PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptySam 14 Nov - 23:36

salut trois roues........t'as essaye de faire rouler une balle de tennis sous ton pied........tu fais ça debout et .....des fois ça permet de trouver un point precis(la balle sous la plante des pieds que tu fais tourner tout en appuyant avec le poids de ton corps.... geek .....t'as pigé?........si ça declenche une douleur plus haut dans le mollet ou ailleurs tu insiste.....et tu renouvelles l'operation assez souvent.....jusqu'a ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyDim 15 Nov - 11:23

Je connaissais pas, je vais essayer, merci Fab salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyDim 15 Nov - 19:13

Comme prévu, pas de course et je crois qu'il n'y aura rien d'ici le week prochain... Because, le tend...moll..., je sais pas trop !!!
Par contre soins intensifs avec en plus home-trainer et électro-stimul (pour Yoyo, quand on est V2 il faut mettre le max d'atouts de son coté).
Je rappelle le petit pari du week prochain, Le Puy- Firminy, 67 km départ 0h00...Ayant lu quelques CR des années précédentes routes et chemins mais surtout, c'est la Haute-loire, des T° variant entre - 4 et -15° affraid remarque, facile, il suffit de courir en permanence clown
En tout cas cet aprèm 1h00 de vélo en boite comme dit Tonton, dur dur le c.. (postérieur) et sudation abondante, super exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyDim 15 Nov - 20:21

Tu as raison une semaine de repos te feras le plus grand bien, on reconnait bien là la sagesse des anciens mort de rire

Retapes toi bien pour le week end prochain trinque
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyDim 15 Nov - 20:50

Le vélo en boite ... extra et très imagé j'adore !
Bonne récup ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptySam 21 Nov - 10:54

Aux dernières nouvelles, la dernière scéance, c'est ce soir à minuit, donc en réalité je cours demain matin. confused
D'après la météo, il devrait pleuvoir What a Face
Et pour tout arranger, mon mollet gauche est toujours mi-figue mi-raisin shaking
Je crois que l'on va se la jouer, promenade de santé ... santa
A demain ...............................................................................soir oups
A moins que, tout s'arrange par miracle et dans ce cas la rambo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptySam 21 Nov - 11:49

Te connaissant Wink Tu feras fi de ton mollet rambo

Pour le temps ! pas génial pluie en effet mais à la limite, ce n'est pas grave ça met un peu de piment à la course !

Bon courage ! et j'espère de bonnes sensations de course pour toi !

youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
 
 
Hugo


Masculin
Messages : 66
Age : 52
Ville : Ath (Bel)
Inscription : 05/05/2009

Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptySam 21 Nov - 12:36

67 km.... pluie salut

Ça me laisse toujours rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
 
 
Hugo


Masculin
Messages : 66
Age : 52
Ville : Ath (Bel)
Inscription : 05/05/2009

Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptySam 21 Nov - 14:28

On court à quelle allure sur ce genre de distance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyDim 22 Nov - 17:51

affraid Helo, suis de retour clown

J'étais inscrit, j'ai courri, j'ai fini, j'ai suis complètement détruit.
4h00 de route à l'aller
5h00 au retour

J'ai les pieds fracassés
les releveurs qui font peur
le mollet déglingué
le genou un peu mou
la hanche qui se démanche

A part ça, J'ai fait 10h19 pour une distance de 72,... km et je suis 108°/ 300 et quelques

Le reste demain because je suis totalement cuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyDim 22 Nov - 18:48

Hugo a écrit:
On court à quelle allure sur ce genre de distance?

Tout dépend de la forme du moment et des soucis qui peuvent intervenir. Plus la course est longue, plus tu peux avoir de bonnes mais plus souvent de mauvaises surprises. confused
C'est justement, dans ces moments là que la tête devient très importante pour gommer ou tout du moins accepter le problème.
A mon niveau cela varie entre 6 et 10 km/h, voire 1 à 2 km/h de moins quand la distance passe les 100 kms et que le dénivelé devient affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyDim 22 Nov - 21:14

Bain tiège & crème pour les pieds.
Bain chaud & massages pour les mollets.
Gel frais pour le genou.

et dodo I don't want that dodo I don't want that dodo pour Tritri.

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyLun 23 Nov - 18:47

alors alors ???? comment va le TRIo pieds, mollets, genoux ????
tout le monde a bien dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyLun 23 Nov - 19:05

confused Dormi, d'un seul trait et même un grand trait Mr. Green
Au levé, j'avais 80 ans, arrivé en bas j'avais 90 ans, après un bon petit dèj. à base de yaourts nature et de fruits secs, c'était déjà un peu mieux.
Je sors d'une scéance de 20' de pédalage cool sur le home-trainer et d'un massage au "Musclor vert" (récup).
Ce soir avnt dodo, scéance d'électro-machin-truc-chouette et je suis sur que demain matin je suis neuf youpi ...sauf le satané mollet qui est toujours mi-figue mi-raisin et en ce moment plus figue que raisin oups

A part ça le cr est fait dans autre course puisque c'était ni court ni long, ni trail, ni route, ni...mais c'était pas si facile dans les conditions où j'ai couru. geek
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyMar 24 Nov - 15:44

ce mollet,il est pas en compote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyMar 24 Nov - 16:53

pastis51 a écrit:
ce mollet,il est pas en compote ?

Non et en plus je pense avoir déterminé avec mon épouse le point critique !!!
Cela semble s'estomper...à suivre.
Pas de fausses rumeurs, si ça passe j'expliquerais le dégat, le pourquoi et le comment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 14:28

salut TRITRI!

Je connais le musclor ROUGE, super!

Ton mollet, tu me dis aller souvent chez le toubib, bah vouiiii j'ai la possibilité de me soigner alors je le fais. Wink

Et pourquoi attends-tu pour le mollet?
Bon c'est vrai que ton épouse à des doigts de fée, tu es excusé. queen

Tiens nous au courant sur ton post.

Si tu fais le PONTET, oula , là je peux dire par expérience de 24 heures, GARE!!!! What a Face Soigne le BLEM AVANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyDim 29 Nov - 11:45

Quelques nouvelles clown
Pour la première fois cette année, je n'ai pas couru depuis 1 semaine...C'est pas évident, c'est bien un manque comme les autres trucs sauf que les autres sont des saloperies. Shit
Je me contente de mon rituel de 10'/jour sur chaque pied, auquel je rajoute, depuis que j'ai le home-trainer, 1/2 heure de pédalage en faisant du 30/15, mort de rire voila que je m'y met, et tous les soirs une scéance d'électro-stimul...
Presque rien quoi confused
Le mollet semble très, très bien se réparer. Je suis les conseils de Nono et ... j'espère que les 24h00 du Pontet vont bien se passer.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyDim 29 Nov - 17:00

Fais gaffe à la reprise, Tricycle, l'état de mnque peut vite t'entrainéer vers une overdose pas top avant un 24H.

Refais une santé à ton mollet et reprise en douceur super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyDim 29 Nov - 18:17

Mr. Green je ne re-courai que le jour des 24h00, jusque la que du home trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyMer 9 Déc - 12:59

R E P O S! jusqu'à dimanche?
Attention de ne pas trop tirer sur la corde sinon,... Coluche Mr. Green
Non! J'arrête de t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyJeu 10 Déc - 9:54

Je suis au repos...au boulot Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_cry
Je ne fais que mes trucs journaliers quand je ne cours pas : home-trainer, renforcement et équilibre, électro-st 3 fois 1/2.
Quoiqu'il en soit dimanche 32 km de garrigues, je vais le prendre gentil, cool cool, Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_wink Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptySam 12 Déc - 12:23

Cematin première véritable sortie en VTT, 23 km dont une petite moitié de garrigue sur les hauteurs de Sauzet pour ceux qui connaissent avec finalement quelques punitions et dans les deux sens (à peu-peu, le vieux en descente) Entrainement de Tricycle - Page 19 Affraid
J'ai été très étonné de la stabilité de la bécane...ce qui a manqué le plus ce sont les gonettes qui ne sont pas habitués à ce genre d'exercice et puis un peu mal au postérieur...

Sinon, j'ai bien aimé... Les cuisses brulent un peu donc c'est que ça bosse, oui, c'est cool.
Je suis content Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptySam 19 Déc - 15:10

Rien de la semaine, il faut quand même que j'arrive à récupérer un peu... Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_confused
Mais ça me fout le cafard !!! Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_mad
Donc, aujourd'hui prévision d'une petite vingtaine, garrigues oblige Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_wink

8h30, - 4°, Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_sunny Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_sunny désolé, c'est parti Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_basketball
Direction ma garrigue en prenant par la droite, je saute la route d'Anduze (façon de parler) et je prends un DFCI que je n'ai jamais exploré...Vogue la galère...Quelques mn après, je suis complètement dans l'inconnu mais c'est décidé je reste sur le DFCI 9... j'aime ça, pourtant je ne suis pas en super forme mais qu'importe Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_bounce Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_bounce
Au bout d'une paire d'heure, je commence à m'inquieter un peu, toujours rien de connu, je demande à des chasseurs de sangliers qui me disent que Moulezan est sur ma gauche...
ouhla, je suis pas rentré !!! Entrainement de Tricycle - Page 19 Hein85
je change de DFCI pour me rapprocher de la direction maison, je sors sur la route au niveau de Montagnac, je traverse, prends un nouveau DFCI jusqu'à Mauressargue, j'en ai plein les bottes Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_puke_r il reste entre 5 et 7 km...je prends la route... Entrainement de Tricycle - Page 19 Hein85
J'arrive à la maison après presque 34 km en 3h44 avec D-886 D+888 Entrainement de Tricycle - Page 19 Affraid
Je suis parti à 9 km/h, j'arrive à 9km/h, la moyenne ayant varié entre 9,5 et 8,8.
Que demander de plus...A boire, j'étais parti à jeun et sans rien Entrainement de Tricycle - Page 19 Fresse

J'aurais vu 3 battues aux sangliers différentes avec des petits hommes oranges et de mignons chiens avec des colliers orange également.
Les garrigues sont pleines des véhicules de ces Messieurs et après, on nous fera une put... de morale sur les risques d'incendie.
Il y a toujours des règlementations à X vitesses dans ce pays.
Seul vous n'avez aucun droit...En groupe,serait-il d'alcooliques, vous avez toujours un passe droit. Entrainement de Tricycle - Page 19 Confused
J'ai laché 2 kg, 67,5 kg avec 16,9 de graisses dans le sang Entrainement de Tricycle - Page 19 Accord06

Bonjour, bon appetit, ah vous avez fini, bon ben bon café alors Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_joker
Douche tranquillou et repas tout seul Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_confused
Demain peut être une corrida sans taureau, à vendargues, distance 7,...km, j'hésite, je me tate.
Entrainement de Tricycle - Page 19 Coucou21 Entrainement de Tricycle - Page 19 Coucou05


Dernière édition par Tricycle le Sam 19 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptySam 19 Déc - 15:15

trinque trinque bounce
Te fais pas plomber le cul par un chasseur... affraid mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptySam 19 Déc - 15:26

LEs chasseurs de chez toi ont l'air de ressembler à ceux d'ici, c'est peut être une constante ?

Belle sortie de reprise Tricycle super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptySam 19 Déc - 15:30

Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_smile Non la c'est tout ou rien, ils chassent le sanglier donc ils tirent à balles Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_confused
Mais quand on sait à peu près reconnaître les aboiements des chiens, les positionnements des chasseurs et de leurs véhicules, il y a peu de risques Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_wink
Dumoins pas plus que de courir en ville avec tous les mecs bourrés qui sortent des bistrots Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_biggrin2

Je pense qu'il y a plus de tués sur les trottoirs que d'accidents de chasse, même si ces derniers sont montés bien plus en épingles Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptyLun 21 Déc - 11:11

Hier j'aurais voulu VTT mais -7° à 8h00 donc pas vélo et trop de km samedi pour courir ce matin...donc rien, le weekend en pente douce Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_redface

Le soir venu, 2 scéances d'ES de 21' mn chacune, cuisses et abdos Entrainement de Tricycle - Page 19 Icon_cool

Ce matin 3/4 d'heure de home trainer:
(5 niveaux de résistance)
- 10' de 1 à 5
- 5x30x30 sur 5
- 15' de 3 à 5
- 5x30x30 sur 5
- 10' de 5 à 1

Semaine à 38h00, fin du boulot à 21h30 arrivée maison 22h00 donc le soir rien... Entrainement de Tricycle - Page 19 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptySam 26 Déc - 15:22

Les entrainements s'espacent graves en ce moment... pale
Je ne sais pas si tout est récupéré mais je ne ressens plus aucune douleur, ni fatigue.
Noêl s'est passé calmement... J'ai deux jours pour remettre un peu de pression dans le bourrin... rambo
Mr. Green ça commence bien, je me suis oublié...je pars courir à 9h00.
Temps d'hiver, mi-couvert, froid, sans vent
Direction la garrigue où j'arrive en même temps que les petits hommes oranges de la battue aux sangliers.
Ils me regardent avec des yeux de "merlans frits", ça manque de sommeil tout ça, je me fends la poire, enfin, chacun son plaisir.
le leur, je leur laisse volontier confused
Revenons à nos baskets bounce
Je suis à 9 km/h et tout va bien, je monte, je descends avec régularité mais bon diou que ça fait du bien de retrouver des sensations et du plaisir à courir.
Peu après avoir disparu de la vue des chasseurs, devant moi sur le chemin un beau lièvre de 4 ou 5 kg, les oreilles bien droites, semble me faire un clin d'oeil Wink avant de s'éclipser sans s'affoler...
J'adore ces moments soleil
Un peu plus loin, une envolée de perdreaux me surprendra, ils font un boucan... grrr
Mon parcours me rapproche de la route d'Alès où je me ferais une paire de punitions et puis je rentre.
A la sortie de la garrigue, pour vérifier si la forme est revenue, je mets du charbon dans la chaudière, actionne le sifflet et change le rythme jusqu'à l'arrivée, soit, environ 3km.
Impec, le vieux est neuf, enfin presque... yeah
Bilan : 18,42 km 1h57 9,4 km/h D+- 464, 458
douche bourré a table planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 EmptySam 26 Déc - 18:05

Et oui il y a vers chez toi de jolis coins. super

Profites-en bien TRITRI Very Happy

Je mets le compte rebours pour ma reprise et languis les moments que tu traverses dans la nature. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: