PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Chris

Aller en bas 
+11
cécile
hemil
momoVH3
peng
Greg
Gégé45
fabrunner
dedette
veronalice
Sylvie
yoyo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 5:50

COUCOU CHRIS !

Pas de toubib en perspective?

Big bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 7:19

bah au départ je pensais que cela allait passer tout seul, mais ça en prend vraiment pas le chemin.
j'ai rdv le 29 Rolling Eyes ( impossible d'avoir une date plus prés ) pour une écho.
le kiné ne peut rien faire , donc d'abord écho et ensuite on verra bien.

quand à ce matin, la marche fait mal, je vais voir dans la journée quand le muscle sera chaud.

de moins en moins d'espoir pour dimanche ( j'arrive pas à l'envisager, je sais c'est puéril , mais c'est comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 7:54

ouais ..... entre l'espoir et la raison .... l'un est le rêve ..l'autre la réalité ....
hein ... courage !!! et repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 8:20

quand tu n'as pas le choix!...........il te reste la possibilite d'aller voir courir les autres....(moi j'aime bien assister a des courses!).........et puis ça te permet de garder la motivation. SOIGNE TOI BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 10:08

c'est gentil les gars.
mais fab si je vais voir cette course , je sent que je vais déprimer à mort Mad

on peut pas faire des greffes de mollet valide en 24 h ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 20:56

C'est vrai que c'est frustrant de regarder les autres courir quand on ne peut pas. Mais ce n'est pas désagréable non plus de retrouver l'ambiance course.
Courage Chris ce n'est que partie remise, les semis ne manquent pas au calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyVen 19 Juin - 21:09

bon après un passage sur la table de mon kiné ce matin , j'ai pris la décision de participer au semi de dimanche .

il s'avère qu'il ne s'agirait pas d'un problème musculaire mais plutôt d'un soucis veineux Confused , ah bon !
pour les détails ça fera l'objet d'un autre post, là il est tard.

de toute manière l'écho de jeudi nous en dira plus.
maintenant je lui fais confiance, c'est un kiné du sport et il ne me donnerai pas son aval comme ça .
apparemment je ne risque pas de me blesser au cas ou .

c'est clair que j'ai le risque de ne faire qu'un seul km , ou alors tout va se passer à merveille et je vais aller au bout .
aujourd'hui les douleurs se sont vraiment atténuées ( j'ai des fourmis dans les jambes , besoin d'aller courir ) , je doit boire beaucoup et j'ai depuis ce matin une ampoule d'un médicament veinotoniques à prendre chaque matin.

on verra bien.
mais j'avais trop les "b....s " de ne pouvoir y participer, je sais que je risque de ne pas le finir, mais bon .

de plus un de mes adage préféré est :

il vaut mieux avoir des remords que des regrets .

c'est le moment de l'appliquer



Very Happy


Dernière édition par Chris le Ven 19 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyVen 19 Juin - 21:17

salut Super pour toi Chris. youpi
Pour te faire plaisir et finir, surtout part doucement. Au besoin mets toi vers la fin du peloton au départ, c'est le meilleur moyen d'assurer un départ cool.
super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyVen 19 Juin - 21:22

super je n'y croyais pas a cette histoire de clacage ou d'elongation apres pas mal de temps de course non non c'est une bonne nouvelle! pas de soucis gardes en sous la semelle sur la 1ere partie(plus lent que sur un 10) apres tu geres.........et si tout va bien tu donnes tout sur la fin! ok salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptySam 20 Juin - 7:18

merci les gars, c'est clair je vais y aller cool.
de toutes manières c'est comme d'ab , je ne cherche pas un chrono.
de plus tout le monde dit que c'est vraiment une superbe course, alors autant en profiter Very Happy .

première fois ce matin qu'en me levant cette semaine, je ne sent pas de douleurs en posant le pied par terre et en descendant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 11:26

bon bah j'ai essayer le semi de phalempin ce matin , résultat abandon au bout de 425M.

dès l'échauffement j'ai ressenti des douleurs, et bien sur dés que j'ai commencé ma foulée c'est devenu très vite insupportable.

impossible de poser le pied ensuite.

bref je suis archi déçu, mais au moins j'ai essayé.

échographie jeudi , mais j'avoue que je ne sais pas ce que j'ai et je flippe pas mal , pourvu que je puisse reprendre la cap rapidement.


Dernière édition par Chris le Dim 21 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 11:34

geek c'est pas grave chris t'as pris la bonne decision! moi il y a 3 semaines.......j'ai fait 3 km sur une course ok j'ai essaye aussi.......quand ça veut pas !.........t'affoles pas ,je suis sur que c'est pas mechant ok .......ça fait parti de la cap! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 16:33

Oh CHRIS!

Tu as bien fait, d'abandonner! tu évites de perdre du temps comme moi.

L'échographie va révéler la déchirure ou l'élongation, rien de méchant, quelques séances de kiné ensuite je pense.

15 jours à 3 semaines peut-être de repos, mais tu verras le diagnostique du toubib.

Bois beaucoup, pas d'étirements tant que tu ne connais pas le verdict.
De la glace sur la douleur.

Je pense à toi for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 16:39

rien de grave cris, contente toi de repos super meme si doc silvie t'annonce déjà une déchirure ou autre...attends l'avis des docs avant toute chose!
et positive...ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 17:03

Rien de grave dans une déchirure ou élongation ou contracture ou autre??? C'est toi qui vois le mal méchant
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 17:07

Tu as pris les bonnes décisions Chris, partir pour ne pas avoir de regrets, et t'arrêter pour ne rien aggraver.
T'inquiètes pas ton premier semi viendra bientôt et ce ne sera que du bonheur en plus de passer sous l'arche d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 18:48

merci les amis ça redonne un peu de moral.

comme quoi ce forum est vraiment super

en attendant l'écho et la suite , je vais prendre mon mal en patience en vous encourageant. ok

bon mais j'avoue j'ai hâte d'être à jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 22:12

Sylvie a dit :

Citation :
L'échographie va révéler la déchirure ou l'élongation, rien de méchant, quelques séances de kiné ensuite je pense.

Yo a dit :

Citation :
rien de grave cris, contente toi de repos meme si doc silvie t'annonce déjà une déchirure ou autre...attends l'avis des docs avant toute chose!
et positive...

NO COMMENT YO amis

Je t'ai dit Yo: le ciel rouge le soir, annonce la pluie le matin.

Une déchirure est brutale pin pon , paf!!!! j'en sais quelque chose sur le 100 de Crest, tu reprends le CR, tu lis et tu verras que savais que je courais avec la déchirure.

Reprends le post, ou j'ai dit avoir une périostite et paf le doc m'annonce une périsotite.

Essuis glace TFL, je savais avant, reprends les posts.

ETRE A L'ECOUTE DE SON CORPS youpi

Une sciatique cache une hernie discale, reprends post à Choco.

Bisous mon CHRIS! excuse moi du petit règlement de compte hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 7:22

pour les résultats de l'écho , c'est dans le post infirmerie .

t'inquiète pas sylvie il n'y à pas de règlements de comptes, pas sur ce forum. je pense que chacun à sa manière essaie d'apporter du soutien aux autres membres c'est tout, avec son historique et ces connaissances .

par contre tu fais comment pour savoir à l'avance , écouter son corps ça je suis d'accord, mais tu lis aussi dans une boule de cristal non Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptySam 27 Juin - 11:54

salut CHRIS! Wink

Tu as vu ton médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptySam 27 Juin - 11:57

oui oui , deux semaine d'arrêt maladie , et beaucoup de repos pour que ça guérisse le plus rapidement possible .
encore pas mal de douleurs, notamment pour descendre les escaliers.
pas de sport bien sur , et même la marche est déconseillé.

donc repos.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptySam 27 Juin - 13:51

geek tu t'es quand meme pas rater sur ce coup la! profites en ........pour faire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 9:47

fabrunner a écrit:
geek tu t'es quand meme pas rater sur ce coup la! profites en ........pour faire autre chose!

je sent que le lecteur blu-ray va chauffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 14:17

y'a pu K buller et faire du gras lol

15 jours:vite passès et puis il fait trop chaud pour se dèfoncer en cap en ce moment
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 20:57

Chris a écrit:
fabrunner a écrit:
geek tu t'es quand meme pas rater sur ce coup la! profites en ........pour faire autre chose!

je sent que le lecteur blu-ray va chauffer Laughing
Déc....... pas, il fait assez chaud comme ça Mr. Green


Dédette a raison, c'est pas le top pour courir en ce moment soleil , je sais il y en a que ça n'arrête pas. salut trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyMer 8 Juil - 14:14

salut CHRIS!


ET LES JOURS PASSENT, PASSENT ET TE RAPPROCHE DE LA REPRISE ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 9:00

tu m'étonne , j'ai jamais autant regardé un calendrier mort de rire

va falloir quand même attendre le 29 pour l'écho.

mais quand je pense aux sorties version tee shirt que je pourrais faire en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 9:57

Chris a écrit:
tu m'étonne , j'ai jamais autant regardé un calendrier mort de rire
va falloir quand même attendre le 29 pour l'écho.
mais quand je pense aux sorties version tee shirt que je pourrais faire en colère

Ah bon, vous savez ce que c'est les tee shirt à Lille Question Idea imperméables alors ! moqueur moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 10:26

Tricycle a écrit:

Ah bon, vous savez ce que c'est les tee shirt à Lille Question Idea imperméables alors ! moqueur moqueur moqueur


grrrr pan moqueur va ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 10:53

Mr. Green Mais non, mais non, c'était juste une présomption pas d'innocence je te l'accorde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Chris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Chris
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Val !!
» Entraînement de JM'bo
» Entrainement d'O2
» Entrainement d'ali
» Entrainement de Tam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: