PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+18
yoyo
pierre
joss47
SPIDER?
KarBone
13mile
Sylvie
Arakis32
Inetikal
lol47
hemil
Geoff
Barbara
jym
ENOCH66
Ch'tri
Cat
T pas dingue dunkerquois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptySam 19 Sep - 13:24

joker Elle me dit de nouveau, j'ai envie......de courir un peu mais cool !
Okay m'file...
Nous nous changeons, elle, un jus d'orange moi un bout de Paté-de- tête avec graines germées et ...c'est parti §
Après 1 km, moyenne 9.3 kmh... Je reste à cette vitesse ça me va très bien;
Okay, m'file...
Bords de Deule, un pont avant Courrières, escaliers, on traverse, escaliers et on repart aux côtés d'une péniche. nous la cotoierons environ 4.5 km puis la laisserons prendre un peu d'avance au gré des circonvolutions des berges.
La moyenne est bien montée, très régulièrement.
Passons par la mairie pour rallonger un peu !
Okay, m'file...
Nous arrivons à la maison sur un 17 km à une moyenne de 10.1 kmh.
jolie promenade sur un bon rythme et sans ac coup.
Bravo m'file drunken
whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptySam 19 Sep - 21:09

super Ben vivi, c'est comme ça que ça s'est passé.

ENCHANTEE de pouvoir à nouveau faire des kilomètres sans trainer la patte.

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyDim 20 Sep - 19:38

Prévu un bon repas a table à Auchel, anniversaire happy birthday donc trinque je prends les devants pour éviter les kilos insidieux oups ..............VELO
Meurchin - Auchel presque aux taquets...
41 km à 26.5 kmh de moyenne...
Rin compris, une course vélo m'a obligé de me détourner et je me suis paumé, ben oui, comme d'habitude ..... Suis passé à Barlin, Verquin, huchin, Bruay la Buissière, Noeux les Mines, Labourse, Annequin, Etc...
51 km à 25.3 kmh de moyenne
Bilan journée un bon repas mais en échange 92 km de vélo tongue
Héhéhé... Razz
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyLun 21 Sep - 10:38

Pas très envie mais je finis par me décider pour 10, je prends la laisse...Mais Heydi reste au panier et ne veut point venir...
Surpris je lui demande pourquoi ?
Ce à quoi, elle réponds avec ses grands yeux : qu'elle y est allée hier soir avec sa mère et que..., elle est "tafiguée" !!!
Bon, bon, je vais seul...
10 km à 11.6 kmh
Je rentre, elles ronque !!! Tu parles d'un kien de garde §§§
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyLun 21 Sep - 22:07

Et si on remettait ça en fractionnant un peu, ok m'file §
Elle rentre, le repas prêt, il pleut, il pleut, il pleut...
Stop, il pleut plus, vite on y va... Sont fous ces romains !!!
Arrivés au coin de la rue, c'est reparti, il mouille...
Échauffement rapide, un peu plus de 5 km.
5 x 200 m en côte, montées de pont.
Retour par la ville, 2 x 200 m d'accélération, puis en alterné d'un lampadaire à l'autre, accélérer-ralentir x 3 fois;
nous rentrons et dernier 200 à fond devant la maison.
Je passe les 19 kmh sur une trentaine de m.
Macathy a mené toute la sortie sauf le dernier sprint, bravo m'file
9 kms joker
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyMar 22 Sep - 13:21

C'est le jour vélo !
Temps de merte ce matin puis un rayon de soleil..;
Je saute sur le VTTC (nouvelle race de vélo) et c'est parti...
Deux bornes après il pleut un peu, puis beaucoup, puis très beaucoup et en plus le vent s'est levé, grrr !!!
Vous connaissez "quand on aime on compte pas" et puis bon comme elle froide on suera moins.
Annoeullin, Seclin, Camphrin, Carvin, Vendin, pont à Vendin, Meurchin... Hinhinhin... J'ai fin, faim !
45 km à 24.4 kmh de moyenne drunken
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyMar 22 Sep - 18:09

Ch'tri a écrit:
C'est le jour vélo !
Temps de merte ce matin puis un rayon de soleil..;
Je saute sur le VTTC (nouvelle race de vélo) et c'est parti...
Deux bornes après il pleut un peu, puis beaucoup, puis très beaucoup et en plus le vent s'est levé, grrr !!!
Vous connaissez "quand on aime on compte pas" et puis bon comme elle froide on suera moins.
Annoeullin, Seclin, Camphrin, Carvin, Vendin, pont à Vendin, Meurchin... Hinhinhin... J'ai fin, faim !
45 km à 24.4 kmh de moyenne drunken

super
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 11:01

Mr. Green Bin j'crô qu'l'dino commence à décalaminer... Mr.Red
Je pars pour une petite vingtaine, direction l'étang de Wingles
- 9 kmh de moyenne
Sur place, 1 tour rapide, 1 tour "lent" et ce en poussant un peu plus en continu sur tous les tours.
je rentre sur un 20 km et quelques ...
- 11.6 kmh de moyenne
Les 2 derniers tours, pas évident mais bon, c'est passé quand même !
Héhéhé... tongue
*
Shocked Je viens de m'apercevoir d'un truc, il me semble, que comme nous sommes droitiers ou gaucher, que comme nous avons un œil directeur...Nous avons une jambe directrice dans la foulée >>>>> Pour moi ce serait la gauche, car quand j'allonge un peu avec, la droite suit...L'inverse n'étant pas vraiment vrai <<<<<<< Ou alors c'est spécifique aux Dinos Question Question Question
Prout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyVen 25 Sep - 10:32

Mr. Green Run du matin...Chagrin...Non, non, c'était bien ! Mr.Red
En villes, sur les trottoirs à "gymkaner" entre les voitures mal garées, les poubelles, les panneaux, les employés municipaux, les pépés, etc...un tour d'étang de Wingles pour caler le kilométrach et retour maison... oups
11 km à 11.7 kmh.
Tout a l'air de se remettre à fonctionner normalement... youpi
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyVen 25 Sep - 17:27

Ch'tri a écrit:

Shocked Je viens de m'apercevoir d'un truc, il me semble, que comme nous sommes droitiers ou gaucher, que comme nous avons un œil directeur...Nous avons une jambe directrice dans la foulée >>>>> Pour moi ce serait la gauche, car quand j'allonge un peu avec, la droite suit...L'inverse n'étant pas vraiment vrai <<<<<<< Ou alors c'est spécifique aux Dinos Question Question Question
 

Quand tu démarres, c'est la gauche ou la droite qui part en premier ? l'autre est obligé de suivre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyVen 25 Sep - 17:52

hemil a écrit:
Ch'tri a écrit:

Shocked Je viens de m'apercevoir d'un truc, il me semble, que comme nous sommes droitiers ou gaucher, que comme nous avons un œil directeur...Nous avons une jambe directrice dans la foulée >>>>> Pour moi ce serait la gauche, car quand j'allonge un peu avec, la droite suit...L'inverse n'étant pas vraiment vrai <<<<<<< Ou alors c'est spécifique aux Dinos Question Question Question
 

Quand tu démarres, c'est la gauche ou la droite qui part en premier ? l'autre est obligé de suivre Mr. Green

mort de rire Oui bien sur mais je parlais d'allonger la foulée, de lever les genoux si tu préfères pour prendre un peu de vitesse sans pour cela augmenter la fréquence. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyVen 25 Sep - 20:30

Run du soir...Bonsoir !
Petit circuit avec Macathy... Deule, Pont à Vendin par la ville, retour Deule del otro lado.
Commencés à 9.7 et fini sur un joli 10.7 kmh de moyenne et une progression constante et régulière.
8 km fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptySam 26 Sep - 14:19

Dimanche Semi de Lambersat avec un "hold up" de prévu sur un meilleur temps... donc il faut aller ker les dossards aujourd'hui pour moins de précipitation demain !!! Wink
Tu viens Question
Nan vas y seul, je vais "trainouiller" (new mot synonyme de lézarder) Rolling Eyes
C'est jour vélo, donc... clown
Aller, 23 km sans trop m'égarer Shocked
Perçus, partu, égaru puis perdu de chez perdu...
Presque Pérenchie puis et puis Lille et enfin je trouve la direction Haubourdin...
Dieu quel boudin !!! oups
Le GPS téléphone m'a vachement été utile, presque envie de le jeter sous les roues d'un camion... Grrr What a Face
Arrivé maison, 37 km pour le retour soit 60 km au total.
Agréable avec le soleil ok
J'avais monté des cales pieds, génial, facilement 2-3 kmh de gagnés, sensations totalement différentes... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyMar 29 Sep - 11:36

Voilô ce matin eune petite sortie type 6 jours, hihihi début des 6 jours !!!
Départ 9.1 kmh >>> Arrivée 9.1 kmh
24 km D+- 235 m tongue

Fin d'aprèm, 52 longueurs de piscine, 1300 m, il y avait longtemps...J'ai bien aimé !
Ché pas trop mais j'arrivais à suivre les autres voire à en doubler quelques uns...§§§!!!
Serais-ce que ?

Arrêtés du trimestre :
1143 km de courus
326 km de pédalés
2.6 km de nagés
Au suivant... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyVen 2 Oct - 12:07

Fait beau et pourtant pas tellement envie...
Départ avec Heydi, la Briquette, 5,5 km et je la laisse à la maison.
Re la Briquette, 9.5 km.
Au total 15 km, bof !
Pendant que je tournais, des pécheurs, 1 carpe de 8 kg, bel animal !
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptySam 3 Oct - 14:16

Départ à un peu plus de 8h00, gourdes en mains et appareil photo din l'poche pour ma belle..
Veste fermée et manchons remontés...Fait frisquet, ciel clair mais légèrement voilé de brume.
Nous décollons sur un 8.7 - 8.8 kmh...
Moins d'un km de couru, un héron s'envole et plane sur la Deule, Wahoo...Largement plus d'un mètre d'envergure, c'est beau, très beau.
Il se pose un peu plus loin............Nous ferons la chasse à la photo de ce beau géant pendant quelques centaines de m...ben non, raté.... Dommage, pas grave !
C'est reparti, en fait je n'avais pas arrêté le chrono... Une belle vitesse de croisière cadencée par Macathy que je laisse me devancer.
Une métronome, nan metrofame...
Nous arrivons aux passerelles d'Houplin Ancoisne après 13.5 km à une moyenne de 9.2 kmh.
Quelques photos, de bonnes respirations vertes, la nature est pure, propre, calme, resplendissante de vie et pourtant aucun être n'est présent !!!
Un bisou et nous repartons, toujours Macathy devant... Arrêt au café de la gare à Don pour saluer Chantal, boire un café, akater un grattach' pour faire fortune.....et.....encore raté, vas te gratter ailleurs !
Bon, bin, nous repartons donc...
Ma puce a repris sa cadence qui ne faiblira que sur les tout derniers km, je prends le relais pour impliquer la continuité...et ça marche, elle suit !
Nous finirons même le dernier km en légère accélération.
Au final 27 km et 9.7 kmh...... 27 bornes et 1 kmh de plus à l'arrivée qu'au départ, une très belle performance !
Que de changements en si peu de temps, que t'avais-je dit !!!
Tu n'as rien perdu, disons que tu étais en sommeil ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 22:44

Ce midi repas d'anniversaire en famille, hihihi, vous voyez ce que ça veut dire...
Ce soir un peu avant 20h45, MaCathy me dit aleez hop, je vas te faire cracher un peu des glucides...
Bof !!! pfff... What a Face
10 bornes aux alentours de 12 de moyenne...
J'ai craché et même pesté mais chut !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyLun 5 Oct - 19:24

Mr. Green Journée vélo alors tant qu'à faire....
Départ ce matin pour Auchel par les petites routes via Nœud les Mines, Olhain et, et...
et merde je me suis perdu, j'ai dépassé mon lieu d'arrivée de presque 20 bornes, je suis complètement paumé au milieu d'éoliennes et pi le terrain est comme qui dirait...Vallonné, c'est le moins que l'on puisse dire !!!
En plus le guidon se barre......................... il aime pas être trop bousculé... Ouf ça fait drôle !!!
Arrêt, j'ai ce qu'il faut, heureusement...
Gps du tel et tant bien que mal, je me retrouve...
Divion grande descente, plus de 51 kmh... UNe laguna break démarre du stop à 20 m...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, il a mis un coup de patin, je suis passé à moins de 50 cm devant. même pas le temps d'avoir eu peur...?
Arrivé, gnagnagna...
Repas excellent, café, recafé et...
C'est reparti par un autre chemin.
Je suis allé presque jusqu'à La Gorgue.................Violaine, La Bassée, Douvrin, Bauvin et hop je suis arrivé.
120 km au compteur, 24 kmh de moyenne
Le temps gris et pluvieux par moment.... Si je me suis fait traité de vieux con par le fils à Tarzan mais il a pas voulu s'arrêter !!! Razz
Hihihin hin hin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyMar 6 Oct - 12:00

Hier Vélo donc aujourd'hui Course à pieds...
La météossss annonce couvert et pluie cet après midi ... C'est cool !
Encore une fois ils ont été meilleurs pour donner la météo de la veille que celle des heures à venir...Mdr
Il est tombé une espèce d'Arnapée, Ruscle, Chaouée...Drache...!!!
Je sors...
Il pluviote un tout petit peu mais je laisse tout de même Heydi...
200 m d'échauffement........................ j'arrive à la Deule.................. une péniche dans le bon sens.
Héhé, je me mets à côté et le bruit de son moteur me berce jusqu'à l'écluse de Don, 7 km à 10.5-10.8 kmh.
Je change de coté et il se met à pleuvoir, horrip... j'ai les carreaux embués et rapidement je me transforme en serpillière sortie du seau mais je ne faiblis pas... Enfin si, un poil sur les derniers km qui deviennent durs !
18 km à 11 kmh
Trempé mais content ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyMar 6 Oct - 22:20

Deuxième de la journée, Macathy veut aller se décontracter le bulbe...
Doucement qu'elle a dit donc je prends Heydi...
Actuellement Heydi ronfle comme un sonneur...ça veut tout dire
13 km...Mes jambes ont bien voulu suivre, donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyMer 7 Oct - 18:20

Un truc à porter, à prêter ... Et si je pédalais...Héhéhé !
C'est parti...
J'ai monté le repose bras mais mal et puis c'est pas si évident ! oups
Brrrr...Je rectifierai tout ça §§§
En plus pour changer, il pleut au bout de 5 mn, Pfff...
Rentré mouillé mais sans trop quand même.
50 km à 24 kmh
dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyJeu 8 Oct - 18:18

Vélo, course et piscine Cool

Tu as déjà essayé le triathlon Question
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyDim 11 Oct - 22:29

pô possippe Hemil !!! Il nage droit, enfin pas couché sur l'eau heu heu enfin ! on a un peu de mal à voir son corps sous l'eau... mais ça rame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyLun 12 Oct - 15:45

Mr. Green Si on remplace la nage par l'apéro, je fais sinon, non Mr.Red

Il fait beau mais il faut surtout que je sois capable de courir à n'importe quelle heure par n'importe quel temps et dans n'importe quelle situation...
Donc, après mangé, c'est parti !
Heydi en laisse et direction La Briquette, 4 tours...direction Bauvin par La Deule... L'Ile au Sol, 4 tours...retour maison par l'autre coté de La Deule.
15.5 km
Heydi est incroyable, un vrai petit coach >>> les 5 premiers km, elle est à la traîne, nous courons entre 8.5 et 9 kmh >< Les 6 suivants, elle est devant et m'empêche de descendre en dessous 9.3 - 9.4 >< Les 4 derniers, on court cote à cote aux alentours de 9 kmh. oups
Cette façon de faire est très marquée et ce n'est pas la première fois que je vois ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptySam 17 Oct - 12:57

Hier dans la matinée, SMS de Macathy : demain j'ai envie de faire un terril de Loos et je t’emmène...
Ah ah, pourquoi pas, ça fait longtemps !!!
Ce matin, réveil et...et...comme d'hab, quoi... Ah non ! c'est elle qui a fait l'café...§§§
Et puis effectivement, elle m'a emmené, nous avons monté puis nous avons rintré et nous avons même pas fatigué...
Avons ou sommes mais 25 km tout de même
Mon ressenti :
Pour elle revenue au niveau, la confiance est de nouveau là, même si les douleurs ne sont pas complètement parties.
Pour moi, le vieux tracteur (ben quoi y a bien eu le vieux fusil), départ trop rapide donc pas mal de fumée car pas de pot catalytique, ni de logiciel space mais bon le moteur a tenu...et pi eune fois chaud....Hihihi !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptySam 17 Oct - 17:15

Hello tous les deux  amis

Bah oui, les terrils de loos  rambo   pas facile  Wink

J'ai trouvé celui de gauche moins traumatisant Mr. Green   que celui de droite affraid

Bonne course demain  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 9:35

Histoire du changement de saison... Il fait biô et pas frô mais ...
Plongeon sur le vélo d'appartement !
1h00, 28 km, 900 calories + 50 abdos
Je nage din mon jus, an dirait un potchevleesch... pas frais, bien sur !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 11:53

Après quelques temps de recherche et de patience, j'ai trouvé un vélo d'appartement d'occase suffisamment costaud sans pour cela monter dans les tours...d'euros
Et
Youpee, J'ai trouvé comment mettre les programmes, compliqué pas possip' sur le book explicatif mais en réalité very très simple.. youpi
Donc,
Un petit tour en Cévennes avec des dénivelés débridés mais sans les formidables odeurs d'automne des forêts de pins et de châtaigniers... Oui de champignons aussi ! Confused
1h00 - 30 kms - 900 cal + 50 abdos et 1/2 litre de Vichy St Yorre,faut ce qu'il faut !
Pourquoi ? Abaisser le poids de l'animal et je sens qu'avec cette pratique c'est possible d'autant plus qu'il y a matière à...Hihihi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 12:42

1 litre de Whisky putain tu carbures mort de rire


Dernière édition par 13mile le Jeu 22 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 14:27

13mile a écrit:
1 litre de Whisky putain tu carbure mort de rire

Plus tellement j'encaisse plus mal le whisky que le Vichy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de jka
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement de CJ'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: