PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Chris

Aller en bas 
+11
cécile
hemil
momoVH3
peng
Greg
Gégé45
fabrunner
dedette
veronalice
Sylvie
yoyo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyMar 14 Juil - 21:51

Coucou, ah mais tu n'as pas passé l'écho CHRIS?

Tiens nous au courant! for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 18:29

Sylvie a écrit:
Coucou, ah mais tu n'as pas passé l'écho CHRIS?

Tiens nous au courant! for you

hello les amis , reprise du travail après 15 jours d'arrêt , et bof c'est moyen.

encore mal quand je conduis beaucoup ( pour un commercial c'est logique ! ) , mais je ne sais pas si c'est une douleur dut à la reprise après une période de grand calme pour le muscle , ou bien si la cicatrisation ne se passe pas bien ?

par contre le point positif c'est que je n'ai aucunes douleurs en marchant.

écho le 29 , reste 1semaine et demi de boulot et ensuite vacances donc repos . vivement le 29 pour savoir , j'en ai marre , je ne pense qu'à une seule chose du matin au soir , c'est d"aller courir.

je vous raconte pas comment je me fais dans la tête ma première sortie mort de rire

celle là je vais l'apprécier , mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 20:57

Pour en profiter un max Chris, va doucement et c'est tout bon super

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 8:47

salut CHRIS!

Il n'y a aucune raison pour que la cicatrisation se passe mal, si tu cours alors que tu es blessé, oui, mais là tu respectes les consignes du docteur, donc pas de blem.
J'ai remarqué que lorsqu'on ne court pas la ou les douleurs sont toujours pires (tout se réveille). Avec un zest d'expérience, lorsque j'ai repris la CAP, plus rien n'y parâit ensuite.
Garde à l'esprit CHRIS, que j'ai couru avec une déchirure sur 80 km, que le muscle c'est déchiré, il a saigné, du liquide est sorti, j'ai fait un oedème, ma jambe était double, l'articulation du genou ne pliait plus du tout, et qu'au bout de 5 semaines, la guérison était là.
Je me croyais perdu à tout jamais, et les kinés n'étaient pas rassurés, crois moi.
Tout guérit, ok, en plus tu es sage, tu verras tout iras bien, on en parle dans 2 semaines.

Plein de bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 10:42

Sylvie a écrit:
salut CHRIS!

Il n'y a aucune raison pour que la cicatrisation se passe mal, si tu cours alors que tu es blessé, oui, mais là tu respectes les consignes du docteur, donc pas de blem.
J'ai remarqué que lorsqu'on ne court pas la ou les douleurs sont toujours pires (tout se réveille). Avec un zest d'expérience, lorsque j'ai repris la CAP, plus rien n'y parâit ensuite.
Garde à l'esprit CHRIS, que j'ai couru avec une déchirure sur 80 km, que le muscle c'est déchiré, il a saigné, du liquide est sorti, j'ai fait un oedème, ma jambe était double, l'articulation du genou ne pliait plus du tout, et qu'au bout de 5 semaines, la guérison était là.
Je me croyais perdu à tout jamais, et les kinés n'étaient pas rassurés, crois moi.
Tout guérit, ok, en plus tu es sage, tu verras tout iras bien, on en parle dans 2 semaines...............ARRETE SYLVIE JE VAIS ME SENTIR MAL..........TOUT CE SANG.......CES HEMOGLOBINES!!!!!!!!

Plein de bisous bisous bisous
affraid affraid affraid fais gaffe chris! nous on est pas des supermans! vas y mollo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 10:59

fabrunner a écrit:
Sylvie a écrit:
salut CHRIS!
........... j'ai couru avec une déchirure sur 80 km, que le muscle c'est déchiré, il a saigné, du liquide est sorti, j'ai fait un oedème, ma jambe était double, Je me croyais perdu à tout jamais, et les kinés n'étaient pas rassurés, crois moi.....!!!!!!!!

Plein de bisous bisous bisous
affraid affraid affraid fais gaffe chris! nous on est pas des supermans! vas y mollo!

mort de rire mort de rire drunken bourré
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 20:43

Sylvie a écrit:

j'ai couru avec une déchirure sur 80 km,

Je sais que tu as de grandes jambes Sylvie, mais il ne faut pas exagérer non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 10:37

Gégé45 a écrit:
Sylvie a écrit:

j'ai couru avec une déchirure sur 80 km,

Je sais que tu as de grandes jambes Sylvie, mais il ne faut pas exagérer non non

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

alors celle là gégé elle est top mort de rire

bon c'est gentil tout plein, c'est clair on verra ça dans deux semaine.
mais c'est longgggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyLun 20 Juil - 21:42

mort de rire J'aimerais avoir de grandes gambettes, mais ce n'est pas le cas, Yo me taquine assez avec ma taille en colère

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyDim 2 Aoû - 23:10

hello à tous, oulà un peu en retard mais un big soucis d'ordinateur et de connexion internet en colère énervé grrr grrr grrr

bref c'est bon pour l'instant ça à l'air de fonctionner !

alors passage de l'écho mercredi dernier avec pour résultat : ras
plus rien , apparemment la déchirure est résorbé.

c'est déjà ça de pris , bon il me reste encore certaines "mauvaises sensations" , mais d'après mon médecin c'est dût au fait que le muscle était au repos pendant un certain temps, et de plus même si il ne reste plus rien à l'écho ; la blessure à bien existée elle .
pour finir la cicatrisation est de pouvoir reprendre la cap dans les meilleures conditions , je commence dès demain une dizaine de séance de physiothérapie chez mon kiné.

on peut peut être envisager une reprise de la course sous 15 jours
yeah
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyLun 3 Aoû - 9:00

super CHRIS! enfin quelqu'un de raisonnable sur la planete! tu prends ton mal en patience........et tu repartiras dans les meilleurs conditions! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyLun 3 Aoû - 12:30

Bah voilà une affaire qui roule.
Je suis contente pour toi. for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyLun 3 Aoû - 22:32

1 ère séance de physiothérapie aujourd'hui , heu ce soir c'est un peu la soupe à la grimace , si en sortant de chez mon kiné tout était ok, voir même mieux, ce soir c'est autre chose. le muscle à dût se "refroidir " et vient de se rappeler que l'on vient de le chatouiller avec de l'électricité pendant 20 minutes . résultat ça tire très fort ce soir au niveau du jumeau interne pale

bon on va rester optimiste est dire que c'est normal , mais bon quand même.
prochaine séance mercredi après midi , on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyVen 7 Aoû - 12:13

un peu de news :

les séances commencent à apporter un plus.
ont alterne physio et massage , si après la première séance de physio les douleurs sont devenues gênantes , maintenant elles deviennent de plus en plus espacés.

la bonne nouvelle ( si on peut dire ! ) c'est que le kiné m'autorise à une séance de piscine en test.
à la suite de cette séance ont verra les évolutions possible .

perso je déteste la piscine, mais à l'idée de refaire une activité sportive c'est carrément le bonheur .

un pas de plus en vue de la reprise de la cap.
quand je pense que je me dirige vers les deux mois d'arrêt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyLun 10 Aoû - 23:35

4 éme séance de physio , on progresse.

surtout j'ai enfin pût refaire du sport hier avec une séance de natation d'une heure .
c'est pas mon sport pref , mais bon c'est une nouvelle étape vers le retour à la cap.

les douleurs s'estompent de plus en plus et apparemment c'est nettement moins fibrosé .

je n'ose pas une nouvelle fois mettre une date de reprise, mais peut être sous peu .

certainement une nouvelle séance de piscine cette semaine et physio jeudi.

c'est long, mais c'est long ... Evil or Very Mad

là je me rend compte de l'importance d'un mollet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 EmptyMar 11 Aoû - 6:04

salut

Oooh comme je te comprends CHRIS! c'est dur, c'est long, on se focalise sur le membre blessé, on est à l'écoute de la moindre amélioration ou douleur.
Comme toi, je n'aime pas l'eau mais c'est cool tu sais nager, et cela rentre dans la phase de la reprise CAP.
Allez courage CHRISSOU for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Chris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Chris
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Val !!
» Entraînement de JM'bo
» Entrainement d'O2
» Entrainement d'ali
» Entrainement de Tam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: