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 Entraînements de Malo

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Malo97
 
 


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MessageSujet: Entraînements de Malo   Jeu 14 Avr - 11:15

Bon, j'ouvre à mon tour ce post

D'abord mon prochain objectif : faire le semi marathon du Claouey, à Lège Cap Ferret
Le tout après 12 ans sans courir
J'ai repris tout doucement en décembre 2010
Arrêté 3 semaines en février mars cause genou douloureux
Reprise ensuite

Pour l'instant 3 entraînements hebdo, vu que l'on m'a déconseillé d'en faire plus pour l'instant. Je m'entraîne sur bitume car pas de piste chez moi, sauf une pauvre, en cendrée... herbeuse. Elle, elle me sert pour les séances de fractionné court, après boulot. Cela dit, je me pose la question, aux prochains fractionnés courts, si je ne vais pas les faire sur la plage...

Bref, dernier entrainement, c'était avant hier

Échauffement 4 km à 6'/km puis
4x1500 R2'30
6’46 / 6’42 / 6’40 / 6’44
Récup jusqu'à la maison

Les deux premiers en vent de face
Les deux derniers en faux plat, mais vent de dos
Le tout réalisé sur une boucle de 12 bornes

J'ai eu un peu de mal sur le dernier, mais ça a bien passé.

Bonne journée
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Malo97
 
 


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MessageSujet: Re: Entraînements de Malo   Jeu 14 Avr - 17:44

Cet après midi, sortie longue, enfin, longue pour moi : 15 km

Je suis parti trop vite, je m'en doutais, cassé à 8 km

Bref 1h28 5'40 au kilo, cela dit, il y a deux mois, je faisais ce même parcours en 6'05 / 6'10 au kilo, alors... Mais j'arrivais moins difficilement

Demain, ou sortie de récup tranquille tranquille 45 min ou sortie roller rando tranquille
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pierre
 
 


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MessageSujet: Re: Entraînements de Malo   Ven 15 Avr - 23:14

salut on se retrouve
pour une reprise je trouve que tu fractionne sur longue distance non de s1500m

du long il serai judicieux de faire du cours a mon avis style 30/30 200m 300m méme des 400m
aller bon courage et bon weekend
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Malo97
 
 


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MessageSujet: Re: Entraînements de Malo   Ven 15 Avr - 23:56

pierre a écrit:
salut on se retrouve
pour une reprise je trouve que tu fractionne sur longue distance non de s1500m

du long il serai judicieux de faire du cours a mon avis style 30/30 200m 300m même des 400m
aller bon courage et bon weekend

Salut Pierre, effectivement, on se retrouve

A vrai dire, je serais plutôt d'accord Pierre, mais je suis un programme "personnalisé" suite à un test d'efforts. J'étais parti au départ sur un autre programme du site "athlete endurance" (le 503 pour ceux qui connaîtraient) et là, je me suis posé la question... Bref,

Maintenant, j'ai aussi des fractionnés courts à faire . Mon plan est basé sur une semaine fractionné court suivi d'une semaine fractionné long.

Grosso modo, ça donne ça :

S1 10 x 200 + 2 séances longues
S2 5 x 1000 + 2 séances longues
S3 10 x 300 +
S4 4 x 1500 +
S5 5 x 500 +
S6 4 x 2000 +
S7 10 x 400 + Séance longue + pyramide
S8 Footing 40' léger + repos + semi

Je ne suis pas un pro, donc j'ai suivi.
Le gars m'avait déconseillé de faire une quatrième séance pour du semi et comme mon genou pleurait à ce moment là, j'ai "obéi" quand dans un même temps je fais ou du roller ou du vélo, moins traumatisants pour les genoux.

Réponse au 8 mai
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pierre
 
 


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MessageSujet: Re: Entraînements de Malo   Lun 18 Avr - 18:48

pour un entrainement de ce genre il faut être déjà bien aguerri même pour moi se serai tres dur affraid
enfin bon courage mais cela me semble trop quand même trinque
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Malo97
 
 


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MessageSujet: Re: Entraînements de Malo   Dim 24 Avr - 14:17

Bon Pierre, disons que tu as achevé mes doutes, pas tant niveau difficulté, mais c'était pour moi surtout niveau plaisir que je n'avais pas des masses avec l'entraînement

Du coup, j'ai repris l'entraînement initial que j'avais prévu, les trois dernières semaines, avec aussi + de fractionnés courts

Cela dit, cette semaine, j'étais en vacances, j'en ai aussi profité pour m'occuper de ma maison et du blog. Donc mal gérée au final niveau gestion du temps d'entrainement, tant pis.

J 1 (hors plan) 45 min footing lipidique (lent, plus pour manger du gras qu'autre chose). Genre de footing que je devrais faire plus souvent, car ils me font quand même du bien

J2 - 30’ footing + 2 x (10 30’’/30’’) - fait sur une boucle de 12 km
J3 - Hier 30’ footing cool + 20’ à 80% de la VMA + 5’ footing + 10’ à 85 % de la VMA + 5’ footing + 10’ à 80% de la VMA + footing fait sur boucle de 15 km
J4 - Aujourd'hui - 16 km dont les 12 1ers ont été très cool, genre récup de la veille, puis les derniers en accélération constante jusqu'à allure semi.

Demain repos
Bon week end pascal
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