PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Jack

Aller en bas 
+28
chaumael
Cat
Captain jack
ENOCH66
lol47
jym
Boubou
Geoff
pierre
virginie.91
ali
gilles302
FredO
cricri
yoyo_44
seb de st prest
fabtrailer38
piam
keginoha-run
momoVH3
hemil
Gégé45
francky06
fabrunner
Sylvie
sylv1
dedette
yoyo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 9:25

Bonjour,

un vélo pirat j'aime pas les vélos devant moi dans les bosses.....Laughing Alors j'allonge, j'allonge et je:coucou: ....

Pour le futuroscope, Rolling Eyes mitigé :

Le départ : sympas dans un beau parc, attention à la sortie au portail !
Le cadre : dans poitier, montéesssss, descentesssss:arrow: rien de drunken

la campagne : des passages sympas, des traversés de villages ou y a du public... une vilaine cotelette affraid autour du 12e.. de la relance vers le 16e, et à partir du 17e rien de vraiment top, industries, passage sur un pont sncf, arrivée vers le parc sur un parking à 600 m du Futuroscope.

Bénévoles super sympas super
Organisation : bonne orga sur le circuit et infrastructure, par contre ambiance de retraités, c'est moumoumou:shaking: cérémonie de récompense interminable pour pas grand chose.

A faire : La pasta la veille ou y a le spectacle magnifique dans le parc
et à l'arrivée prendre une serviette et lingette pour vite se laver et tracer au parc.

A ne pas faire : si tu veux faire un résultat, faire comme nous la veille visite du parc salut

Entrainement
Lundi repos

today ....... la suite toute
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 6:22

Very Happy merci pour les détails!!!! Very Happy en fait comme j'habite pas trop loin je vais au futuro une fois par an...donc pas de dangers que je fasse le tour avant -)))).;mais je pensais que la course se ferait dans le parc car ils ont de quoi faire quand même..mais j'imagine que fermer le parc une journée ça ferait un sacré manque à gagner!!! Wink bon entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 9:18

Bonjour Piam,

Fermer le parc, je pense pas, trouver une solution pour la journée, avec les coureurs et familles oui !!
enfin j'ai des idées Entrainement de Jack - Page 5 Icon_lol Entrainement de Jack - Page 5 Icon_lol par contre pas de parc à crest ou à Mirmande Entrainement de Jack - Page 5 Icon_lol Entrainement de Jack - Page 5 Icon_lol

Mardi :
1H15 entre 12 et 13 kmh et une douleur à la cuisse...Entrainement de Jack - Page 5 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 10:32

salut

Bon! cette cuisse pin pon

Moi, je confirme que Jack à des supers idées comme l'arrivée au 100 km de CREST sur le podium pour tout le monde.

Je suis sure qu'avec le petit parc des oiseaux, tu es capable d'en faire de grandes choses.... etc....

Bon j'arrête avec les
for you for you for you Mais c'est tellement vrai super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 10:50

crest 2010.....Entrainement de Jack - Page 5 Icon_biggrin2 Entrainement de Jack - Page 5 Icon_rolleyes Entrainement de Jack - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 11:17

yoyo a écrit:
crest 2010.....Entrainement de Jack - Page 5 Icon_biggrin2 Entrainement de Jack - Page 5 Icon_rolleyes Entrainement de Jack - Page 5 Fresse
Tu passes par crest .

Entrainement de Jack - Page 5 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 11:19

disons que l'expérience me tente bien si ça tombe sur une bonne période par rapport au boulot...Entrainement de Jack - Page 5 Icon_bounce
et surtout si j'ai le temps de m'entrainer correctement que je sois pô a la ramasse...Entrainement de Jack - Page 5 Hein85 Entrainement de Jack - Page 5 Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 11:19

disons que l'expérience me tente bien si ça tombe sur une bonne période par rapport au boulot...Entrainement de Jack - Page 5 Icon_bounce
et surtout si j'ai le temps de m'entrainer correctement que je sois pô a la ramasse...Entrainement de Jack - Page 5 Hein85 Entrainement de Jack - Page 5 Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 11:30

Le 8 et 9 mai...

Avant le ruch boulot Entrainement de Jack - Page 5 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 11:44

AH OUAIS! super

Yo, la particularité est que tu peux cumuler aussi les courses pour un max de plaisir, on va bien se marrer Mr. Green ... j'aimerais tenter le coup en 2010. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 14:00

Mercredi :
30 mn + 3x(3mn/2mn/1mn) récup moitié du temps de l'effort.. plus 15 mn

Tjr une douleur à la cuisse, les fract 2/4s moins vite que prévus au KM

grrr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 15:31

bisous JACK!

C O U R A G E
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 21:26

Very Happy un petit futuro à Crest...ca peut s'imaginer....mais c'est où Crest???? Rolling Eyes et oui en effet je comprends pas qu'ils ne puissent pas imaginer qq chose de plus convivial....peut-être que ça vaudrait le coup que tu leur soumettes tes idées???...j'imagine que pour ta douleur à la cuisse tu as déjà utilisé toutes les méthodes physio??? et le Flector Tissugel?? ça marche bien...en tous cas sur moi oui Wink ca se trouve en phrama sans ordonnace, c'est une compresse d'anti inflammatoires que tu applique une journée....y'a aussi en produit "bio" l'emplatre américain mais là c'est l'épilation avant!!!! Wink en attendant bon courage...
ps...vous feriez une sacré équipe tous les 3!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 21:28

tous les 3????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 21:35

bé oui en 2010 non???? en fonction de ta charge de travail tu as dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 22:17

mort de rire mort de rire

YO A DIT :

Citation :
tous les 3????

Pour Piamette aussi:

Ce sont 3 jours de "folie pour Jack", même avant! pour l'organisation!
Jack ne cours pas! Enfin si avec radio, sa voiture, son téléphone, auprès des bénévoles, des coureurs un peu à la rue, des invités d'honneurs (Richard DACOURY, stéphane DIAGANA, Philippe REMOND...).
Les mairies (16 communes traversées), et tout... j'ai participé à tout cela avant la course et crois moi je me croyais dans starsky et hutch avec le 4/4 mort de rire .
Ah j'oubliais Monsieur for you fait du VTT dans des coins de fous avec ses amis cités ci-dessus, les roues crèvent au moins 9 fois.
Big resto, coucher à minuit et lever à 3 heures du matin pour le départ du 100 km. Ah Sylvie est rambo


Merveilleux souvenirs for you bisous


Dernière édition par Sylvie le Mer 9 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 22:20

c'est bien pour ça que ce n'est pas possible...Entrainement de Jack - Page 5 Icon_bounce Entrainement de Jack - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 22:33

Si on le fait tous les deux, tu vas vite me semer, et tu vas prendre peur, lorsque je crie "maman", car je débaroule les descentes sur les fesses moi, Monsieur! mort de rire

J'espère cumuler le 100km et le marathon le lendemain. ok
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 7:08

Wink j'imagine la folie en effet!!! et tu dis qu'il court pas??? bé si au moins 3 fois plus que les autres!!!!Richard Dacoury est un mec génial. (sportivement mais surtout humainement) il est partie intégrante de la fondation dkt et j'ai eu l'occasion de l'entendre (parmi tous les dktiens invites ce jour là) lors de l'anniversaire de la fondation...et moi qui ne connaissais que le sportif je suis repartie conquise! Wink alors si tu as l'occasion Sylvie et avec Jack tu l'auras tu verras et tu me diras....pour en revenir à la course...bé c'estpô encore de mon niveau tout ça Wink pi t'être un jour mais là..... Confused c'est pas sur les fesses moi que je descendrais c'est...en civière!!!! pin pon mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 22:44

Hello Piam,

Richard reste un des invités depuis 2 ans l'année ou il à accepté d 'être le parrain et il reste avant tout un ami comme stephane, laurence, jean phillippe, benoit, philou....

Jeudi :

1h30 cool en version trail, test matos :)
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 23:00

cool , je n ose pas imaginer l allure.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 5:48

salut

... C'est leur sympathie qui m'a le plus marqué, et le fait qu'ils se mélangent à tout le monde est super.

Bonne sortie for you super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 6:57

Wink je ne connais que les autres de noms et à la TV !oui la simplicité et gentillesse de Richard D m'a franchement plu...bravo pour le rythme de l'entrainement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 17:36

Alors la jambe?

Découvrez la playlist dans l'un, l'une avec Jérémy Amelin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 23:46

1H de vtt

pff Entrainement de Jack - Page 5 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptySam 12 Sep - 21:49

Samedi :
La sortie test sur les changements de rythme....
Sur 1 jambe 1/2 Entrainement de Jack - Page 5 Icon_puke_r Entrainement de Jack - Page 5 Icon_puke_r Entrainement de Jack - Page 5 Icon_puke_r

30mn de chauffe
20 à 14,5
10mn 15,5
5mn 17
5mn 15,5
20mn cool

A 15 la douleur se pointe d'une façon Entrainement de Jack - Page 5 Icon_thumbdown Entrainement de Jack - Page 5 Affraid
A 17 c'est Entrainement de Jack - Page 5 Grrrr09 Entrainement de Jack - Page 5 Grrrr13 Entrainement de Jack - Page 5 Hein59 Entrainement de Jack - Page 5 Fresse Entrainement de Jack - Page 5 Icon_pale

Enfin cela passe avec quand même de la facilité, donc je vais surement reprendre des basses plus rapide, tant que cela n'explose pas..
tant que je suis debout, je suis pas mort Entrainement de Jack - Page 5 Accord06

Vivement demain une bonne sortie Entrainement de Jack - Page 5 Icon_basketball

Et une pensée pour mon meilleur poto Philou 2E au Medoc ce matin il rate la passe de 10, pour qqs minute face à David AntoineEntrainement de Jack - Page 5 Super12

SPortivement et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptySam 12 Sep - 22:06

Waouh! super séance, certes toujours avec des douleurs.

Super pour le Philou 2e super il est content? ou déçu?

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 18:26

Wink bravo Jack ! et attention à ta jambe...car même si tu n'es pas mort ...arrêté c'est pas top.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 19:55

Entrainement de Jack - Page 5 Forum37 Merci :

Ce matin big douleur un petit vieux au reveil Entrainement de Jack - Page 5 Vieux

Bon zou !

Operation 1h cool entre enfin suivant les douleurs en jonglant sur les bords, vive l'herbesEntrainement de Jack - Page 5 Fumeur05 euh non pas celle là Entrainement de Jack - Page 5 Hein40 !

12 kmh ensuite 13 kmh et il faut y aller Entrainement de Jack - Page 5 Faim01 Entrainement de Jack - Page 5 Feu03
c'est top départ pour 20mn à 15kmh histoire de bien sentir ou y a pas bon sur la jambe gaucheEntrainement de Jack - Page 5 Hein61
Je passe un vélo dans la côte et ensuite j'essaye d'envoyer et passe tout doucement à 16, tjr pasEntrainement de Jack - Page 5 Hopital1 donc ok récup 3mn et zou rebelote 20mn :

1er 500m en f/plat montant je suis à 2mn07 à la rue, j'ai mal Entrainement de Jack - Page 5 Meconte2 enfin du plat et oups 3MN35 au km la douleur ne part pas, par contre ne me géne pas, façon de parler je dépense une energie folle sur ma jambe droite pour tenir le tempo... le cardio le remarque aussi Entrainement de Jack - Page 5 Hein42 ... derniers km et zou opération ok.. récupe et impossible de recourir en récuperation, j'ai la tuyauterie qui va exploser...

Marche course pendant 15mn pour rentrer ... voili 2h demain repos "enfin salon Entrainement de Jack - Page 5 Grrrr03 Entrainement de Jack - Page 5 Forum37

En espérant que vous avez bien profitez de cette journée.
Jack
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 19:58

belle séance jack Entrainement de Jack - Page 5 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jack   Entrainement de Jack - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jack
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniv' jack
» Bravo Jack
» Anniversaire Jack
» anniv jack
» Entrainement d'ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: