PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyDim 26 Juil - 16:11

Mr.Red C'est moi Evil or Very Mad toujours de bonne humeur énervé impossible de réenregistrer le logiciel pour le garmin en colère je n'ai pas les autorisations de l'administrateur grrr elle est bonne, hein...encore quelques jours pour monter en pression, je jette l'ordi chez le voisin (j'habite à coté du cimetière) et fini Tricycle...nous nous reverrons peut être sur les pistes ou dans les forêts...Ma patience ne tient plus qu'à un fil hein
En attendant, sortie ce matin avec Hémil, à 8h00 soleil présent mais un peu d'air, cool, dénivelés gentils, cool, distance un peu plus de 26 Km à une moyenne de 10,2 km/h soit un peu plus de 2h40' de course, cool. youpi
Poids au réveil 69.5 poid après la douche 67,6 coucou
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyDim 26 Juil - 17:58

Poids au réveil 69.5 poid après la douche 67,6 coucou


T'étais super sale!!!!!!!! tout crotté!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyDim 26 Juil - 18:06

yoyo a écrit:
Poids au réveil 69.5 poid après la douche 67,6 coucou
T'étais super sale!!!!!!!! tout crotté!!!!!!!

mort de rire J4Y AVAIS PAS PENS2 0 CELLE LA mort de rire
je te dis, ils m'ont tout dévarier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyLun 27 Juil - 6:39

mort de rire mort de rire mort de rire

Tu as rudement bien fait de passer sous la douche, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-sance-f1/en   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyLun 27 Juil - 13:18

pire que moi
2 pesées en ne faisant rien mort de rire
comme disent les copains,t'en avais bien besoin de la douche
vois les fils a Hemil pour l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptySam 1 Aoû - 10:49

Je n'ai pas couru de la semaine, boulot, boulot boulot confused
Tous les soirs ES ou abdos, coté poids, c'est stabilisé, je reste sous la barre des 70 kg vieux
Demain une sorte de course de cote à Génolhac donc ce matin petit décrassage...Je choisis la route, je pars calme, 10km/h mort de rire je finirais calme à 18 km/h pour une moyenne générale de 11,2 km/h.
J'ai fais mon meilleur temps sur le parcours, pulvérisé de presque 10 mn grrr
21,71 km 1h56'30 11,2 km/h D+529 D-528 vitesse max 18km/h

yeah même pas fatigué yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyLun 3 Aoû - 12:50

Et bien et bien, que se passe t-il tu as mangé du Lion?
C'est le boulot qui te donne la patate comme cela.
Je vois que tu es en forme super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Dernière grosse sortie avant le GRP   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptySam 8 Aoû - 14:53

Je vais essayer mon new sac raidlight 10l. On va essayer de s'approcher des conditions du réel en poids du sac, manque de sommeil et fatigue, horaire de départ, allure de course...Seul le dénivelé ne sera pas réaliste mais sera remplacé par une moyenne un poil plus soutenue. Shocked
Hier je finis le boulot plus tot, vers 18h30, je rentre vite fait et je fais des enduits jusqu'à 20h30, repas télé, je m'endors devant et vais au lit vers minuit.
Debout 4h50, petit dèj. jambon cru, tartines grillées, oeuf dur, jus de pamplemousse et trois spirulines avec le café au miel. a table
Sac avec 2 gourdes de 600ml+une poche à eau de 1l. je rajoute un peu de bouffe, les équipements de secours et un jean sale. geek
Je chausse les Millet et départ avec le jour donc sans frontale, 6h15, moyenne 8,1 km/h.
Déja, je peux dire que le sac est nickel, très confortable et la solution d'avoir multiplier les réserves de liquides permet de répartir le poids. oups
Au 15 km, la moyenne s'est établie autour de 7,8 - 7,9 je suis cool
A partir du vingtième, j'ai un souci, mal sur le pied gauche puis sur les deux pieds...Dommage parce que sans ça un vrai diesel de bateau...J'aurais ces douleurs jusqu'à l'arrivée...Fais ch... énervé
Nono, please...ça va le faire!!! joker
Je remonterai un peu la moyenne pour finir sur celle des premiers km. youpi
Je boucle la distance envisagée entre 30 et 35.
34,19 km 8,1km/h D+708 D-704
Il faisait quand même un peu chaud, j'ai tout bu, soit plus de 2l.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptySam 8 Aoû - 15:25

Et ben si ça c'est pas de l'entrainement !!!!

et en conditions réelles s'il vous plait salut

c'est moi qui me mets à la couture oups !!

BRAVO Tritri super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptySam 8 Aoû - 15:27

et ta pisser combien ??? mort de rire mort de rire
manquera plus 120kms et 9000 m de d+ Mr.Red ...t'as intérêt à desserer tes lacets Wink

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptySam 8 Aoû - 18:31

Mr. Green Au fait en plus de la balade du Tricycle, j'ai trouvé une trotinette Embarassed je suis allé la récupérer toute à l'heure Mr.Red
Si tu veux, je te la prêterai pour remplacer le vélo sur ton premier tri, ça fera moins mal au confused
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptySam 8 Aoû - 20:37

Quelles sorties d'enfer dans les vaps salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptySam 8 Aoû - 20:54

normal ..il a le feu au ful!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptySam 8 Aoû - 21:00

ali a écrit:
Quelles sorties d'enfer dans les vaps salut

Faut aimer !!! ça fait plus de 4h00 mais quand on aime on compte pas...
C'est lent et ça permet de bien étudier tous les paramètres : Que manger (j'avais pris une carotte, ça passe bien, 2 gels aussi) et quand, comment boire et en quelle quantités, où sont les douleurs et comment arrive-t-on à les contenir.
faut-il aller mois vite pour durer ? certainement, je n'ai jamais marché mais je n'avais pas de gros dénivelés.
Je peux en conclure que si j'arrive à éliminer les douleurs sur les pieds, ça devrait le faire...Sinon, ça le fera aussi mais je vais souffir plus que de mesure et pleurer pour aller au bout.
QUOIQU'IL EN SOIT, IL NE SUFFIT PAS DE LE DIRE, IL FAUT LE FAIRE.
J'y mettrais tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyDim 9 Aoû - 11:17

Bravo Tricycle. Je comprend que ces sorties servent aussi à étudier différents paramètres. Ca me conforte dans l'idée que dans la course à pied, le coté tactique est aussi très important, et toute la période d'entrainement super intéressante.
Jamais je n'aurai pensé qu'une carotte soit aussi bien assimilable.
(mais sinon, la carotte qui sert à faire courir...c'est bien connu heu )
Pour la plupart des gens, le marathon est une chose phénoménale, et tu le fait presque à l'entrainement... Shocked
Bravo et bon courage... salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû - 7:41

salut TRITRI


Découvrez Johnny Hallyday!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 15:02

Le dernier long était le week dernier donc rien depuis samedi en huit sauf abdos et ES tous les soirs de la semaine.
Je suis en manque...
Ce matin, enduits mur puis le soleil étant arrivé, je me change et départ vers 10h30... 15 km de garrigue...Nickel, 9,1 de moyenne et D+478 D-473.
Aucune fatigue, seul souci je suis en train de perdre un ongle de gros orteil qui avait noirci aux Citadelles,. J'espère qu'il sera tombé avant les Pyrenées, quelqu'un aurit il une solution... confused
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 15:10

tu coupe l'orteil???
non s'il est encore noir, ni touche pas! tu fais un petit strappe dessus, rien de plus, d'ailleurs je te dirai meme d'en faire un a chaque orteil sur le tres long trail...ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 17:49

Mr. Green les ongles de mes pieds dérouillent à chaque gros trail, je dois en perdre deux ou trois par an confused
Mais j'ai trouvé le truc qui va bien, des espèces de tubes silicones, vendues en pharmacie et lavables.
Il y a deux tailles, gros orteil et autres
Embarassed c'est comme un préservatif ouvert des deux cotés clown désolé mais il faut bien imager joker

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 21:24

un préservatif ouvert des 2 cotés heu .....hummm.... c'est bizarre scratch heu ...j'ai pas confiance pale
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyDim 16 Aoû - 17:31

salut, alors moi j ai le meme souci que toi , j en perd 3ou 4 par an , sutout quand il fait chaud avec la moiteur . ce qui fait que je dois couper toute course durant 3/4 jours, ensuite ils tombent , enfin je prends les cisailles et p tite operation a table a+++++
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyDim 16 Aoû - 19:01

pour moi, apres chaque 100km, je perds entre 5et7 ongles.....geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyLun 17 Aoû - 9:50

Citation :
je perds entre 5et7 ongles
par pied ??, Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyLun 17 Aoû - 9:57

rambo les gars vous êtes de vrais rambos!!!! j'avais déjà entendu parler de ce pb d'ongles par des marathoniens non ou mal préparés..mais je ne savais pas que vous aviez aussi ce pb!.l'idée du préservatif d'ongle c'est pour éviter le frottement avec la chaussure? mais pas de pb d'ampoules ensuite?parceque que ca doit faire vachement mal si on a un ongle en moins!!! affraid alors 5 pou 7....j'espère que ce sera ok pour les pyrénées.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyMar 18 Aoû - 11:42

VVViiiii perte d'ongles aussi, c'est pas top pour une scratch ,
mais bon.... point le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyMar 18 Aoû - 11:52

Je viens d'acheter des capuchons siliconés pour les gros orteils, marque Akeleine, prix 4,95 euros piece, lavable et réutilisable.
J'en ai essayé un, ça a l'air bien et surtout assez fin pour ne pas écarter les orteils.
De toute manière, il faudra bien que ça fasse parce que 150 sur les pieds ce doit être dur mais sur les mains affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyMar 18 Aoû - 11:56

mort de rire

Bon çà m'interesse ces trucs là! Tu me diras TRITRI... amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyMar 18 Aoû - 12:00

Sylvie a écrit:
mort de rire
Bon çà m'interesse ces trucs là! Tu me diras TRITRI... amis

Chut, sinon il va arriver, l'autre avec ses gros sabots ... Mr.Red

Bien sur je dirais, ici, l'efficacité et les inconvénients s'il y a lieu salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyMar 18 Aoû - 21:01

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 EmptyJeu 3 Sep - 14:52

4 Jours et quelques heures après les Pyrénées Mr. Green et si on essayais un peu pour voir Mr.Red
10h15, je me change et c'est parti pour une petite balade tranquillou. Shocked
La vache, que c'est dur, je n'arrive pas à courir à plat affraid Au bout de quelques centaines de m, ça va mieux, je prends une petite moyenne 9,4 km/h et vogue la galère.
Vers le 5° km je suis chaud, j'accélère un peu pour voir...C'est pas si mal, j'arrive à la maison après 11,17 km pour une moyenne de 10,7 km/h coucou
Finalement, je ne suis pas si esquinté que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: