste pour cette aprem. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyDim 10 Jan - 13:01

Sylvie a écrit:
Belle sortie dominicale!
Bonne sieste pour cette aprem. super

Non et puis quoi encore, la sieste ? quelle sieste ?

Mais elle me prend réellement pour un vieux la guêpe énervé
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyDim 10 Jan - 19:34

Oui, beaucoup de verglas dans les rues. Pas facile de rester debout et en évitant les voitures téméraires !

Limite dangereux mais j'ai bien rigolé par moment !

Surtout quand tu doubles un motorisé bloqué oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 14:40

Mr. Green Les entrainements, de CAP, sont un peu espacés, c'est voulu...Je lis de plus en plus d'articles sur les coureurs de long où il faut considérer les temps de repos comme très importants sous peine de se laisser grignoter par la fatigue Mr.Red

Shocked J'essaye, je home trainer, je électro-stim, je muscu, je travail de l'équilibre, mais je cours moins en nombres d'entrainements Shocked

Ce matin pour moi c'est samedi, car demain vendredi je bosse, Mr. Green , beau soleil, donc 8h30, je sors de la maison dwarf

Le GPS cherche ces satellites et go, rapidement je suis à 10,2 km/h de moyenne.
Le sol est gelé, les flaques glacées, pas génant...J'attaque la garrigue rambo et les dénivelés se succèdent puker ça passe bien.
La moyenne descendra quand même à 9,2 km/h.
Le soleil dans les yeux me contraint à baisser la tête et je loupe une intersection oups finalement, je ne regrette pas, j'ai découvert un nouveau circuit costaud mais sympa. tongue
Une fois passées les plus grosses punitions, j'essaye de relancer un peu et de remonter la moyenne, Fais ch... le soleil a réchauffé le sol, c'est boueux shaking mais je reviens tout de même à 9,5km/h. grrr
et j'arriverai à la maison en accélération.
Au résultat:
2h58 de course sans marcher une fois - 28,33 km - moyenne 9,5 km/h -Vitesse max 17,3 - D+- 808m.805m
J'ai couru pour la 1° fois avec des Asics, Trabuco, très satisfait ok bounce Le Père Noel ne s'est pas trompé santa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptySam 23 Jan - 20:08

Tout çà tu as fait aujourd'hui, affraid mais il me semble qu'il y en a pas mal sur le forum qui font leur sortie longue le samedi.
Tu fais comme cela toutes les semaines???
for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptySam 23 Jan - 20:48

Sylvie a écrit:
Tout çà tu as fait aujourd'hui, affraid mais il me semble qu'il y en a pas mal sur le forum qui font leur sortie longue le samedi.
Tu fais comme cela toutes les semaines???
for you

mort de rire C'est écrit mon samedi était vendredi puisque je travaillais le samedi : Mr. Green

Le vieux: T'es blonde où quoi ? Mr.Red
la réponse de la miss !!! oui, un peu

J'essaye de faire deux sorties longues par semaine. Pour moi, j'appelle sorite longue si ça dépasse 20 km de course.

Si tu me l'avais dis, je me serais inscrit pour l'UTMB, j'aurais aimé courir avec ma petite fille mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 EmptyJeu 28 Jan - 9:47

Mr. Green DISCRET, vachement discret sur les entrainements...Normal les chocolats de noêl ne sont pas terminés et j'aime pas jeter Mr.Red

faut pas déconner quand même, si un petit peu, non, NON!!!
Allez au taf, comme dit Jack confused

au réveil et hyper habillé pour suer et...j'ai sué sourire
40' de home-trainer avec 2 x 5 x 30/30.

Pas de souci, peut être à demain salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle
» 20° F. de l'Alauzène - tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: