PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+23
Branleurman
ENOCH66
KarBone
Inetikal
francky06
Demi-coureuse
Hugo
momoVH3
virginie.91
pastis51
Sylvie
Cyril
Marion
pierre
yoyo
13mile
FredO
seb de st prest
dedette
Barbara
Cat
hemil
Ch'tri
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 15:53

SPIDER3 a écrit:
Je me prépare, je mange comme un dyno a table , je bois comme un dyno bourré , et dès que possible j' irai courir comme un dyno salut

Mr. Green D I N O Mr.Red

C'est bien, je vois que tu attaques le sujet par la bonne entrée .... la cuisine !!! a table
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMer 31 Oct - 21:51

la cuisine Rolling Eyes là c'est la Dinette Mr. Green cha va bien lui aller au grand machin ok
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyJeu 15 Nov - 23:58

Milieu de novembre, bilan "runné" : 167,67 km
Pas mal de matinées sur les Terrils de Loos avec des D+ de 400 à 700m par séance.
Toujours beaucoup d'abdos et du stepper.

Dimanche dernier les 35 km de boue du Pevelle Trail, Mardi matin, 23 km de route et le soir une envie, les 75 Km de l'Extrème Trail Lillois, dimanche prochain Mr. Green Discussion avec ma scotch, vas y min garchon ! Mr.Red inscrit à 30' de la clôture Shocked juste Razz nous sommes moins de 50 sur la distance clown
Départ dimanche matin à 5h00 pour 5 tours de 15 km dans un beau parc de la ville de Lille, chemins, pistes, berdoule et dénivelés très courts mais très cassants. oups

Le cumul actuel de l'année / 2750 km orchestre

A plussss vieux



Dernière édition par Tricycle le Sam 17 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyVen 16 Nov - 13:43

C'est exactement ce que je me suis dit ....... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyDim 18 Nov - 3:48

:mrgreen:Trail Lillois raté, perdu et reperdu et encore perdu et premier ravito-pointage loupé ............................................... écoeuré, abandonné ... Crying or Very sad
Je n'ai rien à dire, je dois être mauvais, à moins que ... Shocked mais bon joker

Comme eune connerie n'est jamais seule, une prune de 35 euros pour stationnement, un dimanche matin dans un quartier paumé et sans commerce, sur une soixantaine de cm d'un passage clouté ... Auprès d'une manifestation sportive engageant plus d'un millier de personnes et sans parking d'attribué ... grrr
Merci messieurs dames de la Police de Lille ... Mr.Red

Les biens pensants diront que je suis un voyou, ce auquel je répondrai "mort aux c..s et vive le vélo" énervé
J'ai payé ... ils n'encaisseront que le poids de mon mépris Razz mais en attendant ils m'ont taxé de 35 euros et multipliés pas XY quand on sait le nombre de tickets...Vive le sport !
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyDim 18 Nov - 17:58

et oui tri, à bergues tu n'avais certes pas la gadoue, mais l'accueil parfait des organisteurs, musique le long du parcours, ambiance décontractée de tous les clubs locaux, un bout dans les remparts de bergues, pour celui qui voulait de la bière au ravitaillement et pratiquement 700 coureurs sur les 10.6 km
et surtout cette belle course a un repreneur, dans ce monde de course, le littoral dunkerquois ne laisse pas au bord de la route une si belle épreuve, donc les restos du coeur auront encore de beaux jours

ton passage dans les remparts de lille te sera utile pour le off du mt noir des ch'tis trailers car cela glissera aussi par la bas
à plus
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyDim 18 Nov - 18:20

Bergues, trop loin, trop court, prix de revient trop élevé pour moi, désolé !!!

vieux
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyDim 18 Nov - 19:35

Citation :
Bergues, trop loin, trop court, prix de revient trop élevé pour moi, désolé !!!



faut réfléchir heu
arrêt au premier ravito ....et 35 euros le kilo de prunes ....le rapport prix kilomètre reste à débattre maboul
Mr.Red ...mieux vaut en rire Mr.Red
et morts aux c...s clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyDim 18 Nov - 22:11

jym a écrit:
Citation :
Bergues, trop loin, trop court, prix de revient trop élevé pour moi, désolé !!!

faut réfléchir heu
arrêt au premier ravito ....et 35 euros le kilo de prunes ....le rapport prix kilomètre reste à débattre maboul
Mr.Red ...mieux vaut en rire Mr.Red
et morts aux c...s clown

Je sais bien, d'ailleurs c'est tout réfléchi... ça me revient bien plus cher mais c'était pas prévu comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyLun 19 Nov - 17:53

Ca n'est jamais prévu ainsi en général, sinon on resterait couché.
Tout est utile et nous sert d'expérience.
Et c'est bien connu, les trails du nord sont les plus costauds Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMar 20 Nov - 9:18

Cool Tri! for you soleil
...mais d'ac' avec toi quand à l'organisation limite de ce trail ... dommage, il y a de quoi faire un super truc dans cette ville ....
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMar 20 Nov - 23:45

Mr. Green Je suis et reste cool, pas de souci, je n'y retournerai point c'est tout, déjà ce n'était pas prévu et décidé comme ça pour rigoler, c'est raté pour moi !!!
J'étais bien et ayant reçu les pleins pouvoirs, je voulais faire quelque chose, loupé mais aussi pour la rigolade.
Heureusement il reste une belle satisfaction les 60 bornes de Cat, terminés en souriant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptySam 1 Déc - 0:17

Mr. Green
Bilan fin novembre :

RUN depuis 01/01/12 <<>> 2900 km
ABDOS depuis 01/07/12 <<>> 24 700
STEP depuis 01/10/12 <<>> 32 000
Mr.Red

Shocked Etant donné ce qui est déjà prévu en décembre, la barre des 3000 bornes devrait largement être dépassée malgré les plus de 6 mois de galère, tendon-tendinites ... Cool

drunken vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMar 11 Déc - 15:25

Demain 11 heures youpi youpi youpi
Oseras-tu affronter the "SPIDER" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMar 11 Déc - 17:45

SPIDER3 a écrit:
Demain 11 heures youpi youpi youpi
Oseras-tu affronter the "SPIDER" Mr.Red

Non pas possible, je sors de 30 km dans la berdoule dimanche dernier, je viens de faire 17 km tout à l'heure et j'en ai 80 samedi qui vient avec la Confrérie des Horizons...
Désolé mais cela risque de trop faire, bisousssss quand même, je me doute que ne te perdras pas, même si t'es pas du coin !!! Razz

Sur une idée de la belle, nous organisons une folie pour le réveillon et le jour de l'an, mais chut !!! nous te mettrons au courant pour une suite et pourquoi pas une rencontre plus, plus Mr.Red
Déjantés complet santa
trinque
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMar 11 Déc - 19:21

encore un truc à se geler les coucougnettes à minuit et échanger des chandelles gelées de narine en essayant de se cloquer 2 bises dans la bise hivernale ....eexact .. une idée de zinzins toc toc

moi je serai dans ma montagnette Wink ,je vais y emmener mon fils et ma fille pour une petite nocturne .....le 24 seulement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMar 11 Déc - 22:35

Réveillon du 24 calme dwarf le 25 aux ordres de Ma Dame rambo un tchot terril peut être drunken le jour de l'an eune partouze oups ... Mais c'est encore en gestation mort de rire
for you nan pas toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMer 12 Déc - 7:31

Tricycle a écrit:
le jour de l'an eune partouze oups for you nan pas toi bisous
Oh, ben bravo M.André!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMer 12 Déc - 9:30

Geoff a écrit:
Tricycle a écrit:
le jour de l'an eune partouze oups for you nan pas toi bisous
Oh, ben bravo M.André!!!! mort de rire

Embarassed Attin d'en savoir un tcho'pusss, eune partousss spéchiale clown
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMer 12 Déc - 11:36

80 km après ton off du mt noir, plus rien ne t'arrête bravo
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMer 12 Déc - 11:41

D'ailleurs les locaux (Tri, Cat, Spid, Michel, ....), ça vous tente un off entre planete jogging fin février pour préparer les poilus????
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMer 12 Déc - 12:05

Geoff a écrit:
D'ailleurs les locaux (Tri, Cat, Spid, Michel, ....), ça vous tente un off entre planete jogging fin février pour préparer les poilus????

A voir, nous aménageons en janvier et pas mal de choses se bousculent mais on en reparle Arrow Arrow Arrow geek

TPDD, oui je suis pris dans un tourbillon de km Mr. Green je connaîtrais bientôt tous les fous de km du Chnord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMer 12 Déc - 14:41

Geoff a écrit:
D'ailleurs les locaux (Tri, Cat, Spid, Michel, ....), ça vous tente un off entre planete jogging fin février pour préparer les poilus????



geoff v'la une bonne idée bravo
un off dans les dunes cela ne glissera pas en cas de pluie et on ne sera pas crotté ??? et après pourquoi pas le resto de ta moitié
et on pourrait lancer l'invite aux ch'tis trailer + l'association trail d'isabelle de bergues aux pas de courses amis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyJeu 13 Déc - 14:36

Geoff a écrit:
D'ailleurs les locaux (Tri, Cat, Spid, Michel, ....), ça vous tente un off entre planete jogging fin février pour préparer les poilus????

Je préfère courir seul que mal acompagné Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 9:54

SPIDER3 a écrit:
Geoff a écrit:
D'ailleurs les locaux (Tri, Cat, Spid, Michel, ....), ça vous tente un off entre planete jogging fin février pour préparer les poilus????

Je préfère courir seul que mal acompagné Mr.Red

J'l'attendais celle-là mort de rire
Vieil hermite pleins de toiles d'araignée! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 11:06

SPIDER3 a écrit:
Geoff a écrit:
D'ailleurs les locaux (Tri, Cat, Spid, Michel, ....), ça vous tente un off entre planete jogging fin février pour préparer les poilus????

Je préfère courir seul que mal acompagné Mr.Red

non c'est un grand timide Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 13:17

T pas dingue dunkerquois a écrit:
SPIDER3 a écrit:
Geoff a écrit:
D'ailleurs les locaux (Tri, Cat, Spid, Michel, ....), ça vous tente un off entre planete jogging fin février pour préparer les poilus????

Je préfère courir seul que mal acompagné Mr.Red

non c'est un grand timide Mr.Red Embarassed

....ou la crainte de retrouver derrière .....
Razz mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyDim 16 Déc - 16:52

Mr. Green c'est fini oui, de foutre le bordel sur les posts des autres, nan mé !!! Mr.Red

oups Puisque je vois que certains ont peur de la fin du monde et font déjà leur bialn de fin d'année Shocked moi je ferai celui de la moitié du mois Cool

le CR est dans la rubrique geek c'était géant Razz surtout au carrefour clown
La journée d'hier en chiffres :
100 abdos
82.71 km

Voilà les compteurs sont remis à niveau mais pas encore à zéro Basketball

RUN depuis 01/01/12 <<>> 2900 km >>> décembre 196.09 km
ABDOS depuis 01/07/12 <<>> 25 700
STEP depuis 01/10/12 <<>> 34 000

trinque for you whaouuu vieux
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyLun 31 Déc - 12:52

Bon, on va arrêter les compteurs, j'ai pas envie aujourd'hui et demain est une autre année donc ... oups

RUN 2012 <<>> 3207,75 km >>> Arrondi à .............................. : .3200 km
ABDOS en 6 mois <<>> ............................................................. : 27400
STEPPER en 3 mois <<>> .......................................................... : 40000

Bof... Razz

Bonne fêtes à la volée ... Bisous et poignées de mains ... A l'an qué vint !!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 EmptyMar 1 Jan - 23:22

Nouvelle année,
Nouveaux compteurs :

Runs --- 000.0 --- 8.0
Dén+ --- 000 ----- 00
Abdo --- 000.0 --- 0.0
Step --- 000.0 ---- 0.0

Mr. Green Une simple grande balade dans les dunes, ce jour ! Mr.Red

tongue
Nouveaux horizons, nouvelle philosophie, nouvelles envies
...><...
Année kilométrée plus que chronométrée...
...><...
Le temps devenant accessoire au bénéfice de la durée dans ce même temps
Razz
Comprenne qui pourra ! peut être touché par la grace, qui sait ? oups
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de j.ink
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre
» entrainement de mac
» Entrainement d'ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: