PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SEMAINE DE SPIDERGOU

Aller en bas 
+9
Evidence
yoyo
manowar
Inetikal
Geoff
Sylvie
Cat
Ch'tri
hemil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 21:29



Et bien, quelle forme!

Comment vas-tu? Ta douleur derrière le genou, c'est passé.

Un peu épaté des chronos au kilo Shocked super bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 22:32

C' est une varice je pense, j' ai pas consulté mais ça m' a l' air d' etre ça, mais c' est supportable en courant, et ce n' est pas derrière mais sur le coté interne. Quant à mes chronos au kilo, je faisais mieux il y a.....pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 22:41



bon courage pour ces chaudes journées!!

aller spider montre nous tes forces!!!!!!!!! super si tu loupes c'est tous les fans de spider qui vont être décus, je connais deux blondes qui vont pleurer!!! mort de rire Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 22:46

Rien que pour ça je vais foirer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 10:13

SPIDERGOU a écrit:
Rien que pour ça je vais foirer Mr.Red

Laisse moi rire Very Happy
Tu as plutot interet à te bouger, sinon tes kilos c'est "pas si longtemps", c'est maintenant qu'ils vont pêter "commes les varices" bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:25

jack a écrit:
SPIDERGOU a écrit:
Rien que pour ça je vais foirer Mr.Red

Laisse moi rire Very Happy
Tu as plutot interet à te bouger, sinon tes kilos c'est "pas si longtemps", c'est maintenant qu'ils vont pêter "commes les varices" bounce bounce

Mauvaise réponse c' est le tendon d' achille pin pon
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 11:06

ouaih !!!! Mr.Red moi je sais de source sûre que Spid y mange du cassoulet avec des frites !!! chut voilà ché dit !!!! moqueur moqueur ....

On avait pas prévu une longue sortie heu Question .... maintenant que je vais mieux Mr. Green !!!! à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 16:57

Mr. Green je crois que certaines anciennes, mettaient des bas de contention pour les varices, non ? Mr.Red

Un petit conseil, supprimes les talons hauts, c'est mauvais pour la circulation du sang Arrow je crois Question

A la moqueuse : Le cassoulet avec les frites, c'est aussi bien que le chocolat avec la salade joker

super amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:31

Cat a écrit:
ouaih !!!! Mr.Red moi je sais de source sûre que Spid y mange du cassoulet avec des frites !!! chut voilà ché dit !!!! moqueur moqueur ....

On avait pas prévu une longue sortie heu Question .... maintenant que je vais mieux Mr. Green !!!! à suivre...


Content, vraiment que tu ailles mieux, pour la sortie longue on va attendre je crois, encore attendre que mon pote se barre grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:36

Tricycle a écrit:
Mr. Green je crois que certaines anciennes, mettaient des bas de contention pour les varices, non ? Mr.Red

Un petit conseil, supprimes les talons hauts, c'est mauvais pour la circulation du sang Arrow je crois Question

A la moqueuse : Le cassoulet avec les frites, c'est aussi bien que le chocolat avec la salade joker

super amis

Les anciennes mettaient des bas de contention, pour moi c' était des booster, ma varice ne me fait pas souffrir, ça passe, c' est plus Achille qui refait des siennes grrr

J' ai moins mal déjà, je pense reprendre le vélo en début de semaine pour voir, mais après, si ça traine trop, je change de sport moi, plein le c.. de ça!!! Ca me gave grrr
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:00

Evil or Very Mad y fait ch.... s't'Achille !!! bon sang c'est la série en ce moment !!!! suis pas épargnée, j'ai un achille sur la hanche !!! Mad !!!!

Mais je sais commin faire mainant !!!! si tu passes din l'coin j'ai une perçeuse piqueuse !!! Laughing
alors tes talents de cuisto ? t'en est où !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:31

Cat a écrit:
Evil or Very Mad y fait ch.... s't'Achille !!! bon sang c'est la série en ce moment !!!! suis pas épargnée, j'ai un achille sur la hanche !!! Mad !!!!

Mais je sais commin faire mainant !!!! si tu passes din l'coin j'ai une perçeuse piqueuse !!! Laughing
alors tes talents de cuisto ? t'en est où !!! ?

SPIDER is not dead... I'll be back...The Poilus entertainement for monday... Mr.Red
I'm eating some patatoes in oil and drink some coca Mr.Red

Sérieux, dès lundi reprise par du vélo pour entretenir le cardio, je ne lache pas l' affaire, je suis trop bien revenu meme si là c' est plutot Thumb down , mais j' ai confiance thumleft .Encore un peu de repos avant youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptySam 14 Jan - 7:01

Bon courage pour faire face à Achille, Hector ...euh Spider! clown
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptySam 14 Jan - 8:16

bonne reprise , en espérant que ça parte vite! yeah
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:54

et un peu de repos? sinon, courage... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 12:18

Petite reprise ce matin, sans douleur, avec du Home-Trainer, 60' en tournant les jambes et un peu de travail du haut du corps avec abdos-dos-gainage-pompes-tractions-dips 30'.
Je n' ai pas ressenti de douleur au nveau d' achille, ça semble s' être amélioré mais je préfère rester prudent cette semaine pour éviter la rechute ( l' envie d' aller courir est pourtant très très forte ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 10:29



Super si tout va mieux super

Je te mets juste un échantillon d'abdos, j'étais en prépa Millau.
Les paysages vont te faire envie, c'est le stage UTMB, que nous faisons avec le team.

https://www.youtube.com/watch?v=W93aEC5p468
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 11:06

SPIDERGOU a écrit:
Petite reprise ce matin, sans douleur, avec du Home-Trainer, 60' en tournant les jambes et un peu de travail du haut du corps avec abdos-dos-gainage-pompes-tractions-dips 30'.
Je n' ai pas ressenti de douleur au nveau d' achille, ça semble s' être amélioré mais je préfère rester prudent cette semaine pour éviter la rechute ( l' envie d' aller courir est pourtant très très forte ).

allez patience... pour le travail abdos machin truc, un grand bravo, tout ça je fais jamais moaaaaa..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 12:06

Sylvie a écrit:


Super si tout va mieux super

Je te mets juste un échantillon d'abdos, j'étais en prépa Millau.
Les paysages vont te faire envie, c'est le stage UTMB, que nous faisons avec le team.

https://www.youtube.com/watch?v=W93aEC5p468

Tout va mieux sur le...vélo, j' attends de recourir en fin de semaine. J'ai déjà vu cette vidéo et toutes les autres en vrai passionné que je suis...
Les paysages ne me font pas envie du tout, je n' aimme pas trop, je trouve ces paysages un peu trop magnifiques, trop Top seulement...
Oui j' avoue Mr.Red Ca donne envie...mais c' est trop loin, trop trop loin pour moi... Razz Razz Razz

Ce matin de 8 à 9 h, Home-Trainer en mode PUISSSSSSANCE et du stretching pour ressoupler un peu tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 16:50



Ressoupler = Trop mignon comme nouveau mot Razz super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 10:14

affraid moi je suis impressionné par ta séance de 10 fois 800...

respect...Avec des chronos comme ça les podiums sur les courses hors stade vont pleuvoir!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 12:57

merci sudiste Mr.Red
Aujourd' hui, séance de côtes sur le VTT avec 15 côtes de 1' à 2'30" histoire de faire monter le cardio pour 1H04'. Maintenant y a plus qu' à essayer de se réchauffer, parce que même là, après une bonne douche très très chaude, je suis toujours froid
Demain, je tente un footing lent. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 13:19

Pourquoi je suis amoureuse de ta vidéo, Sylvie ? Shocked Shocked mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 14:01

Belle vidéo !!!! on dirait le nord !!! à quelques détails prés !! mais quasi pareil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:35

Mr. Green Et le coeur, y bat à combien quand il est à 1h04 Mr.Red
Bon faudrait voir de compéter un peu, ché pas l'tout de s'entrainer confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:48

Tricycle a écrit:
Mr. Green Et le coeur, y bat à combien quand il est à 1h04 Mr.Red
Bon faudrait voir de compéter un peu, ché pas l'tout de s'entrainer confused

En Vtt, je ne dépasse jamais les 170 puls, ce n' est pas que je ne veux pas, mais je n' y arrive pas à monter plus. C' est déjà pas mal je pense pour bosser la pompe.
Compéter j' y pense fortement depuis près d' un mois, ça va venir j' espère si je peux recourir normalement. Une course en montagne peut-être bientôt, je me tâte et je tâte Achille. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:17



Tu as quoi en fait Mister PIGOU Mr.Red

Tendinite Achilienne, ou un blem comme le Juju Rancon?

what en fait et que fais-tu pour y remèdier?

trinque for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 9:25

Sylvie a écrit:


Tu as quoi en fait Mister PIGOU Mr.Red

Tendinite Achilienne, ou un blem comme le Juju Rancon?

what en fait et que fais-tu pour y remèdier?

trinque for you

Tendinite chronique. L' an passé, je pensais en avoir terminé avec ça, un problème d' ordre postural qu' on m' avait dit. C' est vrai qu' avec mes semelles tout allait pour le mieux...
Le problème c' est que je ne peux pas les mettre dans certaines pompes, comme les light que j' utilise pour bosser sur piste. En début de mois, j' ai effectué mes tests physiques sans......mes semelles aussi, un 5000m en pointes sur piste et une course de 2000m en BAYES avec le sac de 30 kg sur le dos (quand on sait que le surpoids est mauvais pour les tendons...), ça + ça = la mer..
Pour y remédier, je ne fais rien.
Trop donné l' année dernière avec tout ça...Je mets juste du repos en espérant que ça passera...
Mon kiné m' avait aussi parlé de peignage de tendon l' année dernière, mais avec ma vie que je mène entre mon job, les gamins...c' est impossible pour moi d' être immobilisé et ne pas pouvoir conduire, alors les béquilles...pas pour moi.

En fin d' année j' ai 71 km et 3100m de D+ à me taper et j' y serai !!! en courant, en boîtant ou en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 9:32

Ce que j'aime dans ce forum , c'est que visiblement on a tous à peu près le même caractère face aux bléssures !! rambo rambo
allez courage, tu les feras tes 71 km !!! youpi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 9:37


super tousses les mêmes !!! mais je ne comprends pas trop Mr.Red tu es jeune pourtant ? enfin plus jeune que nous les queen !!! ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DE SPIDERGOU
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniv Spidergou
» Entrainement d'hémil
» Entrainement de Phil84
» VMA semaine de course
» Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: