PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptyVen 2 Oct - 18:27

Mr. Green Obligée de te mettre une version remixée speed, vu dans l'état dans lequel tu te trouves, faut passer la vitesse supérieure même en zicmu. Mr. Green

>


Dernière édition par Sylvie le Sam 10 Oct - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 3 Oct - 17:50

mort de rire Merci, Sylvie mais Rocky avec le son c'est mieux lol!

A part ça, ce matin sortie au hasard, j'ai trouvé un joli parcours mélant vignes, garrigues, cotes sévères, descentes sympas et longues, bitraces, monotraces, petites routes sans vésicules enfin un petit bijou.
16,07 km 9,9 km/h D+- 442.438 m

Les différences de D sont dues à ce que le Garmin ne prends pas en compte les pentes inférieures à 1 ou 5% (je sais plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 14:15

moqueur ca merdouille chez deezer moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 9:59

Mercredi, le jour des vieux dinos, ben quoi Question tout le monde a son jour pourquoi pas les dinos Mr. Green Mr.Red
Départ 7h30, garrigues mais gentilles, je bosse... confused
Je démarre un peu plus vite que "dab", histoire de voir, moyenne 10,3-10,4, ça passe bien...Comme quoi ce p... de tracteur a les injecteurs encrassés mais pas bouchés Laughing
Aux environs du 6° km, il n'y a plus de fumée noire derrière le dino donc je me dis, pourquoi pas encore une couche, un coup de seconde pour relancer la machine, ça rouscaille un peu sous le capot mais je m'en fous...je monte un peu dans les tours. mort de rire
J'arrive à la maison tout ruisselant de sueur au bout de 15,27 km à une moyenne de 11 km/h pour D+- 300.300 youpi
mort de rire En pleine bourre mort de rire y-a anguille sous roche, bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre !!! salut coucou
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 10:41

super tres bien ce matin!........en plus t'as pas du croise beaucoup de VESICULES....ou bien?????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 8:34

Bien ou bien?
Je te fais un coucou au passage!!!!

J'vois que tu es en forme sur les posts mort de rire mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 10:08

Ce matin, le temps est gris et il pluviote.
Je démarre à froid et à jeun, juste 2 longues gorgées d'eau...C'est parti pour 10 à peu près plats.
10,01 km 45'43" vitesse moyenne 13,1 vitesse max 21 km/h D+- 153-150 m.
J'avais pourtant l'impression de donner autant que dimanche mais les deux premiers se sont déroulés bien moins vite d'où l'importance d'un'échauffement long (je parle pour moi qui suis diesel mais pas HDI) mort de rire
Je sais plus qui a dit que le temps perdu ne se rattrape jamais mais il avait sans doute raison clown
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 20:36

Pas loin du HDI!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 10 Oct - 10:19

Découvrez la playlist eye of the tiger avec Willfire


Si çà ne marche pas, Sylvie grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 10 Oct - 10:32

soleil Euréka, ça marche salut planete jogging for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptyDim 11 Oct - 12:00

Mimil, toujours pas glop, tanpis pour lui je boirai les deux bières à l'arrivée. Laughing
Solo: c'est un, mixte: c'est deux de sexe differents, mais trixte vous connaissez ?
Dans trixte, on entend trois mais j'étais seul !!!
J'explique: c'est une chouette sortie où j'ai combiné de la garrigue, de la route sans voiture et des chemins de vignes. Tout ça pour une distance de 21 km nouvelle et bien sympa.
21,05 km 9,6 km/h D+- 504.505
youpi
Au fait j'ai effectivement bu les deux bières mort de rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 24 Oct - 12:13

Après mon délire de 120 km (ma patrouille diront certains Wink ) du week dernier, je n'ai pas couru de la semaine, juste travail de l'équilibre et muscu chevilles 1/2 h/jour, élect.stimiu. 1 jour/2.
Je dirais que je me sens mi figue-mi raisin.
On devait se faire une petite sortie avec Hémil et Tonton et désafection des deux "ostrogoths" donc je pars seul et choisi un parcours moyen où on ne frotte pas trop la végétation car c'est bien mouillé.
Kilométrage...Nous verrons.
A l'arrivée à la garrigue, pancarte "battue en cours", fait ch..,; De vrais sportifs les chasseurs, tout le long de ma sortie je verrai une voiture garée tous les 200 m et un sportif revétue du gilet orange de rigueur assi sur un tabouret ou appuyé au véhicule (Pauvre France si tu voyez tes enfants).
Le seul mérite qu'ils ont, c'est qu'il faut avoir une sacré dose de patience (mais aussi de feignant....) pour rester ainsi toute la journée pour le soir, peut être, se partager un bout de cochon à moitié sauvage.
Enfin à chacun son plaisir...Je dis bonjour, tous ont répondu bonjour...Un seul a voulu jouer avec le Tricycle, l'engueuler et le prévenir Mr. Green la prochaine fois il parlera à son chien, y-a moins de risque Mr.Red
Mais revenons à la sortie, pas tout à fait remis le vieux mais bon nous dirons que ça ira.
22,31 km 9,5 km/h D+- 572m 569 m maboul
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 24 Oct - 13:30

Entrainement de Tricycle - Page 18 Hein85 Entrainement de Tricycle - Page 18 Hein85 Entrainement de Tricycle - Page 18 Hein85 et tu arrets quand??? Entrainement de Tricycle - Page 18 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 24 Oct - 17:55

[quote="yoyo"[img] et tu arrets quand??? Entrainement de Tricycle - Page 18 Icon_pale[/quote]

mort de rire Pas demain en tout cas j'ai un petit 12 km à courir...c'est une première et comme c'est pour moi puisque c'est a St Privat des Vieux Mr. Green je ne peux pas passer à coté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 24 Oct - 18:39

J'adore aussi la tenue très saillante des chasseurs, treillis pour ne pas être vu, sur lequel on met un gilet.... fluo toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 24 Oct - 18:58

Gégé45 a écrit:
J'adore aussi la tenue très saillante des chasseurs, treillis pour ne pas être vu, sur lequel on met un gilet.... fluo toc toc

Shocked Tu as raison, j'avais pas fait le rapprochement clown
mort de rire Le treillis ça fait commando et le gilet ça fait champignon vénéneux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptyJeu 29 Oct - 11:19

Ce matin, c'est prévu pourtant j'ai pas envie Mad allez sale bête, debout What a Face
C'est bon 7h30, je vais...pas loin...c'est parti chut
Route, 9,8 km/h, chemin faisant et la machine se réchauffant, si, si, j'ai les doigts gelés...La moyenne remonte un peu jusqu'à 10,7...Je finirai les derniers 200 m à 15,... geek
12,95 km moyenne 10,7 D+- 270-267
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptyJeu 29 Oct - 14:34

C'est vrai qu'avec le froid, il faut avoir vraiment envie. neige froid toc toc dodo youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 7 Nov - 11:22

Pas couru de la semaine, juste 1/2 heure jour de renforcement chevilles et équilibre + une paire d'heures d'électrostimul. abdos.

Demain, compèt, 10 km à plat sur route et à donf.

Ce matin, 8h30, départ pour une quinzaine à plat, en tout cas en évitant les gros D+- mais avec une partie garrigue.
Je démarre en cote à la poursuite d'une fille en VTT, elle mouline beaucoup, je monte bien plus vite qu'elle, je suis en pleine bourre, elle s'arrête chez elle je suppose, je lève un peu le pied mais continue sur un bon tempo.
J'arrive à la garrigue, tout va bien, je monte dans les tours petit à petit, autrement dit je prends 0,1 km/h régulièrement, c'est cool.
Je croise quelques chasseurs sympas, bonjour, bonjour.
Quelques km de route et soudain, aîe... affraid C'est quoi ce truc, encore...Non, non, pas la cuisse, c'est fini mais le tendon d'achille gauche énervé
Ce que c'est de devenir vieux
Je calme la machine et garde la même vitesse jusqu'à l'arrivée. Bof ! hein heu
Je sens que demain, brrr... en colère grrr
Au résultat:
18,31 km 11,2 km/h D+398-401 m douche trinque a table coucou
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 7 Nov - 12:20

Super ton entrainement !! j'ai bien aimé le passage :

Je démarre en cote à la poursuite d'une fille en VTT, elle mouline beaucoup, je monte bien plus vite qu'elle, je suis en pleine bourre,

Mr. Green Mr. Green
Voilà ce que c'est de poursuivre les filles en VTT Tricycle geek
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 7 Nov - 12:29

geek mais non tu ne deviens pas vieux!........je te laisse deviner la suite! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 7 Nov - 19:27

fabrunner a écrit:
mais non tu ne deviens pas vieux!........je te laisse deviner la suite!

........ pale Embarassed geek

C'est pas la première fois que tu te pleins de ton tendon ! Fais quand même attention de ne pas trop tirer dessus.

A demain donc 7h

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 7 Nov - 19:56

hemil a écrit:
fabrunner a écrit:
mais non tu ne deviens pas vieux!........je te laisse deviner la suite!

........ pale Embarassed geek
C'est pas la première fois que tu te pleins de ton tendon ! Fais quand même attention de ne pas trop tirer dessus.
A demain donc 7h
youpi

Mr. Green Monsieur, je ne me plains pas, j'explique juste que cette foutu salop...... a l'air d'avoir décidé de m'emer....et ça, ça va pas le faire.... Pour me venger je viens de m'inscrire sur un truc pour le 22/11, look and write... Mr.Red
A demain l'ancien, la tu vas me la mettre ma correction... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptyMer 11 Nov - 11:20

Ce matin, tout doucement pour voir car je n'ai plus de douleur au tendon mais dans le mollet Arrow Question
Chemins et petites routes dans les vignes presque à plat.
A peine 7 km à une moyenne de 9,3 km/h...
Je cours, la douleur a changé, disons que c'est une gène sans plus mais je n'insisterai pas...
vaut mieux rentrer Crying or Very sad
Nous verrons samedi si je peux aller faire la course à Laverune, le Tiers du Marathon soit 14,065 km.
Suis quand même pas trop confiant Shocked

Je crois que je vais me payer un home-trainer (décath 119 euros), histoire de pédaler un peu (beaucoup) en récup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 14 Nov - 11:15

Voila le test est fait, 12 km 9,7 km/h Shocked Mieux que mercredi mais pas assez pour aller courir une compèt demain non non
La douleur est bizarre Question ça part de l'intérieur du pied (environ dans la plante) pour faire mal au bas du mollet (comme un noeud, une crampe) confused
Donc demain, peut être une sortie d'oxigénation seul mais rien d'autre shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 14 Nov - 11:25

Question Question effectivement bizarre cette douleur, peut être faudrait il des semelles pour apporter un confort à la plante du pied?? hein

et la douleur du mollet s'enchaîne peut être cause que la plante fait mal donc appuit différent !!!! etc..... hein hein heu

Bon courage et bon bol d'air (pur) demain tout de même. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 14 Nov - 13:18

sourire Moi, vieux machin, voir toubib juste pour avoir le sésame pour courir et le controle d'un autre truc mais qui n'est pas grave, sinon m'arrange très bien avec ma femme qui ... (il y a un post la-dessus), le seul souci est qu'il faut qu'elle ai trouvé exactement le problème joker
Je crois qu'avec mes essais et ce que j'en ai rapporté, ça devrait le faire...Il faut d'ailleurs car j'ai Le Puy- Firminy le week prochain, 67 km de nuit quand même... clown
Il faut rester optimiste, c'est 50% du résultat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 14 Nov - 13:44

AH OUI QUAND MEME !!!! super
ON RESTE OPTIMISTE OBLIGE Very Happy Very Happy



VERY GOOD
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 14 Nov - 20:56

Avec tricycle, c'est 50% d'optimisme et 50% au mental mort de rire mort de rire
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 EmptySam 14 Nov - 23:08

Mr. Green Eh oui Gégé, t'as presque 100 % raison mais y-a aussi un peu de chance et un tout petit peu de travail Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: