PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+18
yoyo
pierre
joss47
SPIDER?
KarBone
13mile
Sylvie
Arakis32
Inetikal
lol47
hemil
Geoff
Barbara
jym
ENOCH66
Ch'tri
Cat
T pas dingue dunkerquois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyDim 7 Déc - 21:30

Bien sur que je suis d'accord.

Faire du sport un jeu et surtout garder à l'esprit que c'est pas lui qui nous fait vivre.

Bien sur que si on court des compètes, on a envie d'être devant ou au moins dans les meilleurs >>> Mais ça c'est l'esprit de compétition, le besoin du rêve, le désir de se surpasser >>> En gros c'est humain et bien normal.

Je ne fais pas de compète pour battre les autres mais si je peux arriver devant ces mêmes autres je suis content de moi, j'ai en quelque sorte réussi ce pourquoi je voulais essayer.

Gagner contre les autres est une connerie, il vaut bien mieux gagner avec les mêmes autres et si possible partager le moment, le coup à boire, le casse-croûte...
Refaire et revivre la course ensemble donne envie de faire encore mieux la fois prochaine.
Je crois !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyDim 7 Déc - 21:45

super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyLun 8 Déc - 19:47

Envie de changement pour 2015... Shocked
Même si ce sera dans la continuité de mes dernières courses clown
Je vais laisser tomber les fossés, la boue et la gadoue, du moins en compétition oups
Et cibler des courses :
Sur route de 5 à ... km
et
Des courses horaires de 6 à ... heures.
drunken
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyLun 8 Déc - 20:08


Oui! Je pense que tu as raison, il ne faut pas tout mélanger et s'éparpiller. Wink

En tous les cas ce sont les dires de certains entraîneurs d'aplomb que j'ai cotôyé, et je suis d'accord avec cela, certains s'épuisent et se blessent en passant de la route au trail et en mélangeant tout, des fans de compèt qui enchainent sans doute pour le plaisir de monter sur la boîte ou autres motifs peut-être pour un besoin de reconnaissance exacerbée, ou autre motifs qui est propre à chacun et sans jugement, mais des êtres INCONTROLABLES.

Pour une bonne saison focus 1 objectif principal, des courses préparatives, des séances avec des footings et du repos à respecter, une alimentation équilibrée, un sommeil respecté et des émotions positives.

Il y aura de la casse cette année, mais pas sur la planète avec le bel esprit qui règne ou l'on souhaite demeurer en bonne santé et performant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMar 9 Déc - 19:52

A la rigueur si tu aimes le déniv il y a les urbain trail, sans les inconvénients.

Un bon travail musculaire. super
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMer 10 Déc - 14:38

Vive le..... Trail Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyVen 12 Déc - 13:31

Roh bah oui! Chacun aime ce qu'il veut évidemment, mais voilà même si je contrôle mes mots, ils sont pro route, mais je n'ai pas raison pour autant c'est mon "Moi qui ressort"  mort de rire

Que tout le monde pratique sa passion dans le respect des autres en style, en chronos, en tenues, matos, alimentation, en tout, car tout est bon comme tout ce qui convient aux uns et aux autres. super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyVen 12 Déc - 18:32

L'araignée est une belle machine de course mais c'est aussi un pro infirmerie... Il me rappelle ma TR7, eune super bagnole mais tellement pointue que très souvent au garage mort de rire
joker
moqueur
A côté de cela et voyant que les loups se rapprochent pour essayer de ravir la première marche de la boite de PJ, je vais sans doute rajouter un 5 km ce weekend en espérant que ça suffira oups
La rapidité n'est pas Monfort, dirait un producteur de foie gras, ni mon fort d'ailleurs mais 5 km... Ce doit pouvoir se faire sans respirer Mr.Red
Cela devrait passer mon kiné a fait vraiment du bon boulot, la machine est quasiment............... neuve Mr. Green
C'est "La corrida du haut Touquet", ça va me rappeler des souvenirs, ici y a pas de taureau.....de corrida bien chur vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptySam 13 Déc - 11:01



Bonne course!!!! super

21 min????

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptySam 13 Déc - 16:37

j'aimerais bien 19 mais je crois que tu es plus près de la vérité Mr. Green fais chier, tu me connais trop Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyDim 14 Déc - 7:32

Fait pas ko et en plus le chauffage deul maison a rendu l'âme, donc ..... C'est enkor plus pire. What a Face
Je suis debout, habillé, miam-miam, toutes commissions faites...
Prêt à décoller pour Marquettes, 5 km d'échauffement au moins et 5 de compèt... rambo
Tout ça simplement pour une première place au classement de PJ que je suis loin d'être sur d'assurer... Presque une histoire de gaminerie à 59 ans et des poussières... clown
Faut être un peu timbré quand même, non Question Arrow Question
mort de rire orchestre moqueur
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyDim 14 Déc - 9:42

:)

en effet t'es pret a être envoyé par la poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyDim 14 Déc - 14:13

Mr. Green Refusé à la boite Arrow impossip de rentrer par la fente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyDim 14 Déc - 22:18

Eune petite dernière pour boire un coup avec TPDD
La Course de Nowel des moulins à Stennvorde...
Inscription partie Arrow clown
Je ferai la même que lui ou qu'elle car il sera certainement en Marie-Charlotte, le 11,5 km...
Théoriquement ce devrait être la dernière de l'année...Mais ché pô chur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyVen 19 Déc - 10:55

tongue La remise en état de l'animal paraît moins évidente que ce que j'croyôs...Fatigue insidieuse mais la !!! Razz
non non Je crois qu'il n'y aura pas d'étincelles kilométriques avant la fin de l'année. Abdos, stepper, sorties courtes sans dépasser les 15-20 km, peut être un peu de fractionné voire de piscine, histoire de... mais Mad
trinque joker
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyVen 19 Déc - 13:02

Hier j'avais dis que ce matin j'irais un peu et pi ce matin il pleut donc prout je n'y vais pas et remplace par ce qui est écrit en dessus...11h00, il pleut plus...
je me change, la laisse, Heydi et ché parti...
Hihihi, 200 m after, il pleut. Nous avons couru un peu plus de 10 km quand même !
Au départ 8 et petit à petit jusqu'à 9 kmh
Du 7° au 8.5° accélération aux alentours de 10.5 kmh
Du 8.5° au 10° environ 11.5 kmh
300 m de retour au calme.
Moyenne 9.5 kmh à l'arrivée.
Rintré trempé, calmé, nickel chrome, j'avais un peu d’appréhension quand même Question Pourquoi scratch je sais pas heu , fatigue générale sin doute ! Confused
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMar 23 Déc - 17:18

tongue Aujourd'hui, ça et ça et pi cet aprèm, nous irons marcher... avait dit la puce... Razz oui, si tu veux...j'avais dit ... je pensais 7-8 km !!! clown
Elle insiste pour que nous nous mettions en tenue de sport, donc nous nous y mettons....
Repas, café bu... Ché parti
Je lui laisse 1 m d'avance....et, et merte...elle en prend 2 puis 3 !!!
Je sais qu'elle a l'habitude, plus que moi, mais quand même ??? oups
Après 1 km la moyenne s'établis à 7.4 kmh rambo
Je dois bientôt me rendre à l'évidence que je suis obligé de rester en sur-régime pour arriver à suivre ...!!! geek
Au fait, on va où ? Tais toi et marches, nous boirons un café à Billy... Quoi, mais nous partons vers Hulluch ? non mais qué tu crô, faut l'mériter l'cafi !!!
Finalement, nous l'avons bu à Haisnes, elle un arabica et moi eun kronembourg...Hihihi ! trinque
Ché reparti
A deux reprises, petit coup de mou et la moyenne retombe à chaque fois à 7.3 mais les petits relâchements sont courts...
100 m avant l'arrivée, la séance est close, petit bisou et on marche.... doucement !
20 km de marchés à la moyenne de 7.4 kmh et 2h42 hein
Une super sortie, inédite pour moi......A refaire, sur et certain que c'est un bon moyen de progresser sur les très longues durées ou distances. scratch
J'ai quand même lâché un kilo sur la promenade, fut cher le demi ! dans les vaps
Ahahah salut
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMer 24 Déc - 10:14

mort de rire et j'ai bien rigolé.... La démarche ciseaux du Dino est particulière... mais ça semble fonctionner...

Bricolage ce matin et réveillon en famille.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyJeu 25 Déc - 19:29

Eune bonne soirée arrosée trinque oui quand même un peu...
Une nuit futon-carrelage I don't want that hum, hum confused courte, très courte, ché dur....Oui par terre aussi !!! Confused
Ce matin la sortie tradition de chaque Noël, direction une dernière demeure pour saluer un souvenir, ineffaçable... drunken
Belle marque d'am.. de resp..., Belle, c'est tout... salut
10 km de courus avec ma belle, très bien courus d'ailleurs ! tongue
En plus, une réduction intéressante des extras, ça fait du bien avant, on remet cha, le repas de midi...Hihihi ! a table
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyDim 28 Déc - 23:16

Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMer 31 Déc - 10:55

Coupure
Je ne cours plus jusqu'à la fin de l'année...
Abdos tous les jours
Tous les jours abdos
Depuis dimanche et jusqu'au 01 ou 02, je pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyJeu 1 Jan - 14:15

Ce matin, premier de l'année et beau soleil...
j'ai dis non aux terrils car je pensais...un peu fatigué mais...donc.
Short, tee shirt hiver sur la peau, bandeau... ni gant, ni bonnet et c'est parti
Faut démarrer assez sec car il pèle...donc je.
Au 10° km tout est chaud et 10.8 kmh de moyenne, au 20° inchangé, j'arrive après 22.5 km en 2h00 pile et 10.8 kmh de moyenne.
J'ai faim
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptySam 3 Jan - 20:37

Quelques minutes dans une année, tongue
Quelques moments de retrouvailles, de cohésion, Wink
Pour moi en plus et je ne sais pas pourquoi mais ce sont également, heu scratch
Quelques instants de respects... salut
Comme chaque année nous sommes venus fêter le nouvel an en haut du plus haut terril houiller d'Europe, une folie vu le temps.... pluie, vent, froid. froid pluie
Mais...La tradition est la, Clubs Billy Berclau, Bully les Mines et quelques sans club mais copains de tous. amis
Le plaisir de se dire "je suis fada mais je ne suis pas seul", nous le sommes ensembles et fiers de l'être !!! dans les vaps toc toc
Retour sur la place de la Mairie de Loos en Gohelle et comme d'hab, nous trinquons sur les marches de la dite... Bière, cidre, cacahuètes, chips... fête
Nous ne nous attarderons pas trop, nous sommes gelés !
Distance, paraît-il, 8.5 km... orchestre
Une nouvelle fois, meilleurs vœux à toutes et tous. lol!
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyDim 4 Jan - 15:28

Un joli dimanche ensol... soleil
petit dèj copieux et hop direction la piscine...
Quelques longueurs, 1000 m... Pour moi qui nage comme un gant de toilette, c'est déjà un bel effort what !!
Cha change et fait du bien joker
orchestre vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMar 6 Jan - 11:17

Voilô, première sortie entièrement courue de l'année...Avec Heydi bien sur qui a aujourd'hui battu son record de distance... rambo
15 km à 9 de moyenne
Nickel pour elle et pour moi pareil, à part que je suis gelé, enfin surtout les mains.
Abdos à suivre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyVen 9 Jan - 10:43

Départ tard pour une sortie normale donc transformée en sortie courte "Fartlek",, démarrés doucement aux alentours de 9 kmh, essai d'accélération, pouf, pouf... à peine 12 puis petit à petit, cha va vieux...mieux !!! vieux
8 km de courus, maxi 18 kmh, moyenne 12.2 kmh
Ché tout juste correk !!! Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyLun 12 Jan - 13:57

Shocked 8h30, je mets le GPS en marche, un plus de midi, je coupe le GPS ....
Avec Dame Deule et le canal de Souchez comme grands axes... Plusieurs villages traversés, Joli parcours inconnu jusqu'à aujourd'hui, pratiquement jamais sur les voies de circulation.
Seule gêne le vent fort par moments !
33 km tranquille, moyenne 9 kmh geek
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMar 13 Jan - 7:19

Ch'tri a écrit:
Shocked 8h30, je mets le GPS en marche, un plus de midi, je coupe le GPS ....
Avec Dame Deule et le canal de Souchez comme grands axes... Plusieurs villages traversés, Joli parcours inconnu jusqu'à aujourd'hui, pratiquement jamais sur les voies de circulation.
Seule gêne le vent fort par moments !
33 km tranquille, moyenne 9 kmh geek

33 bornes! Super, t'avais plus fait aussi long depuis un bon moment???
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMar 13 Jan - 7:51

Vi depuis Monaco !
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMar 13 Jan - 14:00

C est reparti alors !!!
À fond les bornes...
À quand une petite dans les terrils en TR7?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement de CJ'
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entrainement d'UFO 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: