PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 entrainements de jérôme !!!

Aller en bas 
+6
Inetikal
pierre
hemil
Sylvie
gelix84
manowar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyVen 16 Déc - 10:58

Donc pour suivre la tradition, j'ouvre mon petit carnet d'entrainement. pompes

Je le commence à partir de dimanche dernier , qui était une course de 12,300 km à galargues : ( la montée de la pène, avec ou sans jeu de mot ! ) . Epreuve physique en tout cas pour moi à cause de cette montée de 2 km à 18%( certains disent à 20 %) et que j'ai faite sans marcher. Je n'ai pas pus trop rattraper le retard de la montée avec une décente très technique, car je suis nul en décente, on dirait que je me retient trop de peur de ne plus m'arrêter.


Lundi : jour de repos par rapport au boulot mais quand même bloqué à la maison , pas pu aller courir, donc entrainement dans le garage : 1h enchainement coup de poing et coup de pied à 65 % de ma fcm ( en me disant que ça doit quand même travailler mon endurence !). A la fin de la séance 10 mn tractions , pompes

Mardi : boulot , donc peut pas sortir , entrainement le soir dans mon salon devant un film 1h de ppg sautiller sur place , talon fesse , lever de genoux, squats tout ça en rythme à 65% de ma fcm . Non pas comme veronique et davina !mais version plus virile !


Mercredi : boulot et repos


jeudi : sortie avant d'aller travailler, : 1 h au lac du crès ( c'est un lac situé à la sortie du village d'une taille modeste mais qui est dans un creux de colline, il y a donc tout un tas de réseau de sentiers , chemins qui font le tour dont le plus long passe au sommet de la colline. Il y a de tout grosses montées la plus longue doit faire 400 mètres, fauts plats ect...) . Donc c'est 2 km footing sentier pour rejoindre le lac , 5 km ( séance principale : objectif aller le plus vite faire un 5 km comme en course enchainant les montées , descentes , faut plats , escaliers ) et 3km retour footing


vendredi : sortie avant d'aller travailler : 1h sur les sentiers sans grosse montée mais quelques faut plats, petites montées qui sont plus des casses vitesses, quelques monotraces . Donc 1 km footing échauffement , 5km même objectif aller le plus vite ( traivailler la vitesse sur les faut plats , essayer de récupérer sur les petites montées,) 3 km footing + 10 mn tractions , pompes

PS : je sais c'est pas de bol , cette semaine j'ai eu deux grosses séances d'affilées!


Samedi , je travaille, le soir invité donc je picole , donc c'est sûr pas d'entrainement

dimanche : peut être, je ne sais pas encore, voilà le gros inconvénient de mon entrainement , c'est que je ne sais jamais à l'avance si je vais pouvoir m'entrainer ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyVen 16 Déc - 13:45

thumleft Chapeau bas!
Tu as un rythme de commando!
Je voulais publier mes sorties (et non entrainements) mais après avoir lu toutes vos séances, j'ai peur de passer pour un petit joueur! bounce
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyVen 16 Déc - 19:43

salut gelix84
J'avais essayé pendant un moment cette théorie des 80% endurance , 15% seuil, 5% vma ( en gros), mais ca ne me correspondait pas vraiment, j'avais l'impression de rien faire, c'est trop catégorique pour moi. Alors maintenant tant qu'il n'y a personne qui peut suivre mon evolution pour me guider, j'y vais au feeling.
mais t'inquiete pas, aux vues de tes perfs sur 10 km on dirai qu'on a le même niveau, enfin a quelque chose près. je n'ai jamais fait de 10 km plats, c'était soit en trail, soit avec des cols, mais si je traduis ça sur du plat, je dirai que j'aurais eu 14 de moyenne.
j'ai fait un semi plat ( grande motte) en 1 h 30, du coup j'ai la même moyenne sur 5,10 ou semi. Je sais c'est bizarre .
objectif 2012 passer en dessous de 40 ???c'est chaud quand même, commençons déjà par descendre en dessous de 41!!!!!

a bientôt sur une course!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptySam 17 Déc - 10:20

super Pas mal cette semaine d' entrainement, ça bouge bien c' est complet, tu te renforce bien les jambes à la maison... super Tu n' a jamais pensé à la course sur place devant le film, en fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptySam 17 Déc - 14:10


Hello Jérome!

Citation :
j'ai fait un semi plat ( grande motte) en 1 h 30, du coup j'ai la même moyenne sur 5,10 ou semi. Je sais c'est bizarre .

C'est bien comme chrono sur semi, super je n'ai pas compris l'histoire du 5,10, c'est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptySam 17 Déc - 14:46

Sylvie a écrit:

Hello Jérome!

Citation :
j'ai fait un semi plat ( grande motte) en 1 h 30, du coup j'ai la même moyenne sur 5,10 ou semi. Je sais c'est bizarre .

C'est bien comme chrono sur semi, super je n'ai pas compris l'histoire du 5,10, c'est quoi????

oups oups oups
Y court à la meme allure un 5, un 10 ou un semi, c' est pas compliqué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptySam 17 Déc - 14:51

lol! Morte de rire, là j'avoue que je suis limite mort de rire mort de rire mort de rire

J'avais besoin d'un coach en traduction mort de rire mort de rire

J'avais compris une allure de 5,10 je suis traumatisée par les allures mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptySam 17 Déc - 14:58

Spidergou:
oui, oui je le fait aussi, en faite tant que je suis bloqué à la maison, tous exercices dont je peux les travailler pour l'endurance je prend. Mais pour les faire devant un film, faut vraiment que je sois seul, j'ai vite fait de me retrouver a l'asile. Ma fille a 3 ans et demi ça passe mais ma femme m'a surpris une fois entrain de faire de la battrie , elle s'en souvient encore! je m'etais inspiré d'un reportage tv sur l'elite des joueurs japonais de taiko. ils disaient que presque tous les jours, ils partaient courir 20 km sur le mont Fudji et après ils répètent sur leurs tambours. il y en a un qui disait, vous tapez sur les tambours et quand vous commencez à avoir mal au bras, c'est là que commence l'entraînement. évidemment ça m'a plus, je suis allé me mettre des bracelets de 3 kg sur les bras et en avant le sketch pendant 1 h fréquence endurance , le problème j'avais fait 3 séances trop rapprochées ,résultats tendinites à chaque bras!

Sylvie :

C'est a dire que sur du plat j'arrive a faire une moyenne de 14 km que se soit sur un 5 km ou un 10 km ou semi. Du coup je ne comprend pas trop, on me dit que je manque énormément d'endurance, du coup je me suis orienté vers l'endurance , mais moi mon default serait plus la vitesse. C'est pour ça maintenant je me pose plus trop de question, je fais mes séances de mon mieux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptySam 17 Déc - 15:08

C' est clair que pour ce genre d' exercice, il vaut mieux s' isoler, fermer les volets au risque de passer pour un fada mort de rire Mr. Green
Mais c' est tellement bon super
A partir du moment ou tu sollicite quelque chose de nouveau, à mon avis ça fait progresser bounce bounce bounce
A la maison, y a pleins de ptits trucs à faire pour s' entrainer super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptySam 17 Déc - 15:57



... C'est la vitesse qu'il te manque, tu as une bonne vitesse de base, mais tu bloques pour aller au delà, cela se travaille.

Je suis idem que toi, endurante, mais je ne suis pas certaine d'aller plus vite sur un 10 bornes que sur un semi.

D'ailleurs le 30/30 chez moi, c'est beurk, je n'explose pas en vitesse Question Question

Je vais travailler cela avec les cross, toi aussi tu peux. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptySam 17 Déc - 15:59

Citation :
oui, oui je le fait aussi, en faite tant que je suis bloqué à la maison, tous exercices dont je peux les travailler pour l'endurance je prend. Mais pour les faire devant un film, faut vraiment que je sois seul, j'ai vite fait de me retrouver a l'asile. Ma fille a 3 ans et demi ça passe mais ma femme m'a surpris une fois entrain de faire de la battrie , elle s'en souvient encore! je m'etais inspiré d'un reportage tv sur l'elite des joueurs japonais de taiko. ils disaient que presque tous les jours, ils partaient courir 20 km sur le mont Fudji et après ils répètent sur leurs tambours. il y en a un qui disait, vous tapez sur les tambours et quand vous commencez à avoir mal au bras, c'est là que commence l'entraînement. évidemment ça m'a plus, je suis allé me mettre des bracelets de 3 kg sur les bras et en avant le sketch pendant 1 h fréquence endurance , le problème j'avais fait 3 séances trop rapprochées ,résultats tendinites à chaque bras!



ah oui! T un bon touaaa! mort de rire mort de rire mort de rire

J'ai pas fini de rire par ici aussi. super trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptySam 17 Déc - 16:10

Sylvie a écrit:


... C'est la vitesse qu'il te manque, tu as une bonne vitesse de base, mais tu bloques pour aller au delà, cela se travaille.

Je suis idem que toi, endurante, mais je ne suis pas certaine d'aller plus vite sur un 10 bornes que sur un semi.

D'ailleurs le 30/30 chez moi, c'est beurk, je n'explose pas en vitesse Question Question

Je vais travailler cela avec les cross, toi aussi tu peux. Wink


fumeur
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptySam 17 Déc - 18:21

Je vous rassure, maintenant j'essaye de me raisonner scratch Idea et d'appliquer certaines règles, comme:
toute séance intense doit être suivie et proportionnelle à une séance de récupération.

les allures, endurance fondamentale, active, seuil, 10 km, semi, marathon, eh bien je les travaillerais quand je serais au chômage.

je me dis que si j'ameliore mon endurance et ma vitesse, fatalement les allures intermédiaires devraient suivre, non ?



Sylvie, il y a une différence entre trail et cross?
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyLun 19 Déc - 13:18

Donc voilà aujourd'hui...... super l'entrainement !

malade depuis dimanche: fièvre, courbatures, tête pleine .. ect... malade
Je me suis quand même permis ce matin 1h15 à la maison course sur place, montée de genoux, talon fesse dont 20 mn à la fin, enchainement pieds-poings tout ça à une allure de 50 , 55 % de ma fcm ce qui permet de restimuler le corps , dégager les sinus , décongestionner les muscles ... et bientôt une petite sieste pour assimiler la séance et cet après midi je referais une petite séance toujours au même rythme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyLun 19 Déc - 14:38

Salut Jérome, serait-il possible de voir une petite vidéo de tes séances à la maison, histoire de me faire une idée concernant les exercices... lol! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyLun 19 Déc - 16:18

ho ho lalalala! hooooooooo nonnnnnnn !!! mais quel domage ! alors là , je suis confu ! mais je ne peux pas envoyer de lien avant 7 jours ! haaaaa vraiment quel domage !! haaa la la je te sens déçu !!mort de rire mort de rire
bon tampis, on ne verra que mes résultats plus tard ( dans une prochaine vie) :lol
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyLun 19 Déc - 19:29

Very Happy

Je sens qu'en 2012, on va bien se faire quelque chose ensemble super

les cross, c'est super pour travailler la vitesse dans des conditions assez difficiles. En général, on fait des cross pour préparer des trails super

Bonnes fêtes de fin d'année salut
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyLun 19 Déc - 21:01

ça sera avec plaisir !

commences à t'entrainer, pompes ça vas être chaud !!! !!!!! trinque étant donné que 2011 était ma première année dans le monde des courses , (bien qu'en 2010 j'en ai fait quelques unes ) où j'ai fait une dizaines de courses, j'ai quelques revenches à prendre ! j'ai la youpi

bonne fêtes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyMer 21 Déc - 21:56

mardi : idem que lundi + pompes et tractions

mercredi : 2 km footing, un volume de 6km au lac avec montées, escalier ( rythme un peu au dessus de l'endurance , et allure soutenue sur les plats et 2 km footing retour maison. Je n'ai pas pu faire la séance intense aujourd'hui , car encore un peu malade, et un poing de coté que j'ai depuis dimanche (surement à cause de la toux) et qui devient trop douloureux quand j'accélère trop. ( heureusement je le sens que légèrement pour les pompes, tractions, et ppg rythme modéré ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyJeu 22 Déc - 10:19


Hello Jérome! salut

Citation :
Sylvie, il y a une différence entre trail et cross?

Exact, les cross (préparation hivernale) te prépare à un objectif estival.
Un trail court ou long est supérieur aux cross.
Le trail est couru en moyenne montagne, haute montagne.
Pour les autres ce sont des courses natures, tout dépend en fait du dénivelé.

Les cross sont valonnés dans la boue, sur des sols accidentés et de courtes distances ex 3800 m.

Les avantages de pratiquer les cross

-efforts sollicitant principalement le processus aérobie
-contribue au renforcement musculaire (parcours vallonnés, sols variables,…)
-renforce le mental

Participer à la saison de cross ne nuit pas aux qualités de vitesse. Le travail de musculation et de PPG, les séances de vitesse (capacité anaérobie alactique) entretiennent, voir même, développent les qualités de vitesse bien que le coureur ne cherche pas à les exprimer en course.

Soigne toi bien, j'espère ne pas trop écrire de bêtises dans ce que je dis. boulet

Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyJeu 22 Déc - 10:27

coucou sylvie!!!!!

Citation :
Les cross sont valonnés dans la boue


D'accord, mais je te rappelle , que lors d'un échange équitable entre le nord et le sud , on vous a donnait la boue et nous on a garder le soleil !!!!!! lol!


Blague à part , c'est interessant ce que tu dis , car je ne connait pas du tout le cross, par contre là où je m'entraine, et allé plus régulièrement c'est à mon lac . ça m'a l'air d'être un mixte entre les deux ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyJeu 22 Déc - 10:37

Hop, hop! Lyon ce n'est pas le Nord grrr
mort de rire

Un cross, c'est une compèt, tu te donnes à fond. Quelque chose dont je ne suis pas certaine pour ma part de faire en entrainements. Razz

Comme je veux être en accord avec moi même, je vais tester, et je te dirais comment je me suis mis minable mort de rire dans tous les sens du terme.

Les cross me font penser à des compèts de chevaux, et puis on ne mélange pas les hommes et les femmes moqueur , donc on se crêpe le chignon (je vais bien m'attacher les cheveux), style aussi un combat de catch, ça joue du coude mort de rire .

Olala il y en a un qui va se marrer té! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyJeu 22 Déc - 23:39

Citation :
Un cross, c'est une compèt, tu te donnes à fond. Quelque chose dont je ne suis pas certaine pour ma part de faire en entrainements


c'est vrai je suis pareil , quand je dis que je fais des séances à fond, ce n'est pas vraiment comme en course ! m'entrainant tout seul , je suis obligé de garder une marge de sécurité.


Citation :
Comme je veux être en accord avec moi même, je vais tester, et je te dirais comment je me suis mis minable dans tous les sens du terme.

Les cross me font penser à des compèts de chevaux, et puis on ne mélange pas les hommes et les femmes , donc on se crêpe le chignon (je vais bien m'attacher les cheveux), style aussi un combat de catch, ça joue du coude


Bonne chance!! et n'oublies pas les coups de coudes et les balayettes et si personne regarde tu leurs fais des jambes de bois !!!! :lol!

Ou si non , tu restes toujours la première jusqu'au bout !!!!!! allé la youpi



Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyVen 23 Déc - 9:51

vendredi : 2km footing séance de 6km non stop au lac et 2km retour footing

la séance au lac : 1 montée 800m+ escalier + descente 1 tour ,ensuite travail de vitesse sur les parties faux plats (2 tours) , et retour sur la montée + escalier en fin de séance 1 tour ( idem) donc sur 6 km environ j'ai fait 1600 m de montée .
fin de séance épuisé , mais après le footing , très bonne forme. J'ai l'air de revenir dans la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyVen 23 Déc - 18:29


salut Jérome!

Je suis un peu curieuse, je me suis dit que chaque jour j'aimerais aprendre quelque chose (cela fait 2 jours que je me suis dit cela et je suis en plein apprentissage de beaucoup de choses du coup et dans différents domaines) mort de rire ma demande est largement exaucée. Mr.Red

Je voulais savoir ce que signifiait MANOWAR Question

Bref! Manowar est un groupe de Heavy métal traditionel Américain formé en 1980.

Mais cela justement est en contradiction avec la sagesse de ton avatar Wink

Rapport ou pas? Question amicale trinque amis Je sais qu'avec toi, on peut discuter sans se prendre le chou et grr!!!! amis
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyVen 23 Déc - 19:14

salut un vrai aventurier ce monowar oups bon réveillon hein aller oupss trinque trinque youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyVen 23 Déc - 22:50




Citation :
Je voulais savoir ce que signifiait MANOWAR

Bref! Manowar est un groupe de Heavy métal traditionel Américain formé en 1980.

Mais cela justement est en contradiction avec la sagesse de ton avatar


Alors oui , en effet, en voulant connaître ma personnalité , on rentre dans un monde aussi divers que varié et c'est très dur d'en faire le tour avec quelques mots , je dirai qu'on rentre carrément dans un monde métaphysique Mr. Green ma personnalité jongle beaucoup avec les contraires , mais avec des lignes directives fixes comme par exemple agir avec une bonne intention même si parfois l'ignorance prend le dessus et ça tombe à côté, ou bien à la manière bouddhiste d'essayer de toujours évoluer afin d'affiner notre conscience et comme tu disais d'apprendre encore et encore , sauf que moi comparer à toi , je m'impose pas d'apprendre tous les jours, trop dur grrr mais pour en revenir à ce que tu disais , oui comme tu dis manowar c'est bien le nom du groupe . J'aime le métal fantastique médiéval et en plus, manowar est un personnage qu'on retrouve sur les jacquettes et qui ressemble à Conan le barbare ! yeah , mais là où ça se complique , c'est que j'aime le métal , mais pas que ça ! J'aime autant la musique irlandaise , celtique, country, musique corse, vietnamienne ( ma femme est vietnamienne et donc ma fille et moitié ) , chinoise ect.... ect.... chaque musique représente pour moi tout un environnent, un monde, ou un mode de vie , en générale si j'aime un de ces facteurs , j'aime leur musique, bien sur pas tout , mais suffisamment. C'est comme pour les goût des pays, j'aime les pays nordiques, parce que je me retrouve dans leur mode de vie, mais j'aime aussi le Vietnam que je ne connaissais pas avant de rencontrer ma femme, et là bas je m'y plait , ils ont un mode de vie sur lequel je pourrais m'adapter, en contre exemple Montpellier je déteste , je n'aime pas les villes que ce soit au Vietnam ou ailleurs! En France j'aime les régions à forts caractère , je me vois bien vivre en corse ou en bretagne , dans les cevennes par exemple.
Bon voilà en gros , ne pas suivre un quelconque mouvement , je vais là où je suis bien, et si ça me plait pas, je vais ailleurs et je fais autre choses ! lol!

Mon avatar c'est maitre Ueshiba , un prêtre shintoïste qui après avoir maitriser le ju jitsu japonais et d'autres arts , qu'il a mélangé, ou plutôt fait évolué pour crée le aikido qui a garder son esprit samouraï , (et oui encore un univers que j'aime) , et qui est devenue toute une philosophie à part entière. Alors oui tout le monde s'accorde pour le considérer comme un sage, mais qui avec son art non violent , pouvait en deux trois mouvements tuer ses adversaires !!!!! et oui j'aime bien ces personnages conan, maitre ueshiba, bruce lee, ken le survivant, lucky luke , faut pas oublier zatopek lol! ils font leurs vie, essayent d'atteindre une certaine vérité, ils évoluent intellectuellement , spirituellement à travers leurs arts qui eux par contre maitrisent , ils ne demande rien à personne, mais ils ont aussi un côté nerveux !!! rambo Mr. Green et il y en a encore beaucoup comme ça, sans rentrer dans les series tv lol!

voilà voilà mais on est loin d'avoir fait le tour de ma pensée!!!! planete jogging heu

Comme disait murakami dans son livre, je ne suis pas un intellectuel , bien, que bien sur je possède une certaine intelligence, mais je dirais que je suis plutôt une personne physique, quand je cours , il faut que j'aille jusqu'à la douleur pour que mon intellect se mette en marche et me dit houlala tu y vas peut être un peu fort !!!!! j'apprends avec l'expérience comme quand je me suis fait mes deux tendinites aux coudes grrr mort de rire l depuis plus de tendinites aux coudes youpi
bon promis j'arrête là !!!!!! et comme tu dis, en général je me prends pas le chou, pas de tabou , sauf quand je joue à l'ordi et que je perd non non ou quand j'essaye de mettre des images sur ce forum ( ps je ne comprend rien au logiciel ) oups



Citation :
salut un vrai aventurier ce monowar bon réveillon hein aller oupss trinque trinque


oui !!!, mais alors plutôt un aventurier interimaire mort de rire


merci bon reveillon aussi !!!!! et plutôt 3 fois qu'une trinque trinque trinque












Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptyVen 23 Déc - 23:06

Plus secret que la zone 51!
Plus mystérieux que le triangles des bermudes!
Plus éffrayant que lock ness!

voici la zone secrete d'entrainement de jérôme !!!!
Hé oui!! ici fut entrainé les G.I. joe !!




entrainements de jérôme !!! 16317248


entrainements de jérôme !!! Photo24-gf

[img]entrainements de jérôme !!! 04b2b37a2368fb8edb729042d9df886b
bon j'ai rien dit , j'ai réussi pour les images !!!!! youpi yeah orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptySam 24 Déc - 9:23

super Merci, quelle personnalité, j'adhère Wink , sauf pour le heavy hein

Superbes coins pour tes entrainements.

Citation :
ou quand j'essaye de mettre des images sur ce forum ( ps je ne comprend rien au logiciel )




Pour les images, tu as pourtant réussi à mettre un avatar, c'est pareil pour le reste.

1 - Tu vas dans héberger une image
2- Tu arrives sur tes documents
3- Tu sélectionnes ta photo ou image
4- Insérer une image (c'est là que tu dois bloquer) heu
5- Tu mets ton lien que tu as copié précédemment
6- Tu cliques ok

LE TOUR EST JOUE

JOYEUSES FETES A TOUTE TA FAMILLE


Dernière édition par Sylvie le Sam 24 Déc - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! EmptySam 24 Déc - 9:29


La blonde dans toute sa splendeur boulet

Bah tu as bien mis des photos? mort de rire

Oh! la boulette mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements de jérôme !!! Empty
MessageSujet: Re: entrainements de jérôme !!!   entrainements de jérôme !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements de jérôme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Iruka
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat
» Entrainements de DJAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: