PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement d'Alex

Aller en bas 
+16
yoyo
michele
Greg
coureurdedentelles
bertrand
hervé
eve
KarBone
forest
chocotoff
Xavier
luneo
Christian
nicnic38
Erik
Alex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 23:19

ben moi j'voudrai bien sécher Shocked ....courir un peu plus peut être ?? Rolling Eyes ....et manger moins ??? :?
çà çà plairait à ma femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 7:57

pour sécher, mon conseil c'est de faire des sorties longues en montagne ou au moins sur terrain très vallonné. Les séances de fractionné y contribuent en grande partie aussi, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 9:44

Hello!!!

Oui pour sécher il faut faire quelques sortie longues très lente (pas + de 60% de ta fcm env)+ quelques sorties a jeun (pas plus de 1h)et le tout bien sur sans faire de régime mais en faisant attention a avoir une bonne alimentation a table
Pour ma part je cours régulièrement a jeun (quand je bosse pas! grrr ) question pratique car déjeuner et attendre 3h avant de courir il faut se lever a l'aube (je le fait déja pour le boulot!! 3h!! énervé ) mais pas plus de 2 par semaine,pour les sortie longues le matin bien sur a petit déj s'impose!
Qu'est ce qu'il fait chaud!! ce ne serait pas prudent d'aller courir ce matin je vais "remplacer" par une bonne heure de muscu
ça commence vraimment a devenir pénible cette chaleur on dort pas la nuit etc......il fait beau et chaud certe mais on ne peut pas faire grand chose la journée!! Thumb down

Prudence a tous écouter les conseils par ce temps caniculaire et n'hésiter pas a reporter vos exploits (CAP) a plus tard thumleft
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 13:34

Twex5 a écrit:

Pour ma part je cours régulièrement a jeun (quand je bosse pas! grrr ) question pratique car déjeuner et attendre 3h avant de courir il faut se lever a l'aube (je le fait déja pour le boulot!! 3h!! énervé ) mais pas plus de 2 par semaine,pour les sortie longues le matin bien sur a petit déj s'impose!
Qu'est ce qu'il fait chaud!! ce ne serait pas prudent d'aller courir ce matin je vais "remplacer" par une bonne heure de muscu
ça commence vraimment a devenir pénible cette chaleur on dort pas la nuit etc......il fait beau et chaud certe mais on ne peut pas faire grand chose la journée!! Thumb down

Twex soleil

Tu l'as dit, ça devient pénible, encore 39° annoncé aujourd'hui! affraid grrr
vivement septemre pour qu'on respire un peu! Donc je trouve tes conseils très appropriés, reportons nos exploits à cet automne!

Par contre en ce sui concerne les sorties à jeun je ne suis pas fan du tout je mange toujours au moins une barre avant de partir!

Et comment ce fait-il que tu te lèves 3h avant de travailler? T un'habites pourtant pas en région parisienne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 16:00

coté course çà devrait le faire ...j'habite une jolie vallée ou plein de chemins se perdent dans la montagne....pas besoin de véhicule pour trouver un parcours......
hier soir donc 1h 15 de sortie et ce soir idem ...
je vais mettre l'accent sur un tout autre entrainement ....manger moins :? et surtout moins riche Sad

ce matin substitut de repas ...hummmmm!!!!(motivation pale )
midi viande blanche sans matière grasse et cardons vapeur ...re-hummm( remotivation Crying or Very sad )plus yaourt en fromagé avec un peu de pain thumleft
ce soir course lente en montagne sur les chemins de l'ubac, à l'abri du soleil; là où les cigales se taisent à ton approche , où règne un silence lourd ,où seul tes pas sur le sentier viens troubler cette douce quiétude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 16:35

coureurdedentelles a écrit:
Twex5 a écrit:

Pour ma part je cours régulièrement a jeun (quand je bosse pas! grrr ) question pratique car déjeuner et attendre 3h avant de courir il faut se lever a l'aube (je le fait déja pour le boulot!! 3h!! énervé ) mais pas plus de 2 par semaine,pour les sortie longues le matin bien sur a petit déj s'impose!
Qu'est ce qu'il fait chaud!! ce ne serait pas prudent d'aller courir ce matin je vais "remplacer" par une bonne heure de muscu
ça commence vraimment a devenir pénible cette chaleur on dort pas la nuit etc......il fait beau et chaud certe mais on ne peut pas faire grand chose la journée!! Thumb down

Twex soleil

Tu l'as dit, ça devient pénible, encore 39° annoncé aujourd'hui! affraid grrr
vivement septemre pour qu'on respire un peu! Donc je trouve tes conseils très appropriés, reportons nos exploits à cet automne!

Par contre en ce sui concerne les sorties à jeun je ne suis pas fan du tout je mange toujours au moins une barre avant de partir!

Et comment ce fait-il que tu te lèves 3h avant de travailler? T un'habites pourtant pas en région parisienne! lol!

Et comment ce fait-il que tu te lèves 3h avant de travailler?
Parce que tout simplement je bosse a 4h!!!! Voila pourquoi!! en colère
Pas tout les jours heureusement ,j'ai un cycle!!
lol!
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 17:00

désolé j'avais compris que tu te levais 3h avant démarrer le boulot, et je me disais: ya bien des bouchons à St Victoret lol! Respect, ça doit pas être évident!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 21:38

salut

Et bien moi , ma femme ne se plaint pas yeah ... na !!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 22:13

Citation :
Et bien moi , ma femme ne se plaint pas ... na !!!

c'est çà la diplomatie for you
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 22:32

Hi Hi Hi mort de rire

J'en ai pas de femme Rolling Eyes alors no problème thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 23:13

mort de rire

et pourtant il court vite, je vous assure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 10:42

Hello!!!

Mercredi 26/07
Sortie de 1h en colline vers 18h encore très chaud!! j'ai pris soin de mouiller mon tee-shirt ,ma casquette et de boire 4 litres d'eau dans la journée
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 20:12

Hello!!

Jeudi 27/07

Muscu : dc+haltères+abdos

thumleft

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 21:43

coucou!!! salut

Vendredi 28/07

Idem que hier...muscu pompes
Pour demain une sortie cap est prévue en fin d'après midi,alors a demain!!

a+
twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptySam 29 Juil - 17:18

Hello!!

Samedi 29/07

Sortie de 45' en colline pour récupérer de la semaine!
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 17:38

Hello!!!

Quelle chaleur!! What a Face soleil soleil
Lundi 31/07

Muscu : abdos+ pompes +haltères et cela pendant un peu plus d'une heure
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 17:59

Hello!!!!

Mardi 1er/08

Muscu :dc+abdos+biceps
Demain cap thumleft
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 19:16

bon courage!!! pompes
je vais finir par croire qu'on est plus que tout les deux sur cette belle planète :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 20:58

Hé !!! Ho !!! salut

Y a moi aussi youpi

Mais faut reconaitre qu'en ce moment il n'y a pas grand monde sur la planète.
Ha les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 21:41

tant mieux pour eux !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 0:35

J'suis là aussi Wink mais bon j'suis plutôt un oiseau nocturne moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 14:00

Salut tout le monde (les diurnes comme les nocturnes!! Wink )

Mercredi 2/08

Sortie de 1h a jeun ce matin sur route les collines étant fermer pour cause de mistral,on respire un peu mieux mais le vent et en particulier le mistral ça m'énerve moi!! grrr enfin éspérons qu'il n'y aura pas d'incendie......
Donc 1h a jeun sur route +abdos léger+biceps haltères

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 18:37

Coucou!! salut salut

Jeudi 3/08

Sortie de 1 heure a jeun ce matin en colline suivi de quelques étirements
Bonne sensation
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyVen 4 Aoû - 19:17

Hello!

Vendredi 4/08
Aujourd'hui muscu une heure (entretien musculaire!)
Ce w-e une voir deux sortie CAP
Le mistral soufle ici donc ce w-e la cap se fera sur route et non dans les collines Sad mais d'un autre coté on respire ça fait du bien!!
a demain
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptySam 5 Aoû - 16:05

dans les collines....on est parfois + à l'abri......

mais là, franchement, du vent, il y en a assez!!!!!!!!!!


en colère en colère en colère
personnellement, je préfère la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyDim 6 Aoû - 19:17

Hello!! coucou

Dimanche 6/08

Sortie de 1h en colline! thumleft
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 19:59

Hello!!!! salut

Pas de séance de cap avant jeudi soir pour cause d'heures sup au boulot!! grosse journée 4h/18h30 mais bon j'ai réussi a placer un petit retour en courant sur un bon petit rythme ce soir une vingtaine de minute ,ça fait du bien!!(malgré la fatigue!!)
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 20:15

vivement jeudi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyVen 11 Aoû - 11:21

Hello!!

Vendredi 11/08
Sortie de 50' a jeun ce matin sur route car colline fermer(mistral)+ quelques abdos
Jambes dures normal avec les heures que j'ai fait cette semaine au boulot!Cette après midi en allant au ...boulot je vais prendre mon vtt aller/retour environ 7km c'est déja ça(il suffit que j'ai le mistral de face ça me fera une petite séance en résistance!! Mr.Red Mr.Red )
Prochaine sortie de prévue: demain matin et dimanche matin avant de prendre la route pour la haute saone ou un "michui" m'attend retour mardi a-m
Twex soleil [/b]
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 EmptyVen 11 Aoû - 22:30

Twex5 a écrit:
je vais prendre mon vtt aller/retour environ 7km c'est déja ça [/b]

là, franchement tu joues "petits mollets", non?

bon week-end festif a table bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Alex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Alex
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de jka
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement de CJ'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: