PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+27
momoVH3
13mile
coureurdedentelles
peng
olive
sioux
veronalice
cécile
LN
O2
arnaud666
forest
marie-christine
pastis51
francky06
kristofv
yoyo
dedette
hemil
pierre
fabrunner
ali
eve
Greg
Erik
Gégé45
Sylvie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyVen 9 Jan - 18:07

j'me disais aussi .. pourquoi tant de "snif" à chaque passage sur la ligne ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyVen 9 Jan - 22:03

Ah c'est ça que ça veut dire quand elle m'dit qu'elle va se poudrer la chérie!!
bisous darling!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyVen 9 Jan - 22:15

mdrrr! mais vous rigolez mais j'ai failli avoir un souci dans un bar espagnol de Séville car j'ai demandé un "coca"....et à la tête de la nana mes collègues espagnols m'ont rejoint et m'ont expliqué que je lui avait demandé une ligne.....gloups... oups donc attention un coca peut en cacher une autre...c'est bien ce qu'on dit depuis ce matin et que jymm en a les yeux tous rouges le pobrecito...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyVen 9 Jan - 23:06

mort de rire mort de rire

Vous êtes trop bêtes!

Pour en revenir au petit débat, en courant beaucoup, il faut que je me méfie d'une fracture de fatigue, c'est clair.

Là, ou mon chef est hyper satisfait, est le fait de ne pas arriver en retard au boulot (bouchon sur Lyon) ok .

Euh, moi c'est dans la "morphine" que je m'éclate drunken ;
Trêve de plaisanterie, pas le droit à l'erreur, vigilance maxi, si une erreur de stock introuvable, je finis au commissariat de LYON. affraid

vendredi 09 janvier

10 KM ====== BOULOT,
9 KM ====== MAISON.

Pompes, abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyVen 9 Jan - 23:44

Sylvie a écrit:
si une erreur de stock introuvable, je finis au commissariat de LYON.

au vu de tes chronos et distances, ils ne sont pas prêt de t'arrêter mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 10 Jan - 9:58

de toutes façons c'est bien connu la cap c'est déjà une drogue en soit...pour les risques de fractures de fatigue c'est claior mais tu peux toujours soutenir ton métabolisme oseux (pas clair là non??) avec qq chose de tout à fait naturel et non dopant : REXORUBBIA...c'est une prépa homéopathique pour soutenir le capital osseux, ligamentaire des sportifs....mes filles en prenaient quand elles faisiaent de la compétition de patinage artistique en sports études. a marchait ben. J'en ai tjs une boite à la maison. Ca y est j'ai le mot: c'est un reminéralisant....bref ça marche bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 10 Jan - 10:01

Ah, bah je veux bien aller me renseigner en pharmacie.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 10 Jan - 21:28

samedi10 janvier

50 min de vélo héliptique

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Dscn4612
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 10 Jan - 22:21

super Quel entrainement Sylvie! Si j'avais la volonté d'en faire la moitié de ce que tu fais, je serais le champion de mon palier.super
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 10 Jan - 23:08

oui mais ....
c'est quoi la petite trace encrée à gauche du rein gauche.... affraid
c'est vrai que tu as vraiment de grosses cuisses, quelle horreur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 10 Jan - 23:22

mort de rire mort de rire

Ah, on va pas débattre sur les tatouages! IL EST TOUT PETIT

C'est seulement une petite lettre chinoise qui VEUT DIRE: AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 10 Jan - 23:53

mort de rire mort de rire Vraiment très musclée. Toi, au moins tu ne dois pas avoir mal aux reins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 11:20

PAS D'AFFOLLEMENT JE FAIS DES TESTS



Dernière édition par Sylvie le Dim 11 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 11:39

je comprends maintenant pourquoi tu cours vite, avec une telle musique; pas étonnant! mort de rire Bon, ça change du petit papa Noël d' Erik! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 11:56

la vache ça dépote cette zikkkkk de jeun's!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 14:21

La musique, quelle musique?
I can't listen it, I am trop c..ou trop hein
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 14:46

OUPS! PARDON oups


Dernière édition par Sylvie le Dim 11 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 16:09

encore une musique de djeun's......oups suis pô a la page.....non non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 16:20

Dis donc tite chérie faut pas mettre 2 lecteurs deezer sur la même page sinon aie aie les noreilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 18:19

ben tiens j'écoute ça pour courrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 18:35

Vous allez rire Laughing , j'ai bidouillé Shocked , j'ai réussi à écouter the music youpi mais maintenant je peux plus l'arrêter Sad . je quitte le post et quand j'y retourne, ça recommence scratch heu énervé
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 18:41

Tricycle a écrit:
Vous allez rire Laughing , j'ai bidouillé Shocked , j'ai réussi à écouter the music youpi mais maintenant je peux plus l'arrêter Sad . je quitte le post et quand j'y retourne, ça recommence scratch heu énervé
t'es vraiment un bourriquot!..........merde ça fait pareil chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 18:46

ok ... j'essaie pas ... je te téléphone tricycle ...tu pourras approché le tel de l'ordi .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 18:47

ROOOHHHhhhhhhhhhhhhh.......les vieux y comprennent rien! oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 18:55

euh le jeunot lô la vieille que je suis elle a tout compris écouté, une seule fois, enregistré et pi t'être bien qu'elle va même le transférer sur son ipod nano! alors tu y dis quoi à la vieille hein? hein??? et pas tatouée pour l'instant mais y cogites sérieusement...na! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 18:58

ba h les gosses c'est comme çà ... çà babille , fait des caprices ,croit tout savoir....pis un jour .. un jeunot leur fait la même remarque .... y'en a qui s'en relèvent pas Razz
y'en a aussi qu'on est obligé de corrigé Cool méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 19:06

c'est bon, c'est fini, j'ai débranché les hauts parleurs et mis du chevingomme dans la prise à jack. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 19:11

Very Happy et ça marche mieux comme ça tricycle???? tu vois yoyo les vieux y savent encore y faire avec vos histoires de gamins Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 19:13

Au fait en continuant à faire l'ane, peut être que j'aurai du son.
Il ya aussi un truc qui me parait bizarre, sylvie parle souvent de son vélo héliptique, alors pourquoi on en voit jamais les roues (du vélo), hé qui c'est Liptique, c'est comment son nom de forum.
Boulet maboul vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 11 Jan - 19:16

piam a écrit:
Very Happy et ça marche mieux comme ça tricycle???? tu vois yoyo les vieux y savent encore y faire avec vos histoires de gamins Laughing geek

t'en fais pas j'ai toujours une roue de secours Mr. Green , quand à Yo-yo je lui garde un maillon de ma chaine Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur
» Trail blanc "Les drayes blanches" (08/02/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: