PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 9:01

Citation :
l'a perdu son ADSL le tricycle .....

A mais vous avez l'ADSL chez vous moqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 9:06

non .. on envoie des pigeons à Alice qui fait le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 9:44

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 11:18

indécrottable ces papis....y z'en sont resté au pigeon oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 11:35

vi ...c'est pour çà qu'on t'aime bien mon p'tit yoyo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 11:13

tiens le tricyclenouveau est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 11:19

youpi ça y est le m..dier (je l'ai pas dit) est réparé, depui, j'ai fait un peu plus de 50 km en trois épisodes, les entrainements arrivent... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 11:40

Bon c'est top que tout fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 12:35

ça y est tu as retrouvé le clavier? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 13:44

C'était pas le clavier, c'était je crois une histoire de "bit", 8 méga au lieu de 1 méga, enfin je crois ... Mr. Green pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:08

bon revenons au moment de la panne, scrogneugneu, ce qui veut dire énervé énervé énervé en colère en colère en colère et puis bon hein
De façon à ne pas se faire trop mal juste après les fêtes, samedi matin, je pars reconnaître un parcours sympa, beaucoup de chemins dans les vignes avant d'arriver en garrigue.
Quelques zones humides où la glace fait de courtes patinoires, ludiques et puis ça évite de s'endormir, quelques endroits où il faut passer en plein champ car une mini piscine a envahie les chemins.
Rien de bien terrible.
Arrivé à la garrigue par un endroit que je connais pas, j'attaque la ou plutôt les montées, arrivée en haut je me repère et décide, par la. Manque de pot, pas de chemin, arrivé en bas surprise un ruisseau d'environ 2 à 3 m de large et environ 10 a 15 cm d'eau courante. nickel.
50 m à gauche, coincé heu , 50 m à droite, coincé heu , bon je regarde en arrière, ça grimpe sec (j'en viens) toc toc , donc reste une solution passer dans l'eau hein
Sitôt pensé, sitôt fait, ne pas réfléchir, brrr maman c'est glacé et en plus les 10 cm estimés se transforment en 25 réels, de l'eau à mis mollets. c'est vite fait mais je vous garanti que la "miss" a pris la position "je me cache" et que mêmes les orteils se recroquevillent.
Finalement les chaussures de sport et les tissus adaptés ont trés vite évacué l'eau et il ne reste plus qu'à accélérer un peu pour presque oublier.
Au final 17,77 km - 8,7 de moyenne - 327+ 340-
Le dimanche matin, j'attend mes deux comparses de pied ferme. Nous ferons à peu prés le même parcours en évitant le bain de pieds et 21,86 km - 9,5 de moyenne - 442+ 434-
C'était sympa et comme l'avait prévu Jacquot le modo notre ami Hemil pète la santé comme une batterie trop chargée (clin d'oeil)
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:17

Super ton entrainement en solo dwarf , mais pas en hiver pour mouai!
Pour Hemil on bien vu au Pontet que ça tournait bien et pis toi tu m'a l'air en pleine forme aussi, et ça c'est bon! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:36

super tricycle, mais les bains de pieds pas pour moi! affraid puker oups geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:42

Mercredi, je suis de repos.
Donc ce matin, je décolle vers 8h30, au programme une douzaine car il fait vraiment pas chaud.
A l'arrivée 14,27 km de chemins et routes, moyenne 10,1 - 352+ et 319-.
Nickel chrome. super
A midi la neige commence à tomber neige , ouahou, ici c'est rare et à l'heure qu'il est, ça tombe toujours, au secours, maman, c'est quoi ce truc, bienôt les ours blancs auront l'accent de Marseille. affraid
oh, oh, faut pas pousser, si, si, ça tient au sol et il y en a déjà au moins 60, non 30 (cm) mm, enfin presque 3 cm. froid
vieux
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:50

ah....c'est vieux marseillais, il pèche une Entrainement de Tricycle - Page 3 Sardin10

et au final ils te disent que c'est un Entrainement de Tricycle - Page 3 Alliga10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 16:40

mort de rire mort de rire mort de rire

Mais que c'est beau la neige ! ça fait 5 ans que je suis à Nîmes et c'est la première fois que j'en vois neige

Oui, Tricycle, tu l'as aussi la forme super

On fait quoi dimanche ? amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 17:22

sais pas, il faut attendre un peu, je pense que Jymm nous dira. Mad
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 17:31

c'est beau sur les cartes postales
garde toi la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 18:44

dimanche .... heu heu scratch
PORTES sous la neige et si y'en a plus on ira jusqu'au mas de la barque ..hein?? 50kms ..aller. Rolling Eyes Shocked shaking .... m'en fou j'veux courir dans la neige !!!!! geek dans les vaps maboul maboul maboul
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 19:01

affraid oh punaise! y sont malades ces deux la! dans les vaps dans les vaps dans les vaps toc toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 19:46

fabrunner a écrit:
affraid oh punaise! y sont malades ces deux la! dans les vaps dans les vaps dans les vaps toc toc toc toc

et encore, ce n'est rien de le dire clown
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:17

fabrunner a écrit:
affraid oh punaise! y sont malades ces deux la! dans les vaps dans les vaps dans les vaps toc toc toc toc


non non C'est sympa de courir dans la neige thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:44

mort de rire OULALA, tu as dus râler mon TRITRI!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 15:57

Vu que la grosse sortie vers Portes est annulée, puisque le proprio du castel bosse roi , nous allons nous rabattre sur nos garrigues.
Rdv à 8h45, Hemil est ponctuel, bonjour amis, bonjour, c'est parti.
Temps frais mais ensolleillé et sans vent, impec. nous partons tranquilles mais c'est qu'il piaffe le bougre et m'oblige à monter la cadence hein
je ne lui fais pas de cadeau et on enchaine les punitions mais rien n'y fait, il court, il court et moi je porte le furet. what !!
Quelques coups de fusil lointains, quelques chasseurs, 2 ou 3 cyclistes seront les seuls extras de la matinée.
Nous finirons par un petit raidillon qui permet d'arrondir le kilométrage (clin d'oeil)et une arrivée tête haute et sourire aux lèvres. Belle sortie de 26,22 km moyenne 9,5 D+ 697 D- 693.
Une bière après bourré , Hémil rentre et moi douche puis choucroute avec un petit gewurst de derrière les fagots. yeah
même pas mal, même pas fatigué (enfin pas trop). vieux
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:07

belle sortie les vieux...Mr.Red va falloir que je me décide a venir sur les prochaines vacances....bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:23

Ouais moi aussi mais la choucroute avec une bonne bibine, ca m'suffira!!!!
bravo encore une belle sortie à votre actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:26

yoyo a écrit:
belle sortie les vieux...Mr.Red va falloir que je me décide a venir sur les prochaines vacances....bounce

les vieux, les vieux grrr grrr
falloir...venir...vacances... on t'attend méchant a table trinque I don't want that orchestre a table trinque dodo
et un peu courir geek
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:29

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pale pale pale Embarassed Embarassed ok bourré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:56

forestsergio a écrit:
Ouais moi aussi mais la choucroute avec une bonne bibine, ca m'suffira!!!!
bravo encore une belle sortie à votre actif.
eh! serge ,le gewurtztraminer.........c'est pas de la biere! herve vas y doucement tu vas les tuer ! bon ça va tu n'en tues qu'un a la fois......... super belle sortie! moi aussi jveux du gewurtz! bourré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:00

9.5kms/h avec les punitions affraid ...j'ai bien fait de pas venir pale ... pour portes je vous filerai la carte Cool .... j'irai tout seul ...peinard youpi fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle
» 20° F. de l'Alauzène - tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: