PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques

Aller en bas 
+7
virginie.91
ENOCH66
KarBone
hemil
manowar
Sylvie
gelix84
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyLun 19 Déc - 21:27

Bonsoir à tous,
je publie ici mon entrainement d'hier.
comme je l'ai signalé dans d'autres posts, je ne suis licencié dans aucun club donc mes entraînements se limitent à des sorties loisirs, vtt, vélo courses, marches, ou jogging le dimanche.

Hier j'ai fait la sortie de reconnaissance organisée pour le trail du ventoux (j'y suis inscrit) du 25 mars 2012.
Je suis normalement inscrit sur le petit parcours, celui de 25kms avec 1250 m de dénivelé.
Mais ne pouvant me rendre à la reco du petit organisée le samedi, je me suis aligné sur celle du dimanche, mais avec une partie du parcours du 46 kms.

D'habitude les inscrits sur ce forum donnent leur temps, fractions, distances et beaucoup d'autres paramètres qui m'échappent pour l'instant car je ne suis aucun plan.
La seule chose que je sais, c'est qu'il n'y a qu'en se confrontant à du dénivelé qu'on se forge un moteur suffisamment dimensionné pour le trail.

Après les 10kms, je m'attaque à la montagne car je me sens plus à l'aise en course pleine nature qu'à des courses de vitesse.

Voici le parcours en image
Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Runnin10

Les conditions étaient extrêmes:
-1°C au départ (10heures du matin)
-8°C au sommet avec un ressenti de -10 à -12°C à cause du vent, mêlé à la neige

Le terrain extrêmement varié : cailloux, neige, sol verglacé, terre.
Le dénivelé : + 1370m
Distance: mon garmin n'a pas tout enregistré, il n'a pris que 25km, les gens avec moi on enregistré 29kms.

Le parcours avec le relief
Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Runnin11

Il y avait une bonne ambiance, je tiens à remercier l'équipe d'organisation:
Serge Jaulin, Christine Grouiller qui m'a "traîné" un bon moment, Thierry d'Altec Sport et les autres personnes dont Sandra Martin, l'une des meilleurs traileuses en France: un phénomène.

J'ai découvert une autre façon de pratiquer la course à pied, chaleureuse mais très exigeante et qui nécessite un minimum d'équipement, surtout en cette période.
Avec les conditions climatiques, je n'ai pas pu sortir l'appareil photo, mais je sais que Serge Jaulin a filmé quelques parties, donc je tenterai de mettre la main sur les photos.

A suivre. Je raconterai aussi des faits de "courses".


Dernière édition par gelix84 le Lun 19 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyLun 19 Déc - 21:56


Tu as ouvert un beau post.

Oui, si tu préfères le côté nature, fonce, tu as raison.

trinque trinque for you
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyLun 19 Déc - 22:32

Sylvie a écrit:

Tu as ouvert un beau post.

Oui, si tu préfères le côté nature, fonce, tu as raison.

trinque trinque for you

J'ai commencé à courir en sept 2010, je suis encore en période d'essai bébé .
Je ne viens pas du monde de l'athlétisme, donc j'ai encore pas mal de choses à découvrir.
Disons que je suis plus proche de la nature que de l'asphalte dwarf .
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyMar 20 Déc - 17:03

beau programme !!!

bonne course !!
tu verras en trail ,on se découvre des performances , même si on débute dans la course à pied !

(et en plus si tu mets un peu du tien, quand tu finis , tu peux refaire la montée à vélo !) lol!

Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Jogging de récupération après reco trail ventoux   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyMer 21 Déc - 21:34

Ce midi pendant l'heure de pause, sortie running avec un collègue à la Mérindole près de Ventabren, à une allure jogging pour récupérer de dimanche.
41min avec des petites accélérations en côtes ce qui m'a permis de vérifier mon moteur et ma foulée.
On a fini par du gainage, et abdos.

6,56 kms - 41min - 160m D+
Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Runnin12
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyMer 21 Déc - 21:38

super super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyJeu 22 Déc - 20:19

Tiens ! un post avec de joli dessin pour mieux comprendre super

Bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de joli trail pour toi, l'année prochaine youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyJeu 22 Déc - 21:02

chouette , manque plus que le satellite pour te voir sur le parcours Mr. Green

pour la nature ...hésites pas ...mais les course sur bitume ,c'est bien pour garder la vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyJeu 22 Déc - 22:17

jymm a écrit:
chouette , manque plus que le satellite pour te voir sur le parcours Mr. Green
Il existe certains sites qui proposent de suivre les courses en direct et même d'envoyer des messages d'encouragement.
jymm a écrit:

pour la nature ...hésites pas ...mais les course sur bitume ,c'est bien pour garder la vitesse Wink
Sinon pour le bitume, ce n'est pas que je laisse tomber, mais j'aime trop sentir l'odeur des bois, la lavande (ou le lavandin au dessous de 800m), le thym; voir toutes ces collines ça me rappelle mes Antilles whaouuu
Et la vitesse, j'en ai naturellement mais sur 100m confused
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Reprise   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyLun 2 Jan - 16:16

Bonjour,
meilleurs voeux pour 2012.

Je me remets dans le coup.
Ce matin, pompes, tractions, abdos au sol, abdos à la barre de traction, flexions squats sans charge.
Reprise après 10j sans rien faire (sans course à pied, sans ppg).

Au menu, quelques côtes pour se décontracter les jambes, sous la pluie et bonus, un essai de chaussures de trail minimalistes : Vivobarefoot Neo Trail Men.

Résultat mitigé pour les chaussures: le chaussant est bon, pas trop à l'aise sur les gros cailloux (c'est normal), très bonne accroche sur de la boue - tronc d'arbres mouillé - herbe mouillée - copeaux de bois - franchissements de gros obstacles (roches, etc), seul reproche > pas d'étanchéité.

9,3 kms - 42 min - 204 m D+
Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Runnin13
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: sortie nocturne   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyMar 3 Jan - 22:39

Bonsoir,

pas de dessin sympa car parcours plat, principalement.

Lieu Avignon -> route de tarascon jusqu'aux remparts -> tour des remparts puis retour vers route de tarascon.

Départ 20h10.
Conditions climatiques: 6°C en partant, 7 à 8°C en centre ville.
9.2 kms en 46 min, allure cool, j'ai essayé plusieurs styles de foulées, de postures, de rythmes.

J'ai croisé des joggeurs, groupés par 2 ou 3, sauf un qui envoyait grave, il m'a l'air d'être un sacré gaillard vu les foulées, par contre il avait un mine déconfite...

Quant à moi, mauvais choix de chaussures, j'ai des ampoules énervé
Je remarque juste que sur ce parcours qui ne m'est pas inconnu, pour peu que l'on fasse pas gaffe et qu'on veuille faire du zèle, on le paie cache, alors que si je déroule tranquille sur un même rythme, ça passe plutôt bien.
Bref, comme on dit : "connait toi toi même". Et je ne me connais pas encore assez pour pouvoir fanfaronner.
Au boulot donc. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Décrassage après trail pendant la pause déj   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyMer 18 Jan - 15:05

Le tout en image
Frisquet au début mais comme il faisait beau, ça s'est vite réchauffé sur la fin.
Parcours plaisant le long du canal de Marseille près de Ventabren.
Très à l'aise sur cette distance maintenant qui me fait plus penser à une séance d'échauffement: que de chemin parcouru ... Rolling Eyes

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Run_1810

Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Travail en douceur dans les côtes   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyJeu 19 Jan - 15:03

Tout en image

Rien de particulier, l'intérêt pour moi étant de transpirer et d'habituer le moteur à 1 max de côtés.
Heure de sortie: 12h56, durée 43min.

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Run_1910
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Env 11 kms sur route et chemin   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyLun 23 Jan - 15:28

Avec une image du parcours et du profils altimétrique

Mercredi dernier, j'ai fait pratiquement le même parcours mais j'ai couru un poil plus vite.
La différence tient dans le fait que aujourd'hui je n'ai pas fait de pause contrairement à mercredi dernier confused .
J'en déduit qu'une pause ne nuit pas à l'ensemble de la course Rolling Eyes .

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Run_2310
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyJeu 26 Jan - 14:29

Aujourd'hui, jeudi, sortie tout en douceur cause suspicion d'aponévrosite, donc je ne prend aucun risque d'accélérer.
Bilan : aucune douleur, si ce n'est une pointe 30min après, donc à observer!
J'ai choisi un parcours inédit mais avec trop de broussailles qui m'ont bien ralenties.

8 kms en 1h01 avec 237 m de dénivelé

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Run_2610
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Ce midi tranquillement   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyLun 30 Jan - 14:38

Dist: 6,8 km
Durée séance: 44min27sec
Dénivelé: 207m
Allure moyenne: 9,24 km/h
T° : 6°C
Types : côtes -> Séances de courses en côtes, travail de la foulée, amélioration de la puissance musculaire et de l'impulsion
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyLun 30 Jan - 20:50



Bon! Génial, pas d'aponévrosite.

Tu sembles savoir ce que tu fais super
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyLun 30 Jan - 22:37

Bonsoir,
pas d'aponévrosite pour "l'instant" diagnostiquée, par contre une douleur qui y ressemble avec les mêmes symptômes et qui dure environ 1 heure, environ 30min après la fin de la séance.
Bizarre!!!
Du coup toutes les sorties se font à l'allure jogging, pas d'accélération, pas de travail de vitesse, pas de VMA, que de l'endurance pour préserver et pour préparer 2 trails, l'un le 19/02 à Fontaine de Vaucluse (le parcours long), l'autre le 25 mars pour le 24kms de trail du Ventoux
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyMar 31 Jan - 8:25

Ha le sympathique Ventoux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyMar 31 Jan - 10:56

super gelix84 , c'est deux beaux trails

bonne prepa !!!!!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyMar 31 Jan - 12:10

manowar a écrit:
super gelix84 , c'est deux beaux trails

bonne prepa !!!!!! super super super

Merci pour cet encouragement.
A dire vrai, je ne prépare pas dans de réelles conditions de trail, si ce n'est que je souhaite limiter les dégâts, à savoir pouvoir gérer mon effort et surtout finir dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyMar 31 Jan - 13:26

t'inquietes pas pour ça, on est un peu pareil, on fait des courses pour lesquelles on est pas vraiment préparés. ( on s'y habitue à force , ça rend le chalenge encore plus savoureux )! Mr. Green mort de rire
Après pour ce qui est de gérer son effort, là je suis un très mauvais élève, à chaque fois je me dis il faut partir tranquille, et y aller progressivement, voir les sensations par rapport au profil du parcours et boom je pars au taquet et au bout de quelques km j'ai une envie déjà d'abandonner! Laughing heureusement après j'arrive à me stabiliser dans l'effort pour finir .

Depuis aout , j'ose même pas parler d'avant , j'ai un volume kilométrique de sortie d'environ 80 à 100 km par mois , alors tu penses bien que je suis loin d'être préparé pour des courses longues , mais tu verras, même si tu n'es pas vraiment préparé , le jour de la course on a une sorte de volonté supérieur à l'entrainement qui arrive à combler relativement les lacunes de la prépa. Biensur , ça c'est pour finir une course comme il faut ! yeah


planete jogging planete jogging

Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: On continue le travail d'allure en côte   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyJeu 2 Fév - 14:58

Séance d'entraînement du 02/02/2012, 000h58'38''

Distance: 10,3 km, total séance: 58', allure moyenne: 10,60 km/h
COTES : 238m D+.
Séances de courses en côtes, travail de la foulée, amélioration de la puissance musculaire et de l'impulsion

J'ai choisi un circuit avec 5 fois une boucle de 2km5 dont 1km32 de montées, tout cela dans la neige!

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques 6806640547_6131dc6da5_m


Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Sortie 9km de courses en côtes   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyLun 6 Fév - 14:37

Ce midi, petite sortie pour se dégourdir les jambes par -1°C.
Léger lombago (depuis samedi) oups, mais la douleur disparaît en courant.

8.65 kms en 53' 57'' (9.6km/h de moyenne) - 258m de déniv
Cette fois 6 boucles de 1.4 kms avec 400m de montée.

Bonne nouvelle, plus de douleur au pied. bounce

Ci dessous le profil pseudo altimétrique avec le % des côtes
Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Run_2611
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Sortie 6,5 kms ce midi   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyMer 8 Fév - 14:36

Petite sortie en avec un collègue pour se dégourdir les jambes et aussi maintenir un peu le moteur.
Passages intéressants en sous bois, terrain vallonné, parfois caillouteux.

Distance: 6.43 km
Temps: 37:20
Vitesse moy.: 10.3 km/h
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Séance longue entre midi et 2h   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyMer 15 Fév - 15:06

Mercredi 15/02/12 entre 12:27 PM et 1:55 PM
Sortie semi longue à la cool pendant 12kms et accélération pendant 2kms
14.1 kms en 1h28

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Run_1510
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Jeudi entre midi et 2   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyJeu 23 Fév - 16:49

Séance d'entraînement du 23/02/2012, 00h57'34''

Distance: 10,09 km allure 10,52 km/h
COTES : 235m D+.

Séances de courses en côtes, travail de la foulée, amélioration de la puissance musculaire et de l'impulsion.

J'ai choisi un circuit avec 5 fois une boucle de 2km5 dont 1km32 de montées.
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: J-3 avant le trail du ventoux   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyMer 21 Mar - 17:22

A 3j du trail du ventoux sur lequel je m'aligne, inscrit au petit parcours de 27 kms, je peaufine ma résistance en côte.

Donc ce midi, 12,2 kms en 1h9min avec 220m de dénivelé.
Le moteur tiens bien, il s'agissait de pouvoir résister à des accélérations quand ça montait et pouvoir relancer sans se griller.

J'ai effectué sur un parcours de 2 kms, 6 boucles.
Dans une boucle, il y a 1km de montée et 1km de descente.
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyMer 21 Mar - 17:44

bonsoir GELIX bon courage pour ton trail ;je souhaite pour toi qu'il n'y ai pas trop de vent!!!! et j'attends ton cr pour vivre ton 1er trail .salut
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques EmptyLun 30 Avr - 15:32

Coucou planète jogging.

Ces temps ci Gélix est au point mort, je continue de sortir seulement quelques fois pendant ma pause déjeuner mais plus dans une optique entretien. J'ai fais d'autres sorties (2 en tout) mais en vélo de course.

Depuis le trail du ventoux, je ne cours plus en compétition, je me suis inscrit à des courses en avril sans avoir eu le temps de prendre le départ à aucune d'elles.
Je suis déçu, mais les contingences matérielles m'ont rattrapées: j'effectue et fait effectuer des travaux de rénovation chez moi, donc focus sur d'autres priorités.

Toutes les sorties hivernales ne pourront pas m'être bénéfiques, donc on va amortir la chute pour mieux se relancer en septembre.

Je continue toutefois de venir sur le forum et à l'occasion vous encourager et lire avec plaisir vos challenges, CR, entraînements, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques   Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Jacques moros
» Jean-Jacques, nouveau sur ce forum
» Anniversaire Gélix84
» [10kms la cité des Papes Avignon-2011]gelix84
» Course Jacques Mandon 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: