PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyJeu 8 Avr - 18:13

si on te connaissait pas ....
on finirait pas te penser mito...
tellement c'est dingue.
un entrainement de 50 bornes.

le chien chien m'a fait rire : fallait lui filer ton casse dalle et ton saucisson ... .. ne me dit pas que tu avais que des gels pour 6h ...pas toi ... la je dirai que t'es vraiment mito...

Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyJeu 8 Avr - 18:22

mort de rire mort de rire

le cleps ,il t'as eu à l'estomac .....derrière ces ouaff !!ouaff!!! se cachait ..
-"merde j'vais quand même pas bouffer çà " pale puker ... pourvu qu'il recule What a Face

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyJeu 8 Avr - 19:43

Si, je n'avais que 4 gels mais pas des tubes, des styles compotes de fruits, marque Aptonia de chez Dékat.
50 bornes en 6h00 avec le temps perdu en rencontrant le chien plus les hésitations et les traversées de flotte...je ne me suis pas arrêté, ni pour boire, ni pour bouffer, au mieux je marchais 30 s.

Je sais pas ce qu'il a pensé le Clebs mais j'étais pas trop fier, tu aurais vu comme ma voix s'est faite douce...
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyJeu 8 Avr - 21:01

j'imagine
"gentil le gentil caniche à sa mèmère " en pensant au scetch de ton pote : 'c'est qu'ça bouffe un doberman"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyDim 11 Avr - 12:11

Hier, belle journée, il était temps, remise à niveau du devant de la maison, couper de l'herbe, couper de l'herbe, 9h00 de taf, gagné mais une super ampoule qui a explosé. ras le bol... Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_shaking
ce matin petit dèj, lait de poule et tarines grillées beurrées.
Go
Parcours au 3/4 routier mais sans personne ou presque.
23,6 km 2h13 Vmoy 10,6 Vmax 15.9 D+472 D-463
Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_eek cool
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyDim 11 Avr - 13:01

C'est le parcours dont tu m'as parlé ?

Alors ! fin prêt pour ton 100 bornes dans l'Aubrac ? scratch tu pourrai peut-être ramener une vache de là bas pour ton herbe ? Mr.Red

D'une pierre, deux coups super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyDim 11 Avr - 13:34

Tout à fait. Un peu plus long que prévu mais vraiment un régal.
je me suis un peu trompé en haut, vers Montagnac, presque voulu, aller-retour-marcher!!! Pas grave.
C'est un peu plus long que ce que j'avais pensé, disons que moi la première fois je n'arrivais pas du même endroit...
C'est un super endroit pour un entrainement marathon montagne.
De plus on peut le corser facilement...
Enfin quoi! que du bonheur Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_smile
Pour les vaches, j'y avais pensé mais personne ne veut les traire et puis en plus elle ne rentreraient pas dans la dinomobile Entrainement de Tricycle - Page 25 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyDim 11 Avr - 21:17

Tout à fait. Un peu plus long que prévu mais vraiment un régal.
je me suis un peu trompé en haut, vers Montagnac, presque voulu, aller-retour-marcher!!! Pas grave.
C'est un peu plus long que ce que j'avais pensé, (c'est s'qu'on dit toudi Mr. Green )
Enfin quoi! que du bonheur


chut moi aussi , me trompe souvent Mr.Red Mr.Red Chouette balade soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyMar 20 Avr - 11:54

Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21 La vache, je ne me trouvais plus Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21
- Samedi, la ballade en Aveyron, 105 km
- Dimanche, raide comme la justice, 2 scéances d'électro stimul. + musclor vert
- Lundi,moins que moyen, 2 bains de pieds, synthol + musclor vert

Hier soir, je me dis, hum, hum, si j'osais, j'essayerais bien demain matin
and this morning, 7h30, short, tee-shirt...direction-tion...Go
*Tu vas où ?
*Sais pas trop ! vers Sauzet, oh une bonne douzaine, je pense !!!

Garmin en route, je pars à 8,5-9 km/h,
au bout d'un km, j'ai envie de rentrer Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_sad
au bout de deux, suis à 9,5 mais je me dis que je vais raccourcir et couper à St Génies Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_cry
et puis
La formidable machine qu'est le Corps Humain rassemble petit à petit tous les morceaux du puzzle, nettoie les neurones des mauvaises ondes Entrainement de Tricycle - Page 25 Fresse Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_confused Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_mad Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_mrgreen
et au 5° km je surprend le GPS entrain d'indiquer 13,9 km/h Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_biggrin2
Entrainement de Tricycle - Page 25 Hein85 M....de alors, ça roule !!!
Donc je file vers Sauzet, la garrigues, ses dénivelés et ses monotraces. Je ne marcherai pas une fois Entrainement de Tricycle - Page 25 Drunken_smilie je n'en reviens pas...oh bien sur, je suis pas neuf mais je prends du plaisir et le moteur ronronne bien Entrainement de Tricycle - Page 25 Vieux
Je décide de rester quand même prudent et à la sortie sur la route de Mauressargues, je rentre.
2 derniers km à plus de 12,5
Totaux: 17,70 km - Vmoy 9,7 km/h - Vmax 14,8 km/h - D+-348,354
Cool, il me semble que les cuisses vont mieux Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr51 Entrainement de Tricycle - Page 25 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyMar 20 Avr - 17:59

musclor vert mort de rire
*Tu vas où ?
*Sais pas trop
mort de rire
affraid c'est quoi, Mister Tri s'est littéralement transformé, "Musclor Vert" je confirme,

INCROYABLE ..... VOUS ETES coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyMar 20 Avr - 20:57

Toujours vert le vieux mort de rire

trinque
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyMar 20 Avr - 21:24

Ouais, c'est pas mal !

Tu récupère super bien et ça fait plaisir super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptySam 1 Mai - 11:58

Plutôt espacés les entrainements Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_smile Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_biggrin Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_lol
Crest et son défi approchent donc molo, molo ...
J'avais le choix, courir le semi de Nîmes avec Hémil et essayer de taquiner les 1h35-1h38 ou faire une sortie seul, cool.
Le choix a été la sortie cool.
Il a plu mais ça c'est calmé, il fait frais, c'est 8h00 quand je pars pour une sortie mixte routes-chemins, un parcours que je veux montrer aux dinos mais que je veux "kilomètrer" exactement avant Entrainement de Tricycle - Page 25 Confused
Y a pas un chat dehors ou alors ils sont partis défiler Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_joker
Les senteurs d'après la pluie sont géniales, je suis relax à une petite cadence.
2h17 après j'arrive à la maison après 22,51 km D+/- 503/509
Moyenne 9,8 km/h.
Petit souci récurent: talon gauche (insertion du tendon d'achille) Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_mad
Génant mais faudra faire avec Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptySam 1 Mai - 13:21

Bilan du mois d'avril 230 km D+/- 5300/5400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyMer 5 Mai - 17:45

Quand on fait des courses de "ouf", on fait aussi des entrainements de "ouf"
donc histoire de dresser l'estomac après le repas de midi et le café, je me change et pars pour une quinzaine très lente.
Comme par hasard il pleut, pas fort mais pas chaude ...

De la route entre 8,5 et 9,2 de moyenne et à chaque cote soit à 4 ou 5 reprises des accélérations entre 12,5 et 14,5 de moyenne.

Je sens toujours un peu le talon mais ça passe à chaud.

A l'arrivée, distance 15,41 km, moyenne 9,4 km/h, D+- 239.231 m

Douche et je commence à préparer les sacs.
- Pour Tonton, je mettrai les batons dans le sac de Saillans.
- Tu t'en fout
- Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_sad méchant Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyLun 10 Mai - 17:47

Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_confused Petit complément au CR mais en privé, cette fois de vous à moi.

J'avais la haine Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_evil quand tu as 140 bornes dans les guibolles, que le ciel t'es tombé à seau sur la figure, que t'as dormi 2h30 sur un jour et demi...Je crois que c'est un peu normal, non !!! Entrainement de Tricycle - Page 25 Fresse

Si bien que hier, j'étais au lit à 21h00 et que cette nuit à 4h00 du mat, je calculais la barrière parce que ça se calcule ces machins la, si, si. Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_eek
Je ne l'oublierai jamais, c'est une peu comme la femme qui avait écrasé mon chien sous mes yeux avec sa p.... de 403, j'avais 12 ans, c'est dire ! Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_mad

J'en ai oublié de remercier le ciment de la course, non ! pas Lafarge, les bénévoles qui ont été comme d'habitude extraordinaires de gentillesse, de dévouement, de et de... Entrainement de Tricycle - Page 25 Musique0
j'ai le souvenir du dernier ravito sur le 42 où je ne me suis pas arrêté; Il pleuvait dru , la table était abritée 3 dames d'un certain age, on pourrait presque dire d'un age certain, à peu près le mien Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_clown étaient elles stoïques sous leurs parapluies Entrainement de Tricycle - Page 25 Temps20 Entrainement de Tricycle - Page 25 Temps20 Entrainement de Tricycle - Page 25 Temps20
En passant, bonjour Mesdames et elles dans un éclat de rire, bonjour Monsieur...Discussion entre entre gens du monde Entrainement de Tricycle - Page 25 Hein40 Entrainement de Tricycle - Page 25 Hein61

Bon allez stop, je rabache, on dirait un Entrainement de Tricycle - Page 25 Vieux

Vers 15h00, le soleil paraît. Si j'allais faire un tour Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21
Sitôt dit, sitôt fait, je me change et go.
Presque 10 km, à l'arrivée la côte du bassin, presque 200 m à presque 12%, presque 1h00.
2 ou 3 gorgées d'eau et 15' de home-trainer Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21

A peine entamé... en fin plus en que tamé, quand même Entrainement de Tricycle - Page 25 Hein85
Entrainement de Tricycle - Page 25 Coucou05 Entrainement de Tricycle - Page 25 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyMar 11 Mai - 10:32

faut qu't arretes ! ... ça va mal finir tes délires.
reposes toi juste deux jours bordel.

pale
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyMar 11 Mai - 10:57

affraid

Tu veux une fessée hein, c'est ça ??????? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyMar 11 Mai - 11:02

cricri a écrit:
Entrainement de Tricycle - Page 25 Affraid

Tu veux une fessée hein, c'est ça ??????? Entrainement de Tricycle - Page 25 Langue02

Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21 pourquoi pas !!! aîe aîe, non Fr...pas de si haut, aîe Entrainement de Tricycle - Page 25 Banane19
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyMar 11 Mai - 21:16

et un tour de tricycle !!!!! pas mal non plus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyJeu 13 Mai - 14:07

Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_mrgreen Seb a dit, reposes toi 2 jours bordel Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_biggrin2
Oui chef Entrainement de Tricycle - Page 25 Fresse
Je me suis reposé deux jours...En fin tous les soirs, j'ai les yeux qui rendent l'ame avant 22h00 et à 2 ou 3h00 du mat je suis réveillé avec toujours la même interrogation dans la tête... pourq...?
Ca me gonfle et en plus sur tous les sites de résultats je suis noté "abandon" Entrainement de Tricycle - Page 25 Grrrr13 Entrainement de Tricycle - Page 25 Grrrr13 Entrainement de Tricycle - Page 25 Grrrr13 enfin il vaut mieux que je reste calme. Entrainement de Tricycle - Page 25 Hein40

Quoiqu'il en soit ce matin comme prévu "la montée du Pouget à Sumène., course de côte, de 4 km et des brouettes avec départ toute les mn.

En général peu de participants, 60-80 et pas mal de randonneurs, une vrai ambiance, loin des flon-flons et du pognon, 3 euros d'inscription, 5 euros de repas (saucisse.....). un truc vrai, ni "publicifric", ni festival de cannes Entrainement de Tricycle - Page 25 Confused
J'arrive sur place vers 8h20, pas un chat, si deux chattes tout à fait griffables d'ailleurs, qui me disent, c'est annulé.
J'en parle avec détachement car j'ai les ongles très courts mais ça n'empèche pas d'admirer l'art Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_wink
Ah bon, le départ était où ?
Juste à coté, après l'église, par là.
Okay, merci, je roule 100 m et me gare sur le parking.
Je rencontre un couple d'anciens et leur petit fils venus pour la course, très déçus, le petit s'était régalé l'an passé. Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_clown
Je décide de monter quand même mais sans dossard Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_smile
Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_mrgreen J'AI L'HABITUDE MAINTENANT Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_biggrin2
Au moins, pas de barrière pour m'arrêter Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_joker
Le petit va monter tranquille avec sa Grand-mère et l'Ancien me dit "suivez les flèches, je monte en voiture et je serais aux endroits où vous risquez de vous tromper Entrainement de Tricycle - Page 25 Merci et il y était Entrainement de Tricycle - Page 25 Inclassa
La côte d'une traite et à froid, un peu plus de 4 km à un peu plus de 10% Entrainement de Tricycle - Page 25 Hein59 Je me suis démonté mais régalé, pas de fanfaron à ces moments Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_rambo
Comme dirait Yoyo, ça pique et à certains moments, ça brule mais je suis monté d'une traite...un parcours superbe mélant toute petite route, chemins et monotraces, de l'or en barre mais costaud, sacrément costaud Entrainement de Tricycle - Page 25 Grrrr09
Je l'ai couru comme si c'était la course, en accélérant à chaque replat, sur, je faisais au moins première féminine Entrainement de Tricycle - Page 25 Hein42Respect mesdames Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21
Une fois la main posée au sommet, je repars à l'envers et me largue au bout de 2 bornes, sur un suberbe monotrace en descente, 6,5 km dans les cailloux, j'ai changé de montagne, j'arrive sur la route, demande à une voiture la direction de Sumène , environ 6 bornes, go. GENIAL Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr51 Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr51 Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr51
je rentre entre 11 et 13 km/h, dire qu'il y a 3 jours, j'étais considéré comme mauvais randonneur Entrainement de Tricycle - Page 25 Grrrr13 Entrainement de Tricycle - Page 25 Grrrr13 Entrainement de Tricycle - Page 25 Grrrr13
Retour à la voiture, presque 14 km. Je rentre à la maison entre 90 et 120 km/h de moyenne Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21 Pas vu, pas pris Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr21
Apéro, repas, maintenant j'ai du boulot sur le toit Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyJeu 13 Mai - 21:45

Vivre l'instant présent, y-a que ça de vrai

super

et première féminine par dessus tout, mort de rire trop bon Misses T

Peut importe le terme "Abandon", un mot qui n'est pas pour Mister T (tu le sais et tous on le sait) DONC: on le laisse à sa place, dans la revue et on tourne la page sourire
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyVen 14 Mai - 7:50

merci de m'avoir conseillé de passer par ici .

C'est vrai que je regarde pas tous les jours les entrainements de chacun.
C'est au fil des envies.

Bien belle sortie en effet.

Comme quoi les compets ... à part les médailles et tee shirt....

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptySam 15 Mai - 20:22

Continuation de la remise à neuf de la maison des poules, eh oui, moi je suis à la campagne et...4 poules, des vrais, de celles qui pondent Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_biggrin2

17h15, un peu de vent mais je décide d'aller faire un tour Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_mrgreen
Quelques minutes après, c'est parti et 1h23 après je suis de retour Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_puke_r
Départ à froid.
Le parcours : garrigues, aller vent arrière moyen, retour vent de face : mistral 60-80km/h, kilométrage moitié-moitié Entrainement de Tricycle - Page 25 Hein55 Entrainement de Tricycle - Page 25 Hein59
Le retour n'est plus de la course à pied c'est du combat corps à corps, C'est épuisant mais j'adore cette sensation de courir en l'air avec l'impression de forcer comme un malade et de ne pas avancer Entrainement de Tricycle - Page 25 Grrrr09 Entrainement de Tricycle - Page 25 Grrrr09 Entrainement de Tricycle - Page 25 Grrrr09 j'ai pourtant continuer à gagner de la moyenne Entrainement de Tricycle - Page 25 Coucou21
Résultats 15,67 km moyenne 11,2 Vmax 15,6 D+- 406-427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptySam 15 Mai - 22:00

hein rien à dire , ché pas si dur que ça l'samedi Mr. Green

super les difficultés en entraînement n'en sont plus, on les choisit

mi aussi j'ai deux poulettes qui pondent (enfin c'est les poules de Robin, Shocked ) + qq lapins qui pondent pas mais qu'on cuisinent à toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyDim 16 Mai - 8:04

Le vent ! Il te donne des ailes dans un sens et dans l'autre c'est un boulet à chaque pied. Mais au moins on a eu du beau temps.

Dans ces cas là vaux mieux du vallonné, au moins les collines cassent ce vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptyVen 28 Mai - 11:55

Le viel hibou ne s'entraine plus trop...
Enfin ça y est, aujourd'hui jour de repos, je décide d'aller faire untour dans mes garrigues Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_arrow
Cool, pour m'aérer les bronches. je décolle à 8h00. Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_clown
Petit rythme, 1° km moyenne 9
Il fait très beau et pas de vent, donc parfait...
Je traverse la garrigue, la route d'Anduze et longe la voie ferrée jusqu'aux Hauts de Nîmes. j'emprunte quelques portions de moto-cross Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_rambo . Je retraverse la garrigue, je longe un ru à sec Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_rambo puis route d'Alès jusqu'à La Calmette. Pour finir par des chemins de vignes, la cote du bassin et la maison.
De 9, je suis passé à 10,4 de moyenne avec une arrivée à 16,8 sur 200 m Entrainement de Tricycle - Page 25 Mdr51 Au final : 23,33 kms avec D+- 494.487, durée 2h14 Entrainement de Tricycle - Page 25 Hein42 ça va, yé souis satisfait Entrainement de Tricycle - Page 25 Prendres Entrainement de Tricycle - Page 25 Alcooliq Entrainement de Tricycle - Page 25 Faim01 et Entrainement de Tricycle - Page 25 Sleep non, non, j'ai du boulot Entrainement de Tricycle - Page 25 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptySam 29 Mai - 12:55

mort de rire au final les kms sont toudis là !!! et sans excuses cette fois du : "j'me suis perdu" .....
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptySam 29 Mai - 13:04

Ah tritri une séance comme j'aime super
Va falloir un jour que je vienne courir avec toi dans ta campagne 5 étoiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 EmptySam 29 Mai - 20:27

gilles302 a écrit:
Ah tritri une séance comme j'aime Entrainement de Tricycle - Page 25 Super12
Va falloir un jour que je vienne courir avec toi dans ta campagne 5 étoiles Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_biggrin

Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_smile C'est quand tu veux, avec plaisir, mais un conseil prends ton camel parce que la garrigue, ça monte et ça descend sans arrêt, le sahara est moins sec et surtout les grains de sable sont beaucoup plus gros Entrainement de Tricycle - Page 25 Confused
Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_mrgreen J'ai oublié, la végétation est plutôt agressive (ça pique), finalement y-a que les sangliers qui sont sympas Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_biggrin2
Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_clown La campagne, les chemins de vignes, c'est l'échauffement ou le retour au calme, c'est à dire les moments où tu peux remettre du charbon et jouer au TGV, en garrigues c'est plutôt, style "micheline" Entrainement de Tricycle - Page 25 Icon_joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: