PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement d'Alex

Aller en bas 
+16
yoyo
michele
Greg
coureurdedentelles
bertrand
hervé
eve
KarBone
forest
chocotoff
Xavier
luneo
Christian
nicnic38
Erik
Alex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 12:25

coucou!!! youpi

Mercredi 12/04 (fin de matinée)

Sortie de 1h05' sur route en endurance (sans mon polar,mon emeteur a rendue l'âme! en colère ) avec un beau soleil mais un sacrée mistral encore une fois!!
Mes Pégasus commence a faire la tête(elles on 8 mois environ!) ,il va falloir que je change d'ici pas longtemps!(on va voir ça en fonction du budget! :? )
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 17:07

Jeudi 13/04

Sortie de 55' en colline
Ados+pompes pompes
étirements
Température:20° avec soleil et un peu moins de mistral que hier!!
Sensations; fatigue

Demain départ pour un w-e prolonger en alsace en famille,histoire de me ressourcer un peu et bien sur prendre quelques kilos au passage!! trinque a table bourré (surement quelques petites foulées avec mon oncle Wink )
Désoler la Gazelle mais ça feras juste pour faire un coucou salut(en plus ton mag est fermer je suppose?), pour la prochaine thumleft

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 17:30

Entrainement d'Alex - Page 6 Bleufatigu9iz


fatigué Question étonnant, non Question tu ne fais vraiment pas grand chose pourtant...
au fond, tu dois être une petite nature ! lol! lol! lol!

Bonnes vacances en famille what !! a table bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 20:40

Salut Twex

Samedi le magasin est ouvert mais moi j'ai besoin d'un peu de repos jusqu'au 1er mai inclus pour profiter de ma petite famille et oui c'est long depuis les vacances d'été.

Fais bonne route et remontes ici bien couvert, fait pas très chaud, pluie pluvieux.

Tant pis tu feras double entrainement de muscu au retour pompes pompes

Cela sera pour une prochaine !!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 21:37

Profite bien de tes congés en famille la Gazelle!! thumleft

Et je te dit donc a la prochaine!! (si tu me fais un prix je viendrais spécialement acheter mes runnings dans ton mag youpi youpi elles en on besoin!!)
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 21:40

Salut Twex

Mais bien sûr pas de problème n'hésites pas à me dire quand ? et lesquelles tu as l'habitude de prendre et pointure cela sera avec plaisir.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 22:23

gazelle du bitume a écrit:
Salut Twex

Mais bien sûr pas de problème n'hésites pas à me dire quand ? et lesquelles tu as l'habitude de prendre et pointure cela sera avec plaisir.

Bye

Mes runnings routes je met les pégasus,mais j'ai envie de changer de modèle,je ne suis pas top dedans et en plus elle arrive a la fin je vais essayer de les faire durer encore un petit moment Mr.Red
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 18:03

Salut!! coucou coucou

Samedi 15/04:Sortie de 1h sur sentier en Alsace thumleft

Retour d'Alsace après quelques jours de gourmandises (chocolat,poitrines farcies,terrines maison,heu...re chocolat,bonne bière,vin etc.. a table a table trinque trinque )

Mercredi 19/04
Sortie de 2h pour 24km env le long du bord de mer avec un super soleil pas de vent thumleft le top,on en prend plein les yeux tellement le paysage était superbe
Sensations:... heu ...Lourdes!!

a+
twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 14:38

Hello!! youpi

Jeudi 20/04
Sortie de 19km pour 1h22 sur route avec faux plat et 2 montées la 1ére de 2km env et l'autre de 3km env
Sensation: jambes un peu fatiguer vu la sortie de hier,demain sortie en colline de 1h maxi en endurance avec quelques accélérations
Température:21° avec soleil légère brise marine (normal l'arrivé était a la plage!!)

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 18:11

Hello!! coucou

Vendredi 21/04

Sortie avec ma fille moi en courant et ma fille(elle va sur 11ans) a vélo youpi
47' cool en colline en empruntant pas trop de côtes car c'est moi qui pousse le vélo + ma fille quand ça monte de trop!!remarque ça me fait un bon entrainement ça!! rambo
Pendant une petite heure marche + quelques mouvement sur parcours de "santé" tranquille
Fini par 10' cap cool
J'avais prévu une séance très cool après 2 longues sorties 2 jours de suite et bien c'est fait et en plus on a passer une bonne petite a-m avec ma fille!! thumleft thumleft
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 13:09

Coucou!! youpi

Dimanche 23/04

Sortie de 1h a jeun sur route et colline cool suivie par ma fille en vélo thumleft
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 16:40

Entrainement d'Alex - Page 6 Enfantvlo4zaEntrainement d'Alex - Page 6 Coureurmaillotjaune8kx


une vraie famille de sportifs....et avec ce temps....quel bonheur trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 16:51

eve a écrit:
Entrainement d'Alex - Page 6 Enfantvlo4zaEntrainement d'Alex - Page 6 Coureurmaillotjaune8kx


une vraie famille de sportifs....et avec ce temps....quel bonheur trop bon

Oui c'est vrai c'est sympa youpi de partager ces moments avec la petite bien que le sport et elle ce n'est pas encore le grand amour,pas grave l'esentiel qu'elle prenne du plaisir!! thumleft
Et pour les collines je pensais tracter ma fille sur le vélo avec une corde autour de la taille dans les montées(29kg+le poid du vélo!)!! ça ma feras travailler les jambes!!! Wink Wink Wink Wink
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 17:59

Hello!! coucou

Lundi 24/04
Aujourd'hui repos sport ....mais sacré prise de tête pour le montage d'un lit sur élever+tiroir pour ma fille en colère énervé grrr grrr grrr énervé grrr grrr Bon ça devrait être ok,si j'entend un petit boum cette nuit c'est que j'ai oublier heu une visse Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
a demain
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 20:16

Hello!! planete jogging

Mardi 25/04
Sortie de 1h en colline avec petit fartlek léger+ 8* 30"-30" (150 fcm maxi! :? )
Petit étirements et série abdos (pour ma petite bouée! Mr.Red )
Température:25° env avec super soleil
A demain si vous le voulez bien!! thumleft
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 20:20

Salut

Apparemment toute la famille a passé une bonne nuit il n'y a pas eu de chute du lit !!!!!!! ou personne n'a osé tester ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 20:23

gazelle du bitume a écrit:
Salut

Apparemment toute la famille a passé une bonne nuit il n'y a pas eu de chute du lit !!!!!!! ou personne n'a osé tester ????????????????

lol! lol! Salut la Gazelle!!
Tout vas bien la petite a super bien dormie et le lit a tenu bon super
Sympa!!
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 20:31

Salut

Je me suis décidé pour re(faire Marseille Cassis cette année (déjà faite en 2004 sous la pluie) j'en garde un souvenir d'inachevé surtout pour le bain d'après course énervé grrr énervé et comme je voulais faire Marathon de Berlin mais tarif et organisation trop lourde voilà mon objectif principal est fixé il reste à bosser !!!!!!!
L'as tu déjà faite ? Iras tu ?


ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM

Nous y croyons à ce titre premier premier
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 20:44

Gazelle,
Donc te voilà partis pour participer a Marseille/Cassis est tu déja inscrit?
Pour ma part je ne sais pas encore,je l'ai faite l'année dernière,c'était ma première course "longue",mon oncle de Baldersheim est venu la faire avec moi, le temps ne comptais pas de trop c'était surtout symbolique,j'avais fais 1h35' mais j'ai du ralentir les 6 dernier km j'ai eu des contractures musculaires abdominales,alors tu vois peut largement mieux faire!!
Je te tiendrais au courant pour Marseille/Cassis mais au départ je n'avais pas prévue de la faire cette année(mais puisque tu y seras Wink !),je préférais découvrir d'autres courses sympa et je dois te dire que le trail m'attire beaucoup je participe normalement au trail du grand lubéron le 20 mai http://www.caval-pertuis.com/modules/xfsection/ si tout va bien j'y serais!!
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 20:58

Je viens de voir les photos du repérage magnifique comme d'hab ce coin là apparemment pas mal de vent aussi ce jour là. Ecoute moi j'adore aussi le Sud quand j'ai fait Marseille Cassis en 2004 (1h28'04 j'ai fait la course pour la premiere fois sans repère du coup à l'arrivée j'en avais encore sous la semelle, je pensais que la montée serais plus raide et je l'ai faite en solitaire donc prudent) je suis allé voir Marseille - Monaco le vendredi soir avec un pote mon voisin d'enfance qui habite Martigues c'était géant l'ambiance au VEL le TOP . J'espère tomber sur un match de l'OM à domicile en plus et gagner 5-6-7- voir 8 mn enfin je vais tout faire pour cela

Fais nous un bon CR dans 3 semaines car cette course en vaut la peine d'après les photos.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 18:01

hello!! coucou

Mercredi 26/04

Sortie de 55' en colline cool ,voir très cool, j'étais sans jus pas content il vaut mieux ne pas forcer de trop juste de quoi s'entretenir dans ces cas là! non?
étirements et abdos puis super bonne douche
Sensations:pas bonne
Temps: soleil avec petit vent et 27°
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 18:13

Twex5 a écrit:


Mercredi 26/04
j'étais sans jus
Sensations:pas bonne

non non Non Twex, l'infirmerie est pleine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 18:24

Erik a écrit:
Twex5 a écrit:


Mercredi 26/04
j'étais sans jus
Sensations:pas bonne

non non Non Twex, l'infirmerie est pleine Mr. Green

Salut érik!!

je n'y suis pas encore!! rambo rambo
Et pour toi récupère bien !! thumleft
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 16:24

Hello!! youpi

Jeudi 27/04

Sortie de 45' a jeun en colline
Super temps avec beau soleil et bonne température (9h)
Sensations:meilleur que la veille!!
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 18:37

hello!! salut

Vendredi 28/04

Sortie de 55' avec 40' endurance sur route + 6* 30"-30" (8* de prévu!!)+10' cool et tout ça suivi de ma fille a vélo thumleft
La VMA je n'acroche décidément pas ,mais bon pour la vitesse il le faut bien!!
Temps: beau soleil température de 25° avec petit vent
Sensations: Bof!!

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 10:56

Hello!!! coucou

Dimanche 30/04

Sortie de 45' a jeun en colline avec un super soleil et un petit vent frais
Je me dépêche j'ai un barbecue qui m'attend!! a table
a+
Tewx soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 20:30

Salut tout le monde!!! youpi youpi

Aujourd'hui avec ce superbe temps le petite famille prend la direction de la plage,que çela ne tienne je viens .......avec mon short et mes runnings!!
Une fois arriver a la plage je quitte mes petites femmes et me voilà partis sur les routes en bord de mer (quand je ne me plante pas de chemin car a pied ce n'est pas la même chose qu'avec la voiture!! scratch scratch ) Bref .... cela donne une sortie de 1h22' pour environ 17km sur route avec quelques côtes et faux plats et tout ça a 75% de ma FCM
De retour a la plage pour un bain de soleil, l'eau est encore un peu fraiche pour moi!! En milieu d'après midi retour a la maison (trop de monde a la plage,il faut dire qu'on a pas choisie la moins grandes!!)
Bonne petite douche et farniente après avoir migoter un petit repas pour le soir(lapin au four ) hum....... a table
A+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 21:11

a table

ben....oui....maintenant que tu nous as bien mis l'eau à la bouche, on a envie de se mettre à table !
nous, on a mangé des artichauts vapeur....alors, tu penses....un lapin au four hein


bon....et bien....bon appétit!!!!!!!!!!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 21:55

eve a écrit:
a table

ben....oui....maintenant que tu nous as bien mis l'eau à la bouche, on a envie de se mettre à table !
nous, on a mangé des artichauts vapeur....alors, tu penses....un lapin au four hein


bon....et bien....bon appétit!!!!!!!!!!! :oui:

Eh!! dit moi eve les artichauts vapeur c'est bien bon ça mais les proteines sont ou??? Mr.Red
Le lapin un régal et c'est en plus une viande maigre et tendre!! et tout ça avec des légumes hum!!!! bonne app!!! thumleft thumleft
salut
a+ for you
twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 16:47

Hello!! coucou

Mardi 2/05

Sortie VTT de 1h30 sur route pour 26km direction les calanques de Niolon(super paysage!!),Bon entrainement mon cardio était entre 110 et 150 Fcm et oui le terrain était tout sauf plat ça monte pas mal!! Mais je n'ai mis a aucun moment le pied au sol rambo rambo
En revenant 35' de CAP cool

J'ai les jambes un peu dur mais c'est bon!!!! thumleft
Sensations;bonne puker mais avec un paysage pareil ça passe!!

Je renouvellerais des sorties vtt routes super pour le cardio et ça coupe la routine,ça peut faire un petit entrainement vma non?
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Alex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Alex
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» Entrainement de j.ink
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: