PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+18
yoyo
pierre
joss47
SPIDER?
KarBone
13mile
Sylvie
Arakis32
Inetikal
lol47
hemil
Geoff
Barbara
jym
ENOCH66
Ch'tri
Cat
T pas dingue dunkerquois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyJeu 13 Fév - 22:41

Tricycle a écrit:


je suis de plus en plus surpris de voir ma puce grimper et descendre, la facilité devient sienne après la confiance en soi drunken for you 
 

J'étais prête à monter en haut. Le vent à eu raison de nous.
Alors ça va vite t'sais dans ma petite tiêtte  Arrow Arrow Arrow  une moitié de terril  non non  on ne s'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 16 Fév - 17:24

Eune semaine de folie Pan'cakéké, après 2h00 de sommeil volées sur le canapé  I don't want that  direction Auchel pour l'annif du beauf  bourré ...Cat au commandes de l'auto, j'chui un peu din le mazout !!!  What a Face 
En passant à Lapugnoy, récupération des dossards pour les Givrés de demain...  clown 
Hohoho  Question  Question  Question  Nous ne sommes pô sur les listes, interrogation et discussions "oui bien sur Chrono race mais si vous n'avez pô reçu le mail de confirmation c'est que vos inscriptions n'étaient pas prises en compte !!!  oups  Intransigeants qu'ils furent nous n'avions pas nos certifs médicaux.  Rolling Eyes 
Bin ché foutu...  Confused 
Même pas de grrr...Salut et à l'an prochain, that's all. salut 
Ce matin nous décidons tout de même d'aller encourager les copains et ines. Debout 7h...et...  youpi 
Après 7 km et avant le départ nous sommes sur place. Saluts, bisous et go nous partons direction tion et entre autre Bruay la Buissière pour un peu de D+-.  drunken 
je laisse Ma-Dame devant et encore une fois je me demande jusqu'où ira-t-elle  Question  Question  Question 
Par moment je suis obligé de m'accrocher pour rester derrière, 10, 15, demi tour et retour pour voir si les descentes d'avant montent autant que les montées devenues descentes, exactement dans les mêmes pas, lassant mais formateur, bien, plus que bien, très bien ma puce...  rambo 
Rien à dire tous les petits gestes de confort, répétitions de détournement d'attention...  ok 
Tout ce qui fait que courir devient automatique, que l'effort devient accessoire...  ok La concentration est présente mais dans une totale décontraction  tongue ... La présence dans l'oubli de soi ... Juste un état d'esprit !  drunken 
20, 22,8 et un arrêt chez Mamie pour un thé revigorant car il succédait à une averse froide.  pluie 
Un nouveau départ en cote, pas évident les muscles s'étant décontractés et devant de nouveau bosser...  lol! 
Ne cherchons pas d'explics, ché dur, ché tout, faut assumer............. Tout arrêt long casse quelque chose dans un rythme et ça revient doucement, la patience doit devenir la pensée...  grrr 
Les douleurs s'estompent, hahaha, ché la fin, la maison est la, 26,36 km moyenne 10,4 D+ 370 m 2h31  hein 
L'douche nous attend, l'apéro, le repas............... Michel et Nicole nous chouchoutent encore un peu et go nous rentrons, j'en profite pour fermer les noeils car tout al il faut réattaquer une nouvelle semaine de folie.  orchestre 
Un week court, intense, pleins de surprises, vite la vie...  yeah 
 moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMar 18 Fév - 23:02

vive la vie  Wink le compte à rebours peut commencer......... OUF !!!!!!  bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 13:11

 clown Nous sommes arrivés un quart d'heure avant midi et nous avons stoppé à 30 km pile.
500 m après le départ la moyenne était à 10,1, nous avons stoppé à la moyenne de 10,1 et celle ci est restée affichée tout du long...  ok 
Le maître mot : Régularité. drunken 
Il fait beau, les 500 derniers m en marchant. geek 
La moitié du parcours avec le vent din le nez et pfff... Il ne nous a pas poussé au retour ???
Sentiment de fatigue et pour moi en plus, un manque évident !  Confused 
Enfin on l'a dit, on l'a fait... vieux 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 17:41

Mr. Green et qui ché qui était devant  Question Mr.Red
Ché pô mais l'image était  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyJeu 27 Fév - 16:28

Petite journée de 4h00 à 8h30 , je cherche comment meubler le reste... et Macathy me donne une idée "il te reste une séance Nauticaa sur l'abonnement"  Idea 
C'est parti avant mingé puisqu'il est encore le matin  ok Vroum-vroum
Piscine 1000 m, sauna-douche-froide-hammam-douche froide, piscine 1000 m, sauna-douche froide-hammam-douche froide... Stop !!! geek 
Maison, miam-miam a table 
Il me semble que je nage un tout petit peut mieux, je fatigue moins malgré les Paddles qui tirent sur la musculature grrr 
Demain debout 1h50, taff 3h00. oups 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyJeu 27 Fév - 16:44

Rolling Eyes 

Vivement que.....

 clown
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyVen 28 Fév - 8:57

Tricycle a écrit:
Petite journée de 4h00 à 8h30 , je cherche comment meubler le reste... et Macathy me donne une idée "il te reste une séance Nauticaa sur l'abonnement"  Idea 
C'est parti avant mingé puisqu'il est encore le matin  ok Vroum-vroum
Piscine 1000 m, sauna-douche-froide-hammam-douche froide, piscine 1000 m, sauna-douche froide-hammam-douche froide... Stop !!! geek 
Maison, miam-miam a table 
Il me semble que je nage un tout petit peut mieux, je fatigue moins malgré les Paddles qui tirent sur la musculature grrr 
Demain debout 1h50, taff 3h00. oups 

 affraid oups  avec des paddles .... moi qui me disais que j'avancais pas en voyant vos perfs , je suis un peu rassuré!!!

Boulot???? j'ai zappé un morceau, t'as trouvé où mon Dino???

Près pour la berdoule des poilus  youpi  ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyVen 28 Fév - 9:21

 non non Pas de Paddles pour Macati ! j'apprends petit à petit les techniques de ce nouveau complément qui semble facile mais après de telles séances, le lendemain : POUF ! détendu mais bien fatigué.  Idea 

Record battu aussi pour mon  whaouuu  !!!  youpi nous allons pourvoir compétiter tous les deux  rambo   Mr. Green 

Encore une journée de pain Bio et  dodo  dodo  pour dimanche.



Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptySam 1 Mar - 19:45

Cdd terminé, l'entrainement reprend...  youpi 
Un peu plus de deux heures de dodo cet aprèm et Cat arriff.  dwarf 
Prévu 20 bornes, nous ferons un peu de rab pour finir un semi, soit 21,1 km à peine 1h54 à 11,1 kmh de moyenne. tongue 
La belle passe devant dès le début et nous sommes très rapidement dans le rythme... rambo 
Mes paroles de couch se limitent à il faut être le plus souple possible sur les appuis, genoux, plantes de pieds, respiration, décontraction...!!! Shocked 
Belle régularité, nous passons les 10 km en 54' et les 20 km en 1h49, Héhéhé !!! Arrow 
La progression de la forme n'a pas été entamé par les horaires décalés, juste le sommeil est un peu n'importe quoi. En tout cas MaCathy, elle, n'a rien perdu, bien au contraire !!! oups 
Demain matin petite sortie de 10 km à jeun et pi direction la mer. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 9:23

C'étô aussi prévu, ce matin à jeun et en plus un truc imprévu LE SOLEIL  soleil  cool, vraiment cool.  tongue 
10,78 km avec une première moitié moyenne 8,7 puis tout doucement un peu plus jusqu'à finir sur la moyenne de 9,1 kmh, parait qu'à cette moyenne on puise din l'gras !!! hihihi...  oups 
Heidy avec nous, géniale, très contente de courir plus des 3/4 du parcours entre nous. rambo 
Now couché sur le tapis d'entrée en plein soleil, mmmmm !!! drunken 
Direction l'mer, et avec ce temps nous sommes vernis ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 11:25

Héhé, du soleil. Bon courage pour le prochain taf (avec des horaires plus normaux j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 20:00

c'est certain que chez nous quand il y a du soleil, ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 20:28

Parti sous le sun soleil averse pendant le trajet oups re soleil 
Emouvant un peu des qui se retrouvent après 17 ans drunken 
Eune belle journée  super
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 20:36

T'as raison, il faut profiter de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMar 4 Mar - 11:53

Ce matin le temps est calme, t° correcte et mes divagations kilométriques d'hier me demandent d'aller un tout petit peu vérifier mon état...Hahaha ! Razz 
Je bois une longue gorgée d'eau pétillante et c'est parti...
Le long de la Deule, tout doucement, 8.7 kmh, Mr. Green 
Arrivé à l'écluse de Don la moyenne est à 9 kmh,  Mr. Green 
je me sens bien, je remonte sur la route et je vois un point orange qui court, à mi-chemin d'Annoeullin... Héhéhé ! Mr. Green 
Côté gauche de la route et 10, 10.5, 11, 11.5, 12, 12.5, 13, 13.5 kmh... Mr.Red 
Je le salue et le double juste quelques centaines de m après l'entrée de la ville.  tongue 
Entre temps il avait marché puis sentant l'odeur fétide du Dino, s'était retourné et s'était remis à courir, pas si mal d'ailleurs...mais trop tard. une fois dépassé j'en remets eune couche, 14, 14.5, 15, 15.5 kmh... rambo 
Fini l'orange est passé au rouge, il a abandonné... Razz 
Tout ça est ma petite histoire pour m' et vous amuser. les vitesses sont exactes !!! sourire 
Puisque j'ai changé de séance je continue autour des 11.5, 12 kmh.
Arrivé au bout de la rue 16.5 km, moyenne 10.3 kmh, 1h36, vitesse max 15.9 kmh;
Pour une petite sortie démarrée très, très calme, c'est pas si mal j'crô !!!
Même pô soif !!!
La forme est la... Bizottes coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyJeu 6 Mar - 21:48

Ben voila, Cat est la, an y va ... tongue 
Elle est tendue bounce , je la laisse faire et ça démarre assez sec...
Je me dis qu'à chaque sortie elle confirme sans s'en apercevoir que le moteur a pris de la cylindrée ok . Je surveille le GPS et ce me plait bien, en plus c'est régulier avec relance à chaque obstacle ou changement... joker 
Tout va bien mais chut, n'oublions pô qu'la belle est tendue. Razz 
Juste quelques mots vers la fin pour les arrondis !!! joker 
10 km en 53'38 - D+ 140 m - moyenne un bon 11,2 kmh
Cool mais toudi aussi tendue, va comprendre Charles  Question  Question  Question 
Hihihi, 'vais m'faire engueuler. for you 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 18:33

Je l'avais dit hier soir ... ok 
Ce matin sortie récup dans la brume avec coach Heidy, un aller retour, presque écluse de Don.
Partis pour 1h00, après 15 mn ce sera 10 km et au final j'arrête le Gamin à 12.1 km.
Premier 3 km à 10.2 - 10.4 kmh clown 
Deuxième 3 km à 10.5 - 10.7 clown 
Troisième 3 km à 10.8 - 11.5 clown 
Quatrième 3 km à 11.6 - 14.1 rambo 
Arrivée en cote à plus de 14.5 kmh rambo 
Anecdote : vers le 5° km je croise deux péniches, chargées mais ... Sur le retour je les mets toutes les deux dans le vent et très largement ... Razz 
La coach a bien, très bien suivi mais now elle est HS, elle dort sur le tapis d'entrée...Hihihihi. I don't want that 
Prout, prout ... j'ai 20 ans ... Vous avez dit comment ? Poilus ... Ah bon !!! mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 18:35

A peine remis sur les rails de ce matin que la belle arrifff, elle bosse pô cet aprèm, il fait beau, on se regarde, on mange, juju au cheval et pi ... Wink 
On détache les vélos et c'est parti, mode promenade photos en bord de Dame Deule et juqu'après les ponts de l'A1, Hénin-Baumont. Environ 11 km... clown 
Cling-clang-creek .............Le dérailleur de Macathy beugue, une fois, débeugage et re départ et rebeugage mais bien plus graff car la pate de fixation a pété donc c'est cuit...Faut rintrer à pattes. Confused 
Je pars en avant pour rapprocher Orlando autant que faire ce peut.
11 km de vélo entre 20 et 28 kmh rambo 
La courageuse a couru à coté du VTT une bonne moitié des km et n'en revient pas, elle qui se disait courbaturé ... rambo 
Depuis ce matin 12 km en courant, 22 km en vélo et la belle ayant vu qu'elle pouvait, on y retourne tout al...Sont fadas ces djeuns Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 20:57

Comme écrit ci-dessous, dès que Ju rintrée, nous chaussons et c'est parti mais c'était sans compter le refroidissement des muscles, tendons, etc... Crying or Very sad 
Dès le départ ché dur, arrivé al Briquette, ché gras, très gras, trop gras... Macathy décide de rentrer après 1 tour, assez pour aujourd'hui... Confused 
je continue deux tours de plus puis pris par la nuit, je m'échappe de l'étang, Meurchin, Bauvin, Meurchin sous les lampadaires. clown 
Petit à petit le moyenne monte mais je plafonne un peu quand même. Arrivé à la maison après 9 km à 10.7 kmh de moyenne. joker 
Bilan de la journée / 12 + 9 = 21 km à courir et 22 km à pédaler...
Hihihi, j'crô qu'la récup est faite !!! oups 
A demain ou à deux pieds, au choix ! salut 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyVen 14 Mar - 11:58

 Arrow 1° d'une longue, très longue, très, très longue série, sans nul doute !!! Arrow 
 Shocked Bords de Deule, Meurchin - Don,
17.25 km moyenne 9.0 kmh durée 1h55. clown 
Le poids du Dino doit s'alléger et c'est en route... ok 
je pense à ce soir avec Macathy. drunken 
 for you 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyLun 17 Mar - 22:23

Ce soir à la nuit avec eune puce, la mienne...
 Shocked 13.5 kms moyenne 10.1kmh
La plupart du temps entre 9.4 et 9.7 mais quelques belles montées en régime en cotes et descentes... Les genoux montent plus haut et les accélérations sont plus franches. geek 
Tout ça est de bonne augure pour la suite ... ok 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMar 18 Mar - 10:08


Que c'est bon de sentir de l'amour dans l'air dans les mots ou entre les mots.

C'est l'essence la plus pure.

Oui! On fait du sport, mais si rien ne colle à côté, tout s'en ressent.

Je crois que tu prépares un sacré défi!  Wink  Cette musique te colle à la peau, un ancrage sur les belles séances est importante. Ecoute!


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMar 18 Mar - 11:49

Merci Sylvie, oui cette musique me file des frissons partout...
Oui cet un sacré défi, ce sera mon plus grand, j'espère être à la hauteur mais j'y crois et j'y mettrai ce que j'ai dans la boite...

Today départ aux alentours de 8h30, Bords de Deule, peu dénivelés, c'est pas la mer mais..., de longues lignes droites lassantes....
Enfin tout ce qu'il faut je crois pour coller à ce que je prépare.
22 km à 8.9 de moyenne
Un départ à 8.7 > 6° km 8.8, eune pause pipi 8.7 > 10° km 8.8 > 17° km 8.9
Arrivé comme parti... Cool
Séance 2 / 17,25+22=39,25 km
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMar 18 Mar - 13:17


Tu as je pense toutes les qualités pour y arriver, car ton physique est solide puisque ton esprit est inébranlable.

Si tu désires vraiment quelque chose tu peux l'obtenir. De mon côté je travaille aussi cela et pas toujours évident de contrôler cette voix car parfois/souvent c'est faux ce qu'elle dit: "Tu n'y arriveras pas, c'est trop pour toi...".

C'est ton être intérieur qui détient la vérité et non cette petite voix qui vient de tout un monde du passé avec les expériences. Donc! Chut, elle doit se taire.

Ceux qui sont arrivés à de grandes choses l'ont vraiment désiré. C'est tout!!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMar 18 Mar - 23:02

Bien finir la journée de lundi, c'est faire quelques longueurs à la piscine à quatre.
48 pour moi, soit 1200 m, suivi d'un thé-petit gâteau en compagnie de Cécile, Xav et Valentin. amis 
Bon moment sympa... A demain ! salut 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMer 19 Mar - 22:06

Ce soir la belle arrive, je suis déjà prêt, elle... brrr, pfff, prout ...est prête tongue , le GPS en route et c'est parti pour une quinzaine doucement qu'elle a prévu...  dwarf 
Au départ sur une paire de km 9.3, 9.5, 9.7 ...Et puis comme d'hab dès que je lui laisse les rênes, elle prend le mors aux dent ...  rambo 
Doucement le régime monte 9.8, 9.9, bien avant le 10° nous sommes à 10 de moyenne !!   Basketball 
Elle cours de mieux en mieux, j'en viens à me demander combien de temps je vais pouvoir suivre ... super
Hihihi, j'en suis heureux mais fô pô l'dire !!! whaouuu 
Nous finirons au sprint après 15,5 km moyenne 10.3 kmh. what !! 
Ces sorties sont tout bons pour moi car mes sorties seuls se faisant très doucement, elles vont m'éviter de trop encrasser le moteur !!! hein 
Le poids du dino descend doucement, je sèche !!! hahaha... dans les vaps 
A demain. planete jogging 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 7:28

Super Tri! Je suis confiant pour toi pour tes 6 jours!  Wink 
Un sacré défi! Un truc de dingos ... mais ça te va bien  mort de rire 
La forme est là, je l'ai vu aux Poilus; sec comme un coucou le dédé!
 youpi super 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 11:55

Merci geoff, un grand plaisir de te revoir, vraiment !!! Wink 

Une sortie lente de plus après celle d'hier soir qui m'a un peu secoué le cocotier....On va finir que ce sera Macathy qui me bousculera les neurones des genoux !!! Hihihihinhin. oups 
Revenons à la sortie, départ très doucement, 8.2, 8.3 après un km, 8.5... Après 7.5 km, 8.6 ...Arrêt pipi... 8.5 ... vers 8.5 km re 8.6.
C'est long et fastidieux, hein !!! clown 
Passé les 12.5 km 8.7
Passé les 15.5 km 8.8
Arrivé après 17,75 km pour une moyenne de 8.8 kmh...
Hihihi, jusqu'au 10° le vent était de 3/4 avant, sur le retour de l'autre coté de mère Deule de 3/4 arrière... Je suis allé de Meurchin à Courrières et inverse.
Arrivé chaud et mieux qu'au départ, comme quoi !!! trinque
2 Sem / 39.25 + 17.75 = 47 km Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMar 25 Mar - 11:52



Ah 6 jours, il va te falloir beaucoup de volume, hein Rocky Balboa!  Very Happy 

La France en courant me tenterait + me tâte suite à proposition. La motivation doit être présente en revanche. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de jka
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement de CJ'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: