PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+27
momoVH3
13mile
coureurdedentelles
peng
olive
sioux
veronalice
cécile
LN
O2
arnaud666
forest
marie-christine
pastis51
francky06
kristofv
yoyo
dedette
hemil
pierre
fabrunner
ali
eve
Greg
Erik
Gégé45
Sylvie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyLun 5 Jan - 11:38

-4°..... tout juste vivifiant on reste en bermuda et on met les manches longues bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyLun 5 Jan - 12:52

Ah çà conserve le froid, mon brave Jymm! (pour les 2 boutons sur le vieux cuir moqueur ). mort de rire mort de rire

lundi 05 janvier

Alors au GPS (vraies données)... - 4° (j'ai chaud)... la pré-ménopause sans doute. (mdr)!!!

11 km ======= BOULOT,
9 km ======= MAISON.

Pour YOYO

Si j'intègre du fractionné, sur mon trajet 2 fois par semaine, ne puis-je pas conserver de la vitesse?


Ou tu penses qu'il faut du repos, pour être efficace afin de travailler la vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyLun 5 Jan - 12:55

C'est pas à moi que tu demandes mais à priori il faudrait du repos pour être au top, et surtout éviter le fractionné avec Kamelbak bisous , pas bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyMar 6 Jan - 20:26

mardi 06 janvier

10 km ====== BOULOT,
9 km ======= MAISON.

Génial sur la neige! neige départ demain avec les chaussures "trail".
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyMar 6 Jan - 20:58

ah, les allez retours boulot -maison ont repris! top sur la neige! youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyMar 6 Jan - 23:19

y sont fous ces nordistes....oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyMar 6 Jan - 23:42

Shit Shit Shit A vous lire, vous me donnez froid. Moi, à +4° je grelote déja. Alors, à -4° je reste sous la couette. Je n'ai pas toujours été comme ça, mais maintenant si.
Quel courage. C'est vrai qu'en arrivant au boulot, tu dois être réveillée.super
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyMer 7 Jan - 11:26

J'sais pas si le boss est bien d'accord,car l'employé est deja fatiguer en commencant sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyMer 7 Jan - 11:39

Citation :
J'sais pas si le boss est bien d'accord,car l'employé est deja fatiguer en commencant sa journée

Pourquoi? le BOSS aurait-il un droit de regard sur la vie de son employé en dehors de son entreprise? C'est nouveau ça! ok
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyMer 7 Jan - 21:02

pastis51 a écrit:
J'sais pas si le boss est bien d'accord,car l'employé est deja fatiguer en commencant sa journée

Pas d'accord avec toi Pastis, rien de tel pour être bien réveillé. je suis mieux l'après midi quand je cours le midi que quand je vais à la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyMer 7 Jan - 22:15

Coucou les friends, un petit débat est lancé super

Vous avez tous un peu raison. ok

Bon, il est vrai que je me lève tôt, je passe à la salle de bain, je vais faire un tour sur l'ordi, je lis un peu, bref... je suis "du matin" et surtout tranquille sans bruit. super

Lorsque j'arrive au travail, je suis très en forme beaucoup plus que lors des trajets en voiture, cependant vers les 14 heures, il y a ce coup de fatigue, qui dure 30 min parfois, mon chef ne me surveille pas et il est très admiratif, comme les copains du boulot (ils surveillent les résultats des courses). en colère

mercredi 07 janvier

10 km ====== BOULOT,
9 km ====== MAISON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyMer 7 Jan - 23:22

bah le tout c'est que toi tu arrive à trouver ton équilibre.
si tu arrive à concilier cap et boulot, c'est le bonheur super
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyJeu 8 Jan - 11:24

d'accord avec vous,mais vous avez des patrons conciliables
je suis du matin egalement,et si je vais pas courir,je m'en ressent toute la journée
mais les patrons n'ont pas tous la meme philosophie,il s'agit qu'il y ait quelque chose qui ne va pas,et il va te mettre sur le dos que tu n'es pas assez rapide ou autre chose
ca m'ai arrivé
le debat est clos !

qu'avez vous contre moi ces jours ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyJeu 8 Jan - 11:32

Ah si j'étais député.... je pourrais dormir l'après-midi dans les-miss-hicle, je suis d'ailleurs surpris qu'il y en ai tant qui pratiquent la cap parce quand on voit tous ceux qui dorment. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyJeu 8 Jan - 11:44

Citation :
qu'avez vous contre moi ces jours ci ?
c'est l'heure du pastis !!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyJeu 8 Jan - 12:00

Citation :
qu'avez vous contre moi ces jours ci ?

Rien mais on jette nos point de vue sur la table, c'est tout Pastis, A+.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyJeu 8 Jan - 13:37

c'est top sylvie ! aller au boulot comme tu le fais! ça te convient bien! c'est bien la l'essentiel! moins je pense que si tu restes sur une allure tranquille........tu dois pas te fatiguer! au contraire! maintenant je pense pas que ce soit bien de fractionner.........a la limite au retour.... super salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyJeu 8 Jan - 20:42

pastis51 a écrit:
qu'avez vous contre moi ces jours ci ?
On a rien contre toi Pastis, juste un point de vue différent, c'est ce qui fait la richesse du forum.

On a quand même des points de convergence trinque

super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyJeu 8 Jan - 21:37

Non, TI PASTAGA, j'aime bien te lire, cela m'interesse ce que tu dis!
Tu as raison,... pour certain patron (durs), seulement ... ...Ma cadence ne baisse pas pour autant au travail j'aime ce que je fais, et ma seule motivation est le (MALADE), lui fournir ses médicaments le plus rapidement... je suis dans les stupéfiants, et si il me regardait de travers, je lui ferai le plus grand des sourires... il connait nos difficultés financières à Serge et moi, par conséquent il ne m'accable pas plus. MERCI PATRON.


jeudi 08 janvier

REPOS


Dernière édition par Sylvie le Ven 9 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyJeu 8 Jan - 21:39

Je lis ce que vous notez, et je prends note des bons conseils... ils sont nombreux. FAB ok (même pensée), CHRIS..... super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyJeu 8 Jan - 21:58

et bien moi je dis bravo d'abord parce qu'à -4° moi je souffre (j'ai été élevée pendant 19ans en Afrique...) et même si je suis vachement bien quand je rentre d'avoir fait mon tour c'est dur de se lancer...et j'aime ma douche en rentrant et prendre mon temps de détente..alors 2 x jour Sylvie je dis "tu es une championne".chapeau bas coucou
je travaille dans une boite sportive...certains de mes collègues font des dizaines de bornes pour venir en vélo et bosser à 6heures ou rentrer au milieu de la nuit...pas de soucis s'ils sont "présents" au boulot...je pense qu'une baisse de régime récurante serait rappelée à l'ordre..mais tout dépend des patrons et profites en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyJeu 8 Jan - 22:26

Citation :
mercredi 08 janvier
C'est jeudi today tite chérie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyJeu 8 Jan - 22:50

Sylvie a écrit:
je suis dans les stupéfiants

ça y est , j'ai trouvé comment sylvie avait cette forme olympique Mr. Green

je blague sylvie Wink for you
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyJeu 8 Jan - 23:10

Sylvie a écrit:
je suis dans les stupéfiants.
Je t'ai toujours considéré comme une héroïne drunken mort de rire mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyVen 9 Jan - 8:43

Une héroïne qu'y aime beaucoup LA coca! Heu LA ou LE, j'sais plus! Enfin en tout cas c'est pas du pur, elle coupe son truc....C'est du light j'crois...........Léger léger léger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyVen 9 Jan - 10:56

SYLVIE ? TU ES STUPEFIANTE !
je sais, elle était facile mais pourquoi vous ne l'avez pas faites alors ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyVen 9 Jan - 11:02

c'etait jeudi ,hier, et alors tite cherie,on veut savoir mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyVen 9 Jan - 13:26

mort de rire mort de rire mort de rire

Erreur due à la surconsommation de COCA (light).... hum! c'est bon le gazeux after run!

BIEN VU, TOUS LES JEUX DE MOTS super super

Vous êtes trop bons, euh... trop forts. lol!

Je vais rectifier mon erreur pour la date boulet
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyVen 9 Jan - 13:32

n'abuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 EmptyVen 9 Jan - 16:32

Maintenant, je comprends pourquoi elle faisait Blanche Neige au Pontet Mr. Green

for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur
» une bleue, une "bizut", naïve mais motivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: