PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+18
yoyo
pierre
joss47
SPIDER?
KarBone
13mile
Sylvie
Arakis32
Inetikal
lol47
hemil
Geoff
Barbara
jym
ENOCH66
Ch'tri
Cat
T pas dingue dunkerquois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyMer 24 Jan - 20:54

Débarrassé de tes soucis de tendons ? Si c'est le cas ça va revenir tout doucement 😉 La reprise est toujours difficile, et pire en vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyMar 30 Jan - 21:35

Ce soir, juste après le taf, je rentre with my car and j'y retourne ker la voiture du taf.
Fini à 16h30, rentré al maison à 17h05, Je me change et repart en courant.
20 kms, Arrivé devant le labo à 19h15...
2h00 pile pour 20 km avec nous dirons les 5 derniers en faux plat montant !!!
Démarré à 9,4 kmh, après 1 km la moyenne est stabilisée à 9,5 kmh, au 15km le 9,6 pointe son nez et tout le reste en accélération lent.
Arrivé à 10 kmh de moyenne.
Tout va bien, le souffle est resté dans le bon créneau, j'ai moins tiré sur la bécane au départ.
Le talon, au départ bof...puis s'est fait oublié.
Par contre j'ai deux bouts de bois sur le devant des cuisses !!!
Je suis content quand même, 20 kms en crescendo après plusieurs mois d'arrêt... La bestiole vit enkor !!! 🤣😜
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyDim 11 Fév - 16:53

Hier une petite reco sur Hallicourt et ché Terrils... Les escaliers, plus de 420 marches, une grimpée et une descendée avant d'aller se faire "cocooner" chez Mum'kalachnicole...
Ce matin, vaillamment mais sur le coup de presque 10h00, retour vers le futur ou inverse, direction Hallicourt...
Échauffement en bas qui devient vite en haut, puis une succession de montées descentes sans discontinuer mais sans forcer...Macathy, bon petit soldat ne perd jamais la tête de file, enfin on est que deux pour faire la colonne.
5 ups, 5 downs... Une virée d'environ 8 kms pour à peu près 400-450 m de D+-
Temps chatouilleux et soleil resplendissant, vent fraisfroid selon de quel côté nous sommes car nous avons maltraités les massifs sur toutes les faces et quel que soit les difficultés foncières ou les difficultés roncières...
Quelques magnifiques lièvres détalent devant nous...
Quelques manifestants coureurs marcheurs de toutes les couleurs arpentent les pentes aussi.
...
Une agréable surprise pour nous, le sin gluten, sin produit laitier semble être un renouveau tel qu'on les aime... De plus aucune fatigue, ni raideur, ni crampe ressentie......... Pfff ça faisait longtemps !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyJeu 15 Fév - 23:10

Hier c'étô Valentin et à chaque occasion un peu "saint", on fait une sortie en namoureux...
Mais il pleuvait... donc, nous nous sommes suffit des rouleaux de printemps arrosés de Pisse Dru...
La suite ! quelle suite ? Non mais §§§
Ce soir par contre des étoiles plein le ciel et din l'Chnord, c'est un privilège à ne pas rater...
Shorts... et c'est parti le long de Dame Deule qui nous avait presque oublié...
Au premier kil 8.9 puis rapidement 9.2 arrivés à Don 8 km et 9.3 sur le retour nous baisserons un peu, manque de kms, 9.2 les derniers kms deviennent plus dur pour Macathy 9.1 Son orteil faisant des siennes et la douleur devient vite vive voire plus... Elle ne veut pas marcher donc nous nous régulons sur sa douleur, nous arrivons à 9.0
Une belle reprise tout de même 19 kms en 2h07
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptySam 17 Fév - 16:14

Fait chier, fait beau et en plus il manque plus que 8.2 kms pour clore les cent de la 3° paire...
Macathy, vas y ça te fera du bien...
Oui mais...
Vas y que JE TE DIS !!!
Bon j'y va alors...
Ça, c'était pour l'histoire.........
...
Je décide un aller retour au plus juste et finalement, chemin faisant je rallonge pour un 11 kms à l'arrivée.
Aller :
départ 8.7 kmh avec une moyenne ascendante mais très sereinement jusqu'à 9.6 kmh,accélération sur les 500 derniers m de la première moitié à plus de 12 kmh au compteur.
Retour :
Jamais en dessous de 10 kmh, au 9° et sans réaliser je pousse 500 m au dessus de 12.5 kmh 500 m au dessus de 13.5 kmh... Le dernier km en récup à 11 kmh.
Moyenne globale pour les 11 kms / 10.5 kmh
Que demander de mieux pour quelqu'un qui commence à avoir vécu (je préfère à qui a de la bouteille) et qui n'a plus d'entrainement.
...
Macathy comme d'hab avait raison, ahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptySam 24 Fév - 22:56

Sortie évasion des blabla, grr grr et tensions de la semaine...
Hardelot, Dannes et le Mont Saint Frieux...
Oh rien d'exceptionnel mais une beauté simple, simplement une beauté et un calme mais un calme...
On ne peut plus reposant !
Une montée qui monte sévère mais un vrai plaisir...
Un égarement volontaire et assumé dans les interdits mais nous ne faisons que passer, n’abîmons rien, ne déplaçons rien, ne gâchons rien !
Nous laissons le Mont et changeons d'horizon...
La, les plages quelques kms dans de longues lignes droites, la marée est basse, nous mouillons à peine les semelles.
Retour sur un sentier côtier et final...de plage...
Partout où nous sommes allés des monceaux de morceaux de blockhaus. Cette partie de côte était véritablement fortifiée, que de larmes, de sueur et de sang ont du souiller ses plages...mais c'est une autre histoire.
17,5 kms environs, que du plaisir... Une vraie sortie évasion.
...
Demain on y retourne, ici, la ou ailleurs !
Que Google nous guide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyDim 25 Fév - 19:01

Nous voila de retour, dépatouillé et douché... Macathy ne peut plus dire qu'on "chmoute" !!!
Aujourd'hui, c'était Eppe-Sauvage et Val Jolie...
Ben nous pouvons dire que les deux portent bien leurs noms...
C'est sauvage et très joli !
Nous avions décidé la "Transylvestre", 22 kms, parcours de deux boucles ultra bien balisé, un gosse de 10 ans s'y retrouverait et pourtant nous... nous nous sommes largués ??? 🤔🙃
Faut dire que nos yeux étaient tellement pris par la beauté du site, nos oreilles par celui du silence et du calme que nous avons du tourner du mauvais côté à la rencontre des boucles !!!
Enfin habitués des voltiges et volte faces, nous avons rattrapé un tant soi-peu notre erreur et finissons sur un 18 kms, nous promettant de revenir à la première occasion.
Dépaysement total, le Chnord en bordure Belgique, et pourtant comme l'impression de parcourir les Ardennes ou les contreforts des Cévennes, seuls les végétations nous rappellent où nous sommes.
Aujourd'hui pas de "Jurassic" mais des moutons, agneaux, des vaches, taureaux, des ânes, des chevaux... des chasseurs, enfin non un groupement de voiture, du brouhaha dans un espèce de hangar clos et des odeurs de grillades... Dernier jour de chasse oblige ! 😉😜
Nous n'avons croisé "dégun" (personne en argot d'en bas) et une seule voiture dont je vous joins la photo. 😀
Quelques tracteurs qui revenaient du salon... je présume.
Encore une journée simple, simplement comme on les aime et toute en découverte d'un coin de chez nous que l'on ne connaissait point 🤗
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyDim 25 Fév - 19:42


bonjour TRI


comment va ta chienne ?


salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyDim 25 Fév - 21:24

ENOCH66 a écrit:

bonjour TRI
comment va ta chienne ?
salut

C'est vrai que tu était parti depuis un bon moment, ma chienne n'est plus depuis un peu plus d'un an... shaking
Sana doute empoisonnée par un truc qu'elle aurait mangé, un peu comme de la mort aux rats mais pas chez nous, pendant des congés en camping ... Enfin on sait pas trop, on l'a fait opérée mais rien n'y a fait !
On l'a bien pleurée puis une paire de mois après on a pris une chatte, puis un deuxième pour jouer avec la première.
Elles sont heureuses et nous aussi mais impossible d'oublier Heidy pale drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyDim 4 Mar - 14:49

Côté bobos cela va un peu mieux...
Pour Macathy, on dirait que l'on va éviter la chirurgie, un pédi-podo du sport est venu à bout de son oeil de perdrix...
Quelques nouvelles tongue
Pour moi, toujours un petit point sous le talon gauche mais on voit le bout je pense...
Nous avons annulé toutes nos courses en prévision, revendu les dossards et nous verrons à l'avancement... Shocked clown

Nous recommençons un peu plus sérieusement après plus de 6 mois de sur place et c'est pas vraiment évident
- hier 10 kms à 9.7 kmh
- ce matin  partis pour une quinzaine, nous ferons 20 kms à 9.4 kmh

Nous sommes fatigués oups , normal, mais assez satisfait Rolling Eyes

-----------------
Demain je passe une Colo......   shaking joker
trinque
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyLun 5 Mar - 23:51

Cool :) enfin pas pour la cooloscopie...
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyMar 6 Mar - 21:39

KarBone a écrit:
Cool :)   enfin pas pour la cooloscopie...

En plus il faut en faire une autre ... What a Face
c'est pas assez clair, enfin c'était mais rin de grafff joker
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyMer 7 Mar - 21:22

Ma Cathy va mieux donc faut bouger et commencer à rattraper les mois perdus...
Ce soir petite sortie bousculée, à dire : Cool - accélérations - cool - accél... et ainsi de suite !
Pas évident, on commençait à s'habituer à... Pfff
8.2 km à 10.4 kmh
Cela suffira pour ce soir, nous verrons demain mais si vous saviez ce que ça fait de ne plus avoir mal au moindre km Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyJeu 8 Mar - 10:29

thumleft ouf c'est bon ça
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyJeu 8 Mar - 11:49

salut TRI
je trouve que vous c'est rapide pour une reprise
bon courage à Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyJeu 8 Mar - 20:46

Il fait beau, le boulot est fini, il fait jour, je crois que Macathy ne voudra pas ce soir (courir, voyons !)
Je me change vite fait et décide 8 kms en marche rapide, Une fois parti c'est comme quand je cours, je ferai 11 kms à 7.6 kmh.
Sympa, vraiment sympa, j'avais horreur et maintenant j'aime !!! joker
Je suis loin d'être au niveau de ceux que je connais et qui se reconnaîtront mais le principal est d'aimer. le reste viendra...peut être ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptySam 10 Mar - 20:36

Ce matin il fait mi-figue, mi-raisin et plus les heures tournent plus il fait raisin, jusqu'à mouiller vraiment... puis dans l'après-midi "grisouillé" mais fini la pluie...
On y va, changés vite fait et ché parti pour quelques kms de marche.
11.5 kms à 7.5 kmh
Bien passé avec les nouvelles chaussures tests: Mizuno Wave Rider, un peu raide, elles sont neuves, mais bon confort et bonne réactivité
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 11:13

Partie à la piscine, mi je traîne puis... Après tout le soleil s'est levé, je peux en faire autant !
Run...
10 kms à 11 kmh
Quelques accélérations courtes, pfff... pas évident, je suis loin d'être reviendu en forme !
Enfin faudra faire avec !!! oups
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 16:58

Parti marcher au soleil...
J'en avais plein les............genoux de ce matin et maintenant j'en ai plein les bottes...
Je stoppe à 20 m de la maison avec 16 kms à 7,4 kmh de moyenne, un peu moins de 2h09.
57,7 kms dans la semaine en 4 sorties.
Timide reprise, mais reprise quand même !🤔😏
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyDim 11 Mar - 17:10

la reprise s'annonce bonne , et le beau temps revient pour courir au sec
salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyLun 12 Mar - 19:01

Il pleut donc sport maison...
30' d'elliptique (6 kms)
30' d'abdos
Eune belle suée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyJeu 15 Mar - 19:36

Je rentre du taf, pas trop tard et il fait beau. Je saute dans le short et ...
Meurchin - Pont à Vendin - Meurchin - Bauvin - Billy Berclau - Bauvin - Meurchin et tout ça en longeant Dame Deule.
Quelques accélérations sur 500 m et ce tout les 3000 m
Les derniers 1500 en accélération.
14,4 kms à 10,4 kmh en 1h23
C'est un peu mieux à chaque nouvelle sortie. J'ai déjà laché presque 3 kg... Cha devrait l'faire rapidement !
Aux pieds les Puma tests qui commencent à montrer beaucoup de fatigue, je pense que nous sommes dans la dernière ligne droite, je ne sais pas si elle tiendrons les 200 pour atteindre les 1000 kms
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyJeu 15 Mar - 19:37

Le boulot, la journée, les boules...
Petite sortie pour se vider la tête 30' et 5,5 kms
Suivi de 30 mn d'abdos
Bof, j'ai rin vider... Demain sera un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyVen 16 Mar - 12:25

Macathy ne bosse pas et je suis décalé pour remplacer un copain du boulot... Donc on a le temps §§§
9h00 on décolle pour où ? combien ?
Ce sera comme souvent les bords de Deule, ce qui vaut largement un stade même si cela fait moins pro...
Meurchin.Don - Don.Meurchin 17 kms à 9.9 kmh
Contents même si ma puce n'a pas aimé le vent din l'pif en rentrant et une douleur spéciale sous une plante de pied ???
Je pense que l'on peut commencer à le dire, le couple de fadas est de retour... Ça fait du bien en tout cas youpi
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyVen 16 Mar - 12:37

bonjour TRI
content pour vous de voir que votre forme revient .
salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyDim 18 Mar - 10:46

Sortie d'entrainement Marche mais sans tirer sur la machine... Le 6h00 de Loos est dimanche prochain et je n'ai jamais fait une durée aussi longue.
Je pense essayer de faire un marathon, 6hx7km=42km, c'est un peu l'inconnu et j'aime ça !
Ce matin : 12.8 kms en 1h47 soit 7.2 kmh
...
Macathy une belle immobile sur l'elliptique...
Aprèm, piscine avec Juliette.
Mi je retourne marcher mais un peu plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyDim 18 Mar - 12:26

Si le temps est moins sec et qu'il tombe qques flocons, ça doit pas être ça 😯
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptySam 31 Mar - 15:48

tongue Run...
Partis avec Macathy pour.. environ 25-30 ?
Bord de Deule direction Courrières, finalement nous continuons jusqu'au pont séparant Leforest et Auby... tant par la droite que par la gauche de Dame Deule qui devient majestueuse au fur et à mesure des kms.
Retour comme on est viendu et stop le GPS à 37 kms.
Il reste 200 m et Macathy, n'écoutant que sa forme du moment, continuera pour le fun !
Nouvelle technique de course expérimentée ce jour : 500 m de marche rapide sur une distance de 5 kms, sachant qu'il faut toujours terminer la période par de la marche.
L'expérience du jour se termine bien...
Le carburant a été coté liquide :
Eau plate + boisson de récup et repas liquide de Madame à base de ...avec un neuf entier ...
Côté solide barres énergétiques maison à base de ... chut ! et une paire de Pâtes de fruit "Oxytis" boost
Je pense que nous ferons Steenwerck sous ce format, en espérant les finir en bon état et sous les 13-13h30,
Aux pieds pour moi les Kalenji tests qui commencent après presque 900 kms à s'avouer fatiguées si ce n'est vaincues
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyDim 1 Avr - 19:47

Run...
Elle a dit footinge de récup, okay m'file !
C'est parti pour un tour à l'envers au bord de qui...Je vais laisse deviner !
Fait un petit vent glacé que nous n'aurons jamais par l'arrière donc comme de bien entendu nous l'avons dans le derrière.
Je laisse la belle mener la barque sur une bonne moitié de la sortie puis pour éviter les petits coup de mou et lui couper un peu Eole qui s'énerve, je passe juste un peu plus qu'à coté et, au final nous ferons 12 kms à 9.6 kmh.
Pas de période marché et plus vite qu'hier, ça c'est de récup...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 EmptyLun 2 Avr - 11:58

Fallait faire passer le repas de Pâques donc ce matin on y retourne...
Parcours sympa quoique sans recherches particulière...
Pour une fois, que peu de Deule, des pistes cyclables, des trottoirs et un tour d'étang puis retour maison.
16.1 kms à 9.3 kmh.
Un weekend pascal avec 65,1 kms aux compteurs, cela faisait bien longtemps... Peut être cet aprèm irai-je marcher un peu pendant que les filles iront al pichine !
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement de CJ'
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entrainement d'UFO 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: