PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement d'UFO 77

Aller en bas 
+4
eve
chocotoff
luneo
Erik
8 participants
AuteurMessage
ufo77
Invité




Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyMar 16 Mai - 14:24

Rien à voir avec la CAP.

Reprise tout doux après les 6 jours d'Antibes :

séance de 40 mn en pisicine

ça fait du bien mais genou droit fait mal Sad

Tentative de petit footing vendredi après midi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyMar 16 Mai - 18:54

T'as quoi au genou ?? une entorse ??
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
ufo77
Invité




Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyMar 16 Mai - 23:52

Aucune idée !

Une inflammation au dessus du genou, j'espere que ça va vite passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyMer 17 Mai - 0:09

Un peu de pommade anti-inflamatoire pour accelerer la guérison non ?

Bon courage !!

PS: Poser de la glace dessus aussi c'est pas mal ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyMer 17 Mai - 7:43

hello

quelques restes d'antibes , dur dur , vas y cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyMer 17 Mai - 15:34

Salut !
Pour ton problème de genou : si tu vas en piscine, évite de nager la brasse et pour le reste, nage avec un pull-boy (orthographe incertaine), c'est un truc que tu cales entre les genoux qui t'empêche de t'en servir, quoi ! En même temps, ça t'aide à faire flotter tes jambes...

Sinon, il y a l'aquajogging ... (je sais, je sais, je la ramène encore avec ma découverte...)
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyMer 17 Mai - 18:09

oui, ménage toi....laisse les un peu tranquilles, tes jambes....pitié pour elles!
peut-être n'ont-elles tout simplement pas encore envie de recourir tout de suite ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
ufo77
Invité




Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyDim 21 Mai - 15:25

Arrfff merci à tous pour vos messages mais c'est vrai que c'est dur de rester sans rien faire

J'ai effectué plusieurs sorties en piscine cette semaine et c'est vrai que le genou me fait mal quand meme (bah oui je m'en sert pour nager) c'est pourquoi le "pull boy" doit être efficace il faut que j'essaie ça merci chocotoff

Sinon premier footing de reprise ce matin, 45 mn tout pépére mais dur dur pour le genou, il va falloir que je sois un peu patient je pense, arffff

Mais bon ca fait parti du jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
ufo77
Invité




Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyMar 23 Mai - 17:19

Petit footing de 40 mn allure tranquille. Le genou tire encore un peu mais ça va un peu mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyMar 23 Mai - 19:51

Bonne continuation a toi!! Wink

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
ufo77
Invité




Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyVen 2 Juin - 18:38

Arfff aujourd'hui footing de 13 kms qui se passe plutot bien mais une fois rentré, le genou droit gonfle et je ne peux presque plus marcher !!

Quelle galère, je crois qu'il va falloir être patient et laissé reposer la bête Sad

Je vais peut être tenter vélo et continuer les seances en piscine en attendant
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyVen 2 Juin - 20:27

biensûr, repose toi what !! ou travaille en douceur, effectivement, vélo et natation t'éviteront chocs et traumatismes supplémentaires, enfin, pour le vélo, à condition d'éviter les chutes ! sourire
(je parle en connaissance de cause Rolling Eyes )

dans brèves de joggeurs, j'ai mis un post sous le titre 3 collines, où je parle d'un de vos copains des 6 jours.....si tu ne l'as pas vu, vas-y faire un tour à l'occasion, pour dire un peu ce que tu en penses!)

puisque tu dis:
Citation :
Quelle galère, je crois qu'il va falloir être patient et laissé reposer la bête
je me permets de citer le proverbe : "Qui veut aller loin ménage sa monture" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
ufo77
Invité




Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyVen 2 Juin - 22:45

Oui je crois qu'il va falloir ménager ma monture !

J'ai vu ton post "3 collines" effectivement apparement Alexandre enchaine les courses depuis le 6 jours, comme quoi chacun ne récupère pas de la meme façon

Je pense que 6 jours laisse quand meme des traces et qu'il faut un bon bout de temps pour que les cellules du corps se retapent !

Cela dit pour ma part il s'agit d'une blessure donc effectivement il n'y a guere que le repos pour y remédier mais je crois qu'on est tous pareil dur dur de rester inactif !!
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyVen 2 Juin - 22:52

Salut UFO,
Et oui, seul le repos te permettra de soigner ton genoux correctement,
la piscine est un bon moyen aussi, le vélo what !! , mouline, ne met pas un gros plateau pour ne pas forcer

soigne toi bien

Dis tu cours en FSPF avec la ligue Paris est ?
Revenir en haut Aller en bas
ufo77
Invité




Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyVen 2 Juin - 22:57

Non non je cours pour moi tout seul :)

Je suis néanmoins inscrit à la FSPF mais pour la boxe. toi tu cours avec la FSPF ?

Tu bosse dans quel cp ? moi je suis à Noisiel
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyVen 2 Juin - 23:07

Je bosse à Vanves, plus précisément au bureau de Police de malakoff, je pense quitter mon CP au prochain mouvement intersgap pour voir autre chose ( 6 ans déjà au même endroit, je m'encroute), à moins que l'on m'annonce ma mutation pour Rennes (on peut toujours rêver)

Sinon je cours pour la ligue IDF (Paris ouest), sauf cette année car tous les détachements avaient été annulé et ils ont repris pendant ma préparation pour le marathon de paris donc j'ai déclaré forfait.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptySam 3 Juin - 8:44

Soigne toi bien comme il faut Ufo! Mon entraîneur m'a toujours dit qu'il fallait récupérer un jour par kilomètre. Donc si tu cours 10km ce sera 10 jours de récup. Avec 6 jours de suite scratch ben tu peux te permettre quelques semaines sabatiques pour te refaire un bon moteur lol!

Petite apparté, je vais étudier à Paris l'an prochain et je me demandais quels clubs sont pas mal? Je connais de nom le CA Montreuil, Francoville, Championnet sports, EA St Quentin. Pour info je serais dans le 16ème....Bye les gars!
Revenir en haut Aller en bas
ufo77
Invité




Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptySam 3 Juin - 9:37

1 jour par km parcouru ? arfff ça fait mal ça ! 520 bornes donc plus d'un an de repos si ça c'est pas la galère maboul

Sinon pour les clubs je n'en connais pas je cours en solo :)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 EmptyDim 4 Juin - 12:47

Allez Ufo coucou

Courage et soit patient Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'UFO 77 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'UFO 77   Entrainement d'UFO 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'UFO 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Val !!
» Entraînement de JM'bo
» Entrainement d'O2
» Entrainement d'ali
» Entrainement de Tam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: