PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyLun 4 Oct - 17:22

Ce matin couvert, puis très couvert et vent, puis, badaboum, gros orage comme au printemps...Maintenant grand soleil soleil et T° de mois de mai.

Cette nuit et ce matin, quelques raideurs Entrainement de Tricycle - Page 32 Nonnon04 Entrainement de Tricycle - Page 32 Nonnon04, que dans les jambes Confused .
Surement les guibolles chargées en acide chlorhydrique et en huile d'olive tongue Razz
Pour évacuer, faut trottiner un brin, oui docteur clown
donc
je me change vers 15h00 et Go...

Shocked Un tour de 4,..km, presque sans dénivelé mais le vent est présent :
de face sur 2,5km de route (faux plat montant), arrière 0,5km (descente)de route et absent sur 1,..km de chemin (plat) confused

What a Face 1° tour, j'ai un boulet à chaque pied. Pénible, et puis, puis,...
sourire 2° tour, je souris tout seul, ça roule,...
Very Happy 3° et dernier tour, faut quand même pas abuser des bonnes choses, je monte en régime...Je tiendrai jusqu'au bout Laughing
Mr. Green Comme diraient les "chevalliers du fiel" : Pas de séquelles Mr.Red

En chiffres :
12,56km en 1h08 - Allure 5'26mn/km - Vmoy/max 11/15km/h - D+/- 250/244m

4,23km en 25'44 - 6'05mn/km - 9,9/11,2km/h
4,13km en 22'32 - 5'26mn/km - 11/13,8km/h
4,20km en 20'06 - 4'47mn/km - 12,5/15km/h
Juste un peu, le dessous des pieds sensibles, le reste nickel. Entrainement de Tricycle - Page 32 Banane01
A demain peut être joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyLun 4 Oct - 17:42

oui oui pr récupérer eh! Bé y faut r' partir. Douch'min, ça fait du bien. C'est ce que je dis tjs à mes qq copines qui trottinent que par beau temps. !!! Tiens elles sont passées où !!!. ? M' en fou tongue j'ai des cop de fo fo . clown et pr revenir à cette sortie de récup. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyMar 5 Oct - 9:01

C'est comme l'électroménager, tout ce qui a été construit avant 1960, ça tombe jamais en panne mort de rire mort de rire mort de rire
Punaise , qu'est-ce qu'il encaisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyMar 5 Oct - 9:03

Cyril a écrit:
C'est comme l'électroménager, tout ce qui a été construit avant 1960, ça tombe jamais en panne Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21
Punaise , qu'est-ce qu'il encaisse !!

Embarassed Sympa mais surtout comparaison marrante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyMar 5 Oct - 18:36

De 9h00 à 16h00, me suis battu avec les lauriers de la haie Entrainement de Tricycle - Page 32 Hein85 j'ai gagné mais non sans peine geek
16h30, je suis parti pour la même qu'hier.
Aujourd'hui, beau soleil et pas de vent.
Ce que c'est de vieillir Crying or Very sad le premier tour aussi pénible qu'hier. Confused
Un troisème tour de Entrainement de Tricycle - Page 32 Hein61

12,61km en 1h07 - allure 5'20mn/km - Vmoy/max 11,2/16,6km/h - D+/- 261/264m

1° tour : 4,22km en 24'58 - 5'24mn/km - 10,2/13,3km/h
2° tour : 4,15km en 22'25 - 5'24mn/km - 11,1/12,9km/h
3° tour : 4,24km en 19'57 - 4'42mn/km - 12,7/16,6km/h

Je suis têtu Entrainement de Tricycle - Page 32 Grrrr09 quand même fatigué Entrainement de Tricycle - Page 32 Hein59
Ce mec est fou Entrainement de Tricycle - Page 32 Hein36 scratch Entrainement de Tricycle - Page 32 Yeux05 Entrainement de Tricycle - Page 32 Hein40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptySam 9 Oct - 15:53

Evil or Very Mad La meilleure du dernier trimestre 2010 : ma course d'aujourd'hui était à Ribaute les Tavernes Mr. Green je suis allé à Boisset les Gaujac, un village à coté, et je n'y ai pas trouvé la course Mr.Red Chez'bin chur cha Confused
Alors jé souis rentré, la.....................jambes Crying or Very sad
Va falloir que je consulte What a Face
Entrainement de Tricycle - Page 32 Hein85 oui mais qui Question Le boucher m'a dit qu'il ne s'occupait pas des têtes de cochon tongue
Et à Lidl, y-a-navet plus Entrainement de Tricycle - Page 32 Alcooli2

Demain matin, vais me venger mais seul Entrainement de Tricycle - Page 32 Pompes01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptySam 9 Oct - 17:55

oups mort de rire mort de rire là tu fais fort

La vengeance du Dino (à plumes) Mr.Red

Demain : départ 8h15.............. dernier rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptySam 9 Oct - 20:01

Ramboo a écrit:
Entrainement de Tricycle - Page 32 Hein85 Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21 là tu fais fort
La vengeance du Dino (à plumes) Mr.Red
Demain : départ 8h15.............. dernier rentré

Après le chameau à bosse, le dino à plumes sourire
Pfft...J'avais l'occase de marquer un grand coup et j'ai m.... lamentablement Entrainement de Tricycle - Page 32 Hein42 Entrainement de Tricycle - Page 32 Hein40
Pour le dernier rentré, je prends le pari Entrainement de Tricycle - Page 32 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyDim 10 Oct - 7:17

rambo réveillée , a table tongue
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyDim 10 Oct - 13:03

heu scratch heu drunken oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyDim 10 Oct - 13:17

Ramboo a écrit:
rambo réveillée , Entrainement de Tricycle - Page 32 Faim01 tongue

Entrainement de Tricycle - Page 32 Super12 Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21 , What a Face moi aussi et depuis 6h30 mais il pleut comme vache qui ... confused , j'avais prévu du 45-50km mais je préfère attendre le jour et en faire moins, sur un autre parcours because chez nous la pluie se transforme vite en une pissée de moineau ou en déluge...
A plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyDim 10 Oct - 14:41

Nous y voila sourire avec un défi par mail interposé sourire le premier qui démarre, je crois que j'ai perdu Mr. Green il pleuvait et il a fallu que je me démaquille Sad Mr.Red
Réveillé depuis belle lurette, debout depuis 6h30 mais parti qu'à 8h30...il pleut, oh pas beaucoup et pas fort mais dans le midi Mad
On est sensible Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21
Enfin, changement de parcours pour rester dans les environs et nous raccoucirons, tout est relatif, mais quand même Rolling Eyes
Donc 3 fois un parcours impro avec peu de dénivelé et 90% de route.
J'ai commencé à lire des cr sur Antibes...La sagesse s'impose dès le début, les héros sont ceux qui vont au bout quel que soit la distance...Enfin, quand même. joker
1° déduction, 6 jours, c'est long...
Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21 la, il s'est pas foulé, l'ancien Shocked
2° déduction, 6 jours, ça fait mal, Mr. Green Mr. Green Mr. Green on s'en serait douté Shocked
3° déduction, pour une telle durée Arrow pas de forfanterie rambo il faut un plan Mad car sans un minimum de discipline, c'est l'échec puker à coup sur.
Ouai, mais pour l'instant nous n'avons pas avancé...
Molo, je réfléchis Idea le plan se dessine mais tout doucement...
1° chose, engranger un max de km, avec un minimum d'effort, régler la machine en conso mini avec pot catalytique et tout le binzz... Basketball
Le but n'est pas que d'avancer, c'est aussi d'aller jusqu'au bout, et...et...et ça !!! Entrainement de Tricycle - Page 32 Vieux
pour en revenir à aujourd'hui :
34,32km en 3h47 - allure 6,37mn/km -Vmoy/max 9,1/12,5km/h - D+/- 590-588m

Trop rapide! Pourtant 18km, 7 mn de marche, 9km, 7mn de marche, le reste.
Aucune douleur, ni aucune fatigue...
Entrainement de Tricycle - Page 32 Hein85 A-y-est le vieux fou s'est mis son défi 2011 en tête, reste plus qu'à convaincre le reste de l'animal Entrainement de Tricycle - Page 32 Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyDim 10 Oct - 15:01

thumleft première manche réussie !!!! Very Happy
J'en étais sûre oups quelle idée j'ai eu Confused Dimanche prochain c'est 1er revenu mort de rire mort de rire mort de rire

j'étais partie pour 32/33 ok mais vu le soleil ici tongue , le barbec était prêt !!!!

drunken Bon dimanche !!! trinque trinque

euh ah oui !!!! une bien belle sortie Mister, comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyMer 13 Oct - 21:24

Boulot fini 16h27 au lieu de 18h27, plutôt que de rester 2h00 à glander comme tout bon inquiet de sa retraite Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21 demain et vendredi une heure de plus et on en parle plus...vite, vite, la maison, le short et vroum on tourne en rond Mr. Green enfin aujourd'hui, un seul grand rond... Mr.Red
12,76km en 1h13 - 5,43mn/km - Vmoy/max 10,5/18,2km/h D+/- 172/181m
Beaucoup trop rapide dans l'objectif mais c'était histoire de courir, point barre joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyMer 13 Oct - 22:04

Et ben !!! Very Happy par ici aussi toute occasion est bonne à prendre bounce bounce . Droguée Question Rolling Eyes tant que ça ne passe pas par le bras, c'est une bonne drogue Laughing
Et comment fait on pour finir 2 heures plus tôt ?? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyJeu 14 Oct - 8:12

Ramboo a écrit:
Et ben !!! Very Happy par ici aussi toute occasion est bonne à prendre bounce bounce . Droguée Question Rolling Eyes tant que ça ne passe pas par le bras, c'est une bonne drogue Laughing
Et comment fait on pour finir 2 heures plus tôt ?? thumleft

Ben oui, pour moi aussi, toutes les occases sont bonnes à prendre. bounce
Quand tu bosses dans un entrepot de grande distribution, il y a des jours où les commandes sont moins importantes que d'autres, pareil pour les livraisons. Entrainement de Tricycle - Page 32 Hein40
Tu peux rester et glander au balai ou autres, partir en récup de RTT ou partir PPP (partir pas payer)...En plus comme j'ai changé de poste et de responsables, j'ai la possibilité de partir et de récupérer mais finis les RTT, plus de semaine à 38h00.
Perso je ne m'en plains pas, mais ma situation est un peu particulière. joker
Dans notre beau pays, la guerre n'est pas fini pour tout le monde Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 32 Mdr21 et encore la où je suis plusieurs possibilités sont offertes Entrainement de Tricycle - Page 32 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyJeu 14 Oct - 23:09

Ouais toutes les occas sont bonnes à prendre, pour moi en ce moment c' est le paradis,
vive les congés payés ( 50 jours seulement par an ), mais dès lundi le rythme du boulot
va revenir. Dire que je vais encore devoir bosser 12-13 jours par moi jusqu' aux prochaines vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vive la FONCTION PUBLIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Objectif Trail http://yannick-gourmelen.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyVen 15 Oct - 8:07

YAGOU a écrit:
Ouais toutes les occas sont bonnes à prendre, pour moi en ce moment c' est le paradis,
vive les congés payés ( 50 jours seulement par an ), mais dès lundi le rythme du boulot
va revenir. Dire que je vais encore devoir bosser 12-13 jours par moi jusqu' aux prochaines vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vive la FONCTION PUBLIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Objectif Trail [url=http://yannick-gourmelen.blogspot.com/
http://yannick-gourmelen.blogspot.com/[/quote[/url]]

Je ne vois pas pourquoi tu viens me, nous raconter ça, t'es un planqué !!!
Oui et alors...
Comme aurait pu dire Confucius, Profites en bien car ça risque de ne pas durer Entrainement de Tricycle - Page 32 Coucou05
Entrainement de Tricycle - Page 32 Vieux Au fait ici on se fout de ce que fait l'autre et si j'ai légèrement divergé, c'était pour répondre à une question. Tu as pu remarqué que je n'ai été à aucun moment partisan Evil or Very Mad
Entrainement de Tricycle - Page 32 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyVen 15 Oct - 9:46

thumleft Mister.........


Profitons de nos occaz pour bounce bounce de toutes façons il faut s'adapter à nos emplois du temps / familles / imprévus / ...... / pas le choix. Alors chaque heure de gagnée est la bienvenue et nous savons comment l'acceuillir pour qu'elle soit bénéfique pour nous ou pour nos proches.

C'est bien pour toi Yagou !!! juste profites !!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyVen 15 Oct - 21:05

Ramboo a écrit:
thumleft Mister.........


Profitons de nos occaz pour bounce bounce de toutes façons il faut s'adapter à nos emplois du temps / familles / imprévus / ...... / pas le choix. Alors chaque heure de gagnée est la bienvenue et nous savons comment l'acceuillir pour qu'elle soit bénéfique pour nous ou pour nos proches.
C'est bien pour toi Yagou !!! juste profites !!!! Arrow

Je vois et comprends très bien tes réserves sourire moi j'ai 55 berges, j'ai vu les deux cotés de la barrière, même les trois, j'ai été mili...Il y a des trucs que je comprenais pas, même si j'en bénéficiais mais je n'ai de cadeau à faire à personne.
N'en déplaise à certains...
Je n'attaque personne mais que personne ne vienne se vanter d'enfumer les autres.
Voila désolé de mon franc parler mais moi je me regarde de face dans la glace...
Tout le monde pourra remarquer que j'ai écrit plusieurs fois "moi", ce qui signifie que je parle en mon nom et qu'en mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyVen 15 Oct - 21:44

Si j' ai écris quelque chose de mal, je m' en excuse. Planqué, non, je ne crois pas. Je dis dis juste que j'ai l' occas de me consacrer à ma passion. Quand je bosse, c'est de jour, ou de nuit, 12H15 non stop. C'est clair que ça me laisse beaucoup de temps libre, mais moi, je n' enfume personne. Alors si mes propos t' ont choqués, encore je m' en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyVen 15 Oct - 22:15

Non, je suis un dino et perso rien ne me choque mais ... Entrainement de Tricycle - Page 32 Hein40
Entrainement de Tricycle - Page 32 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptySam 16 Oct - 12:07

Petite remise à niveau pour le trail de demain, non, non, Evil or Very Mad , j'ai rien bu Mr. Green
Sortie circuit fermé, environ 1km avec 150 m aux allentours de 15%
Aller
10 tours : le 1° montée à 9.5km/h- 2° à 11km/h- 3° à 12- 4, 5, 6, 7° à 13,5km/h, 8, 9, 10 à plus de 15km/h
Retour avec arrivée à fond la caisse, 17,1km/h
Totaux : 10,49 en 57'25 à 11km/h de moyenne avec D+/- 294-307m
Tout roule comme dans du beurre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptySam 16 Oct - 16:18

salut wouha sacré aventure le dino un vrai romancier mort de rire mort de rire mort de rire

mais dit moi tu t'entraine un peu quand méme Mr. Green

heu désolé je croyait que tu etais en retraire depuis bien longtemps vu ton ages


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

55 ans tu blague tu en fait dix de plus affraid affraid affraid

aller je te laisse mon bon tricycle ton jeune fan pierrot super super thumleft trinque amis

et bon weekend bois pas trop énervé énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptySam 16 Oct - 17:26

Tricycle a écrit:
Petite remise à niveau pour le trail de demain, non, non, Evil or Very Mad , j'ai rien bu Mr. Green
Sortie circuit fermé, environ 1km avec 150 m aux allentours de 15%
Aller
10 tours : le 1° montée à 9.5km/h- 2° à 11km/h- 3° à 12- 4, 5, 6, 7° à 13,5km/h, 8, 9, 10 à plus de 15km/h
Retour avec arrivée à fond la caisse, 17,1km/h
Totaux : 10,49 en 57'25 à 11km/h de moyenne avec D+/- 294-307m
Tout roule comme dans du beurre Mr.Red

294D+, 307D- Ben mon cochon t'as bein creuser le terrain à tourner à cette vitesse mort de rire mort de rire

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptyDim 17 Oct - 22:11

mort de rire mort de rire Sacré GG !!!!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptySam 23 Oct - 15:32

Après 2-3 aller-retour de mails et d'un commun accord, sans grève assassine, nous nous sommes retrouvés à 8h45, à la maison devant un café.
Le jus avalé, c'est parti.
De la route cool, pour Hémil en récup, pour moi, dans la continuité du processus qui devrait m'amener la où vous savez...
Une virée dans les villages environnants sympa mais beaucoup de circulation et ça c'est pas top.
Le GPS donne :
28km en 2h52 - allure 6,09mn/km - Vmoy/max 9,8/13,4km/h - D+/- 631/629m

Je me pose la question mais surement ce soir un petit plus, oui, oui vous avez bien LU Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptySam 23 Oct - 18:29

Shocked pale oups Mais comment veux tu qu'j'arrive à les oublier mort de rire

"elle voit des p'tits lus partout" dans les vaps dans les vaps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptySam 23 Oct - 20:57

17h45, je me change et voilu, c'est parti
Juste après le bois derrière chez moi, le circuit de mes petits 6 jours.
Le démarrage est laborieux, 8,1 qui deviennent 9,2km/h après 1km et petit à petit... Arrow Arrow Arrow
Total GPS :
11,77km en 1h15 - allure 6.21mn/km - Vmoy/max 9,4/12,5km/h - D+/- 187/192m
Total journée : 39,77km
Mal nulle part, ce soir scéance électrotruc et demain zou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 EmptySam 23 Oct - 22:26

Tricycle a écrit:
et demain zou

Je ne pourrai pas demain. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: