PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraînements de Cat

Aller en bas 
+22
ENOCH66
O2
Evidence
manowar
Inetikal
Geoff
Barbara
yoyo
dedette
Marion
virginie.91
naranja77
seb de st prest
Sylvie
FredO
gilles302
hemil
13mile
pastis51
legerli
Ch'tri
Cat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptySam 12 Nov - 19:26





Bonsoir Cat !
HE oui tu réves pô c'est moi qui écrit lol !!! geek
Je squatte l'ordi d'un ami du coup j'en profite !!!hihihihihihi
Alors je savais pour l'éparpillement du 11 et la sortie d'aujourd'hui et pour demain tu viens en VTT me retrouver tu sais ou je suis !!! Laughing On boira du lait de soja tu sais que j'en raffole puker hihihihihihih bon ok je sors a toute bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 18:59

ok je sais que tu en raffoles !!!! aucun soucis !!! parfum vanille, choco, nature !!! tu en auraaaaaas !!!! héhéhé !!!!!!

Dimanche 13 novembre !

Mon Frangin est dans le coin !!! hop hop hop !!!! allons voir et faisons la surprise de se pointer à trinque et au a table
8h45 c'est parti pour un aller de 41 kms en VTT sur route , ciel bleu ! soleil mais un peu fraîchouille quin même !!!!
2h15 ensuite me voilà trinque
14h25 c'est parti pour un retour de 41 kms, même VTT , même route mais sous un ciel gris ! un vent de face et une fine pluie de brouillard qui tombe froid cha caille sur les pédales !!!!!!!!!

82 kms pour cette journée ! le vélo ché dur !!!!!! quelle idée !

Repos à présent sourire Mercredi osthéo, je pense qu'il y a des réparations à faire Mr.Red , reprise bounce dimanche prochain

Bonne soirée à vous et une semaine comme on les aime ! cool-blue



Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 21:41

41 avec beau temps, cha va mais 41 sous le brouillard froid, ché pas cool et pourtant j'aime bien le vélo Shocked
Mais tu les a faits quand même ! donc chapeau coucou
remarque, pas beaucoup d'autres solutions drunken
for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 21:50

Non pas beaucoup d'autres solutions !!!! mais franchement !!! pas trop de plaisir, même rien sur les 10 derniers . Alors qu'en courant pour un km équivalent !!! !!!!!

Ah !!!!! Arrow ptits lu de la veille éliminés !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 23:34

Donc rien n'est perdu sauf les p'tits LU... Razz

J'ai bien pédalé aussi mais dans la semoule, home-trainer, sans trainer, avec des roues carrés affraid
Enfin tout pour avancer moins vite en restant sur place Confused
Cha fait mal au Ptit'LU de votre serviteur confused
oups
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyLun 14 Nov - 15:31





salut CAT !

Alors pas trop mal au fesses ce matin ??? geek

Quel courage 82 kms de vtt !!! puker le vélo mais je suis sure que tu as repris des forces avec un bon et succulent lait de soja au chocolat !
bonne continuation miss bisous
for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyLun 14 Nov - 17:47

Cat a écrit:
ok je sais que tu en raffoles !!!! aucun soucis !!! parfum vanille, choco, nature !!! tu en auraaaaaas !!!! héhéhé !!!!!!

Dimanche 13 novembre !

Mon Frangin est dans le coin !!! hop hop hop !!!! allons voir et faisons la surprise de se pointer à trinque et au a table
8h45 c'est parti pour un aller de 41 kms en VTT sur route , ciel bleu ! soleil mais un peu fraîchouille quin même !!!!
2h15 ensuite me voilà trinque
14h25 c'est parti pour un retour de 41 kms, même VTT , même route mais sous un ciel gris ! un vent de face et une fine pluie de brouillard qui tombe froid cha caille sur les pédales !!!!!!!!!

82 kms pour cette journée ! le vélo ché dur !!!!!! quelle idée !

Repos à présent sourire Mercredi osthéo, je pense qu'il y a des réparations à faire Mr.Red , reprise bounce dimanche prochain

Bonne soirée à vous et une semaine comme on les aime ! cool-blue




Belle balade en VTT, du courage la miss, bravo .
Bonne semaine reposante à toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 21:59

virginie.91 a écrit:


salut CAT !

Alors pas trop mal au fesses ce matin ??? geek

Quel courage 82 kms de vtt !!! puker le vélo mais je suis sure que tu as repris des forces avec un bon et succulent lait de soja au chocolat !
bonne continuation miss bisous
for you
......... là ça va !!! mais Embarassed bou diou qu'cha fait mal !!!! je m'demande comment y font ché z'hommes oups mort de rire !!!

aujourd'hui rien depuis dimanche, semaine repos que j'ai dit alors (ché long) semaine dodo

Une visite chez l'ostéo ! geek je n'ai entendu qu'un seul croc ! ! vraiment je conseille et recommande ce soin. Pas toujours remboursé, hélas grrr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 17:22



Alors la p'tite comment elle va? Bien ou bien? for you

Et les miches? Mr.Red moins douloureuses?


Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 17:57

Mr. Green croc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 20:48

salut Ma pestou !!! la petite !!! elle va..... elle s'est reposée s'te semaine car débordée, elle trinque un ti peu et elle I don't want that pas beaucoup donc ELLE VA BIEN Mr.Red !!!!!!!!!!!!!!!!

heu les miches !!! heu té cro que j'les ai là ??? sur la selle ??? Confused mais !!!! chu mal foutue !!!! Confused oups
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 20:48

Mr. Green crac Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 21:59

Mr. Green Boum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 22:24

non non HU non non
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptySam 19 Nov - 9:21

Mr. Green Rolling Eyes drunken dans les vaps hein geek heu scratch dodo I don't want that Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptySam 19 Nov - 21:30

Shocked T'as kor perdu l'contrôle des émoticones Question tongue mort de rire drunken ok soleil clown Mr.Red moqueur what !!


Ce soir 1h15 de footing ! aucun calcul. A demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptySam 19 Nov - 21:41

Perdu Question Mr.Red mort de rire mort de rire
1h15, cool à demain donc moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 11:16

Very Happy Dimanche 20 novembre !!! une belle date !
Départ très tôt pour un retour très tôt !!!! défilés d'invités today trinque soleil a table et il en faut pour tous les goûts !!!

un petit 14 kms footing lent !

Bon dimanche à tous ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 17:39

super Finalement deux jolies sorties en moins de 24h00 et pas fatiguée, cool Max oups oh pardon cool Miss bisous
for you ceux la sont bof !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 18:16



salut ma cop

bravo ma cop tu es une vrai WARIOR !!!
Hier soir tu me disais bof je vais pô courir ce soir et je lis quoi affraid ce matin 1h15 hier et 14kms ce matin tou m'épates tongue
j'espere que tu t'es pô endormi devant tes invités mort de rire
bisous ma cop et bonne soirée Wink
for you for you for you


Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyLun 21 Nov - 9:48

confused Naaaannn veux pas et suis pas une rambo !!!!
non non me suis pas endormie du tout !!!! youpi ! bons petits repas, légers et courts vêtus !!! Confused ah non c'est pas ça... c'est une pub de pérette et le petit pot de lait !!! Mr. Green !!!!

Tri : grrr heu nan mais tu t'fout d'moa : "deux sorties en 24h00" what !! mort de rire à ce soir pour une 3ème en 36 h00 !!!! OUAHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyLun 21 Nov - 21:12

Lundi ! voilà la troisième ! départ comme yagou ! les jambes dans tous les sens !! mort de rire et des idées de vaisselles à faire viennent polluer mes neurones !!! Mad .
Des images qui s'évaporent bien vite pour laisser place à d'autres bien plus plaisantes !

13,8 kms pour la 36ème heure !!! demain repos ! demain je passe l'aspi. Mr. Green là ché pu compatipp !!!








Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyMar 22 Nov - 0:30

A tous les jours suffit sa peine, pas pour elle, elle ne sera donc jamais rassasiée de km, un vrai ressort bounce plein de ressources oups
super for you for you for you
J'ai mis trois bouquets dès fois que le voleur de fleurs passe par la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyMar 22 Nov - 9:34

Les jambes qui partent dans tous les sens aussi oups Droles de sensations, non ?
En tout cas je vois que le fractionné n' est toujours pas à la page. T' attin koi ?
Allez hop GO!GO!!GO!!!

Je ne suis pas voleur moi, alors je dépose quelques for you for you for you aussi bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyMer 23 Nov - 21:49

Merci pour toutes ces fleurs les z'hommes oups mais cha déborde !!!!! mort de rire !!! viii YAG demain je go Hop Hop Hop !!!! mais j'attends le déclic Idea

mercredi : départ 19h15 ! j'ai juste couru hein
2h23 et 24,2 kms

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyJeu 24 Nov - 10:51

Mr. Green Encore une sortie nocturne de folie douce... Mr.Red
Shocked Il est vrai que le silence de la nuit résonne souvent à l'esprit comme une leçon de sagesse.
Rien de tel que la lueur ciblée de la frontale pour balayer les soucis et éclairer les rêves. Wink
drunken bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 9:57

mort de rire Aprés toutes ces for you !!! vla les rafales de bisous !!!!! bandes de badoules !!!! merci mais l'prochaine fo !! inlevez l'rouch à LEFF !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 22:16

Mr. Green Madame la Marquise de Wingles est sortie ce soir malgré la nuit tombée, une sortie histoire de relacher la pression de la cour, non du bureau, c'est pareil sauf qu'au bureau le roi n'est pas Mr.Red

Nous disions donc une ballade nocturne à la lueur des étoiles et des lampadaires Razz

11.2 km pour 1h02
Simple 1h00 à 11 km/h et 2OO m en 2 mn, cela s'appelle le retour au calme... confused

Madame la Marquise est rentrée resplendissante comme à l'accoutumée, même pas essoufflée, ni décoiffée !!! oups
heu Longue vie aux Wingles. scratch
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 23:14

merci secrétaire Tri cool-blue j'étais trés z'occupée !!! effectivement ciel étoilé et effectivement sous les lampadaires ! Bon la marquise !!!!!! scratch scratch j'vais pas t'payer plus cher !!! pour ce servie moqueur


A demain trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 EmptySam 26 Nov - 9:59

Hé!!!Hé!!!Hé!!! for you , c' est tout ce qu' il me reste, lol!
Bon, et la fractionné là, il est ou ? 1 heure pour 1 heure, tu aurais pu y placer quelques variations quand meme. Le déclic, je l' attends moi, pour toi, alors hop CATWOMAN, t' atttin eul neige ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Cat  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Cat
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entrainements de Reno
» Entraînements de Malo
» entrainements de jérôme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: