PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ultra Trans Aubrac - 105 km

Aller en bas 
+5
Gégé45
lan
gilles302
yoyo
hemil
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: Ultra Trans Aubrac - 105 km   Ultra Trans Aubrac - 105 km EmptyDim 18 Avr - 10:47

Un avant gout avant le CR, 105 km de bonheur, de durceur, de neige, de boue,d'eau et de soleil. Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_biggrin Ultra Trans Aubrac - 105 km Grrrr09 Ultra Trans Aubrac - 105 km Temps15 Ultra Trans Aubrac - 105 km Fresse Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_sunny
Le tout réunit dans un assemblage détonant avec en plus le champion du monde des trails 2009 avec nous.
90 au départ 18° à l'arrivée en 14h3...
Une journée très dure mais vraiment géniale.
A tout à l'heure.........................Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: UTA 2010 - Tricycle   Ultra Trans Aubrac - 105 km EmptyDim 18 Avr - 16:18

Un gros truc avant crest, histoire de se mettre en confiance. 105 bornes dans un département que j'adore, dans un des plus beaux coins de France, sans chauvinisme aucun Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_clown
Vendredi midi, repas léger Rollmops, pates et salade verte.

C'est parti, un peu plus de 250 km après, j'arrive à Laissac pour percevoir mon dossard, numéro 7.
Nous sommes une petite centaine d'inscrits dont Lorblanchet le champion du monde de trail. Il devait y avoir un sherpa Tibétain mais il n'a pu avoir son visa, ... Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_evil
Direction St Geniez d'Olt, lieu d'arrivée, pour garer la voiture. je prendrai le bus à 4h30 pour retouner à Laissac point de départ.
Une copine, encore une Sylvie, vainqueur 2008 et seconde 2009, arrive, nous dormirons cote à cote mais chacun dans nos voitures repectives, en tout bien tout honneur Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_dwarf
Samedi 5h50, nous sommes sur la ligne de départ, baratin habituel de l'organisation que personne n'écoute, quelques mots du champion qui répondra à la question rituelle par un 10h-10h30.
En réalité il va tout exploser et finir en 9h30, ça fait peur ! Ultra Trans Aubrac - 105 km Hein85
Avec tout ça, nous partirons vers 6h05. Je suis au deux ou troisème rang.
5,4,3,2,1, partez. Une seconde d'hésitation.
Coup de tonnerre sur l'UTA, un dino en tricycle le joue à la Shumarer, je déboite et prends 20-30 m à tous le monde Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_rambo
Aucune réaction du Champion, pourtant dans la nuit, ça ne se voit pas que je suis un vieux machin !!! Ultra Trans Aubrac - 105 km Confused
Je ferai quelques centaines de m en tête avant de rentrer dans le rang en rigolant et en encourageant les costauds à leur passage Ultra Trans Aubrac - 105 km Mdr59
Je reste dans les 20-30 premiers , même mieux car beaucoup sont relais, 2 ou 4. D'ailleurs je me prends un peu au jeu malgré une cheville droite qui se réveille après 15 bornes.
1° tronçon 20 km bouclé en 1h55. J'ai couru sans arrêt, dénivelé ou pas.
Je suis super content, j'avais prévu 2h30. je fais les pleins et repars vite.

]2° tronçon, 37 km, du costaud, des dénivelés qui calment.
Le soleil est la Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_sunny Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_sunny si fort qu'à l'arrivée, moi qui m'étais rasé, j'aurais pris un coup de soleil sur le ciboulot. Truc qui nous a fait bien rigoler.
Vers le km 40 de la neige, par endroit jusqu'au genou et en plus elle fond...autrement dit, gadoue Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_confused

Nous garderons ces grandes plaques jusqu'au km 85 environ.
Tout le tracé de la course passe entre les champs, oui, oui, la où s'écoule l'eau de fonte. Tous les petits rùs sont devenus ruisseaux ou petites rivières.

Eh bien, obligé de jouer comme aux Citadelles.
C'est différent et pareil à la fois, j'ai plusieurs fois pensé à Tonton et à sa danse de la pluie, fumier, salaud, ça a marché Ultra Trans Aubrac - 105 km Grrrr03 Ultra Trans Aubrac - 105 km Grrrr03
Je me permettrai de doubler presque tous les relayeurs qui m'avaient passés après le premier changement.
Je suis rattrapé par un V2, on discute un moment, il me lachera, trop costaud, je ne veux pas me bruler.
J'ai pris ma vitesse de croisière, rien ne me distrait, ne pas s'enflammer, aller le plus rapidement possible sans jamais forcer...La régularité paye toujours, nombre sont ceux qui ont pris et retenu la leçon, moi le premier à d'autres occasions.
Ravito, j'arrive en 6h45, prévu 7h00, ça va mais j'ai perdu un peu, le plein, quelques bouts de bananes et go.
3° tronçon, 25 bornes. Un V3 me passera et la je suis scié, je le suivrai à distance pendant presque 10 bornes, sans pouvoir revenir sur lui. Chapeau l'ancien à plus de 60 balais Ultra Trans Aubrac - 105 km Inclassa
Plus de douleur, enfin si les cuisses sont raides, les pieds sont trempés et glacés sinon tout va bien Ultra Trans Aubrac - 105 km Grrrr13
Ravito, 10h30. j'ai craqué un peu, 1/2 de retard. Je prends de la soupe chaude, trois patates bouillies avec du sel, quelques bouts du bon frommage de Laguiolle, excellent car ras le bol du sucré.
4° et dernier tronçon 27 km.
Je repars derrière le V3 qui me relache, incroyable. 3 ou 4 km après le le passerai.

Il marche et me dit qu'il a un coup de pompe, je ne le reverrai qu'à l'arrivée où il viendra me serrer la main. Sympa.
Lors d'une rencontre avec 3 bénévoles, elles m'annoncent qu'il ne reste plus que 5 bornes, je les aurais embrassé, je leur dit, ça les fait rigoler Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_shaking Ultra Trans Aubrac - 105 km Mdr21
Je suis claqué mais j'augmente quand même un peu le rythme, je veux arriver avant la nuit Ultra Trans Aubrac - 105 km Grrrr09
A 3 bornes de l'arrivée je rattrape le numéro 9 qui me dit souffrir beaucoup Ultra Trans Aubrac - 105 km Musique0

Je le lache, il revient au bout de 5-600 m. Je lui dis :"tu vois bien que tu peux, allez on finit ensemble".
Il n'y croit pas mais il suit et s'accroche car j'ai nettement accéléré. Nous finirons le tour d'honneur dans la salle, main dans la main Ultra Trans Aubrac - 105 km Forum37
Pendant le repas, il dira à son épouse "s'il n'avait pas été la, je ne serais pas encore arrivé"...Content le vieux, mais chut Ultra Trans Aubrac - 105 km Chut04
Au résultat, 14h3... ou 4..., 18°/ 90 au départ le matin. 2°V2, rien, podium virtuel, t'avais cas aller plus vite, feignant !!!Ultra Trans Aubrac - 105 km Hein36 Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_scratch
Seulement 2 douches, la queue et plus d'eau chaude...Qu'à cela ne tienne, je retourne à la voiture, me déhabille, jette tout dans un sac poubelle et remets les vêtements de la veille. Peinture sur merde égale propreté, si on me sent pas de trop près, c'est impec Ultra Trans Aubrac - 105 km Hein40
Après deux bières locales plus qu'excellentes Ultra Trans Aubrac - 105 km Alcooliq un bon repas, des franches rigolades Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_lol 2 cafés, je rentrerai au GPS en évitant l'autoroute et le viaduc de Millau.

Les deux un peu plus de 9 euros à l'aller + 50 bornes de détour...une fois pas deux. Souci, c'est que GPS, y s'en fout les tours et des contours, j'arrive à la maison à 3h45, cassé mais content.
Ultra Trans Aubrac - 105 km Banane01 Une Course à connaître et à faire, un territoire enchanteur, une organisation, des bénévoles et un public uniques, géantissime Ultra Trans Aubrac - 105 km Banane01


Dernière édition par Tricycle le Lun 19 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: Re: Ultra Trans Aubrac - 105 km   Ultra Trans Aubrac - 105 km EmptyDim 18 Avr - 18:25

tout dabord Mr.Red

Citation :
C'est différent et pareil à la fois, j'ai plusieurs fois pensé à Tonton et à sa danse de la pluie, fumier, salaud, ça a marché

mort de rire mort de rire mort de rire

je sais danser !!! je sais danser !!!!! youpi youpi ...hummm Rolling Eyes Confused ...bon Mr. Green
t'as encore marqué de ton empreinte ( arrètez les gars Rolling Eyes ...non je parle pas de l'odeur... Razz ) une belle épreuve dommage ce manque de coureurs ,ils méritent pourtant beaucoup mieux !!!

t'as tourné sévère sur ce 100bornes Shocked affraid ..allez repos ,electro ( attention aux patates ..tu sais ,là, çà sert à rien sur ce muscle ...ta dernière expérience,t'avais juste grillés les poils mort de rire mort de rire )

mo je viens de rentrer de ma petite connerie dominicale ..j'ai laissé pas mal de jus puker ...durdur pour le w-end prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: Re: Ultra Trans Aubrac - 105 km   Ultra Trans Aubrac - 105 km EmptyDim 18 Avr - 18:48

Tricycle a écrit:

5,4,3,2,1, partez. Une seconde d'hésitation.
Coup de tonnerre sur l'UTA, un dino en tricycle le joue à la Shumarer, je déboite et prends 20-30 m à tous le monde

Evil or Very Mad M'étonne même pas clown

C'est histoire d'évacuer tout le stress du départ et ça marche oups

Bien tourné vieux dino ! tu as vraiment trouvé ton créneau ok

Il ne te reste plus qu'à bien récupérer pour Crest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: Re: Ultra Trans Aubrac - 105 km   Ultra Trans Aubrac - 105 km EmptyLun 19 Avr - 22:16

R'oh làlà Mister, que dire ? 105 bravos, 105 sourires à la lecture, 105 grands mercis. hein

Quel exploit !!!! (ça c'est grâce aux Rollmops Mr.Red ) Bravo Mister, bonne récup à présent (à moins que ça soit déjà fait Shocked )
Non??
Si !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: Re: Ultra Trans Aubrac - 105 km   Ultra Trans Aubrac - 105 km EmptyLun 19 Avr - 23:18

Ultra Trans Aubrac - 105 km Hein85 d'ou tu sors tout ça???? bravo vieux machin d'aller au bout a chaque fois...grand respect...et merci pour ce récit...

euh..;a crest au départ du 40km me mets pas un gaz sinon je me fache tout rouge Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_biggrin2 Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_biggrin2 Ultra Trans Aubrac - 105 km Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: Re: Ultra Trans Aubrac - 105 km   Ultra Trans Aubrac - 105 km EmptyMar 20 Avr - 18:22

sourire What a Face affraid shaking super
Même si tu râles parfois trop et que tu ne tournes pas 7 fois ta langue dans ta bouche Mr. Green ( ce n'est que mon avis mort de rire ) je tiens à te féliciter car là je dois dire que c'est du lourd Tritri ( dans le bon sens du terme) et franchement faut le faire, cela ne doit pas être toujours une partie de plaisir et l'ultra demande une bonne dose de mental et de physique au top bravo
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: Re: Ultra Trans Aubrac - 105 km   Ultra Trans Aubrac - 105 km EmptyMer 21 Avr - 18:34

Tin je ne sais pas comment tu fais tu es un boss Tri tri UN BOSS trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: Re: Ultra Trans Aubrac - 105 km   Ultra Trans Aubrac - 105 km EmptyMer 21 Avr - 21:07

Et Monsieur me conseille de partir tout doucement sur un trail long, faites ce que je dis.... mort de rire mort de rire

bravo Tricycle, ton plaisir de courir est communicatif, j'ai l'impression que plus tu en ch.... plus tu te fais plaisir ?

Pas la peine de te dire bonne récup, je crois que c'est déjà fait super
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: Re: Ultra Trans Aubrac - 105 km   Ultra Trans Aubrac - 105 km EmptyLun 26 Avr - 12:33

Shocked salut
ouhaouuuuuuuuuu
youpi youpi youpi
Respect

Honorable maitre, accèptes-tu de transmettre ton savoir à tes disciples ? mort de rire

Suis sur le c_ _ . Un véritable exploit.
Mille bravos. On ne peut qu'imaginer l'état d'esprit, la souffrance, la volonté... l'arrivée...

Qu'est-ce qui pousse à continuer dans des moments de difficulté sur des parcours comme celui-ci ?
Le fait de participer à une épreuve aussi longue et ardue sans partenaire de course à retrouver à l'arrivé n'est-il pas un handicap ? Je veux dire, passer la ligne blabla et rentrer n'est-il finalement pas difficile ? Je suis admiratif en général des gens qui se tiennent à un objectif personnel en s'en donnant les moyens avec un partage relatif de leur victoire, en toute modestie.

Merci Monsieur, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: Re: Ultra Trans Aubrac - 105 km   Ultra Trans Aubrac - 105 km EmptyMar 27 Avr - 18:31

je sors des 75 des Citadelles et je tombe sur 105 de l'Aubrac!!!


Shocked Shocked pale hein
allez... je vais me dodo Mr.Red


salut
Toujours aussi impressionnant!

Bravo... et encore bravo bien que ça soit un bien faible mot...
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: Re: Ultra Trans Aubrac - 105 km   Ultra Trans Aubrac - 105 km EmptyMar 27 Avr - 21:02

Sacré Tricycle youpi

Ah ce départ toc toc

L'avais déjà marqué dans mon carnet. hein
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: Re: Ultra Trans Aubrac - 105 km   Ultra Trans Aubrac - 105 km EmptyMar 4 Mai - 7:52

chut
faut pas réveiller les enfants qui dorment encore (d'ailleurs on est tous à la bourre ce matin)... mais impossible de ne pas rire ce matin en relisant ton CR (je l'avais lu le jour de l'édition sur iphone mais pouvait pas répondre). J'adore toujours l'entrain et l'enchainement écrit de tes souvenirs. Franchement on y est. Quel plaisir. Et quelle stupefaction devant cette aisance. 105 bornes dans ces conditions : ce n'est plus du sport. C'est de l'art. ou un miracle. Comme je sais que tu n'es pas Jesus ( non non ah oui c'est vrai on parle pas de cela ici Wink ) ; c'est que tu es un artiste. Pardon Artiste.
Bravo le Dino. et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty
MessageSujet: Re: Ultra Trans Aubrac - 105 km   Ultra Trans Aubrac - 105 km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Trans Aubrac - 105 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR autres courses ultras-
Sauter vers: