PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyJeu 3 Sep - 17:02

oups oups oups c'est quand l'age de glace 8 ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyJeu 3 Sep - 19:04

Bon ! alors, Livron ou Vauvert cette fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyJeu 3 Sep - 20:27

Tricycle encore moins fatigué que moi heu
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyJeu 3 Sep - 20:53

hemil a écrit:
Bon ! alors, Livron ou Vauvert cette fin de semaine ?

UTMB....mince déjà passé,...diag des oufs? maboul maboul maboul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptySam 5 Sep - 10:59

Ce matin 7h00, le camel sur le dos, direction la garrigue...Le plat est bien passé, avant hier, on va voir le dénivelé aujourd'hui.
Pas vite mais aucun problème dans les punitions...Par contre dans les descentes et surtout dans les cailloux, les douleurs sur les pieds sont bien présentes dès le 9-10° km.
Au final, 17,26 km 8,7 km/h D+506 D- 506
Faut pas se plaindre selement 8 jours après les Pyr...
Demain Vauvert, je vais ramer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 10:13

Pas aussi simple que cela, la récup d'après les Pyrénées ! What a Face
La semaine dernière ça allait à peu près, Depuis lundi la fatigue tombe comme le brouillard à l'automne, sauf que le fog c'est le matin et le coup de barre c'est au milieu de l'après midi confused
Dimanche je ne suis pas allé à faire les 13 km de Vauvert, je m'étais un peu timbré le samedi et j'avais trop mal aux pieds.
DONC
Aujourd'hui, sortie timide dans les vignes. Démarrage laborieux à 9,4 km/h et puis, puis, puis, je finis sur une moyenne de 10,3 km/h pour 11,3 km avec D +279 -285 et une pointe à 17,5 km/h. Bof... clown
Petits picotements au tendon d'achille droit pendant 4-5 km heu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 11:44

salut

Découvrez la playlist Eye of the tiger avec Willfire feat. Slash


Dernière édition par Sylvie le Ven 2 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyJeu 10 Sep - 20:24

salut Tricycle, avec tout ce que tu as fait ces derniers temps, rien de suprenant à ce que la fatigue te tombe dessus.
Un bon repos sera le bienvenu et ne sera pas superflu dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyDim 13 Sep - 15:29

1° vrai sortie après les Pyrénées.
RDV avec Hemil à 8h30-45, il arrive à 8h30 tapante.
Salut, salut, il arrive avec une bouteille de bière bio "Luc Alphand", whaou, génial car un peu exceptionnel...
On revient à notre sortie.
On se dirige vers le Camp des Garrigues, nous avons pris à boire, donc...
Tranquillou, enfin pas trop car Hervé semble en forme...
Nous attaquons les chemins au bout de quelques km, plus ou moins volontairement nous nous laissons dériver sur un rythme entre 9,5 et 10 km/h. génial, ces moments la ne sont que du bonheur, la vitesse, la cadence, les km, rien ne compte, tu cours, suivant le terrain, tu discutes ou tu souffres, enfin que du bonheur.
Nous tombons sur une pancarte "propriété privé", habituellement si ce n'est pas cloturé, pas de problème tu passes: bonjour, bonjour, aucun problème, la non, un gros abruti (140 kg à vue de nez) et quatre chiens nous signifient que c'est interdit.
Bon demi tour et prise du premier chemin à droite, maque de pot 200 m après, barré, cloture électrique.
Encore demi tour avec en plus quelques pensées aimables pour l'imposant.
Arrivée au carrefour, l'imposant nous attend avec sa voiture, la désolé, je pète un peu les plombs, heureusement qu'Hervé était la, je crois que je me serais laissé emporté et toujours se méfier de l"eau même si elle ne dort pas, enfin je voulais dire que ça aurait pu déraper.
Pas de pot j'aime pas les cons et en plus si ils sont gros..
D'ailleurs entre imposant et impotant il n'y a qu'un S.
Nous continuons et nous attaquons une cote d'une longueur rare en garrigue, suivie d'une belle descente en monotrace, puis encore des belles cotes et.... bon vous voyez, un coin génial, je crois que Monsieur Michelin n'a pas fini de me voir grrr grrr grrr
Dommage la sorie était belle il nous la un peu gaché...
Nous débouchons en haut d'une bute sur un grand passage à chars, nous sommes revenus sur le Camp Mili., une Bx rouge avec un papi de notre age, une cartouchière et une casquette orange, nous signifie que la chasse est ouverte, qu'il y a une battue et que nous sommes interdit, pour changer.
Nous avons déjà presque 17 km dans les pattes, je sais pas Hémil mais moi je suis écoeuré, c'est interdit partout, quelle vie merdique, quelle petitesse, que j'étais bien à 2500 m dans les Pyrénées.
Nous rentrons en rigolant pour oublier ce monde de constipés.
Au final 24,99 km 9,5 km/h D+641 D-597
Je suis quand même content, une bonne sortie, je n'aurais pas cru tenir le rythme et finalement, je ne suis même pas éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyLun 14 Sep - 6:07

salut

Super j'ai lu la version de MIMIL et la tienne TRITRI.

Tu l'as fais l'UTMB? déjà?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyLun 14 Sep - 10:50

Non je ne l'ai jamais fait mais il paraît qu'il faut compter 2h00 de moins que les Pyrénées, donc ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyLun 14 Sep - 20:55

Un dinosaure sur le Mont Blanc ?? Yéti ou yéti pas ?? mort de rire mort de rire
Avec toi pas de souci, on connait déjà la réponse super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyMar 15 Sep - 18:50

Tricycle a écrit:
je sais pas Hémil mais moi je suis écoeuré, c'est interdit partout, quelle vie merdique, quelle petitesse, que j'étais bien à 2500 m dans les Pyrénées.

Moi aussi ! Beaucoup de gens à l'aide de passe droit et connaissances se sont appropriés des coins de garrigue et se sont enfermé à l'intérieur. Et plus grave encore, ils ont carrément supprimé des passages publiques et chemins, afin de conserver leur petite tranquillité carton rouge à ceux qui permettent cela !

Bon, a part cela, je t'ai trouvé en super forme et ce fut une superbe balade ! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyMar 15 Sep - 21:01

Ce n'est pas une spécialité du sud, c'est une activité qui se pratique aussi beaucoup en Sologne énervé en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 11:19

Décidé d'une certaine régularité mort de rire d'entrainement.
Ce matin, route, une parcours de mes débuts (quand je n'étais pas pro mort de rire )
Dans le brouillard, 15,15 km 11,7 km/h D+- 315.326
Cool
Ma décision pour le BTUM, MUTB, utmb se fait de plus en plus précise mort de rire
Je referais bien également le Verdon, seule course que je n'ai pas terminé, je me tate...C'est bon mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 12:22

Very Happy Entrainement de Tricycle - Page 17 App007
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyJeu 17 Sep - 20:21

En voilà un qui est déjà en 2010 super
L'hiver va être chaud mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyVen 18 Sep - 5:56

Moi aussi, moi aussi, moi aussi z'veux le faire le L'BTUM, le MTUB, UTMB ok

rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptySam 19 Sep - 18:59

Ce matin après les pluies d'hier, pas de garrigue, un peu de route, 23,73 km moyenne 10 km/h D+- 426.421.
Aucun souci, le GRP semble digéré tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptySam 19 Sep - 21:16

super Tricycle salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyDim 20 Sep - 12:12

Nouvelle expérience, cumuler les km sur des temps courts.
Résistance, résistance...
Comme prévu un peu de garrigues: 22,20 km moyenne 8,6 km/h D+- 613.627 clown
Ca va, pas de souci. Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyDim 20 Sep - 15:01

J'ai failli t'appeler hier soir, mais finalement, j'ai fait une grasse matinée dodo ce matin ! et suis parti plus tard !

Donc à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 8:51

Hier matin, sortie route 14,73 km 11,7 km/h D+- 300, 304 et deux pointes à 19 et l'autre à 20 km/h.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (Candide) clown
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 16:24

Tricycle a écrit:
Hier matin, sortie route 14,73 km 11,7 km/h D+- 300, 304 et deux pointes à 19 et l'autre à 20 km/h.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (Candide) clown
ok .............putain!........la c'est technique!.........t'utilises des pointes.........putain c'est technique! chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 17:12

Tricycle a écrit:
Hier matin, sortie route 14,73 km 11,7 km/h D+- 300, 304 et deux pointes à 19 et l'autre à 20 km/h.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (Candide) Entrainement de Tricycle - Page 17 Icon_clown

Euh la pointe pendant combien de temps ??
Si tu passes les 2h tu m'interesse pour une ballade du côté de Vannes Entrainement de Tricycle - Page 17 Icon_pirat Entrainement de Tricycle - Page 17 Icon_shaking Entrainement de Tricycle - Page 17 Icon_shaking Entrainement de Tricycle - Page 17 Icon_shaking Entrainement de Tricycle - Page 17 Icon_shaking tu as un doss au chaud
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 17:22

le dino en mode élite sur marathon.....Entrainement de Tricycle - Page 17 Icon_geek allez tricycle...GOOOOOOOOooooooooooooooo..................===========>Entrainement de Tricycle - Page 17 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 18:04

mort de rire
Non, non, rien que vous ne puissez imaginer mort de rire
La première pointe a été pour distancer une machine à vendanger Mr. Green (je précise tout de même quelle était sur la route et pas dans la vigne) Mr.Red
La deuxième c'était pour rester devant les voitures dans la traversée d'une partie d'un village Mr. Green (section dangereuse, sans trottoir et non périphérique ou voie rapide) Mr.Red

Je l'ai juste écrit car je n'aurais pas imaginé être capable de monter à ces vitesses...Je sais courir et marcher pendant des durées respectables mais justement à force de devenir tracteur, j'ai bien peur qu'on finisse par le rester oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyJeu 1 Oct - 11:57

Sortie désormais (depuis 2 semaines sourire ) programmée:
le jeudi matin route.
Départ un peu après 8h00, soleil mais un peu frais.
J'ai pas trop envie Confused mais c'est progrmmé donc je me plie et puis je me connais, une fois parti... Wink
Au départ je multiplie un peu les montées descentes dans le village, ça va , ça roule, j'oublie que j'avais pas envie!!!
Un parcours de 15,41 km à 11 km/h avec des D+- 361.350
J'arrive en forme et pas du tout essouflé...
Je me demande si j'ai un coeur ou du moins s'il bat...Je vais tester ce week avec cardio Polar s625x...J'ai essayé au repos, résultat sur 6 mn entre 49 et 52 pulsations/mn vieux
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyJeu 1 Oct - 20:40

Quand on a pas envie de courir, une seule solution, y aller quand même. Je crois que l'on y pernd encore plus de plaisir dans ce cas là.
C'est la grande forme Tricycle super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 EmptyJeu 1 Oct - 22:03

Viiii c'est marrant je tiens le même discours, je me demande si j'ai un coeur, parfois on est tellement bien que l'on sens plus rien, pas essouflé rien, le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle
» 20° F. de l'Alauzène - tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: