PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de gilles302

Aller en bas 
+27
momoVH3
pastis51
logan51
francky06
Cyril
lan
dplmanager
ali
Barbara
sylv1
13mile
Evidence
Kleenex
FredO
cricri
hemil
pierre
fabrunner
dedette
seb de st prest
pat49
yoyo
fabtrailer38
naranja77
Sylvie
Gégé45
gilles302
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptySam 26 Juin - 11:37

salut Miss Lu
Oui commence à faire chaud chaud à Paris. En ville c'est rapidement étouffant. Mais heureusement j'ai le bois de Vincennes et le matin de bonne heure pour aller courir.
Paris plage .. euh .. bcp trop de monde pour moi non non .. mais pourquoi pas une petite séance dans ce coin là .. ok
Je vais modifier mes plannings horaires d'ailleurs pour juillet et Aout.
Car de bon matin c'est super agréable!
Pour les curieux j'ai maintenant mon blog relatif à la CAP. Je vais essayer de l'alimenter régulièrement entre mes entrainements, mes courses ( CR et Photos) et aussi une rubrique technique : matos, exercices etc .. Wink
:
http://runature.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptySam 26 Juin - 11:52

Oui courage, avec la chaleur, il faut être prudent.

Maintenir un entraînement régulier, c'est déjà très positif et puis on peut toujours faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptySam 26 Juin - 21:48

ok on peut toujours Christine, Moi ça y est, je la fais 3 petites semaines sans CAP car trop de marche et de travail.
je n'aime pas la chaleur non plus, donc tout est réuni pour ma pause hivernale annuelle.
Juste qq sorties de vélo (je ne peux pas rester sans rien faire, impossible confused ),
Chouette Gillou ton nouveau blog, Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyDim 27 Juin - 20:20

Merci Christine et Miss Lu ! Oui pour mon blog j'avance pas mal .. avec mon objectif prochain en 1ère ligne ... mais chut ... j'attends la confirmation en croisant les doigts.

Ce matin sur le pont à 7H30 pour notre course parait-il hors de prix à 10 € et 15 € pour ceux qui sont là le matin même du départ pour s'inscrire. ( heureusement que ce n'est pas la majorité car bonjour Le truc à gérer !!)
J'ai vu tout le travail des hommes et des femmes de l'ombre !! enfin avec le sun de today .....ça cognait dur !
Me voilà donc à poser de barrières, installer des tables pour le ravito, porter des packs de petites bouteilles d'eau. D'autres bénévoles s'activent à couper les bananes, quart de pommes.
D'autres encore se postent à l'arrivée pour récupérer la puce top chrono. J'ai discuté avec eux d'ailleurs . Une petite équipe de 3 personnes vraiment sympa qui se chargent de mettre en place la zone départ / arrivée, le fameux compteur, les tapis..
La sono aussi est installée pour le speaker.
Les signaleurs connaissent parfaitement leurs places et le camion de la protection civile est là au cas ou.
La police municipale est présente aussi pour nous aider.
Tout cela pour vous dire que cela fait du monde !! incroyable organisation pour environ 400 coureurs. Je comprends mon coach qui me dit qu'il est sur les genoux !
Je suis au ravito .. je vois enfin la course de l'autre côté. Tout un monde que je n'imaginais même pas !!
Pas simple de donner des bouteilles à la volée ! mais j'ai pris le coup de main .. mais ce n'ai pas évident avec un coureur lancé à 17 km/h !!
Après remise des trophées, classement intervention du maire, remerciements aux quelques sponsors,rangement de tous le matos du matin et enfin nous pouvons aller nous restaurer. D'autres bénévoles pendant la course ont préparés les plats amenés par tout le monde. Un beau moment de convivialité et je tiens à tirer mon chapeau à tous ces formidables champions de l'organisation et du bénévolat !
Alors ceux qui osent dire que c'est trop cher ou que cela augmente trop je suis carrément scotché !! ..il faut ouvrir les yeux !!
Et personne ne se met je ne sais quoi dans les poches, faut arrêter de regarder la TV !Il faut être passionné par la course à pied pour monter une course, pour faire de l'argent croyez moi ce n'est pas le bon sport... Mr. Green
Pour moi ce fut une sacrée expérience que je recommande à tous.
J'ai pu mesurer et apprécier le merci douloureux donné dans l'effort du coureur et cela fait un bien fou drunken
super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyDim 27 Juin - 20:43

top comme expérience gillou...mais tu es toujours aussi Entrainement de gilles302 - Page 27 Hein85 , excuses moi j'ai pas les mots....
ex: parait-il hors de prix à 10 € et 15 € pour ceux qui sont là , je te parles expérience sur quelques années de CAP....

ex:Alors ceux qui osent dire que c'est trop cher ou que cela augmente trop je suis carrément scotché !! ..il faut ouvrir les yeux !!
je sais que tu parle de moi, dis le franco! mais le prix reste une barrière en ces temps de crise...non?

ex:Et personne ne se met je ne sais quoi dans les poches, faut arrêter de regarder la TV !Il faut être passionné par la course à pied pour monter une course, pour faire de l'argent croyez moi ce n'est pas le bon sport... Mr. Green
qui a dit ça? je disais simplement que les couts augmentent donc le prix aussi!!! ne défortme pas les propos, stp...
pour le bénévolat (je t'ai envoyé un MP) mais je peux aussi le dire ici, je crois en faire un peu plus qu'une matinée par an...environ 6h/semaine de serait ce que pour la CAP (entrainement du groupe+réinsertion de prisonniers...et j'en passe!). S'il te plait reste les pieds sur terre, la course a pied est un plaisir pour tous, on a tous besoin d'organisateurs de bénévoles mais pas de donneurs de leçons apres une 1ere expérience de bénévolat dans l'organisation de course...Mais a côté de ça je te félicite pour ton implication dans ton club et ta participation pour que 400 coureurs (euses) puissent bénéficier de cette fabuleuse journée...

ces quelques lignes ne te plairont peut etre pas mais c'est une vérité, sont elles toutes bonne a dire???
et ce n'est que mes propos sur le MP envoyé, auquel tu n'a pas voulu répondre..faut le savoir.
pour finir, je suis toujours aussi admiratifs des bénévoles qui donnent de leur temps, qui amènent leur passion, leur abnégation pour le plaisir des autres, et je te le redis rien que pour ça je te tire mon chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 9:46

yoyo a écrit:
top comme expérience gillou...mais tu es toujours aussi [img]......6h/semaine de serait ce que pour la CAP (entrainement du groupe+réinsertion de prisonniers...et j'en passe!). S'il te plait reste les pieds sur .........n chapeau...

Une petite question à Yoyo pour les entrainements, toi qui t'occupe de tous ces esquintés de la vie Mr. Green tu aurais pas une petite place pour les anciens alcooliques Mr.Red

Je m'associe à Yo pour te féliciter de ta participation bénévole à l'organisation de la course de ton club. Cette expérience permet d'apréhender un peu ce qu'est l'autre coté de la barrière.
Maintenant tu sais qu'il faut que tu ralentisses au passage du ravito pour prendre à boire.
Tu sais aussi que la police municipale n'est pas la que pour dresser des contraventions.

Il ne me semble pas avoir lu que 10 euros était un cout trop important par contre la différence de 5 euros, c'est à dire 50%, entre avant et le jour de la course est à mon avis une abbération mais ce n'est que mon avis et je ne suis qu'un vieux machin vieux

Pour le reste, j'adore les donneurs de leçons...surtout ceux qui sont encore à l'école lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 11:07

euh tritri...;pour les alcolo (anciens surtout) pas de soucis!!!
pour les 50% c'étazit mon propos également.... Entrainement de gilles302 - Page 27 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 11:33

yoyo a écrit:
euh tritri...;pour les alcolo (anciens surtout) pas de soucis!!!pour les 50% c'étazit mon propos également.... Entrainement de gilles302 - Page 27 Icon_geek

mort de rire mort de rire mort de rire je me doutais bien oups
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 13:11

J'arrête ma modeste contribution à ce forum.

Au revoir à tous et bon run ! salut

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 13:18

Shocked
Tu déconnes là ?
Un forum est un lieu d'échanges et forcément à polémiques ; c'est un peu ce qui le fait vivre aussi.
Converser avec des gens d'avis différents fait aussi avancer nos propores réflexions.
T'emballes par Gilles !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 14:00

Je pense que j'ai raté des chapitres, mais si c'est pour arriver à ce résultat c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 14:16

non non non non non non Gillou, ???
Des avis différents il y en a, et heureusement Very Happy
Moi aussi je trouvais que ce prix était élevé comparé aux tarifs que j'ai déjà payés auparavant. Aprés !! on va dire c'est Paris et ses prix un peu au dessus de tout (je connais ça pour les montants de loyer affraid comparé à Lille) et sûrement d'autres critères.

Chacun exprime ses opinions à sa manière. Mais chacun est une personne avec son caractère et sa manière de balancer la chose. Il ne faut pas s'arrêter à ça.
Allez Go Gillou...
Belle expérience ce week end pour toi thumleft Je voulais faire ça lors de la Route du louvres maisSeb il a pas voulu, y m'a dit go go go Mr.Red mais un jour je serai de l'autre coté des tables Mr. Green
trinque
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 15:09

gilles302 a écrit:
J'arrête ma modeste contribution à ce forum.

Au revoir à tous et bon run ! salut

. Bin pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 17:12

Hello Gilles trinque

Je t'ai envoyé un petit MP ! J'espère que tu vas répondre Wink

Allez, c'est po grave non non c'est ça les discutions. On se tape dessus (virtuellement) puis on se serre la main sourire

A te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 17:51

ok ok .. . je démarre parfois un peu trop au 1/4 de tour c'est vrai .. mais bon c'était notre course et démonter au lieu d'encourager je trouve ça parfois pas très cool.
Je ne suis peut_être pas un pro de la cap mais laissez au moins les gens s'exprimer, et je donne des leçons à personne car je suis justement là pour apprendre.

En attendant je vais à mon entrainement ce soir avec le club . soleil
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 17:55

Hé oui, pourtant tu le sais, faut pas démarrer trop vite sinon y'a surchauffe Mr.Red

Si Yoyo et Tri pensent que 50% de plus le jour même c'est bcp, c'est un avis qui mérite d'être exprimé.

Cela ne remet pas en cause l'énergie et la passion des bénévoles ni ce que peu effectivement coûter l'organisation d'une course.

Maintenant, on ne se chamaille plus, on chausse les run et hop hop hop! Bon entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyLun 28 Juin - 18:30

ah non pas bien...je peux pa courir moi.... Entrainement de gilles302 - Page 27 Icon_pale Entrainement de gilles302 - Page 27 Icon_sad gillou personne te démonte! juse on disait tout haut Entrainement de gilles302 - Page 27 Icon_mrgreen (pas étonnant avec tritri...) que 15€ faisait cher pour un 10km, mais celà n'enlève en rien a tout le mérite de l'organisation bénévoles et tout et tout...Entrainement de gilles302 - Page 27 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyMar 29 Juin - 10:01

Et cela continu en mail perso ..

Pourtant ce n'est pas faute de faire son mea culpa :

Mr tricycle pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde.
C'est fort interessant :

je cite le mail perso que je viens de recevoir :

Mon pauvre ami, après ton acte de bénévolat, tout à fait logique d'ailleurs c'est ton club...!!!
Tu envoies des petites piques à tort et à travers, ça ne sert à rien et tu le sait...si, juste à ce que tu voulais que l'on te réponde.
A la fin tu la joues, je suis vexé donc je ne participe plus à ce forum.

tu fais comme tu veux...d'autres s'éclipsent quelques temps et reviennent ou ne reviennent pas c'est pas grave on continue de souhaiter les anniversaires

Quoiqu'il en soit, c'est entrain de partir en quenouille...un peu trop bisounours pour un forum de course à pied ou le principe devrait être d'abord le sport et l'effort.
Bonne route ou bonne voie, étant donné tes fonctions


Alors franchement là si je ne comprends pas le message .. je vais laisser les vrais sportifs entre eux ..

Shocked




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyMar 29 Juin - 10:57

Ah, ah, ah, si je t'ai envoyé ce mail c'est juste pour que tu réfléchisses un peu et tu t'empresses de le passer sur le forum, bravo...
je te félicite...tu es un héros

Si je comprends ce que ça veut dire, c'est que c'est moi qui te dérange... sache qu'ici chacun à le droit de s'exprimer, et, et oh eh puis merde, je n'ai pas de leçon à recevoir, j'ai assez d'emmerdements à gérer comme ça...

Rien ne vaut la garrigue, c'est ingrat y-a rien à en attendre mais ça forge son bonhomme, même à 55 ans.

Bisoux mon canard...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyMar 29 Juin - 11:28

qu'est ce que c'est que ce bordel...allez on oublie tout...on repart sur de belles et bonnes bases...et vive le forum et la CAP....Entrainement de gilles302 - Page 27 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyMar 29 Juin - 11:48

Merci Yoyo, c'est sympa tu vas dans le bon sens. Wink
C'est dommage effectivement mais parfois cela va un peu loin et je n'aime pas ça.

Je vais donc de mon côté prendre un peu de recul, faire un petit break.
Rien contre personne mais je pense que cela est necessaire pour éviter la surenchere.
Break du forum .. pas de courir .. je ne suis pas oups

Soyez sages ! et bon run à tous planete jogging Wink













Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyMar 29 Juin - 22:54

PPPPffffff!!!!!

Ca part en sucette vite fait sur ce forum depuis quelques temps malheureusement. En plus, mes amis entre eux. Je suis bien Shit .

Stop! En fait tout le monde se fait du mal tout le temps. Personne n'accepte l'autre. (moi idem).

J'arrive à me demander si la vie en solitaire n' est pas la meilleure solution vraiment. Je crois que la communauté ce n'est pas pour moi, non plus.

Vive les monastères. Bon je raconte n'importe quoi mais cela me fait du bien. mort de rire

LOULOU tu es my friend, tu le sais. YO idem tu le sais. Et TRITRI AUSSI

BORDEL DE MERDE STOP!
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyMer 30 Juin - 11:51

ben,voilà !
suffit d'élever la voix,merci Sylvie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptySam 14 Aoû - 23:44

Vendredi :
Direction le stade pour une séance avec le club. Bilan personne ... pas une âme soeur.. j'attends un petit peu et puis toujours personne... Alors je décide de repartir en courant chez moi avec le sac sur le dos. Cela tombe bien c'est mon petit sac trail Salomon xa10+3set. Dedans ma gourde pleine, un short de ville, un tee shirt de rechange et 2 trois bricoles .J'ai aussi sur moi ma petite ceinture Nathan que je prends en général pour mes petites sorties afin de mettre mes clefs et mon téléphone. Côté poids total je ne sais pas trop .. 2 à 3 kilos ? bref je suis sur le chemin du retour et je me sens bien alors pourquoi pas faire ma séance maintenant ? 10 km avec le sac sur le dos, une 1ère pour moi. Donc me voilà à rallonger mon parcours et les kilomètres défilent pratiquement à ma vitesse Marathon .. 10.4 de moyenne pas mal du tout. Bilan une 1ère expérience sac à dos plutôt positive, agréable et pas difficile.
Distance 10.57 km
Durée 01h:00:29
Vitesse moy. 10.4 km/h

Ce matin samedi : 20.5 km à 10.9 km/h soit une sortie de 01h52 dans le bois de Vincennes.


Entrainement de gilles302 - Page 27 100814114221504427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyDim 15 Aoû - 15:02

Shocked Bravo, tu as fait un bond dans ta préparation, l'affaire à l'air de bien se présenter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyDim 15 Aoû - 16:58

l'imprévu,c'est le meilleur pour les entrainements
bonne préparation,et toujours de belles photos,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyDim 15 Aoû - 21:39

Very Happy coucou GILLOU c'est chouette de poster à nouveau tes sorties. Je me joins aux 2 mess ci dessus pr féliciter ta progression. Bonne prépa pour TON 1er marathon. Le 1 er est inoubliable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyDim 15 Aoû - 22:08

Ramboo a écrit:
Very Happy coucou GILLOU c'est chouette de poster à nouveau tes sorties. Je me joins aux 2 mess ci dessus pr féliciter ta progression. Bonne prépa pour TON 1er marathon. Le 1 er est inoubliable. Wink

mort de rire Mr. Green Tout à fait le premier n'est jamais bien réussi mais il reste inoubliable Mr.Red
A quoi vous pensez ?
P...., sur ce forum comme dit l'autre les taches sont indélibiles mort de rire
Que personne ne se fache, j'essaye de faire le lien entre tous les posts...pas évident parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyDim 15 Aoû - 22:31

a quoi vous pensez mort de rire euh allez! A l' aîné . Mr.Red d'une famille. Mince j'y suis oups aussi. Quelle imagination débordante mister! Pas évident surtout après 24 trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 EmptyDim 15 Aoû - 22:43

Ramboo a écrit:
a quoi vous pensez mort de rire euh allez! A l' aîné . Mr.Red d'une famille. Mince j'y suis oups aussi. Quelle imagination débordante mister! Pas évident surtout après 24 trinque

C'est les mots qui sont écrits sur la porte des WC, faut dire qu'à partir de la cinquième, les vases deviennent communiquants...
mort de rire Ce ne sont que des souvenirs lointains, ça fait longtemps les dites portes sont vermoulues oups
Me suis fait chi..toute la journée, ce soir je m'amuse confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de gilles302
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: