PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+7
joss47
Erik
KarBone
jym
SPIDER?
hemil
Ch'tri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyDim 26 Mai - 9:52

Macathy a dit une dernière avant les 100 et ce matin nous décollons de bonne heure car à midi c'est graillou chez Ma Dalton... Mdr
Je lui laisse les rênes...
Comme d'hab, elle part sur les chapeaux de roues puis après 500 m, m'explique, après de sombres calculs algébro-géométriques être bientôt en phase de régénération et la vanne trois voies semble, comme d'hab aussi, un peu grippée.
Ouf car quatre fois papa plus deux fois adoptif, je suis rassasié...!!!
Tout ça pour dire que nous ferons un peu de frac, un peu de fart et pas mal de récup mais à l'arrivée c'est quand même plutôt sympa,
10.6 kms en 1h03 soit 10.1 Suunto ou 10.2 Garmin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyLun 27 Mai - 9:40

Marche de remise à niveau des niveaux après le repas de fêtes des mères. Molo car le RDV est jeudi
5.2 kms à 7.4 kmh clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyJeu 30 Mai - 22:09

Steenwerck de jour, on m'avait dis tu vas t'ennuyer... Crying or Very sad
Bin non, j'étais avec Macathy et nous aimons le coit, attention y a pas de tréma !
Le sens du coit est le silence, la concentration sur la ligne droite ou si vous préférez la rectitude...
Mr. Green Une course pro... Sans surprise on dit, on fait, c'est prévu jusqu'au 0.1 kmh !
On adapte en fonction de la dégradation des corps et ça a marché ! Mr.Red
L'an passé 12h44
Cette année, prévu 12h30... Arrivés 12h28 Razz
Nous sommes très contents et plus que satisfaits dwarf
Un Cr de course demain ou ce weekend.
Bisous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 10:13

Après les cent du jeudi de l’ascension avec Macathy, 12h28 pour 12h30 espérées...
Samedi 01/06, direction la mer et Berck-Merlimont dans l'eau... Cure de récup avec Macathy, 12 kms...

Ben voilô... Course lente - Marche en récup et pour voir... Les cuisses encore un peu mâchées mais tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 9:38

Mr. Green 10.2 kms à 10.3 kmh... pourquoi pas !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 10:37

Une innovation par jour, selon...c'est selon !
Aujourd'hui du "Frac-Fart" :
500 m marchés - 500 m courus, le tout à environ 85-90% du moteur du jour !
7.5 kms à 9 kmh
Facile au début puis de moins en moins simple mais sans jamais devenir dur. une manière assez sympa pour travailler les changements d'allure, le souffle, la récup rapide et pour rigoler un peu en voyant les réactions de la machine car faut pas oublier qu'elle n'a plus 20 ans oups
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 10:13

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche (R.Devos)

11.3 kms à 7.4 kmh de moyenne mais, à l'arrivée, un cafouillage du à ma dextérité électronique a fait que la moyenne est descendu à 7.2 §§§

Jolie balade under the sun, n'en déplaise à météo France
moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 8:43

Mr. Green
Tous les matins sont de nouveaux jours donc...
Ce faisait longtemps que l'elliptique me regardait d'un air triste donc...
Miguel nous fait sa tempête donc...
De plus une petite douleur dans la cuisse gauche... Me fait...hihihi...craindre une amputation possible ??? donc...
Enfin quô !
Juste 30' sans forcer sur la dureté
Voilô.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyDim 9 Juin - 15:22

Une belle sortie mais un Strava faux confused because j'ai appuyé par inadvertance sur la mise en route du Suunto au moment de repartir en voiture >>> Donc on a fait une sortie plutôt bizarre...
Loos en Gohelle et ses Terrils, Nous avons passé l'épreuve sans jamais refuser... Macathy décidée n'a jamais faibli sur aucune des 10 grimpettes des géants.
Toutes les montées marchés de bas en haut et les descentes marchés également sauf quelques petits moments où nous nous laissons faire par la descente.
La réalité étant une jolie sortie en Marche-Course de 14 kms en 3h31 avec un D+ de 1003 m et un D- de 1005 m...
Nous nous sommes promis de recommencer joker
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 22:53

Hier
Les heures pour Hugo, manifestation qui se déroule autour d'un stade à Hazebrouck...
Chaque année, un rayon de soleil de solidarité organisé par de très bons copains...
Nous y étions au premier et nous y sommes depuis...
12h00 les premières années, 6h00 maintenant.
Qu'importe la durée, le moment crée du plaisir, ça se voit et se lit sur les visages et particulièrement celui d'Hugo !
C'est la plus belle des récompenses...
Le départ était à dix heures, nous avons démarré à 10h00...
Doucement, "métronomiquement" comme j'aime le dire >>> Course d'abord, marche course ensuite et un dernier tour à la gomme, ne serait que pour montrer que nous étions pas trop endormis.
Je fais un tout petit peu plus que Macathy... toujours ces histoires d'allègement maximum, elle avait encore pris la petite vessie et la gourde à la main !!!
Pas de contrôle anti-dopage mais un demi bien mérité avec Juju et Florent venus faire quelques tours avec nous...
Un retour avec un détour par Merville pour récupérer la tarte aux pommes gagnée au tirage de la tombola.
Douche et repas cru... Nous sommes neufs, enfin 8 faut quand même pas exagérer, ça fait quand un peu plus de 47 kms din les papattes !

Aujourd'hui
Aujourd'hui repas de famille et fêtes des pères... arrosée, oui aussi mais que quelques gouttes pour la pluie...
Hum, hum ! An arrif al casba, i fait biô.
Ni une, ni deux, changés, partis nous sommes mais juste pour marcher, éliminer le lactique d'hier, le lactose des bibs... et tout y cuanti...
8.5 kms avec photos à l'appui.
Rentrés, mangés, douchés et Arnicés, faut commencer à soigner les bestiaux, le Morbihan arrive à grandes foulées.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 18:28

Je pense l'avant dernière avant l'Ultra Marin, il en restera une pour ajuster mon nouveau sac à dos;
Aujourd'hui, invités à une grillade partie à quelques kms mais avant une petite course 5, 10 ou 15 kms...
Petite course organisée au bénéfice de... Question clown
Les hommes prennent la 10 moi je choisis la 5 avec les femmes.
Macathy, sur le 5, reste avec les copines histoire de rigoler et de s'amuser !
A l'arrivée devant moi une fille puis un gamin et une fille qui me double au sprint à 100 m de l'arrivée.
J'étais super content de voir des jeunes savent encore se donner à fond...
Le 5 était vraiment court j'ai 4.36 au GPS
Depuis que je n'avais pas couru sur une telle distance et sans échauffement,, j'ai été un peu pris de court mais j'ai pas trop mal résisté : 21'15 trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 10:49

Voila la der avant le Morbihan, avec Grivell sur l'dos, réglé et chargé...
Je pars , fait kô, mal prévenu par la météo, je suis un peu surpris !
8.4 de moyenne sur le premier km et puis au lieu de monter en régime, je monte en température et je plafonne puis je régresse jusqu'à 8.1 kmh au 7° km.
Je régule, paufine les réglages, fais le vide et enclenche le pilotach' automatique...
Petit à petit je baigne dans mon jus mais au 10° je suis remonté à 8.3.
Je reprends la main, m'ébroue et fini le dernier en accélération.
8.4 kmh de moyenne pour 11 kms... ce devrait l'faire, en tous cas quoiqu'il arrive ce ne sera pas la faute du sac, vraiment tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 10:13

Modification et allongement de la durée GPS de Suunto > 200h maxi.
Il me fallait faire une sortie pour réinitialiser aux nouveaux réglages. Moi qui ne jurais que par son concurrent direct, je dois dire que l'ignorance guidait ma pensée et les à priori ne sont pas toujours de bonnes idées.
Sur ce,
Sortie courte, torse découvert soit à demi nu, non pas à demi lune, le short est normal !
7.6 kms à 8.6 kmh
La conséquence et le seul souci de la durée de 200h est l'imprécision, non pas de kilométrage mais de temps moyen car la prise GPS ne s'effectue que toute les mn. Le défaut s'estompe avec la durée mais sur 1h00 il est encore très visible !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 14:13

Jeudi : 10 kms just for see... marche course

Today : On change de registre...
Préparation de la big randonnée de cet été : GTM Grande Traversée du Mercantour, 220 km et 12000/13000 m de D+-
Les bâtons sont déjà calés depuis notre visite à l'Aigoual, les physiques devraient être au point depuis l'Ultra Marin.
Essai des sacs de rando pour mise au point un peu plus fine mais avec seulement environ les deux tiers du poids.
Nous dirons que ça roule et c'est même super drôle, des escargots en balade.
Bien sur ici, il n'y a pas les dénivelés même si nous avons cherché un peu les difficultés...
Marche bâtonnée : 13 kms en 2h29
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 10:41

La rando continue de se préparer... Au soleil !
Ce matin marche-course... 12.1 kms à 7.5 kmh
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 11:02

Marche avec sac rando à 17 kg.
La machine est sollicitée mais rien de catastrophique...
Je pense que 15 jours ainsi et même s'il est prévu que le poids va diminuer au fur et à mesure des "cacas" bio, Ahahah...
Mr. Green Ce devrait être plus efficace que le régime "Comme j'aime"!!! Mr.Red
10 kms en 1h45
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 8:40

Juste comme ça, avec Macathy et avant le télé travail de la belle !
Marche avec sacs rando
5.2 kms à 5.3 kmh clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 10:43

Ce matin, je cours sans sac, hum, hum... Je crois que c'est moi le sac !
Parti à 8 kmh direction..., à 5 kms la moyenne passe à 9.6 kmh, après le passage sur le ponts SNCF avant Don re 9.5 kmh, peu avant Billy Berclau 10 kmh, Meurchin 10.4 kmh après une halte chez Mum comme dit Ju !
Crescendo, oui bien sur mais pô de Alto.
Putin que ché dur de regarder l'Deule couler, si vous voyez ce que je veux dire !!!
Enfin il fallait et c'est fait... oups
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 10:06

J'ai comme qui dirait un blocage ou plutôt une friction au niveau des réducteurs (analyse d'un ancien chef de char) mais bon la puissance passe quand même... Après vérification optique, va falloir retendre les chenilles !!!
En tout état de cause à la guerre comme à la guerre...
Commencé très lent et tout en crescendo.
10.1 kms à 9.6 kmh.
moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyDim 14 Juil - 18:20

Weekend du 14 avec Juliette et Florent, ça fait drôle, très sympa ! clown
Concert à Béthune, moyen sauf bien sur Chimène Badi et Slimane dans leurs démonstrations de voix...
Après le repas et le départ des Djeuns, Avec ma Cathy Dufour et nos sacs de rando, direction Loos en Gohelle et montées-descentes histoire de suer un peu et de se rassurer si besoin était !
Belle sortie sur les terrils de 2h54 pour 13.1 kms à 4.5 kmh de moyenne, 555 m de D+ et 565 m de descentes...
Satisfaits nous sommes, on verra demain ? Arrow
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 10:44

Les dénivelés avec le sac rando semblent être passés inaperçus ?
Marche-course en guise de déglaçage...
11 kms cool clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 12:31

Marche soutenue avec sac rando à 14 kg...
10 kms à 6.2 kmh joker
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyJeu 18 Juil - 11:32

Une nouvelle fois, marche avec sac rando et 24 kg (en tout, chaussures comprises) sur le Dino en short.
Je m'appelle Vicente et je ne suis patron de rien si ce n'est de moi même, je vous offre la première semaine de rando dans le Mercantour (venez juste avec vos affaires et votre bouffe)...
La punition commencera au départ et on est pas à une frite près !
Hahaha...(Des points parce que je continue de rire)
Me suis régalé mais suis "escagassé" !
13.1 kms à 5.7 kmh
vieux moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptySam 20 Juil - 17:02

Voilô, nous avons voulu jouer à une journée à peu près comme nous allons vivre bientôt din les Alpes.
Petit dèj pris al maison mais conforme à ce que nous prendrons, frugal mais "vitamineux"...
8h40, nous nous garons sur le parking à Loos en Gohelle, aux pieds des fameux Terrils.
8h45 nous démarrons...
Vers 10h00 je me suis fais traité de mulet mais elle a rajouté il est pas mal le mulet. Razz
Hihihi, je suppose qu'elle se moquait un peu... Quoique !
On en a bien rigolé, les gens du Nord, sympas et amicaux même si on ne s'est jamais vu ni connu... J'adore cette simplicité !
Aux alentours nous arrêtons notre périple auprès de la voiture, soupe lyophilisée et barre Feed... C'est top top ces trucs.
Café froid et c'est reparti
Au début sur 1500-2000 m, c'est moyen puis tout revient...
Nous arrêterons un peu comme cela sera... du moins nous y croyons !
j'ai loupé 2 kms au GPS, c'est visible sur le Strava... Converti cela fait 2 kms et 100 m de D+-
Bilan 23.72 kms D+ 1215 D- 1182
Je pense que nous sommes dans les clous...!!!
Voiture arrêt à Loos un demi un café et nous rentrons.
Douche et relax max.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 21:12

1° séance après le retour des Alpes qui nous provoque un quasi "Burnes out" pale

Une marche avec Macathy, just to see why are the bestiaux...
C'est pas si mal....
Seul le parcours au bord de Dame Deule ne nous a pas transcendé...Tout de même 45 m de D+, hum hum...
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 20:57

Essai de course à pieds clown
Sans avoir fait comme j'aime... J'ai perdu un peu plus de 6 kg dans les Alpes et ce en 12 jours !!!
Logiquement je devrais voler, bin c'est raté et Macathy pas mieux...
Nous croyions que c'était fait, en fait qu'il suffisait de le faire, résultat nous manquons de fer et nous nous sommes traînés, pas lamentables mais pas loin !
12 kms presque les plus longs jamais connus pale
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptySam 17 Aoû - 16:36

Une petite virée avec Macathy sur les terrils de Loos, juste un passage pour vérifier l'efficacité de nos nouvelles shoës de rando montagnes "Salomon X Alp LTR GTX" akaté jeudi dans le quartier écossais de Roubaix Mac Arthur Glen... Sont fort les Scottish, les chaussures sont d'excellente facture pour une facture pas mal allégée.
5.2 kms pour 203 de D+
Enfin quoi, pas encore bouquetins mais presque !
joker
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyLun 19 Aoû - 9:50

Hier Sauna-Hammam à Béthune, endroit sympa et prestations plus que correctes.
Today Macathy au taf, je cours seul...
Décrassage prévu, marche-course puis étant donné l'état du tracteur, je reste sur course !
Un départ plus que laborieux, presque labour vieux, remarque pour un tracteur...
Tout en courant je fais un milk-shake ou plutôt un check-up : Bilan, il me semble que je tourne sur 3 cylindres.
Il y a un méchant creux à l'accélération. Sur ça ne vient pas du filtre à air, je l'ai entendu se déboucher ce matin...
Bizarre, ce doit être un gicleur ?
Vers le 5-6° km, j'ai comme l'impression que ça va mieux, le moteur ne ronronne pas mais crache moins !
Au final de l'histoire, 10.5 kms en 1h03, moyenne 10 kmh
Pas si top mais on fera avec !!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 9:57

Direction "La Briquette" pour quelques tours de marche puis de course lente,
10.1 kms en 1h19 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 10:51

Oui, les vieux moteurs demandent toujours plus d'attentions Wink

Et un carburant mieux ciblé ok

Portez vous bien tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de jka
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement de CJ'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: