PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyLun 1 Nov - 18:11

Midi Entrainement de Tricycle - Page 34 Faim01 re-choucroute Entrainement de Tricycle - Page 34 Alcooliq , je suis vraiment fan mais c'est lourd à passer en courant Mr.Red .
Vers 15, un peu moins de 16h00, c'est reparti pour 2 tours.
La mécanique est longue à chauffer mais à part ça, pas de gros problèmes.
Bilan :
15,18km en 1h35 à 6,16mn/km - Vmoy/max 9,6/11,5km/h - D+/- 215-209m
weekend :
114km dont 4/5 sous la pluie en 10h05
Finalement je ne suis pas trop affecté Mr. Green plutôt désafecté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyLun 1 Nov - 21:13

55 ans, moi j'ai 55 ans, ah bon vous êtes sur Shocked !!!!!

confused shaking Je lis la séance de ce matin, et m'apprête à y répondre, je relis et confused encore la choucroute scratch c'était hier soir !!!
Ohoh!!! affraid une autre séance ce soir thumleft oups

VOUS M'EPATEZ CHER MISTER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyLun 1 Nov - 21:25

Mr. Green Sur la première phrase, chez pas, c'était juste avant les vendanges Mr.Red le penchant, c'est pour ça, c'est inscrit dans les astres Embarassed
Si !!! tous les matins, je sais sourire
Sur la choucroute, c'est normal, Nono fait toujours la même et 4 gamins, donc grosse choucroute mais c'est pas grave, plus elle réchauffe, plus j'aime Entrainement de Tricycle - Page 34 Mdr21
et puis 114 en 3 jours, ça fait même pas un marathon/jour Entrainement de Tricycle - Page 34 Fete02 la pluie, le vent, oui bon, la choucroute aussi, oui mais, Entrainement de Tricycle - Page 34 Langue02 Entrainement de Tricycle - Page 34 Mdr51 Entrainement de Tricycle - Page 34 Langue02
je...suis à...pei...ne...fatig...ué I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyLun 1 Nov - 21:40

mort de rire non le penchant est une reprise d'une de tes phrases chez Yoyo ( Razz ) Je trouvais qu'elle t'irait bien aussi Mr. Green

Ma choucroute de samedi proch elle est pour 16 personnes What a Face Shocked oups ça va marmiter !!! ma sortie de dimanche SE FERA donc l'aprém. Hors de question de la zapper pour une choucroute mort de rire

Soit un marathon par jour !!!!pale tu m'fais peur mais yeah yeah tu le mérites, quoique !!!! peux faire + maboul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyLun 1 Nov - 22:00

Sur la dernière phrase, j'espère bien être capable de faire beaucoup plus d'ici le mois de Juin.
Antibes sera le plus gros truc que j'aurai essayer et je veux...non je dirai rien... Cool plus tard, peut être Entrainement de Tricycle - Page 34 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyLun 1 Nov - 22:12

"Antibes sera le plus gros truc que j'aurai essayer" ....... "Antibes sera le plus gros truc que je vais réussir " ..... ché mieux Mr. Green

Nan mais je veux.... peut être... plus tard : MAINTENANT méchant j'attin mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyLun 1 Nov - 22:24

Entrainement de Tricycle - Page 34 Mdr21 le souci, c'est que c'est long et chaque jour doit amener d'autres soucis, faut trouver le moyen de gérer tout ça Entrainement de Tricycle - Page 34 Vieux
sourire Tu sauras mais le truc c'est que pour l'instant j'ai pas encore une vision assez claire de la chose Mad
Mine de rien, j'y pense au minimum 1h00/jour et c'est dans 8 mois Entrainement de Tricycle - Page 34 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyLun 1 Nov - 22:30

hein mort de rire 8 MOIS c'est pas fini!!!! tu en est encore au CAP des drunken et viendra le CAP des nausées et le CAP des kilos mort de rire et le dernier CAP !!!! bébé oups

Mouaih!!! il est tard, dodo


Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyMar 2 Nov - 21:39

C'est peut-être ça la préparation mentale heu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptySam 6 Nov - 13:31

Cette nuit , réveil 3h00, grr..., 3h10 debout...
Une grande gorgée de jus d'orange, après...

3h37, c'est parti.
Un brouillard à couper au couteau et une humidité, je vous dis pas. Obligé de mettre le coupe pluie et la frontale.

J'y vois que tchie, 1,5 m devant mes pieds.
3 tours de 7,5 km...Les mêmes que la semaine passée...oui, et que celle d'avant !!!
22,74km en 2h32 à 6,39mn/km - Vmoy/max 9/12,3km/h

Stop , petit-dèj et café...Coup de pompe, canapé, dodo assis jusqu'à 8h15.

8h27, c'est reparti.
Inchangé, il fait jour mais toujours autant de brouillard. fait frisquet en plus !!!
3 tours.
22,76km en 2h26 à 6'25mn/km - Vmoy/max 9,3/12,2km/h

A-y-est, j'ai la visite chez le doc et le Pass Running, le chèque est fait...l'aventure part aujourd'hui dans l'envellope...On va pouvoir commencer à s'entrainer sérieusement et faire un plan sur 7 mois...Nous appèlerons le petit dinos "TTeauNazor", c'est joli non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptySam 6 Nov - 17:55

mort de rire TOUAh !!!! alors T'es Trop Nul = clown oups

Mais comment tu fais !!!!



dans les vaps et toc toc euh non pas toc toc heu ...... grrr for you yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptySam 6 Nov - 18:39

Et re le même tour !!!
Je suis comme les gamins, remarque les vieux ça retombe dans l'enfance, je ne suis toujours pas parvenu à me mettre le changement d'heure dans le crane et chaque fois je me fais surprendre par la nuit.
Donc que 2 tours, premier, moyenne 9km/h, deuxième, je mets un peu de charbon dans la machine, ça va après 50 bornes, y-a encore un peu de grains à moudre.
15,20km en 1h26 à 5'41mn/km - Vmoy/max 10,6/14,8km/h
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptySam 6 Nov - 18:51

Tritri : rambo drunken toc toc Mais j'aime bien cette folie. Au moins ça me dit que je ne dois pas m'endormir sur mes lauriers et que la route est longue avant d'être un Dino digne de ce nom. yeah
tu mets quoi comme chaussures pas temps de brouillard toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptySam 6 Nov - 19:12

Chaussures ?
j'ai trouvé tout simple !
J'ai acheté une paire de semelles Sorbothane et j'alterne, 2-3 paires de runnings qui ont pour certaines plus de 3000km au compteur, de vrais pantoufles, enfin presque.
Les semelles remplaçant celles intérieures d'origine, nickel et moins de 25 euros.

Seulement attention, la c'est un cas d'espèce : je cours lentement et sur bon circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyDim 7 Nov - 16:44

ce matin, 6h00, brouillard comme hier, merde on a beau être gonflé, on n'est pas de bois Mr. Green Mr.Red
Re dodo et, et...non, non, pas ce que vous croyez...
Histoire de ne pas être comme tout le monde, départ un peu après 11h00...
Nous ne dor...., mangerons "pa sensemble" mort de rire
4 tours, oui, oui, toujours les mêmes.
Je commence à avoir gagné, je cours sans envie, sans douleur, sans état d'esprit...je cours confused
Au dernier tour, en arrivant au village, petite cote sur 200-300m à 6-7%, histoire de me prouver que je ne suis pas devenu une machine, j'accélère, c'est les 16,5 qui suivent sourire
Bilan : 30,38km en 3h11 à 6'16mn/km - Vmoy 9,6/16,5km/h
Weekend : 91km
Rien à dire, si ! je préfère mes vieilles Reebook que mes Brooks neuves, mais bon...Au niveau du look, les 2° sont meilleures que les 1°...Comme quoi, l'envellope ne fait pas toujours le courrier Mr. Green c'est pas terrible mais c'est de moi et non d'emoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyDim 7 Nov - 17:47

Et ben nous voilà, enfin une distance égale aujourd'hui Mr. Green scratch juste aujourd'hui !!!!!parce que demain suis super sage sissi sissi
Je me suis imaginée cette aprém , me poser quelques heures et repartir sur le même circuit What a Face ....... certes pas en ce moment......... mais je t'avais déjà lancé mon projet de me faire un marathon sans dossard ...... je pense qu'il sera mon cadeau de noël.
Allée................. a table et dodo et retour Arrow


Super week end !!!! Ca tourne !!! Mr. Green et jamais de rencontre ??? même pas un cailloux, une barrière avec qui causer de temps à autre ??? rien, !!!! Mr.Red J' dis ça, car par expérience de papoter avec un pont, ça fait du bien mort de rire

Mouaih,,, !!! c'est la Fisher geek non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyDim 7 Nov - 18:06

Ramboo a écrit:
[b]Et ben nous voilà, enfin une distance égale aujourd'hui Mr. Green ..................................... Mr.Red J' dis ça, car par expérience de papoter avec un pont, ça fait du bien mort de rire
Mouaih,,, !!! c'est la Fisher geek non non

Je dois le prendre comment Mr. Green l'histoire de papoter avec un pont ou capoter avec........... confused
elle a bon dos la Fisher Mr.Red
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyDim 7 Nov - 21:29

RRRrr'''Ohhhh, !!!!!! ........ allons, juste une conversation imagée drunken entre un pont et une joggeuse shaking Ou alors c'est que tu n'es pas assez déconnecté après ta "promenade" drunken . toc toc toc toc carrément !!! heu Arrow je parle de moa hein fichue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyVen 12 Nov - 9:39

bisous salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyVen 12 Nov - 14:20

Notre tricycle est en train de se faire un long gratin de km à la brandade de morue !

C'est une nouvelle spécialité du Sud Mr.Red

il nous prépare un 6 jours de folie pour Juin super
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyVen 12 Nov - 17:12

trop bien la photo que tu as mis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyMar 4 Jan - 19:55

je vais peu etre faire une bourde ????????? je ne sais pas ce qui s'est passè et je ne veux pas le savoir!!!!! mais qq'un aurait'il des nouvelles d'Andrè?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyMar 4 Jan - 19:59

Ben malheureusement non, ni de Ramboo d'ailleurs!! c'est bien dommage! hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyMar 4 Jan - 20:27

même moi j'en ai plus ...il a tiré un trait... je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyMar 4 Jan - 20:47

ben!!! si il passe par là : for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 EmptyMer 5 Jan - 9:45

oh!!! tu sais.... lui préfère se faire engueuler et prendre un coup de pied au cul !!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle
» 20° F. de l'Alauzène - tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: